| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 27 Fév - 18:13 | |
|
... comment que ça a trop dérivé ! sauf que malheureusement pour mon amour je suis au moins aussi borné que lui..!!!!
| |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 27 Fév - 18:31 | |
| Ah c'est con pour Satan Sunako: moi commencer mes devoirs, LoL la blague et toi?? fin si la musique et l'anglais mais j'arrive pas --' | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 27 Fév - 18:39 | |
| Je sais pas comment vous vous débrouillez avec le projet de Musique, pour choisir 1 chanson O.O, je crois qu'au final je ferai les trois >< | |
|
| |
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 27 Fév - 18:41 | |
| Trois chansons !! Tu as choisi lesquelles?? | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 27 Fév - 19:47 | |
| MERCI MARU !!! sincerement tu as de ces idées !!! moi j'avoure maintenant que je ne sais pas laquelle choisir XD....et pour l'expo allemand VAMPS ou laruku ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 27 Fév - 19:55 | |
| Attend je suis un peu pommée, Sunako tu sait elle à quelle chanson pour la musique. Moi pour l'allemand j'hésite entre FLOW et laruku. Après je voulais faire les KAT-TUN mais on m'a dit trop compliqué alors... Si vous avez des idées pour moi, n'hésitez pas à me les dires ^^
| |
|
| |
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 27 Fév - 20:02 | |
| Ben les KT, ça peut être cool si tu présentes pas trop chacun des membres. Moi, le Japon me met vraiment en galère ><, je vais prendre un groupe ou une série je sais pas
@Sunako: Et encore, j'ai vite abandonnée pasque ça me faisait chier ce monologue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 27 Fév - 20:03 | |
| C'est vrai que le japon ça doit être galère. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 27 Fév - 21:01 | |
|
de quoi vous parlez en fait O.O??
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 27 Fév - 21:13 | |
| En résumé de nos devoirs et de notre exposé en Allemand pour la certification !! En gros un sujet naze. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 28 Fév - 6:42 | |
|
... j'avoue !! en plus vous faîtes juste du gros floodage ou que que personne d'autre que que il peut participer !!
ah... que de souvenirs cet A2 !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 28 Fév - 9:25 | |
| C'est pas notre A2 nous c'est notre B1, l'A2 c'était tellement simple qu'on l'a eu en 5ème | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 28 Fév - 15:50 | |
| YUKIO !!!!! arrete de dire n'importe quoi !!! on a l'A2 mais pas oficiellement et c'etait pas facile ! .....moi aussi c'etait sur laruku ....ou vamps mais je penchais plus sur laruku ... maru: ^^" la japon ouais c'est galere | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 28 Fév - 16:48 | |
| Un peu de respect pour moi n'en a rien à battre , NE PARLEZ PAS DE DEVOIRS MERDEUH !!
ET non , je ne dirais jamais la phrase qui m'est défendu , parce que je ne le suis pas ! Merci sunako de ton soutien ! Ce que je ne dirais pas à tout le monde -_-" ! Et c'est vous qui avez de la merde dans les yeux ou quoi ?! C'est shiva qui est mignon !
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 28 Fév - 16:53 | |
| on parle de devoir si on a envie merde sinon degage!! et oui je te soutien mais pas pour shiva mignon !!!! vous avez tous les deux un probleme ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 28 Fév - 16:56 | |
| Désolé pour toi Shiva mais Shiva n'est pas mignon, c'est toi Satan qui est mignon. Satan: Tu as vu ma belle signature ^^ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 28 Fév - 17:08 | |
|
Oui , j'ai vu ta signature , mais elle n'est pas du tout ce que je qualifierais de "belle" .
Si tu veux sunako ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 28 Fév - 18:10 | |
| Satan, ce topic, c'est celui de tes fanarts, alors pour l'amour de Di...Hyde, poste-en qu'on en voit au moins un par page T-T, pasque là ça fait vraiment salon de thé >< | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 28 Fév - 18:26 | |
| vous trois = cas desesperés MDR maru je crois que c'est un epu ma faute | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 28 Fév - 20:10 | |
| Sunako dans vous trois = cas desesperés: Il y a moi dedans??
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 28 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 28 Fév - 22:44 | |
| J'en posterais un demain alors -_-" , ouai rah le cul du thé ! Surtout du thé qui sens les cours à 10 kilomètres à la ronde !
Tu parles sérieusement là sunako ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 29 Fév - 10:34 | |
| Moi un cas désespère sympa ça fait toujours plaisir !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 29 Fév - 11:21 | |
| Que veux tu yukio ? C'est ta nature .... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 29 Fév - 17:28 | |
| Raté ! Mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|