| Cap ou pas cap | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Oct - 20:05 | |
|
CAP!!
oui, elle était d'accord ^^ et toi, t'as gâché tout mon plan, saloperie!!
cap!! mais tu sais, jmen serais rappeler m^me sans ton intervention! on verra bien, mais bon pour cette occasion a mon avis ma mère pourra pas refuser alors ça devrait être possible xD!!
cap ou pas cap de rien prévoir pour le samedi soir! je sais pas exactement quand c'est le 15 mais bon...??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 8 Oct - 20:35 | |
| Cap ! Le 15 c'est samedi prochain, exactement ! Sympa de t'en rappeler, Shivanounet <3 ! Attends : rectification : MON PERE a gaché tout ton plan ! Je m'invente pas des baby-sitting pour le plaisir (quoique 20 € c'est toujours ça en plus xD ). Hi hi je savais que tu t'en souviendrais :3 Tu vois, toi au moins tu n'oublies pas ! Mon père avait complètement zappé et quand je lui ai dit, il a répondu " Que veux-tu que ça me fasse ? ? "... u.u J'ai hâte d'être à samedi alors !!!! x3 Cap ou pas cap de quand même me laisser passer dans la semaine ? J'aimerai trop que tu lises le début du livre, et puis j'ai besoin d'aide pour un dessin !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 9 Oct - 12:50 | |
|
cap!! oki douki!! on essaie de prévoir un truc avec ta mère et tes soeurs et après tu dors chez moi?
merci de croire que je suis pas un vrai ami, ça fait plaisir... *vexé*
cap ou pas cap de venir aujourd'hui??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 9 Oct - 13:00 | |
| Cap ! Même si j'aurais aimé passer plus tôt que 17 h oo :O !
Pour le 15, je sais pas encore ce qu'on pourrait prévoir (je sais même pas si mes soeurs seront là -___- ) avec ma famille et la tienne, on voit ça aujourd'hui, ok ?
Mais j'ai jamais cru ça !! C'est justement le contraire de ce que je pense ! *smile*
(Et euh... j'ai pas d'idée de "cap ou pas cap" xD ) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 9 Oct - 13:10 | |
|
bah t'aurais pas du croire que j'aurais oublié!!
oki pour moi!
bah j'aimerais profiter de mon père et qu'on fasse de la guitare ensemble, vois tu? c'est pour ça que je t'ai dit aussi tard!
cap ou pas cap de faire un test avec Azael pour savoir s'il ne nous confond craiment pas avec mon frère?
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 9 Oct - 13:18 | |
| Cap mais... comment dire... CA RISQUE PAS D'ENERVER VISHNU ?????
J'ai pas cru ça, je te jure !
Oui oui je comprend totalement (quoique moi c'est plutôt un sentiment de rejet que je ressens quand je pense à mon père... mais bon je te comprends quand même, vois-tu ?)
Cap ou pas cap de faire le test aujourd'hui ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 9 Oct - 13:30 | |
|
cap mais... cap ou pas cap de retenir Vishnu si le test s'avère concluant envers le fait que c'est moi son père??
mais de toute façon, il le sait maintenant!! et puis, ses regards noirs te sont adressés même s'il t'en veux pas alors que moi j'ai droit a de l'indifférence teinté de mépris... mais au moins il sait que c'est pas moi qui ait commencé! et puis, on se reparle normalement dès qu'on est seuls, bien que j'ai l'impression qu'il va pas s'en remettre de sitot de savoir que je me suis fait soumettre par toi!
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 9 Oct - 13:43 | |
| Pas cap !! Moi, le retenir ? Non mais t'as vu ma corpulence comparée à la sienne ???? Je pourrais rien faire pour toi, même avec tous les pouvoirs qui me restent (-___-') Des regards noirs ? Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il n'a pas l'air comme d'habitude !! Tu crois qu'il m'aime encore, malgré ça ? Il a dû le lire en moi : mes buts n'étaient pas néfastes, je voulais simplement avoir un gosse de chacun de vous <3... Cap ou pas cap de bientôt tenir ta promesse ? <3 (cf "Questions débiles = Réponses débiles ) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 9 Oct - 20:12 | |
| cap!! disons dans une semaine, oki?
nan mais toi il t'aurait écouté... moi jme serais quand même bien passé de me faire courser dans tout l'enfer, cuis trempé maintenant et j'avais autre chose (même si ça m'a persmis momentanément d'oublier Satoun.... ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!! )
il t'en veux pas vraiment tu sais ;P
cap ou pas cap de me permettre de dormir avec vous? jdois passer 4 jours sans mamour et donc je suis triste et déprimé...!!
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 9 Oct - 20:55 | |
| Cap mais.... comment tu veux expliquer ta présence à Vishnu ? xD Pour moi pas de problème ! Sois pas si triste ! Tu vas le revoir bientôt ton Satounet (Ah la jeunesse ! ah l'amour !) Et puis sinon je peux te consoler Cool s'il m'en veut pas (je sais pas s'il s'est vraiment rendu compte de la siuation mais bon) ! ! ! J'vais aller lui faire un gros calin, pour lui montrer que je l'aime <3 :3 ! ! ! *Vishnuuuuu <3 !!!!!!!!!!!!* Pour la promesse : ok pour dans une semaine, je comprend qu'en ce moment tu puisses te sentir frustré. J'ai hâte ! <3 Cap ou pas cap de pas faire chier Azael si tu viens chez nous ? xD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 10 Oct - 19:50 | |
| chagrin d'amour... ça devrait passer nan? nan, rien ne pourra me consoler du manque de mon amour tnt! voui mais n'empêche que ça fera longtemps et que je suis en manque d'accord... nan sans blague que je suis frustré? comment t'as deviné?? cap!! mais bon... qu'est ce qu'IL FOUT DANS MON LIT, CE PTIT CON?? En plus il A PAS D2CIDER DE ME LACHER TnT!! Il veut vraiment mourir ? cap ou pas cap de mle dire? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 11 Oct - 16:45 | |
| Te dire quoi ? T'auras beau essayer, ce gosse m'obéit plus qu'à toi et je t'interdis de vouloir le tuer. Attends au moins qu'il ait la majorité, qu'il puisse essayer de se défendre, ok ? *prend Azael et le ramène dans son berceau, à coté d'Asbel* Aufait, tu voulais pas leur changer de nom ? Ok pour l'excuse du chagrin d'amour, ça devrait passer ! Encore faut-il que Vishnu ne lise ni dans tes pensées, ni dans les miennes. Oui, t'es frustré, la preuve : tu réagis au quart de tour. ZEN !! O_O Cap ou pas cap de suivre une leçon de yoga avec moi pour déstresser, Shivanounet ? <3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 11 Oct - 17:48 | |
| pas cap!! le yoga ça me fait chier ou ça m'endort!! tu sais, Vishnu peut pas lire dans nos pensées, en tout cas si on l'a pas décidé! et puis, il est pas insensible non plus!! Azael ça va encore, c'est pour l'autre ou je m demande vraiment si t'es une mère. je te demande pourquoi cet imbécile était dans mon lit, surtout qu'il avait décider de me lacher, en se cramponnant a moi... tu préfèrerais peut être qu'il me force a le violer? pase je vois pas comment ça pourrait finir autrement vu qu'il a déja la facheuse manie de me faire chier avec es zones érogènes TnT! de plus, frustré comme je vais l'être pour les deux prochaines nuits, je serai capable de sauter sur tout ce qui bouge, pas que ça m'enchante plus que toi crois moi ! put**n il s'est encore recollé a moi, c'est pas possible ça... cap ou pas cap de pas me faire chier avec tes trucs de zenitude? chuis as d'humeur!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 11 Oct - 18:05 | |
| pas cap vu ton caractère
cap ou pas cap d'arrêter de flooder pendant 2 jours ? |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 11 Oct - 18:13 | |
|
pas cap, c'est ma raison de vivre!!
cap ou pas cap de me dire ou tu loges?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 11 Oct - 19:00 | |
| cap mais
cap ou pas cap de me dire qu'es que tu veux dire par là?
|
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 11 Oct - 19:26 | |
| Cap ! Il veut savoir si tu loges en Enfer ou au Paradis (du moins ce qu'il en reste).
