| Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hineko Xiao Mei
Messages : 22 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....
| Sujet: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Dim 1 Juil - 18:23 | |
| J'ai été tellement inexistante qu'il faudrait que je me re-présente. Rien qu'au moins pour clarifier ce que je suis (accrochez vous...) Je suis un esprit schizophrène mi feu, mi chat. En gros. Et esclave de Shiva. C'est à dire qu'une partie de moi, appelée Hi (soit "feu" pour les non-japonophones, s'il y en a), est en constante révolte contre ma condition servile envers un démon. C'est ma partie masculine et totalement suicidaire (ne jamais imaginer que l'on est plus puissant que son maître, surtout s'il s'appelle Shiva Garland) L'autre partie, plus censée, réaliste, calme, féminine et féline (soit l'opposé pure de Hi), s'appelle Neko (vous l'auriez deviné) ce qui veux dire "chat" pour les même non-japonophones (les autres, je vois pas du tout pourquoi vous lisez ces précisions, franchement !) Vous comprendrez donc que dans ma tête, c'est un joyeux bordel, surtout avant et après les révoltes contre Shiva (d'abord s'opposer à l'idée de la dite révolte, pui engueuler copieusement Hi au moment de jouer l'infirmière). Mais comme on m'a dit que tout le monde était fou ici, je m'inquiète moins... Je suis marié(e) à la soeur d'une des personnalité de Shiva (si j'ai bien compris tout ce qui m'est arrivé) et nous avons deux petits n'enfants (une fille et un garçon) qui, grâce au pouvoir des champignons, sont nés jumeaux mais de deux ventre différents (pour les explications, je sens que ça va être très très long). Sinon, je crois que c'est à peu près tout, merci de votre patience (pour avoir tout lu) ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Lun 2 Juil - 7:20 | |
|
tu mexpliques pourquoi tas mis ca comme titre ??
enfin bon, merci de tetre reconnecte ici; parce que la plupart des gens ne te connaissent pas je crois ... (enfin, plus exactement, les quelques noobs qui nont pas facebook) et qui ne savent donc pas que Hi sest attire et moi et Satan a dos... peut etre faire une retranscription de nos discussions pour plus de precisions et pour que les gens comprennent la situation.
mais je taime tres fort ma pitite esclave adoree (quand a lautre con, il peut aller se faire plumer...)
et je finirais par ma sempitrenelle phrase: Re BIENVENUE CHEZ LES FOUS!!!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Lun 2 Juil - 15:39 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Mar 3 Juil - 10:28 | |
|
dis mamour, tu es toujours en colere contre Hi ou pas??
| |
|
| |
Hineko Xiao Mei
Messages : 22 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Localisation : Je pense que je suis enfin chez moi....
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Jeu 5 Juil - 17:39 | |
| J'espère pas, il meut assez sur Facebook (NEKO) Je ne meurt pas! Je... (HI) Tu te prends raclée sur raclée, c'est tout (NEKO) | |
|
| |
Hineko Xiao Mei
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Jeu 5 Juil - 17:44 | |
| Pour le titre, c'est parce que c'est via Facebook (quelle invention ce truc) que tu m'as redemandé de revenir. | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Jeu 5 Juil - 18:33 | |
| Non ça va , je ne suis pas si rancunier que ça ... A part si maintenant il décidait que ça ne change ^^<3
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Ven 6 Juil - 10:29 | |
|
EHHH !! on ne lui a encore rien fait...
a ! bah moi je suis rancunier, donc bien sur que je lui en veux encore <3
| |
|
| |
Hineko Xiao Mei
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Lun 9 Juil - 15:57 | |
| En même temps Shiva sama, où irai le monde si tu t'amusait plus à remettre Hi à sa place? NEKO Eeh je te permet pas! HI Et moi je me permet point. NEKO | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Mar 10 Juil - 6:14 | |
|
...en fait, je commence a me lasser; cest assez repetitif... xDD
| |
|
| |
Ayuu~chan Xiao Mei
Messages : 49 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 29 Localisation : haha.... dans ton...! ;)
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Mer 1 Aoû - 14:17 | |
| Hooo? une autre folle =D haaaaaa, ca me rassure, je me sens moins seule xD en meme tps, il faut etre sacrement atteint pour avoir Shiva comme maitre xD ravie de te connaitre ^^ | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Mer 1 Aoû - 15:10 | |
|
je temmerde xDD!! ... et puis, jai pas choisi davoir Hi pour esclave moi...
| |
|
| |
Ayuu~chan Xiao Mei
Messages : 49 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 29 Localisation : haha.... dans ton...! ;)
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Mer 1 Aoû - 18:39 | |
| xDD mais moi aussi mettre Sheba-sama xD
je me demande comment Hineko-chan en est venu a etre ton esclave? ^^ parce que bon, un met....maitre comme toi ca se choisit pas xD <3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Jeu 2 Aoû - 7:10 | |
| tu cherche vraiment les emmerdes toi, hein?? ca se choisit pas de quoi?? cest bien toi toute seule qui as dit que tu voulais etre mon eleve --" et cest ce quon appelle lappel du manga | |
|
| |
Ayuu~chan Xiao Mei
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Sam 4 Aoû - 10:10 | |
| xD ha, t'as remarqué? xp
ben... j'avoue que je ne sais pas pourquoi je t'ai choisi comme maitre ^^" je devais etre bourrée ce jour la xD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Sam 4 Aoû - 12:19 | |
|
depuis un certain temps, oui --"
tu me feras pas le coup, jen ai deja un qui ma dit ca xDD!
| |
|
| |
Ayuu~chan Xiao Mei
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Sam 4 Aoû - 16:22 | |
| xD hehe..... je vais les trouver, je sens.... x) et non je ne suis pas scatophile xD Ha oui, zuuut...... surtout que ca tient pas la route, j'ai jamais bu..... maaiiiiiis..... arf, nan tant pis..... on va dire que j'ai choisi en connaissance de cause ^^" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Dim 5 Aoû - 6:19 | |
| ...pourtant on pourrait croire, pour le coup... oui, moi aussi pas forcement en parfait connaissance de cause, tu navais pas encore tout vu de moi xDD | |
|
| |
Ayuu~chan Xiao Mei
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Dim 5 Aoû - 14:06 | |
| comment ca toi aussi?
Ouais, mais j'avais deja vu plus ou moins la bete xD et pendant que tu y est, y'a encore des trucs que je n'ai pas encore vu? x) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Dim 5 Aoû - 14:51 | |
|
moi aussi je sens que tu vas trouver les emmerdes --"
a mon avis oui pas mal xDD!! je suis agoraphobe,tres susceptible,dune veritable humeur de chien le matin (ne jamais venir me reveiller ou tu risques de ten prendre plein la gueule... je fous des coups =P) et encore pas mal... xDD
| |
|
| |
Ayuu~chan Xiao Mei
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Jeu 9 Aoû - 18:06 | |
| xD je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais, hein x) hehe =D
xD ha ok je vois!! Mais je te rassure, je suis a peu de choses près la même (tu rajoute en plus trèèèès chieuse, timide maladive, maladroite et parfois un peu naive et TADAA, me voilaaaaa 8D) xD ha bah il parait que c'est la nuit que je donne des coups!! xD je plein Satan-sama x)
mais la je peux plus faire chier personne, tout le monde est partie T.T | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Ven 10 Aoû - 3:21 | |
| ..en meme temps... pendant la nuit aussi jen fous pas mal... je suis un veritable buldozer meme!! mais avec Chatounet ca passe sans probleme ! a part quand il essaie de me reveiller >.<" mais au sinon la nuit on fait des calins xDD jai limpression quon se ressemble juste vachement LoL cest con.. enfin, moi je suis "revenu" | |
|
| |
Ayuu~chan Xiao Mei
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Sam 11 Aoû - 16:10 | |
| xD vous etes mignons tous les deux <3 ouais, heuu....... si j'etais toi, je n en serais pas fier, de ressembler a un boulet xD
ouais, mais c'est moi qui "repars" xD
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Dim 12 Aoû - 4:52 | |
|
tu dirais pas ca si tu voyais nos gueules et ce quon se balance au reveil.. --"
pas dit que jen etais fier, ni que jetais un boulet ! juste quil y a des points ou lon saccorde parfaitement xDD
cest trop balot...
| |
|
| |
Ayuu~chan Xiao Mei
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation Dim 12 Aoû - 10:01 | |
| xD c'est une des raisons de pourquoi vous etes mignons ^^ <3
xD bah tu ne devrais pas trop t'en venter, ptit suisse! Xp
mais nan, je suis encore "la" ^^ plus pour longtemps mais c'est pas grave x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation | |
| |
|
| |
| Quand on a un maître qui... s'ennuie sur Facebook? Enfin, Re-Présentation | |
|