| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 11:10 | |
|
c'est sur; mais a la base, c'était elle la plus pervers de tout votre groupe mdr pas au point ou j'en suis maintenant avec mes amis, nan! on fait partie des P.A => pervers anonymes xDD
nan mais tu m'as cité plus haut ducon -_-"!
ah bon OO? quand ça? a ta naissance?
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 11:24 | |
| Maintenant ... on peut pas dire que se soit la pire -_-" ... c'est à penne si elle comprend certaines allusions . Elle est devenu petite lol .XD
Ben oui , puisque tu m'as contaminé .
Non avant peut être même . Ben avant d'être sorti avec toi !! è.é | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 11:48 | |
| resalut shiva heureuse de te voir aussi ! mais satan de malheur je suis "pur"(drole d'experssion) pour ça mais toi nn donc ne dis pas n'importe quoi . en fait je sais c qui la personne ........enfin je crois | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 14:23 | |
| Mais il y en a plusieurs Sunako , il y en a plusieurs . Il y P. ; C. mais ce n'est pas tout ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 15:48 | |
| on ne peut "plus" xDD ah oui j'avoue c'est désespérant... Fais pas genre que ya que moi qui t'ait contaminé; t'étais déja bien pervers avant qu'on sorte ensemble, faut arrêter de déconner xDD c'est vrai qu'en fait, dès la naissance t'es pervers vu par ou tu "sors"! j'avoue; sunako est surement la plus pur du forum (l'admin aime bien les yaois nan oO?) alors arrête de raconter des aussi grosses conneries au sinon on est dans tous dans la merde!! T'as toujours été pervers et jamais, dam au plus grand jamais, tu n'as pu être moins pervers qu'elle !!!!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 15:53 | |
| Ah ! XD ! Mais grave ! Ce qui trouve bien que dieu aussi est un gros pervers !
A oui l'admin' aime le Yaoi -_-" *souvenir de discut' ... pff elle voulait vraiment lire ça devant les profs quel noob * | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 16:16 | |
| Ben elle voulait que je lui ramène tes yaoi , pour les lire en cours , en perm' , et à la serre . -_-" Mais , moi pas vouloir . (En plus y'en aurais 2 qui ce serais bien rincé l'oeil XD ! ) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 16:56 | |
|
quels 2 xDD??
tant mieux, paske j'aurais pas apprécié que vous vous le fassiez confisquer =P
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:00 | |
| Mes économies non plus ^^" . Ben 2 petit(e)s qui sont en passe de devenir de vrai pervers(e) *la faute à qui ? MOI ?! NOON !* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:09 | |
|
c'est qui oO??
pourquoi tes économies en prendrait elle un coup?
toi aussi tu perversifies les gens maintenant, je croyais que yavait que moi par rapport a ce que tu disais!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:16 | |
| C'est ueda , qui oui matte du yaoi ! (on dirait pas hein ? ) et Une nano Jackson en passe de le devenir . Parce que tu crois que c'est qui qui va devoir remboursé ? --" O.O moi ? non ... a penne . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:20 | |
|
nan mais normalement il devrait te les rendre!! en plus, ils coutent cher: 8.90 euros!!
elle ça va mais j'aurais pas imaginer ça de nano jackson...!! c'est vraiment flippant, ce qui fais que samedi, on va pouvoir parler de cul et yaoi et tout le monde participera a la conversation OO??
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:28 | |
| Mdr pas moi P??????????????????????????ah bon elle dis quelques allusions mais elle lit du yaoi ? depuis quand ? C. c'est en latin et ds la serre qu'elle est plutot perverse comme : le verbe latin sauter , caligula sautait , Et C. repond on se demande ce qu'il saute J'ai été etonné et mdr quand meme cette pensée ne m'avait pas traversé l'esprit ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:34 | |
| Mais ça tout dépend de qui tombe dessus , et vu le contenu ils risque pas de le rendre d'aussi tôt ^^" .
Ben oui Mais bon , juste au passage , il y a les parents de le noob ^^" ! Quand même nano J. avec deux tomates et un concombre elle nous sort de cté trucs XD ! Sunako c'est carrément étouffé ! Ou encore en latin ^^" ; elle a évolué , e-v-o-l-u-é ! c'est incroyable .
Et pour P. elle voulait carrement s'achetais un Yaoi , mais sa mère voulait pas ^^" . Et quand elle lit un manga , ou même écoute de music' elle a de l'imagination tu sais ? (elle s'éclate surtout avec le KT XD ! ) | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:37 | |
| EVOLUE mais je sais pas si c en bien ou en mal -_-" Ueda enfin pas si choquée que ça ........................moi je peux meme plus ecouter make u wet ....et quand je m'etouffe c pas marrant !!!enfin jin n'est pas encore contaminé . | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:42 | |
| Bientôt pour jin bientôt (hihihihi) Ueda A-DO-REEEE ! cette chansson ! Et elle ne la choque pas la moins du monde . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:43 | |
|
KT oO??
genre tu fais: le nouveau syndrome détecté est grave; il est impossible de l'endiguer ou le détruire, une fois que vous avez été contaminé, vous ne serez plus le même! évitez tout contact avec les personnes susceptibles d'être atteinte (au moins 1 personne sur 2)!! cete maladie: la perversité ou le fangirlisme (nouvelle branche de cette maladie)
make u wet?? c'est sur que c'est un titre plutot suggestif mdr!!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:44 | |
| Moi je les cotoie tous les jours mais j'ai un bon systeme imunitaire(je sais pas comment ça s'ecrit) donc je suis pas atteinte (pour l'instant !) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:47 | |
|
il devrait pas tarder a défaillir tkt!! elle est instoppable, cette maladie, une fois qu'elle a commencé a se répendre elle est innarrêtable!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:50 | |
| un moment j'ai eu quelques syndrome mais nn je resiste !!!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:52 | |
|
tu vas finir par craquer cherhce pas!!
si t'as déja défailli une fois ya pas de raison que tu puisses y résister encore longtemps mdr!
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:54 | |
| c t avant na ! je vais pas flancher | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 17:59 | |
| On pari combien Sunako ? A la fin de l'année tu fais partie des notre moi je dis ! XD Tu peux pas y échappé !
KT = K'T-TUN (oh ! oui elle en a avec eux ^^" )
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 16 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|