| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 2 Oct - 17:12 | |
|
c'en était plus ou moins un.. en fait, c'était juste une remarque =P
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 2 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 2 Oct - 17:15 | |
|
mais c'est aussi, accessoirement, pour ça que je t'aime <3!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 2 Oct - 17:21 | |
| Hmmrff , quelle chance ^^" . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 2 Oct - 17:23 | |
|
XDD!! ce que je veux dire c'est que je t'aime pour ton caractère, ce que tu es,... <3
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 14 Oct - 17:35 | |
| Super tes dessins !! tu es surprenant !! moi je pourrai pas faire une chose pareille ^^' . Mais bon faut pas Que tes chevilles enfles sinon t'auras plus de compliments ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 14 Oct - 17:38 | |
| Je le redit encore elle n'enflerons jamais pour ce genre de chose -_-" (ils sont loin d'être au niveau espéré -_-" ) , Mais merci <3
Ben , c'est pas compliqué tu sais ? Il faut juste t'entrainé et regardé les différents style de dessins , et puis c'est bon ! ^^ .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 14 Oct - 18:50 | |
|
essaie le yaoi, c'est dur mais trop génial mdr!!
au sinon, tu peux me dire comment tu fais pour foutre des dessins sur le fofow' OO??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 14 Oct - 18:52 | |
| XD ! Ok ! je mis met dès ... que j'ai le temps de le faire ^^" . Lol je les montrerais à c'te pervers de ueda XD ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 14 Oct - 18:53 | |
|
pourquoi t'as pas répondu a ma question OO??
cool xDD hate de les voir <3
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 14 Oct - 19:00 | |
| Ah ! oui désolé , ben tu les met sur ton ordi , et dès qu'elle est dans tes dossiers , t'as un cadran là '\ (une image avec une disquette au dessus ) tu cliques dessus , tu choisis le fichier et tu fais "envoyer" , t'entend 5 min environ , et il sera marqué plusieurs lien , tu les teste sur internet en les copiant , et tu inserts celui qui fonctionne le mieux comme pour inséré une image normal . Et vilà ! c'est ok ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Ven 14 Oct - 19:01 | |
|
D'accord; merci ^^ j'essayerai mais vu quelle merde je suis en informatique je suis pas sur d'y arriver!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 15 Oct - 16:58 | |
| -_-" t'es un pas doué ? à quelle sauce ? Tu veux des cours ? lol XD | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 9:38 | |
| MDR d'habitude j'aime pas trop ce genre de dessins mais de toi je voudrais bien voir !!!! ouais comment tu fais pour mettre des dessins sur le fofo ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 10:01 | |
| ^^" Sunako chan ... je l'ai expliqué un peu plus haut à Shiva .
Ok ! mais bon ! il faut vraiment que j(y arrive , parce que c'est bien galère ils quand sont entrelacé ... ^^" | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 10:03 | |
| quand c'est toi qui ecrit je lis pas tous !!! mdr nn je rigole ! mais moi je suis a cote de mes pompes je me suis couchée a 24h20 c qui est tard pour moi mais pas pour toi -_-" en fait tu dors pas souvent tu es ........occupée | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 10:08 | |
| T'as vu ça ? On a une vie bien chargé quand on est démon XD !! Nan mais perso je me couche vers ... 2h du mat' tout les jours ou presque . On se demande pourquoi j'arrive pille à l'heure en cours . | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 10:12 | |
| Serieusement je comprend mieux pk tu fous rien en cours a part lire des mangas , dessiner et t'interresser aux mots latins assez pervers ! moi je serais creve !!! mais en fait aujourd'hui je me suis leve à 8h25 du mat et je suis en forme j'ai fait mon dm en math et mon dm de fr ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 10:15 | |
| XP Oui ma vie se résume à ça ! Et les mots de latin je te signal qu'il y aussi C. et la noob XD !! Mais au moins on a trouvé un intéret à cette langue qui n'en avait pas . (lol faire dresser ^^" ) Je lit plus en cours >.< vu les profs que j'ai cette année *brouuu* je risque de plus les voir .
8h ? o.o *gueeh ...* moi 11h 25 -_-"
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 10:19 | |
| mdr t'a retenu aussi amabit -_-" . Pour C. j'ai ete ateonne puis je m'y suis habitue mais c du a ton influence debile !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 10:22 | |
| MON influence ?! Rohh ! Mais c'est méchant ! >.< Déjà qu'on m'accuse d'avoir contaminé ueda ... alors C. maintenant ?! ouinn !
Tout ça c'est la faute de Shiva et la Blonde en plus ! è.é | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 10:27 | |
| OH la Blonde ah oui elle est vraiment mais vraiment perverse je peux plus manger des glaces et bananes tranquilles ni des petits suisses | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 10:37 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHA !! XD mais elle c'est encore une gamine aussi ... Et parait il ... deux personnes l'on dépassé niveau perversité , et une autre et en chemin , mais pour cette personne *shutt * c'est un secret | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 10:51 | |
| satounet, de qui parles tu?? tu sais, moi, j'avais déja dépassé la blonde ya longtemps (juste que je le montrai pas et ça passait comme une lettre a la poste!!)
genre je t'ai contaminé?? t'étais déa bien pervers a la base!!!
au fait, sunako chan, heureux de te revoir xD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 11:02 | |
| Mais je ne parlais pas de toi Shiva ^^" toi ... hmm la blonde t'as jamais était en dessous j'en suis sure . Je parlé d'autres personnes .
ça passé comme une lettre à la poste ? Tu le montrais pas ? Ah la bonne blague .
O.o Rohh ! Alors c'est pas vrai !! Moi j'étais aussi pur que ... que Sunako_chan ! >.<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|