| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 11 Fév - 20:52 | |
| Je lui saute dessus ! XD <3 <3 <3 <3
| |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 11 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 11 Fév - 21:21 | |
| par contre, j'avoue que le yaoi c'est sans plus... | |
|
| |
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 11 Fév - 21:26 | |
| Oh vous voulez pas que je poste une belle image de Yaoi?? Sunako serait trop enragée contre moi | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 11 Fév - 21:35 | |
| Euh ... -_-" sans plus quoi ? Parce que tout dépend franchement du quel on parle !!
| |
|
| |
El Clampina Trunks
Messages : 274 Date d'inscription : 13/05/2011 Localisation : quelque part entre le Pérou et la France ...
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 12 Fév - 10:31 | |
| ben, 'faut dire, en général, les trucs un peu trop dans le genre sentimental ça m'enerve xD | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 12 Fév - 14:37 | |
| LoL c'est vrai que c'est très sentimental et je pense que c'est le but :p Ok je met pas de photo, déjà Sunako était un peu enervé a cause de mes avatars, alors si je commence à poster des photos je vais me faire dechiqueter | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 12 Fév - 16:32 | |
|
vous savez que ça m'ait déja arrivé en vrai xDD!! a la Japan Expo, on se baladait avec un panneau free hugs et ya des beaux mecs, torse nu et enchaîné qui sont venus nous en faire?? c'est pour ça que les free hugs domineront le monde!!
| |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 12 Fév - 16:42 | |
| si tu aimes bien les beaux mecs musclé torse nu, j'en connait pleins qui font de la natation x) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 12 Fév - 16:56 | |
|
oui... mais c'est pas dans le même contexte! et a mon avis, ils font pas de calins gratuits xDD
| |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 12 Fév - 17:14 | |
| si tu leurs demande, si ^^ (à ton avis, j'ai fait comment? xD) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 12 Fév - 20:40 | |
|
mouais... des asians aussi?? paske moi j'y ai eu droit *bave*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 13 Fév - 14:54 | |
|
Mais , non , tu payes en nature , c'est plus rapide et le calin et plus ... efficace on va dire . (sur toi)
| |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 13 Fév - 18:00 | |
| Ahah! pas mal x) ben si tu veux je me renseigne | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 13 Fév - 18:21 | |
|
sur moi oO?? bah oui mais si je les payes en nature, toi tu vas dire que je t'ai trompé !!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 13 Fév - 20:16 | |
| Moi je vais rien dire , je vais surtout bien défoncer ta petite gueule de connard ^^<3<3
| |
|
| |
El Clampina Trunks
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 13 Fév - 20:41 | |
| on se calme! y'en aura pour tout le mond! en plus c'est abdo garanti car c'est des potes sportifs | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 14 Fév - 14:31 | |
|
Justement clampine , justement *-* Pour lui je verrais plus un ... petit gringalet qui n'a rien dans le froc ! XD Un peu geek aussi ... ça lui fera les pieds .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 14 Fév - 16:49 | |
|
... qu'est ce qu'elle a ma gueule O.o? j'ai fait quoi encore??
je comprends pas pourquoi que il m'en veut a ce point la, tu pourrais m'expliquer oO?
mais je fait pas de calins a ça moi !! et puis, tu peux parler toi..
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 14 Fév - 18:45 | |
| - Citation :
- bah oui mais si je les payes en nature, toi tu vas dire que je t'ai trompé !!
si tu le fais quand même : Moi je vais rien dire , je vais surtout bien défoncer ta petite gueule de connard ^^<3<3 Tu comprends ? °o° Quoi moi , Je ne touche pas à ces "choses" moi -_-" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 14 Fév - 18:47 | |
|
euh..
nan mais je disais que je ne le ferais pas justement paske tu considèrerais ça comme une tromperie!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 14 Fév - 18:53 | |
| Ok , c'est bien T'auras un supplément d'1 heure si tu veux | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 14 Fév - 18:55 | |
|
1 heure de quoi oO?? et puis, je tiens a préciser que les free hugs dont je parlais, je les ai faits a l'époque ou on ne sortais pas encore ensemble.. on avait même pas commencé a coucher!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 14 Fév - 18:57 | |
| Si tu le dis ... je te crois .
Une heure de plus pour ce que tu veux ... -_-"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 14 Fév - 18:58 | |
|
OH !! mais c'est que c'est très très intéressant tout ça xDD!
merki <3 ^^ en plus c'est totalement vrai.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|