MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cap ou pas cap

+2
Lyli
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Cap ou pas cap - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:49

mais euh... moi nan plus jveux pas (et jte rappelle que t'as des choses a te faire pardonner, mon diablotin; contrairement a moi)

toujours pas cap??

j'ai jamais dit que t'en avais pas; juste que moi j'en avais ou on voit quasi que toi (et on peut pas deviner que c'est moi qui te montes)!!
ta dla chance, mamour, que je te croies; c'est bien paske je t'aime et te faies confiance <3

pas cap! j'en ai aucune idée!!

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:52

Non . Pas cap non . On alors pour la nuit on l'enferme dans le placard ?

Hmm ... tu veux des copies ? XD

Cap ou pas de te chargé toi même de son gage ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:57

pas cap; j'en sais rien! je sais même pas quel gage on va lui faire subir Evil or Very Mad !!!!

j'avais raison, tu veux pas que les gens sache que tu t'es fait monter!!
au pire, on le laisse regarder le début et après on lui cache les yeux et on continue; comme ça je serais seme quand même et ça t'évitera de trop souffrir <3

des copies?? de nous deux? moi jveux bien mais il faudrait éviter que ça ne tombe en de mauvaises mains si tu vois ce que je veux dire...

cap ou pas cap de faire comme j'ai dit??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:39

Hmm ... J'avais pourtant mis toute une caisse de chaîne et , et ... T.T

Lui j'ai juste pas envi . A parce que les yeux tu penses que ça suffi ? XD C'est dieu quand même !!

Donc si je l'envois chez toi c'est pas bon ? (je sens que j'ai encore fait une gourde ... tu ferais mieux de contrôlé tout les messagers qui viennent chez toi avant tout le monde mon vieux ^^"

Cap ou pas cap de tant foutre ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:30

cap si mon frère ou sword sont pas la!! après sano se taira mais par contre... si Sebby vient la on est tous les deux dans la merde jusqu'au cou ;P!!

mais jtai pourtant bien dit que les chaînes ça me retenait pas bien longtemps...

mais justement, il mourra de frustation =D! on y va avec la croix du chatiment pour ange que t'as fait développé!! paske même s'il est pourri jusqua la moelle il a quand même l'essence d'un ange xD

cap ou pas cap d'arrêter de faire des bourdes??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:02

Pas cap , ça n'arrivera Jamais malheureusement . (D'ailleurs j'ai vraiment l'impression d'en avoir fait une aujourd'hui mais quoi ... )

... Espérons qu'il soit absent alors ... quoi que il est au courant non ?

Hmm , si tu insistes .

Cap ou pas cap de déclaré la guerre aux paradis ? Je me fais un peu chier en ce moment .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:18

cap; c'est quand tu veux ^^

t'as fait quoi encore mamour?? tkt, j'ai finis par avoir l'habitude!! par contre, si t'en fais une avec Sword ou Vishnu je vais, et donc par extension toi, très mal le supporter!!

oui mais justement... si il voit ça je vais me faire tuer... et toi aussi!

nan j'en sais rien en fait... je ne faisais que des propositions; mais la en gros comme ce soir c'est toi qu'es censé être seme... je vais être uke devant lui OoO?? what the fuck Evil or Very Mad ??

cap ou pas cap de tuer Dieu pendant la guerre??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:28

Bof, parce que j'aurais plus de divertissements moi après ça !

Je sais pas trop , tout ce que je sais c'est que c'est un truc pas cool .

Je serais capable de me défendre seul ...

Mais tkt il aura les yeux bandé ! Wink

Cap ou pas cap de te te passé de sexe pendant cette guerre ?

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:36

ah alors la nan!! tu veux ma mort??

oki, tu mdiras quand tu sauras!

oui je sais mais il n'empêche que je tiens pas tellement a ce qu'il nous en veuille (enfin surtout a moi paske je l'aime beaucoup) et il a dit que tant qu'il en savait rien, de notre relation, il en avait rien a foutre...

oui mais n'empêche!! je veux pas que les gens sachent que j'ai comme fantasme d'être uke et d'avoir un "maître"!

même question!!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:43

Euh ... Rolling Eyes Je pense que j'ai trouvé la "gourde " en question et ... tu vas pas être content . Dommage parce que je suis pas cap . ^^" c'est con !

A ben récupère les vidéos alors .

Hmm Hmm intéressant tout ça je m'en fou royalement .

Cap ou pas de ne pas m'en vouloir XP ?

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:59

cap!! si jten voulais pour toutes les conneries que tu fais; on serais pas sortis de l'auberge x)

alors cap de rester uke ce soir??
et cap ou pas cap de me dire la gourde en question???

ou alors j'arrive a les garder pour moi <3

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:19

Les vidéos ? les gardés pour toi ? -_-" (roh le pervers ! )

Uke ce soir ? non pas question .

