| Cap ou pas cap | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 6 Oct - 20:47 | |
| Cap si tu effaces aussi la plus grande partie de la nuit qu'on a passée ensemble (excepté la partie où on voit qui a commencé). Pourquoi faire encore du mal à Vishnu ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 6 Oct - 20:52 | |
|
laquelle de nuit?
cap ou pas cap de me dire pourquoi je ferai du mal a mon frère o.O??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 6 Oct - 21:01 | |
| La nuit qui a fait que maintenant j'ai un gosse de toi ! (laquelle autrement ? ? ? ?)
ON lui ferais du mal en lui montrant certaines... scènes, tu comprends ? (je vais pas te faire un dessin...)
Cap ou pas cap de l'effacer ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 6 Oct - 21:09 | |
|
je peux pas effacer, juste sceller dsl mais si t'y penses alors qu'on squatte ton cerveau, il va capter que tu lui cache des choses et c'est pas dans ton interet, ne?
les autres qu'on a passé ensemble...
je sais, merci... c'est pour ça que je voulais te les sceller! si je veux bien un dessin moi =P en plus, a mon avis, ça lui ferait bizarre de me voir en dessous sobre,je n'y tiens pas tellement perso!
cap ou pas cap de préparer de solides argument pour justifier ton attitude de cette nuit la? paske tu vas bien en avoir besoin...
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 6 Oct - 21:14 | |
| Cap ! ! ! Je me suis préparée mentalement (et physiquement hum hum). Je suis ok.
Oui oui sceller, je voulais dire ça mais je m'en souvenais plus xD ! J'essaierai de pas y penser.
Les autres ?? t'es en train de m'apprendre un truc, là... (parce que les autres c'était pas dans ce monde, là, si ? )
Non, pas de dessin ! (en plus je suis trop nulle en proportion pour dessiner ... ça.)
Cap ou pas cap de les sceller ce soir ? Vite... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 6 Oct - 21:19 | |
| pas cap !! la je vais chez mamour (tu le connais quand il est en colère lui...) si si on a en a eu une autre, c'est d'ailleurs celle la qu'a interrompu mamour et qu'il m'a vu dans cette position... embarassante nan essaye, je veux voir (même si j'ai un peu peur de comment je vais être représenter..) au sinon, essaye zoubinours et moi xP cap ou pas cap de me dire tes arguments pour que je te dise si ils seront valables ou non... | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 6 Oct - 21:24 | |
| Pas cap ! C'est des trucs d'anges tu peux pas comprendre !
Je vais essayer mais je ne promets rien. Quand j'arrive pas à dessiner ce que je vaux ça m'énerve, alors je déchire la feuille. Et je déteste déchirer les feuilles, vois-tu ?
Ah oui maintenant je me rappelle ! Dommage qu'elle eut été interrompu, soit-dit-en-passant. ( c'est bizarre je me souvenais pas du tout mais maintenant que tu le dis... )
Cap ou pas cap de sceller aussi cette nuit-là ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 6 Oct - 21:28 | |
|
oui cap bien sur!!
essaie toujours, je commence a avoir des amis anges... c'est trop zarb d'ailleurs mais tant que c'est pas archanges xDD!
ne la déchire pas et montre moi quand même!
t'es vraiment conne, tu sais ça?
cap ou pas cap d'arrêter de poser des questions idiotes??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 6 Oct - 21:32 | |
| Ne ? Pourquoi tu m'insultes ?
Pas cap ! Tu veux plus que je pose des questions style "Tu veux dododoter ou dormir ?" ? :O
Non je n'essaie pas. Tu verras après.
Je commence le dessin demain. Là je vais aller me coucher.
Cap ou pas cap d'arrêter la conversation pour aujourd'hui ? Je dois vraiment dormir. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 6 Oct - 21:36 | |
|
moi aussi xD et faire mes devoirs mdr mais a marce pas trop...
"Cap ou pas cap de sceller aussi cette nuit-là ? " => nan par rapport a ça, genre je vais laisser des infos aussi compromettantes pour nous deux...
ouais, j'espère que ce sera un bô dessin! cap ou pas cap de se prévoir une sortie entre fous du forum (a 4 voire 5 si l'admin veut nous accompagner pour rentrer dans le délire!)
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 6 Oct - 21:41 | |
| Cap ! Ce serait vraiment trop marrant. On pourrait faire ça pendant les vacances, non ? Ce serait génial xD ! T'as une idée de ce qu'on pourrait fire et de où on pourrait aller ? Cap ou pas cap de m'aider à l'organiser, cet "événement" ? ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 7 Oct - 16:43 | |
|
cap ou pas... ça dépend! j'en sais rien genre on se fait un Mac Do et après on squatte juste quelquepart (paske paintball tout le monde voudra pas payer...)
cap ou pas cap de revenir au vrai floodage qui sert a rien a part nous éclater et donc continuer ton histoire mdr?
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 7 Oct - 17:21 | |
| Ah parce que ces histoires-là t'éclatent ? ? ? ? Cap mais... qu'entends-tu par "vrai floodage" ?
Eh ! c'est quand que tu scelles mes souvenirs ? Vite, Vishnu s'impatiente ! :O
Cap ou pas cap de me laisser venir ce week-end ? C'est plus facile d'organiser un événement quand on est plusieurs. Là j'ai pas d'inspiration . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 7 Oct - 19:11 | |
|
cap, si ma mère veut bien paske la faut que je voiye un truc pour les TPE... et que je sens qu'on va pas travailler si on reste tous les deux ;P
vrai floodage => ce qu'on fait avec nos histoires sur un forum a la base pur et innocent!!
euh... j'arrive dans 10 minutes (comme ça, en plus il pourra touut de suite après venir avec moi pour que je lui explique et qu'il me fasse pas chier en m'écoutant pas!)
cap ou pas cap d'être prête dès que j'arrive pour que Vishnu capte rien?
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 7 Oct - 19:30 | |
| Cap ! fait tout ce que tu veux ! je ne pourrais pas répondre pendant un moment, ma soeur veut l'ordi J'ai commencé à écrire le livre ! niark niark niark niark Je te le montre ce week-end (encore faudrait-il que je puisse venir hum hum)
et tu me diras si j'ai fait des bourdes (je suis sur de m'être trompée au moins deux-trois fois sur des infos que j'ai pas). Cap ou pas cap de faire comme si je ne pouvais plus répondre juste ce soir ? C'était mon dernier message malheureusement (sauf si je peux y retourner vers 22hoo ! sois là !) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 7 Oct - 19:38 | |
|
pas sur d'être la!!
oki, mais tu vois, a cause de l'amdin on a perdu les précédents VDD donc ça va être galère pour reconstituer l'histoire... donc en fait faudrait voir avec satounet aussi ;P
cap ou pas cap de rien faire si t'entends les cris de mon imbécile de frère? non pas qu je le torture mais il est un peu con alors..
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Oct - 10:55 | |
| Cap mais... QUE COMPTES-TU LUI FAIRE ? ? ?
J'ai commencé l'histoire par le début : Chapitre 1 : toi ; Chapitre 2 : Devil 1 etc... Je chope toutes les infos que je peux pour l'instant, tu m'aideras et si Satan veut aussi moi ça me dérange pas. Tu es là aujourd'hui ?
Cap ou pas cap de pas m'engueuler en lisant le chapitre 1, qui ne porte que sur toi ? Pour l'instant je ne parle que de ton enfance alors... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Oct - 12:18 | |
| Eeeeeeh ?? mais t'es vraiment con!! je t'ai dis que je voulais pas que ça se sache bordel de merde!!! pas cap, tu vas t'en prendre plein la gueule et tu peux faire une croix sur ta nuit! t'inquiètes pas c'est juste quelquechose qu'il aime pas, nan je le torturerai pas, je te rassure! oui je suis la !! cap ou pas cap de faire tes prières?? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Oct - 12:28 | |
| Cap! Mais lis quand même le chapitre, on sait jamais ! Le passé, ça aide pour raconter des histoires. J'aurais vraiment aimé commencer par ça...
Et qu'est-ce qu'il n'aime pas ? Les chatouilles O.o ?
Si tu es là je peux passer, alors ?
Cap ou pas cap de quand même essayer de le lire ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Oct - 12:57 | |
|
nan... ma mère a décidé de me traîner au musée des beaux arts!!
j'ai ai rien a foutre demerde toi!
ne cherche jamais ça vaut mieux pour toi!
cap ou pas cap d'attendre pour que je te dise si tu peux venir?
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Oct - 13:08 | |
| Cap mais pas trop longtemps parce qu'à 18h30 je go faire du baby-sitting -_-''
Oh allez ! aide moi <3 ! Please.
Cap ou pas cap de m'appeler, là, maintenant, pour savoir si je peux venir ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Oct - 16:55 | |
|
Tu peux pas venir ce soir OO?? j'avais prévu de t'inviter, moi, mais bon...! viens demain alors ^^
pas cap!!
cap ou pas cap de venir demain??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Oct - 19:29 | |
| Cap ! J'passe à quelle heure ? Tu montes ?
J'aurais vraiment aimé pouvoir passer ce soir mais... fucking baby-sitting ! >.<'
J'ai trop envie de redormir chez toi <3 ! À quand la prochaine fois ? ? ?
Cap ou pas cap de m'inviter à dormir d'ici à la fin des vacances ? ? ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Oct - 19:54 | |
|
nan; pas d'équitation mais lundi oui xD
moi aussi, jvoulais que tu viennes ;P j'aime même été a une fuckin'expo de merde pour motiver ma mère a accepter TnT disons samedi prochain, peut être... si j'ai fini ma dissertation!
cap!
cap ou pas cap de venir la semaine prochaine si je te dis que c'est ok?
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Oct - 20:00 | |
| CAP ! Tu te rappelles de ce que je t'ai dit ? J'ai jamais rien à faire le week-end, contrairement à d'autres classes de L.... Mais devine ce qu'il y a dans une semaine ? Ce serait un super cadeau que de m'inviter chez toi ! :3
Dommage que tu te sois coltiné une expo pour convaincre ta mère !! Moi qui suis un peu artistique je peux pas saquer ces expos... xD Une prochaine fois, peut-être ? <3 En tout cas c'est une très bonne technique pour convaincre ta mère, je suis sur que ça aurait marché si j'avais pas eut de fucking baby-sitting.
Cap ou pas cap de te rappeler de ce qu'il y a la semaine prochaine ? Indice : c'est qu'une fois par an. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|