| Cap ou pas cap | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 8 Nov - 17:21 | |
|
cap ^^ je pense aussi a la bouffe et au chocolat xDD
t'es méchante... cap ou pas cap de croire que j'ai demandé a Satounet d'aller arrêter le sortilège?? et que comme t'es méchante, je vais surement retirer ce que j'ai dit??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 8 Nov - 17:31 | |
| Cap je te crois mais figure-toi que... je m'en fous !! ^^' Vishnu s'en ai déjà occupé, alors...
Je te crois aussi pour le coup du chocolat... -_-'
Cap ou pas cap de comprendre que JE PEUX VRAIMENT PAS FAIRE QUELQUE CHOSE POUR TOI !!! O.O | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 8 Nov - 17:53 | |
|
pas cap!! tu pourrais au moins me soutenir moralement!!
cap ou pas cap de commencer a dessiner la BD sur nous? comme ça on pourra en faire une histoire lol; tu pourras même la publier mdr
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 8 Nov - 17:58 | |
| Cap en fait j'ai déjà commencé aujourd'hui mais... J'ARRIVES PAS é.è ! Je vais y bosser, je vais y bosser... -_-
Mais JE te soutiens *enfin un peu* -__- !!
Cap ou pas cap de m'aider à trouver des idées pour d'autres images/bd... ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 8 Nov - 21:25 | |
| cap si tu veux, je vais y réfléchir demain en cours cap ou pas cap d'essayer d'être inspirée?? et tu pourrais m'expliquer comment foutre une image sur le forum? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 9 Nov - 5:49 | |
| Cap ! Je suis déjà un peu inspirée mais c'est bien aussi des idées extérieures ! Et pour savoir comment mettre des images, devil 1 a fait un sujet là-dessus dans Fanarts !
Cap ou pas cap de me croire si je te dis que j'ai fais un dessin "de groude" avec tous les membres du fow.. ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 9 Nov - 17:51 | |
| cap !! j'aimerais bien voir ça ! jten ai déja donné une aussi d'idée xP!! tu peux tous nous dessiner ou pas ? paske il faudrait inventer des autres trucs avec les gens, pas qu'avec nous ^^ cap ou pas cap de me montrer ce dessin? | |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 28 Nov - 20:21 | |
| Désolé de m'incrusté , mais c'est pour relancé le jeu ... Cap ou pas cap de faire une fugue pour voir un concert de clasic un samedi soir ? | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 29 Nov - 16:47 | |
| Un samedi soir ? XD T'es malade c'est pizza ?! Pas cap !
Cap ou pas d'offrir un bled à ta prof de math ^^" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|