MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Cap ou pas cap

+2
Lyli
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1

Cap ou pas cap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:00

Ben si tu veux , ok ! Sinon na !

Cap ou pas de le faire devant quelqu'un qui m'est proche ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:08

nan nan ça ira ^^
tout dépend si jle connais et que tu veux vraiment...

cap ou pas cap de mdire avec qui??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:11

Cap mais ... je parlais pas vraiment d'une personne en particulier ^^" .

Pk tu pense à qui ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:57

j'en sais rien, moi, c'est pour ça que je te demande ^^

Cap ou pas cap de venir chez moi, la, tout de suite?? (kino est sortie avec mon frère)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:47

Ok mais pour quoi faire ?

Cap ou pas cap d'avancé la soirée à maintenant ? XD
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:32

nan!!
Cap ou pas cap de rester frustrés toute la soirée?? (sexuellement, ne?)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:42

Cap ! Si c'est qu'une nuit XD !

Cap ou pas de toi rester frustrés ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:42

pas cap!! Surtout avec toi...

cap ou pas cap de rester le seul frustré?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:52

... -_-" Comment ça ?

Cap ou pas de préciser de quoi tu veux parlé ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:07

cap mais toi tu veux pas que raconte nos ébats alors...

cap ou pas cap de juste tester??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:57

Cap . (j'en reviens pas j'ai osé dire ça -_-" )

Cap ou pas de me prévenir avant de faire quoi que ce soit ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:33

pas cap, au sinon ce serait plus drole!!

Cap ou pas cap de me dire combien de temps tu t'imagines pouvoir résister??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:17

Pas cap , je préfère rien dire .

Cap ou pas de toi estimé ma capacité à te résister ? (mais bon on ce doute tous plus ou moins de la réponse -_-" )
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:32

disons que je te donne pas plus de 2 heures avant de péter un cable... et je sais pas combien de temps avant de tout lacher... ptet 6 heures!!

Cap ou pas cap de me dire si c'est plus ou moins ça?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:45

... on va dire que oui , ça dépend des humeurs , du niveau d'alcool ingurgité , du nombre de victimes tuer etc. ....

Cap ou pas de "après" te laissé faire : c'est moi qui mène la danse ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:05

cap si je termine pas uke ^^ Au sinon t'entendras de mes nouvelles Wink

Cap ou pas cap de me laisser etre seme même quand c'est toi qui "mène la danse"?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:57

.... Euh non -_-" je crois qu'on c'est pas compris sur un certain point là .

Cap ou pas de dire cap quand m^me ? XD
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:37

Pas cap Razz
Je croyais qu'on s'était entendu sur le fait qu'il fallait d'abord que tu te soumettes a moi avant que tu me le fasses...

Cap ou pas cap de t'en tenir a tes premiers engagements??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:40

... put**n de merde !! J'ai l'impression que le débat de ce midi va devenir vrai ... Je ne suis pas un soumis ok ?!? * ne préfère pas en parler -_-" * Ne , pas tout de suite en tout cas ...

Cap ou pas d'attendre un peu ? T'es trop pressé mec ! *et c'est lui qui parle ...*
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:00

Mais j'ai rien dit moi c'est juse toi qui est présé, je ne faisais que te signaler le fait que nous avions un engagement à respecter, mamour... Et qu'un démon tient toujours ses promesses!
J'ai jamais dit tout de suite! Et t'es pas soumis (fin pas encore), t'es juste mon pitit uke rien qu'a moi <3!! (même si ya un poil de soumission dans l'air même si a mon avis je peux pas parler la dessus *et ta gueule, toi*)

Cap ou pas cap de me dire de quoi parlait ce débat (si si ça m'interesse!!)??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:49

T.T ouin ! d'après Selly je suis juste ton soumis et ça me gonfle !! en plus elle a osé dire que tu étais plus puisant que moi ce qui n'est pas vrai !!
Hmm nan en effet j'en ai plus envi tout de suite . Et de toute façon quand j'aurais été ton soumis pendant une nuit le lendemain ça aura déjà changé ^^.

