MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cap ou pas cap

+2
Lyli
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Cap ou pas cap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:04

Pas cap!!
c'es tout le début de notre relation qui va partir en fumée (genre pourquoi on a pas couché ensemble la première fois...)

euh... jle sens quand même mal ce coup la!!

sauf que t'oublies un truc zibounours... dans une relation a 3, on est 3... et techniquement ya un seme seme, un seme uke et un uke uke !! (on va dire ça comme ça au sinon je saurais pas expliquer -_-") et el champipi voudra que ce soit moi l'uke uke a mon avis TnT!!

cap ou pas cap de comprendre ce put**n de truc?? ou bien c'est trop dur pour ton pitit cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:22

Euh... Cap ou pas cap d' arrêter de parler de moi QUAND JE SUIS PAS LA pour me défendre ?

En plus ce que dit Shiva est faux : IL put**n je suis un mec!! est uke volontairement, je ne force personne !!

Et Satan, je crois être un peu plus seme que toi... Demande à Shivanounet on verra bien... <3
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:00

pas cap; t'as qu'a être la plus souvent!

ta gueule!! et puis, en même temps, il faut bien ça pour mettre un peu de piment dans notre relation... au sinon on serait au point mort x)

euh... nan jcrois pas nan! satan a une grande part seme, bien plus que toi ;P! et lui, c'est juste par amour =P

Je crois que pour le surnom on va oublier tout de suite!! aucune originalité et nouveauté; en plus c'est vraiment horrible!!!!

cap ou pas cap de ne plus jamais m'appeler comme ça??
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:15

De Kinoko : Pas Cap ! C'est vraiment une bonne idée ce surnom ... <3

Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet

T'as vu c'est bien non ?

Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet

Cap ou pas cap de ne pas me tuer après avoir lu ce message ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:47

pas cap; tu vas mourir... ou plutot je vais te torturer, ça te fera les pieds *rire sadique démoniaque* et je te couperai la langue si tu me rappelle une fois comme ça enfoirée!!

cap ou pas cap de courir très loin d'ici pour survivre??
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:49

De Kinoko :Pas Cap ! Ou est -ce que j'irai après ? :O
Shivanounet Shivanounet Shivanounet Shivanounet

Cap ou pas cap de supporter ça toute la soirée ??
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:06

pas cap! tu vas tfaire couper la langue...

cap ou pas cap de te passer de ta langue... pour certaines choses ;P?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:36

Romm ! Kinoko ! Vivre sans langue pour "certaine chose" j'aimerais pas lol XD !

Shivanounet ? c'est bien ça ?

Et oui , c'est pas pour vexé les gens , mais je suis sûrement plus Seme que toi !

Cap ou pas Shiva de supporter ce nom , en sachant qu'il sera utilisé par toute l'enfer et bien plus ? ^^"

Et Kino cap ou pas de gardé Shiva pour une journée ? bientôt je serais pas là pendant une journée et j'aurais besoin d'un baby-sitter ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:49

c'est bien t'es intelligent; t'as compris le sens!!

oui; largement x)!! et puis tu es MON seme, et MON uke de temps en temps...

pas cap!! tu rêves... et puis je préfererais un surnom que t'as inventé toi même; comme je l'ai fait pour toi...!!

cap ou pas cap d'arrêter de me prendre pour un con zibouours??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:52

XD Pour les trucs comme ça je comprend souvent en fait !

... Mais euh ! Je suis pas doué pour ça moi !

Et pas cap ! Tu me prends pour qui ? Je sais pas faire de miracle !

Cap ou pas de te contenté de Shiva comme nom ?
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:56

Cap de la garder mais il e faut des cordes.

Satan cap ou pas cap de lui trouver un surnom mignon :3 ?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:01

... T.T Tu me donne un de ces défi là . Il me faudra plusieurs jour .

Cap ou pas de le gardé sans cordes ? (il risque de t'étrangle avec tu sais ?
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:21

Cap ! La dernière fois c'est moi qui tenais la laisse, non ? On va mettre le collier hein mon Shivanounet !!

Cap ou pas cap de me laisser tenter le coup une semaine entière ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:49

pas cap zibounours... jvoudrais un surnom de ta part <3 et pas de l'autre con!!

j'ai comme l'impression que les gens décident de choses a mon insu... je vois pas pourquoi je dis ça! Comment t'ose me vendre, mamour??
pour les cordes; en même temps vous avez pas tort! limite des chaînes bien ficelès ça pourait marcher x)!! mais comptez pas sur moi pour me laisser faire...

en tout cas, il est hors de question que je passe une semaine sans mon Satounet; tu veux ma mort?? je suis devenu dépendant de lui et de son corps <3!!!

pour le collier; va te faire, il appartient a mon "maître" à présent ;P!!

cap ou pas cap de me prévenir avant de faire ou décider quoi que ce soit me concernant?
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:52

Pas cap ! comme vous avez fait pour moi dans un autre topic...

Cap ou pas cap de laisser Satan répondre à ma question ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:07

cap........... ou pas!!
disons que ça dépend de sa réponse; mais moi jrefuse catégoriquement Twisted Evil !

cap ou pas cap de ne pas être rancunière x)??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:56

Ne désolé Kinoko mais ... une semaine chat va pas être possible .

Comment j'ose te vendre ? Pourquoi je peux être payer pour ce que je suis entrain de faire ?

Si vous voulez un collier j'en ai plein d'autres , mais celui là il est à moi , alors évite de l'utilisé s'il te plais .

Cap ou pas cap de pas être blessé par le faite que je te "vende" shiva ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:56

merci mamour tu me rassure... <3!!
tu peux être payer pour fair quoi OoO?? t'oserais pas nan! me laisser a des gens pour de l'argent ? je représente si peu a tes yeux Sad?
Pas cap!! attends en plus tu dis ça comme ça? mais tu vas me faire pleurer tu sais zibounours... tu m'aimes plus?

D'ailleurs je le kiffe ce collier il est trop beau (en même temps je peux plus l'enlever...)! Et ya que mon amour de mari qui peut l'utiliser! c'est le sien; et c'est lui mon seme pas toi Kino... enfin; j'apprécierais pas qe tu m'en mettes un autre! donc tais toi satounet tp Evil or Very Mad

Tu serais pret a me vendre a n'importe qui qui voudrait?? cap ou pas cap de répondre?

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:49

Qui Qui voudrait ? Non faut pas poussé non plus ! Mais à des femmes ça ne me gène pas plus que ça vois-tu ?

Ben il faut bien que je gagne ma vie moi !! Parce que moi il veulent pas me payer , ils disent que Diable c'est pas un métier )-( .

Mais j'ai rien fais de mal ! Kinoko me demande alors moi je lui répond c'est tout !!

Cap ou pas cap de me laissé être seme ce soir ? j'ai invité quelqu'un lol ^^"
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:49

si ce quelqu'un est yuuki; je te pète la gueule (et a lui aussi par la même occasion, clair?)! Au sinon cap a part si j'entends des trucs compromettants avant mon zibounours Twisted Evil

t'es vraiment........... sans coeur!!
en gros; moi si je vendais des vidéos de nos ébats ou même toi ligoté ça te ferait rien??

oui mais moi; je suis pas toi!! gagne ta vie par tes propres moyens (c'est pas paskon s'est mariés que notre comportement doit changer, clair??)
et mon avis dans tout ça t'en as rien a foutre? je suis qu'un objet en gros c'est ça???

Cap ou pas cap de me dire qui est la personne invité??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:12

C'est un mec lol , tu veux un autre indice ?

Non c'est juste pas Yuuki , il est pris ce soir (dommage ...)

Non je suis sans âme nuance !

ça dépend à qui tu les vendrais ces videos .
Et c'était une blague c'est bon , je gagne ma vie par des moyens ... suspect , j'ai pas besoin de te vendre .
T'es pas un objet non .

Cap ou pas de me pardonné tout à l'heure ? ^^"
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:31

je vois pas qui c'est alors...

mmh... on verra ce soir, sur l'oreiller (quoique ça sera pas dans une chambre!)

bah les 2; alors!! moi je t'aime et toi tu me dis sans détour que ça ne te pose aucun problème de me vendre a des gens que tu connais pas forcément pour qu'ils abusent de moi... Sad

distribution publique bien sur!!
au moins, ça m'a fait savoir ce que tu penses de moi au fond de toi...!!

cap ou pas cap de juste me dire qui c'est ??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:31

Il est blond, con , et doit subir un gage depuis de lustre XD !

Alors cap ? ^^"

Mais moi aussi je t'aime tu sais ?

Distribution publique ? Sword en fait partie alors ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:37

Disons que... que les vidéos ou on voit que toi <3 en uke xDD donc oui ça me dérange pas ;P

en fait cap sans problème; mais on lui fait quoi exactement?? paske on a toujours pas trouver de gages! rassure moi, on le touche pas?? ça me donnerait envie de vomir Evil or Very Mad

et c'est une preuve d'amour que de me vendre??

Cap ou pas cap d'être uke ce soir??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:40

Pas cap , pas devant notre invité désolé .

Mais tu me prends pour qui ? tu crois vraiment que j'en ai pas des vidéos ?

Bah non non , ça c'est juste un de mes nombreux délires .

Cap ou pas de trouvé un gage ? (et tkt on va pas le toucher .).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 13 Icon_minitime

Cap ou pas cap
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant