| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:34 | |
| beurk les sports etudes ensembles ........................................................sans commentaire | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:36 | |
| Lol Arojo et Calant !! XD
Ou encore ... Charlie et pierre XD ou encore ... bon ok ok j'arrête --" . | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:37 | |
| je vais vomir .... pierre c qui? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:40 | |
| ... Un sprot étude , mais j'ai l'impression qu'il est plus là ... je l'ai pas vu l'année dernière non plus en fait -_-" ... tu sais un gas brun avec des cheveux bouclet qui étais tjs avec Charl' ?
Qu'est ce qu'on rigole avec toi Sunako !! XD | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:41 | |
| Rigoler avec moi O.O je suis pas marrante ! pierre darras ? il est parti en fin 5eme à savio | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:43 | |
| Ben c'est lui ^^" . (Il faut que je me mette à jour --")
Mais en fait c'est surtout moi qui rigole !! XD
Et t'as toujours pas compris pourquoi on rigolé en Latin ? | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:44 | |
| euh si mais ............................et C. ce qu'elle dit | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 17:46 | |
| XD !! Mais C. est une folle maintenant !! Lol agir / faire agir ^^ Et la prof et une vrai perverse ! XD Ell parle que de sexe à longueur de cours !! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 18:00 | |
| nn pas du tout c vous qui trouver des allusions qui n'etaient pas cense etre la | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 17 Oct - 18:03 | |
| Pff ... c'est toi qui comprend pas SES allusions -_-" . | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 12:57 | |
| nn mais la vielle n'est pas une perverse .......... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 13:01 | |
| Toute les vieilles sélibataire sont des perverses !! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 13:06 | |
| dsl , faute d'inattention , c'est un "c" . encore dsl .
Ben oui , t'as jamais vu de vieille qui matte des jeunes toi ? | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 13:07 | |
| dans les films ? sinon nn je m'interresse pas aux vieux (desole pour eux ....) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 14:48 | |
|
OO!! OMG, quelqu'un sur ce forum qui comprend pas seme et uke... tu dois rien avoir suivi de notre conversation, ne, sunako?? nous, c'est génial, on est échangiste (même si en ce moment l'aut'abruti est plus seme que moi...)
j'avoue; c'est comme les vieux qui mate les jeunes!!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 14:55 | |
| DESOLE D'etre ignorante ............. | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 14:59 | |
|
c'est pas grave, on va te faire ta culture ^^
faudra pour ça que tu passes en Enfer un de ces jours et on te montrera des trucs avec mamour lol!!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 15:11 | |
| NON !!!!!!!!O.O!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 15:27 | |
|
nan quoi?? t'es pas précise dans tes réponses aussi...
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| |
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 16:26 | |
|
Ah mais j'ai jamais dit ensemble, je te parlais de te montrer des trucs d'uke et seme, pour que tu comprennes et différentes positions pour ta perversité avec mon Satounet; tous les deux ensemble mais j'ai jamais parléde toi rassure toi ^^
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 18:33 | |
| Pour le vieux Shiva , je t'emmerde ^^. Surtout que je te rappelle que c'est toi qui m'a sauté dessus la première fois .
Et Sunako , tu préfères avec moi en latin ? ^^ T'es juste devant en plus . Mais tu sais Shiva , rien qu'en lui montrant une page de yaoi , elle a hurlé , alors en vrai ^^" .
Et oui , si tu savais à quelle point Sunako était une inculte -_-" . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mer 19 Oct - 19:01 | |
|
OUah put**n ah ouais quand même... éspérons que ça l'a pas traumatisé! bah justement, ce sera encore plus drôle ;P
euh... c'est surtout paske ça faisait pas référence a toi tu sais? après si tu t'es senti touché c'est pas mon problème, surtout que j'en faisait un cas général xDD oui, et alors, moi je suis un jeune qui aime les vieux (entre zoubinours et Lucifer, je suis servi!!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|