| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 14:35 | |
| shiva: bon je peux pas dire l'inverse XD yukio: personne | |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 14:56 | |
| Me ment pas, je sais que tu pensais à quelqu'un. C'est pas bien de mentir surtout si tu es en phase ange. | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 15:27 | |
| ;P je vois pas de quoi tu parles non sincerement je parle de personne ^^ tu t'imagines n'importe quoi | |
|
| |
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 15:39 | |
| Moi me faire des films??? euh nan... Je ne suis pas dans un film!!!!! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 15:41 | |
| ....^petite remarque : pourquoi on n'arrete pas de s'embeter qur le forum ....? donc je vais arreter enfin essayer donc je ne reponderai pas à ton message precedent | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 15:52 | |
| Ba tu préfères qu'on s'engueule au collège peut-être; J'aime bien faire des embrouilles avec les gens sur le forum. En fait, je n'embête que toi !! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 15:56 | |
| .....je ne dirai rien non rien ( BEN FAIS DES EMBROUILLES AUX AUTRES TU ME FAIS C****!!) je n'ai rien dit je l'ai pensé tres fort et si tu me reponds encore en m'embetant là je vais vraiment m'enerver | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 16:06 | |
| Mais je préfères avec toi et avec Satan et Shiva aussi Ne m'en voulait pas SVP. | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 16:16 | |
| C'est simpas de parlé de moi et de mon humanité inimitable quand je ne suis pas là . Vous êtes juste jaloux , parce que moi tout le monde m'aime et que je donne beaucoup à tout le monde , vous êtes jaloux parce que vous voulez que je ne vous en donne qu'à vous , ou même que je ne donne rien du tout , c'est pour ça que vous dites des conneries pareils sur le fait que je soit soit disant un connard , égoïste , égocentrique alors que je suis tout le contraire Oui , c'est vrai je suis comparable au père noël , d'allieur , si vous regardez de plus près , le nom du magnifique smiley que je viens juste de poster , c'est "santa" et si on y apporte une petite retouche ça donne quoi hein ? Je suis sure que vous savez :] ! Mais bon , comme je vous aimeuh tous ! Et que je suis le plus gentil être qui soit , je veux bien vous faire ce cadeau inestimable dès maintenant , je vais devenir le parfait connard que vous désirez temps depuis si longtemps ... Sur ce vos gueule, bande de petits enculés en manque ! Ou je fais un malheur !
Dernière édition par devil 1 le Mer 22 Fév - 16:19, édité 2 fois (Raison : ça magnificence à fait une faute de frappe :]) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 16:25 | |
| Juste un dernier message J'ai jamais dit que tu étais un connard, ni égoïste, ni égocentrique. . Si tu étais comme ça, ça ferait longtemps que je me serais déjà barré !!!!!!! J'avoue tu es tout le contraire. Au fait, je vais rester chez toi un bon bout de temps, j'aime bien être chez toi, même si on rencontre des gens bizarre qui ne devraient pas être là. PS: Je t'aimeuh ( et pas de confusion , ne vous faites pas des films, c'est juste pour être sur.) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 16:28 | |
| Vaac , sors de ce corps !! *-* Lol , Mais oui , c'est ça , moi aussi je t'aimeuh !! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 16:31 | |
| --" satan tu sais que quand on dit ça c'est pour rigoler .???? non tu es sympa <3 mais je vais pas te faire une declaration d'amour tout de meme !!!O.O Par contre quand on dit que je suis c**** c'est vrai ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 16:32 | |
| LoL !!!!!! Ça fait bizarre quand tu as dis: Mais oui , c'est ça. On dirait que tu t'en tape. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 16:33 | |
| Yukio : XD ! No comment !
Sunako : Mais oui , je sais que c'est pour rire , sinon , vous serez déjà sous le cave là ^^<3<3 héhé
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 16:34 | |
| mais c'est ça elle s'en tape non je rigole XD | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 16:40 | |
| Franchement, ça devient n'importe quoi, un gros bordel. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 16:54 | |
|
un amour O.O??? bah la preuve je suis avec Satan!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 16:56 | |
| Shiva ... je comprends pas tout -_-"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 16:58 | |
|
moi non plus... mais quand ils disaient que on ne choisit pas de qui on tombe amoureux, je les soutenait en leur disant que la preuve: entre toi et moi a la base c'était mission impossible et pourtant on a bien fini par s'aimer <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 17:06 | |
| nan pas du tout | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 17:16 | |
| IL n'y a RIEN de mignon !!!
En même temps , tout ça c'est ta faute , pauv' con va ! XD ET merqui les plans cul , lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 17:17 | |
| J'en étais que que vous alliez dire un truc dans ce genre | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 17:22 | |
| Ouais je sais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|