Bon la gourde c'est ... je vais tout reprendre depuis le commencement je pense :
Un jour (hier ) ayant reçu un défi en combat de la par d'un con de démon mineur , je décida de faire une sorte de :"retour à l'envoyeur"
Sauf que vois-tu , je me suis comme gouré d'adresse (quel con je fais !) . Du coup on se retrouve à devoir se battre contre le paradis à partir de demain , c'est con hein ? Razz (je suis sincèrement dsl )

Cap ou pas de ne pas m'en vouloir ?

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:26

si c'est que ça cap bien sur <3
je t'aime!! T'es juste un peu (beaucoup) trop con mais ça mettra un peu d'action et ça me permettra de te montrer les fruits de mon entraînement avec Lucifer xP
par contre on fais l'amour tout le temps bien sur?

et c'est toi qui parles?? tu oses me traiter de pervers alors qu'on doit être plus ou moins au même niveau ;P!

pourquoi pas question? t'as l'intention de me faire subir quoi??
ps: si tu veux utiliser des chaînes: prends en qui neutralise le pouvoir magique de celui qui est enchaîné!! quoique ça me retiendra que genre un chouïa plus longtemps mais c'est déja ça pour toi...

alors cap ou pas cap de pas amener dieu ce soir?? si oui, c'est ok pour moi...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:27

Ben là c'est bon il sait tiré .

Euh ... Je crois qu'on sait pas bien comprit -_-" ... on pourra juste pas faire l'amour et encore moins tout le temps .

Wink Mais chez moi la perversité n'est pas un défaut (quoi que ...)

Nan mais les chaînes c'est bon j'abandone j'ai autre chose de mieux !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:53

oh oh... je vais morfler ce soir!

ah ba nan alors la jten vux; jtai dit que 1 fois par jour c'était déja limite et la tu me dis qu'on pourras pas le faire avant un certain temps?? sérieux, tu veux ma mort??
cap ou pas cap d'expédier cette guerre dès demain??

ok cool donc tu peux faire ce que tu veux de moi, marché oblige <3!!

chez moi non pls mdr!! et puis, au moins, chuis pas le seul a avoir pris des vidéos... mais t'en as pris de quoi??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:55

Hé ho ! Quelque part c'est pas que de ma faute ! Et puis je sais même pas si on se verra ... ce qui me pose un certain blem' ^^" .

Dès aujourd'hui ? Euh non . Pas possible ça . Dieu la veut sa guerre , et si je ne me bat pas je sens qu'on va être dans la merde .

Hmm des vidéos de ... tout XD ! Sauf qui a eu comme un raté T.T .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:35

mais ça va vraiment pas le faire!!
moi, je vais mourir sans toi et déprimer... ze t'aimeuh!

nan mais justement tu le bute aujourd'hui qu'on en finisse on pourra se faire des calinous le soir sous les tentes (voir plus si on arrive a se retenir de crier!) limite je m'introduis par effraction dans les camps... mais on va pas se battre 24h/24 nan plus. tu sais, pour pas trop nous fatiguer on pourra juste s'endormir dans les bras l'un de l'autre (ça sera déja mieux que rien!! <3)
cap ou pas cap de faire comme ça??

un raté o.O??
t'as des vidéos de toutes les relations qu'on a eu jusqu'a maintenant?? Génial!! il faut absolument que tu me les passe <3!! et passe par la même occasion qu'on se fasse une pitite partie de jambe en l'air avant le début des hostilités =]!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:22

Le tuer ? ... Si j'y arrive ça voudra dire que je serais pas vraiment intact , donc si c'est ça ... tu devras te passé de ce que tu veux pendant plusieurs jours .

Cap , si c'est tout ce que tu veux .

Ben passe maintenant parce que moi j'aimerais partir tôt .

Vu que tout est remis au point (enfin ...) si te plais revenons dans le 'conteste initial" et faisons le "vrai" cap ou pas cap ok ?

Cap ou pas cap d'allé au furet en culotte courte ? (on voit les gens en manque d'inspiration et ceux qui ne le sont pas hein ? )
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:41

pas cap; limite en cosplay jcomprenderais mais la...

mouais... 'fin faudra qu'on le fasse quand même de temps en temps au sinon je serais tellement ailleurs et en manque que je risquerais de me faire buter comme un con!

oki j'arrive <3!!

cap ou pas cap d'avouer que t'as dis ça a cause de Narutotaku??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07

Cap ... j'en ai marre d'être harcelé par une noob -_-" .

Oui c'est mieux .

Cap ou pas de vomir sur la noob pour ce qu'elle nous fait ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:33

cap!!

cap ou pas cap de l'harceler jusqua nous laisser créer notre partie du forum??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:36

Cap (mais il y a comme des risque de suppression du forum ou de virement dans les membres) .

Cap ou pas cap de m'aider ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:39

cap; mais nan, on est un peu comme l'ame du fow' tous les deux xP!!

cap ou pas cap de repartir dans le flood total??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:45

Pas maintenant shiva , pas maintenant !

Et elle s'en fou de ça .

Cap ou pas de m'aidais avec Yuuki et selly , ils sont chiants !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:54

cap mais alors cap ou pas cap de me dire la cause de la dispute?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 14 Icon_minitime

Cap ou pas cap
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant