| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 18:04 | |
| Mais ce n'est pas un choix !! Tu crois que moi j'ai choisi ?! Au début tu ne vas te rendre compte de rien , puis peut à peu tu vas y pensé , puis comprendre les allusions douteuse , ensuite tu vas voir des allusions là ou il y en a pas , puis tu vas en parlé , et au final tu pourras plus en sortir ça sera un vrai cercle vicieux et tu seras en plein milieu ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 18:05 | |
| techniquent si!! c'est le maître du paradis et de l'enfer, donc par extansion la terre et les terriens en font partis! et puis, tu sais, il suffit de se laisser aller au début et a la fin tu peux plus t'en passer merci mais => c'est ce qu'on appelle communément du fangirlisme xDD en plus les boys band souvent ils font exprés de faire croire... | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 18:08 | |
| Je suis pas une terriene ! je suis pas humaine enfin bref faut pas comprendre ce que je suis ! et pour le fait d'etre perverse .............................nn je veux pas donc c nn ! compris espece de maladie à la C**!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 18:11 | |
|
on verra déja bien samedi!!
et puis, qu'il y est les parents de la noob ou pas, c'est pas ça qui va nous retenir, il suffit de parler implicitement, c'est d'ailleurs beaucoup plus drole car ça fait travailler l'imaginaire de ton interlocuteur lol
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 18:19 | |
| Tu parles à une maladie maintenant Sunako ? -_-"
Ouai , c'est vrai mais , on peut pas dire qu'elle aime pas trouvé des couple insolite (ex : hyde x kame euh ... --" je vois toujours pas .) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 18:22 | |
|
je suis pas mieux tkt!! après aussi c'est les couples yaoi dans les manga mdr
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 18:26 | |
| Hmm ouai , elle aussi , d'ailleurs j'en pleur encore son premier couple , avec son premier manga .T.T Pourquoi Ueda , Pk ?!
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 18:44 | |
|
xDD moi c'est NaruSasu ou bien ItaSasu lol
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 18:52 | |
| Hmm -_-" , je préfère ItaSasu ... enfin . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 18:53 | |
|
voui <3!! et bien sur 'Tachi kun est seme, cela va de soi xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 18:59 | |
| serte . De toute façon je vois pas Suke en autre chose qu'uke , mais je sais pas pourquoi lol . *Bahh ! soumis ! XD* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 19:23 | |
|
sur ^^ a part avec Naruto ou ils échangent les positions a mon avis xD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 6:02 | |
| Hmm ... Oui surement XD ! Parce que je vois pas Naru , être seme très longtemps . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 6:15 | |
|
on connaît pas tout de lui non plus mdr!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 15:31 | |
| C'est un fait ... Mais quand même ! XD | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 16:55 | |
| Une conversation entre perverse .......... J'ai une question et pas de moqueries je suis ignorante : c quoi seme et uke ?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 16:58 | |
| -_-" ton niveau d'ignorance est ...no comment .
Uke -> Passif ; celui qui subit les actions .
Seme -> Action , celui qui fait l'action . | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:03 | |
| .......................j'imagine que c dans un certain contexte ............Je sais pas si je dois etre degoute ou etonne que vous savez ce que ça veut dire ................................... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:07 | |
| Aucun des deux ! Tu dois te dire , "Mais comment est ce que j'ai fais pour ne pas avoir ça , alors que , que , que je côtoie des gays !"; ou alors : "Mais je suis une inculte ! Même un poulet sait ça et pas moi ?!" ou encore : "Hmm hmm , intéressant , on teste quand ? "^^ | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:09 | |
| non c'est genre " je n'aurais pas du demander -_-" " | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:12 | |
| Mais au moins tu ne t'endormiras se soir que plus intelligente et plus cultivé ! Demain en allant en cours , tu te vanteras devant quelque sport étude en disant que tu sais ce que veuillent dire ces mots ! Et en plus tu te feras surement de nouveaux amis ! nommé Vallerre ou autres ! XD ! C'est cool hein ? | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:20 | |
| N'importe quoi !! pk valere ? il ne me parle meme plus : c'est plus interresant de m'embeter ^^ !! les sprots etudes savent ce que ça veut dire | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:25 | |
| Non justement Tu pourras leurs en bouffer un coins ! XD Surtout venant de toi ! Ils te respecterons après tu verras ! Et puis si ils comprennent pas ce que ça veut dire même en leurs expliquant tu passe à la pratique XD !! Ou alors une démo en dessins comme j'ai fait avec Heva M. , Ines et Marine . lol J'ai bien cru que j'y arriverais jamais ^^" | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:30 | |
| Tu as fais un dessin .....................................marine heva savent ce uqe ça veut dire !!! Mettre en pratique CERTAINEMENT PAS CA VA PAS DANS TA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!! avec qui en + ? c degoutant | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:33 | |
| Ben oui ... Mais depuis le temps elles ont dus un peu ... oublier .
Avec qui ? Ben non , je suis bête pour ça il faudrait que tu sois un mec ... ben tu leurs explique la marche à suivre avec un Yaoi et ils le feront d'eux même hein ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|