Cap ou pas cap de te soumettre juste UNE fois sans prendre compte de la promesse ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:53

Euh... c'est pas comme si elle avait complètement tort, et puis si t'es dans cet état de loque ça veut dire que t'estime qu'il y a une part de vrai dans ce qu'elle dis, donc que tu admets que face a moi t'es soumis Wink (j'adoore <3!!)
Et puis techniquement elle a pas tort (et elle a juste dit que je t'étais supérieur...); t'es un ange déchu, et moi je suis un démon pur souche, voila d'ou vient le fait que pour le moment je sois seme. C'est que inconsciemment tu sais qu'en Enfer tu m'es inférieur, alors tu réagis instinctivement zibounours <3!!

Brrr... je veux même pas imaginer ce qui se passera quand ce sera ton tour d'être seme, a mon avis jvais pas mal souffrir... Mais bon, je profiterai bien de ce moment (et puis tu devras faire tout ce que je te dis et m'obéir tout le tems que ça durera... =DD!! Hate que ça arrive *réfléchit déja a ce qu'il va lui faire subir avec un rire sadique*)!! Mais n'empeche que t'auras quand même été entièrement soumis a moi un jour zibounours <3

CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai déja pas envie de perdre ma virginité alors si en plus j'ai rien en contrepartie c'est même pas la peine, tu peux toujours courir!!

Cap ou pas cap de te soumettre entièrement à moi sans prendre en compte la promesse??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:05

XP ! nan mais tu rêves ? Ces trucs ça marche que d'un sens XD !

Moi une loque ? Je ne suis jamais estimé comme étant ton soumis ! Le faite que je sois un ange déchu ou pas n'a rien à voir , c'est la puissance qui compte (comme pour lucifer ) et techniquement ange de souche pur et démon pur sont égaux , puisqu'à la base on est pareil juste la mentalité qui est totalement différente (même si ça se voit pas trop sur moi , c'est vrai ... ) Et je ne peux être inférieur à toi en enfer car j'en suis le maître et toi tu es "sensé" être mon sujet (un peu comme un roi et ses paysans , c'est la terre des paysans mais c'est le roi le plus puisant ) . Et si je suis ton Seme c'est juste parce que ma "gentillesse " (si on peu appelé ça comme ça ...) qui remonte sûrement , ou par amour j'en sais rien . Cela n'a donc rien avoir avec le faite que je te considère comme étant supérieur ou pas .

Bah une journée c'est bon ! Je pourrais y survivre (enfin j'espère ) , Je te ferais pas si mal que ça tu sais ? Je peux être doux quand je veux !! ^^" .

De quelle virginité tu parle ? XD Mais je posais juste la question comme ça ...

Cap ou pas cap de "me faire souffrir " bientôt pour que moi je puisse "te faire souffrir " après ?

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:31

c'est quand tu veux, mais c'est toi qui dit =P

Nan, en Enfer les démons sont supérieurs alors qu'au Paradis ce sont les ages (disons qu'au conseil ancestral des démons, j'ai bien plus de pouvoirs que toi alors que toi, vu qu'a la base t'es un ange, t'en as aucun ^^ C'est comme ça faut pas chercher, zibounours xD)! Oui je suis censé être ton sujet, sauf que pour e moment je suis ton seme... alors cherche pas trop loin xDD
T'es devenu gentil maintenant Shocked ?? Mais tu acceptes quand même ce fait!

Je te rappelle que j'ai jamais été uke donc je parlais dans ce sens la =D Oui, ça m'arrangerais moi, que je puisse me lever le lendemain Smile

Cap ou pas cap de ne pas me faire trop souffrir...??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:59

... Cap , ça seras moins marrant T.T

Le conseil ancestral je les emmerde tous XD ! Je te rappel qu'à chaque fois qu'ils me disent un truc je les envoie boulet alors , de ce qu'il pense franchement rien à foutre !
J'ai jamais dit que je l'accepté , mais perso je préfère que ce soit ma gentillesse qui revient avec toi plutôt que le faite que je sois un soumis ok ?

-_-" Je te ferais pas mal , c'set bon ...

Ok ! cap ou pas .... après demain ? (le temps de me préparé psychologiquement -_-" )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 8 Icon_minitime

Cap ou pas cap
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant