| Cap ou pas cap | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 29 Sep - 20:54 | |
| Oh oui moi aussi ze veux savoir !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 29 Sep - 20:55 | |
|
cap ou pas cap d'arrêter de faire du flood pour du flood, Kino??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 29 Sep - 20:59 | |
| Pas cap ! Je veux changer de statut... Il me faut encore 20 messages.
Cao ou pas cap de lire ton p***** de MP ??? | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 29 Sep - 21:15 | |
| DSl shiva et Kinoko mais je ne sais presque rien , à par que : dès qu'ils sont rentré chez eux ils se parlaient plus pour des raisons inconnues (même eux savent pas c'est con hein ?) ; Que après ils ont pris une douche , il se sont disputé dans la douche et après Selly a plaqué Yuuki (ils sont vraiment malades quand même ....) et là on a Yuuki qui va bientôt chialé (je le sens venir celui là ) et Selly qui veut rien dire à personne . Voilà ! <3
Cap ou pas cap de les réconcilier ?
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 30 Sep - 4:44 | |
| Moi je veux bien mais je sais pas si je suis cap ! (ne regardez pas l'heure à laquelle j'ai posté ce message!..)
Cap ou pas cap de VRAIMENT savoir ce qu'il s'est passé ??? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 30 Sep - 5:10 | |
|
cap si on arrive a leur délier la langue!!
cap ou pas cap de les faire chier jusqu'a ce qu'il nous le dévoile?
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 30 Sep - 14:28 | |
| Cap ! Un peu de flood ne peut pas faire de mal !
Cap ou pas cap de les faire chier ce soir ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 30 Sep - 16:27 | |
|
cap !! faire chier mon monde est ma principale occupation =P
cap ou pas cap de me tenir au courant pour l'échographie (et s'ils peuvent arriver a savoir qui est le père??)
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 30 Sep - 16:29 | |
| Cap ! J'y vais demain, et puis de toute façon toi et ton frère êtes les premiers concernés, non ?
Cap ou pas cap de pas t'énerver si c'est de jumeaux ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 30 Sep - 16:41 | |
|
pas cap!! au sinon ça ferait la m^me chose qu'avec mon frère et j'ai pas envie de leur imposer ça (surtout si c'est mes gosses!) et tu sais, pour des démons (quoique la ils le seraient qu'a moitié) faire naître des jumeaux est pas bien vu; ils se boufferaient dans ton ventre ou bien yen aurait un qui soit trop chétif pour survivre (c'est une exception ce qui nous est arrivés!)
cap ou pas cap de pas lui dire que tu me soupçonnes d'être le père??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 30 Sep - 17:07 | |
| Cap ! Mais je pense qu'il va quand même s'en rendre compte par lui-même...
Les jumeaux, c'est bien. Moi j'aimerais bien en avoir !! T'imagines à quel point ça pourrait me faire plaisir ? Je sais pas trop s'ils vont être comme toi et Vishnu, vu qu'ils seraient qu'à moitié démon, évidement. Je verrai demain à l'échographie.
Cap ou pas cap de trouver un prétexte pour venir avec moi et Vishnu à cette échographie ? ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 30 Sep - 17:32 | |
|
pas cap; j'ai que ça a faire!!
cap ou pas cap de me dire pourquoi tu penses ça??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 30 Sep - 19:29 | |
| Cap ! Parce que deux valent toujours mieux qu'un, non ? Deux pères, deux gosses, je serais bien gâtée.
cap ou pas cap de me dire ce que ça te ferait d'être le père ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 30 Sep - 21:02 | |
|
pas cap!! ça me ferait trop bizzarre et on verra bien (même s j'éspère au plus profond de moi que ce seront les gosses de Vishnu!!)
"Mais je pense qu'il va quand même s'en rendre compte par lui-même... " => c'était a propos de ça ma question précéente!!
