Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 19 Fév - 14:59
Tout les mots de la médecine viennent du latin tu sais ?
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 19 Fév - 15:32
bah si je le sais je suis pas c**** !!! c'est juste que tu dis que tu aimes la medecine puis tu dis que c'est la faute au latin ....c'est pas logique car tu n'aimes pas le latin donc conclusion tu n'aimes pas la medecine surtout que tu utiilise l'expression la faute de ....ce que apporte un effet negatif... Bon tu as compris ???
devil 1 Noob
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 19 Fév - 15:42
Tu sais ce qu'est l'ironie ?
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 19 Fév - 15:45
oui mais quand c'est à l'ecrit je n'ai pas l'intonation de voix donc c'est plus compliqué pour comprendre si c'est de l'ironie ou non ^^"
devil 1 Noob
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 19 Fév - 15:52
Tu crois franchement que j'aime la médecine plus que ça ? -_-" et regarde le contexte aussi ! XD
sunako_chan Kami-sama
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 19 Fév - 15:56
bah apres ton stage je me suis dit ...^^" bon on a droit de rever moi j'aime la medecine ;P tant pis pour toi !!!!!
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 19 Fév - 16:11
tu crois vraiment que Satan aurait envie d'aider les gens??? qui plus est des gens qui n'ont aucun lien avec lui et dont il n'a strictement rien a foutre =DD?
sunako_chan Kami-sama
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 19 Fév - 16:27
bah comme je l'ai deja dit on peut REVER!!!!
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 20 Fév - 20:32
Sunako: Tu crois au père noêl aussi !!!! Franchement faut arreter de se faire des fims je croyais que tu connaissais mieux Satan.
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 20 Fév - 20:42
j'avoue... !!
sunako_chan Kami-sama
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 7:11
non mais je le connais bien mais j'avais vu une etoile filante donc j'ai fait le voeu de voir satan changer et j'ai ete tres tres deçu
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 17:17
Une étoile filante?? Ba j'avais raison tu crois au père noël et au miracle !!!!
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 17:32
c'est pire qu'un miracle la xDD
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 17:43
Ouiii PIRE ! C'est mais plus qu'impossible, c'est ..... Il n'y a même pas de mots pour expliquer.
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 18:03
... c'est tellement un connard ;P!
sunako_chan Kami-sama
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 18:06
j'ai qu'un mot à vous dire aller vous faire f*****!!!!! non je ne crois pas au pere noel desolé pour ceux qui y croient et les miracles ......pourquoi pas je m'etais pas vraiment posé la question donc maintenant on change de sujet sinon je sens que je vais etre tres vache pour shiva dans la 2eme chronique
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 18:28
Si les miracles existeraient, je serais avec VISHNU !
sunako_chan Kami-sama
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 18:29
--" tu es à fond l'a dessus qu'est ce qu'il a de si bien vishnu ? tu le connais meme pas
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 18:47
Moi je le connais pas??? Non mais je vais être vulgaire mais F***. Je le connais bien plus que vous ne pouvez l'imaginer !!!!!!
sunako_chan Kami-sama
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 18:57
.....comment tu l'as rencontré pourquoi tu veux etre avrc lui ?
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 19:38
Ba pourquoi lui??? Qu'est ce que j'en sais. Je n'ai pas choisi d'aimer lui !! L'amour est très bizarre et ça ne se contrôle pas.
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 20:03
... mais moi je disais juste que mon amour était un connard et qu'il s'occuperait jamais des autres... c'est pas une raison pour être méchant!
c'est aussi plus qu'un miracle qu'il faudrait ! moi je veux bien t'aider même si je suis sur que ton entreprise est voué a l'échec... mais au moins tu pourras compter sur le soutien de quelqu'un en qui il a confiance >.<"
sunako_chan Kami-sama
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 20:08
....tu es sympa avec ton mari ....--" yukio: ok ok vu les livres que j'ai lu c'st vrai qu'on choisit pas son amour (moi je me demande si tout le monde en à un ....
Shiva <3 Noob
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 21 Fév - 20:38
Oui je sais ^^ mais en même temps c'est vrai xDD
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 12:23
Oui tout le monde en à un !!!! Tu penses à qui me demandant tout le monde en à un?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...
mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...