| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 18:10 | |
| mais le pire c'est que c'est vrai!! notre histoire a commencé par du cul pur xDD après, les sentiments se sont développés! il faut bien avouer que t'es plutot beau gosse écoute mon amour ^^ alors tu comprends que je voulais coucher avec toi, surtout si t'étais uke car j'aurais eu la chance de voir le grand Satan, maître des Enfers, sSOUMIS !! la dedans, nan !!! mais si tu parles de Satan alors oui bien sur ^^ | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 18:49 | |
| satan me l'a dit façon tout les couples de ce forum ça a commencé avec une histoire de cul il n'y a pas de quoi etre fier ....ênfin ça depend des points de vue j'imagine ^^" | |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 19:15 | |
| Ba moi ça a même pas commencé :/ | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 19:18 | |
|
... ma pauvre...
ça veut quand même dire que le cul peut mener aux sentiments, tout comme les sentiments peuvent mener au cul ! c'est une question de point de vue ^^
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 19:44 | |
| ....^^" oui il y a different points de vue oui la pauvre .....--" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 19:52 | |
|
mais vu comment ça a fini pour nous... je suis pas sur que ce soit une si mauvaise chose ! et puis kinoko a bien coucher avec moi et mon frère juste pour le cul.. et elle même a avoué que j'étais mieux monté que mon frère mdr
faudrait que tu te trouves un mec pas encore pris et pas gay...!!
| |
|
| |
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 19:59 | |
| Les deux fonctionnent je pense. Ou je sais ! LoL pourquoi il est gay?? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 20:20 | |
| Ah non laisse tomber c'est moi qui avait pas compris. Mais moi je veux VISHNU et personne d'autres Mais bon je crois qu'il faut que je me fasse une raison. :/ | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 20:21 | |
| mais nn vishnu n'est pas gay !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 20:25 | |
| Sans blague !!!! Je dis juste que faut que je me fasse une raison parce qu'il est avec Kinoko et que ça ne changera pas. A par si les miracles existent. | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 20:27 | |
| tu abandonnes deja ? ben tu l'aimes pas beaucoup alors ..... mais oui ça existe!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 20:33 | |
| Ba c'est pas que j'abandonne pas mais vous êtes tous là à me casser. Notre plan avec Satan était pas mal mais Shiva en 3 secondes la cassé, toi tu n'arrêtes pas de me dire que ça sert à rien ce que je fais... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 22 Fév - 21:10 | |
|
... écoute c'était pas pour te casser, mais techniquement et accessoirement, c'est quand même moi qui connais le mieux mon petit frère jumeau... !! c'est pour ça que je peux te dire qu'il est super fidèle, et qu'il quittera jamais Kinoko, la preuve bien qu'elle ait couché avec moi il lui a quasiment rien dit (par contre moi il m'a sacrément fait la gueule... mais bon, il a fini par me pardonner) mais si t'essaie de tuer KinoOo tu perdrais toute tes chances d'arriver a sortir avec lui...!! Et après si tu lui montres des photos de Kinoko avec d'autres mecs ya juste que tout va me retomber dessus et je vais me le taper en pleurs pendant trois plombes et je pourrais pas être avec Satan a ce moment la... !!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 23 Fév - 5:48 | |
| ah vu comme ça ^^"....yukio c'est vrai que tu as peu de chances | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 23 Fév - 7:07 | |
| Non, je n'est pas peu de chance. Je n'ai aucune chance. PS: Je sais que Vishnu est très fidèle. | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 23 Fév - 9:01 | |
| Mais en fait , OO ! Je viens de capter un truc ! Je sui le maitre des enfers , et Vishnu est un démon , alors je peux faire ce que je veux de lui ! Alors déclare Yukio comme sa femme dès maintenant ! !!! *-* Point , je fais ce que je veux quand je veux , alors voilà !!
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 23 Fév - 18:52 | |
|
et le fait qu'il soit un rebelle, ça te revient??
désolé Yukio! au sinon je t'aurais vraiment bien encouragé hein? mais bon vu que c'est voué a l'échec..!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 23 Fév - 20:39 | |
| Et le "rien à foutre" te reviens lui aussi ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Jeu 23 Fév - 20:56 | |
|
nan, sa tête me revient pas, nan...
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 24 Fév - 6:49 | |
| XD j'adore la replique de satan .....ok je n'ai fait ce message pour dire ça je sors ^^" | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 24 Fév - 17:18 | |
| Merci sunako , tu sais que je t'aime ! C'set normale shiva , visiblement , t'es trop jeune pour connaître . | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 24 Fév - 17:30 | |
| Satan: C'est pas bien de dire à Sunako je t'aime !!! Ps: Je t'aimeuh (juste pour te faire chier) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 24 Fév - 17:40 | |
| oui.. ça doit être ça | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 24 Fév - 17:48 | |
| ^^ moi aussi satan <3 yukio pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|