| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 8 Déc - 19:43 | |
| oh .... c'est MI...MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 8 Déc - 19:57 | |
|
t'aime bien le yaoi toi finalement OO?
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 8 Déc - 20:00 | |
| What ? <.< ... >.> Il n'y a rien de mignon , c'est juste un con... et ça aussi c'est réciproque ! <3 Oui je le sais sunako ! C'est ce qui te rends appréciable . | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 9 Déc - 17:55 | |
| merci satan ^^ mais nn shiva je disais que ce que tu disais était mignon ^^" le fait que tu l'aimes plus que tout etc....etc.... j'aime pas le yaoi desolé --" | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 9 Déc - 18:08 | |
| Mais tu aimes le shonen Ai ! et de rien , c'est normal ! XD | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 9 Déc - 18:10 | |
| c'est plutot que j'ai rien contre le shonen ai etant donné que c'est du shojo mais avec des mecs ^^
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 9 Déc - 18:12 | |
| Tu pars sur la bonne voie(ou la mauvaise ?) Sunako, perso, c'est juste après le shounen ai que j'ai lu des trucs plus...matures xD | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 9 Déc - 18:20 | |
| HEIN !!!!!!!!!!!! je ferai jamais ça c'est comme si apres le shojo je vais lire du hentai (beurk.....) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 9 Déc - 20:13 | |
|
j'avoue que le hentai c'est de la merde... c'est que du cul !!
ah, mais c'est normal, vu que je l'aime <3!
mais la perversité c'est la bonne voie, je comprends pas pourquoi yen a qui disent le contraire mdr !!
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 9 Déc - 20:19 | |
| J'trouve ça troooooop mimi :3 !!!!! C'est pas mal pour du kawai | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 7:06 | |
| --" enfin shiva tu connais mon point de vue mais allez on parle plus de ça !!!!!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 11:16 | |
|
mais je parlais a Narutotaku!!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 14:10 | |
| tiens une autre gaffe --" | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 16:54 | |
| Tu les collectionnes sunako ! XD
Merci Kinoko c'est gentille ! >.<
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 17:38 | |
| mais je l'ai deja dis que il y ades periodes comme ça où je vais gaffes sur gaffes ^^" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 17:44 | |
|
dans ces moments la on dirait presque Satounet au naturel xDD!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 17:47 | |
| moi et satan se ressembler je ne pense pas que ce soit un compliment ! surtout si c niveau gaffe | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 17:49 | |
|
c'était pas un compliment, rassure toi xP!!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 17:50 | |
| me rassurer ....... en fait au lieu de te moquer de moi as tu lu mon roman ?????????????????????????????? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 17:51 | |
|
toujours pas!! étant en L je croule sous la lecture et j'ai pas le temps pour ça désolé ;P mais si tu veux je peux te le rendre, tu me le reprêteras ^^
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 17:52 | |
| oui je prefere je te le repreterai t'inquiete pas mais a noel je veux avoir tous mes livres ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 17:55 | |
|
Moi et les gaffes ça fais deux ok ? Je suis on ne peut plus adroit et agile avec mes mains !
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 17:59 | |
| niveau gaffe c'est le maximum mais comme moi des fois j'ai bien des fois !!!!!!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 18:14 | |
|
Maximum , Moi ? T.T Sûrement ... mais bon , je suis encore jeune , tout peut encore être arrangé .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 18:49 | |
|
je le passerai a l'aut' imbécile alors ^^
niveau gaffe t'es bien pire zoubinours <3 c'est aussi pour ça que je t'aime (desfois) <3!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|