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 1 Oct - 11:40 | |
| Comment je pourrais l'empêcher de s'en rendre compte ? A par de ne rien dire ? O_O
Cap ou pas cap d'arrêter de flipper ? Ton frère est moins fort que toi, non ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 1 Oct - 20:24 | |
|
Pas cap; je pourrai jamais me résoudre a le tuer ou le blesser et je pourrais pas parer ces attaques indéfiniment... mais je suis plus fort; mais un combat c'est surtout une question de motivation!!
cap ou pas cap de comprendre que si j'empêche Satan de toucher mon frère, c'est pas our que je le fasse...??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 1 Oct - 21:51 | |
| Cap ! J'avais plus ou moins déjà compris... Cap ou pas cap d'alle voir le résultat de l'échographie dans le Bar à Flood ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 2 Oct - 10:17 | |
|
Cap déja fait et répondu...
cap ou pas cap de pas m'approcher tant que tu seras enceinte?? j'auraiis envie de te buter au sinon... et j'ai une question: les champignons c'est pas comme les chats? ils peuvent pas avoir plusieurs enfants de parents différents o.O??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 2 Oct - 11:46 | |
| Hum.. Techniquement, oui mais bon. On saura qu'à l'accouchement ^^'...
Cap ou pas cap de pas me chercher jusqu'à Juin? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 2 Oct - 12:33 | |
|
cap!! j'ai pas spécialement envie de te voir...
cap ou pas cap de déménager chez mon frère d'ici la?? et j'espère sincèrement pour toi qu'il y en a au moins un ed mon frère!
si tu veux, mon Bat Cat a trouvé une potion qui permet de faire vieillir si tu veux les voir plus vite! (en fait jlai envoyé sous les ordres de mon frère -_-")
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 2 Oct - 14:39 | |
| Pas cap ! J'aime bien ma chambre, chez toi Je veux bien la potion dont tu parles, sauf si t'à des effets secondaires xD Cap ou pas cap de juste m'éviter au lieu de me faire déménager ? O_O | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 2 Oct - 16:32 | |
|
pas cap!! je vois pas pourquoi je devrais me faire chier dans ma maison alors que c'est toi qui squatte... et chez mon frère c'est pas mal non plus!?
pour les effets secondaires je sais pas; mais comme c'est Vishnus qui s'est occupé de faire l'explication au Bat Cat je crois qu'il doit lui avoir précisé sans effet secondaire!! après, ouais, tu perdras peut être les pouvoirs que les gosses t'auront octroyé pendant la gestation...
cap ou pas cap de quand même partir? au sinon je te fous a la porte avec mon pied au cul...
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 2 Oct - 19:28 | |
| Pas cap !! Je vais quand même tenter de rester. ^_^ Tant pis, je préfère garder les pouvoirs et attendre plutôt que de me risquer dans des effets secondaires. . . Ce matin je me suis coupée et j'ai guéri instantanément, ça m'a choquée mais c'est plutôt pratique, non ? Cap ou pas cap de vraiment essayer de me supporter ? Après tout c'est toi qui m'a invitée à habiter chez toi... Et puis che Vishnu c'est loin | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 3 Oct - 20:06 | |
|
on verra bien; mais si tu meurs, faudra pas venir te plaindre (en plus tu perdras les gosses)! et alors, c'est lui ton mari nan?? et puis, j'avais pas l'intention de te revoir, rassure toi!
ça c'est pas un pouvoir... tous les démons supérieurs (et certains inférieurs) l'ont!
cap ou pas cap de tester celui qu'il vient de me rapportrer et qui n'a pas d'effets secondaires?? plus vite on aura les gosses au plus tot on sera fixès et ça m'arrangerait plutot que de me faire chier a attendre 8 mois!!
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 3 Oct - 20:17 | |
| Ok ! Cap ! Mais ne vient pas te plaindre après si ce sont tes gosses. Je vais les élever si bien que tu ne pourras plus me frapper sans qu'ils/elles rappliquent pour me protéger. Rien à foutre que tu sois leur père ! T'es prêt à ça ?
Cap ou pas cap de prendre le risque de me faire boire cette potion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|