Shiva : AZAEL NE FERA RIEN AVEC TOI !!!!! Tu vas comprendre ça quand ? ? ? ? Je vis demander à Vishnu de lui jeter un sort pour qu'il t'oublie un moment, juste le temps qu'il grandisse un peu. Il a même pas deux semaines, merde è.é !! Pour Asbel, moi j'aime bien le prénom mais tu as des idées à proposer ? ? ? Ok cool si Vishnu ne peut pas lire dans nos pensées ^^'
Shiva : Cap ou pas cap d'arrêter d'insinuer des trucs avec Azael ? O_O
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 11 Oct - 19:33 | |
|
pas cap! c'est pas ma faute si c'est ce put**n de gose de merde qui vient; j'y suis pour rien, moi, pour une fois TnT tu sais, il peut pas toucher a la mémoire des gens, c'est pas possible; de temps en temps quand même ce serait pas mal mais c'est un des rares trucs qu'on a pas le droit de faire en Enfer, au sinon tu te fais décapiter aussi sec...
voila, c'est exactement comme que kino l'a dit; en dehors du forum, jmen fous un peu ^^
put**n ça a encore changé; avant c'etait Asbeth... cap ou pas cap de me donner les noms que tu considère comme définitif??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 11 Oct - 19:42 | |
| Cap ! AZAEL & ASBEL ... ! <3
Il viendra plus, j'ai demandé à Vishnu de le garder, et il est pas prêt de le laisser aller te voir. Si Azael t'aime, c'est parce que tu es son père. RIEN D'AUTRE !! è.é
Cap ou pas cap de comprendre ça ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 11 Oct - 19:56 | |
| cap! mais il n'empêche que c'est pas moi qui l'ait fait venr dans mon lit! ok, cool, merci... par contre si tu veux venir ce soir dans le mien, je suis trop frustré et j'ai vraiment besoin de me défouler alors si tu veux pas que j'explose devant les gosses, trouve moi au moins un truc a faire je t'en prie cap ou pas cap de me proposer une solution? de venir dans mon lit ce soir?? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 12 Oct - 12:47 | |
| Cap ! *attend j'arrive* C'est cool d'avoir compris que je ne te laisserais RIEN faire à Azael (je veux pas savoir qui a commencé, qu'est-ce que ça change ?) !! Cap ou pas cap de me laisser te "détendre" jusqu'à ce que tu revoies ton Satounet ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 12 Oct - 17:55 | |
|
cap mais... cap ou pas cap de trouver un moyen pour que Vishnu capte rien Oo??
ça chage que c'est pas moi qui me prend tout dans la gueule et que j'en ai pas envie! et puis, est ce ma faute si mon fils est pervers...?
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 12 Oct - 18:04 | |
| Pas cap ! C'est toi qui es en manque, alors tu te démerdes. Oui, c'est de ta faute ! Jamais décidé ça, moi ! Et puis on n'accuse pas les enfants, un point c'est tout ! Il aura beau tout te faire subir, ce sera jamais sa faute à mes yeux. Cap ou pas cap de juste arrêter de parler d'Azael comme s'il avait déjà dix ans ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 12 Oct - 20:11 | |
|
cap!! j'y suis pour rien moi =P
put**n mais t'es chiante; tu veux pas m'aider juste un peu; paske mon frère acceptera pas d'autres frasques de notre part je pense...
j'en ai marre TnT!! qu'est ce que j'ai fait a ma bonne étoile ou a la chance pour qu'ils m'en veuillent comme ça. en gros, mon fils peut me violer que tu croirais que c'est de ma faute; put**n...
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 13 Oct - 16:13 | |
| T'as oublié le "cap ou pas cap ?" xD !!
Bon, comment tu veux que je t'aide ? J'ai même plus trop de pouvoirs, ils sont en train d'aller à Azael et Asbel peu à peu :'( !
T'as rien fait, c'est juste Azael qui est né sous une bonne étoile (son frère aussi d'ailleurs ^^) !! Et puis, t'en fait pas pour ça, Azael te violera pas ! Au pire, s'il en a envie, je l'en empêcherai même si je pense pas que ce soit possible !!
Cap ou pas cap de me dire comment je pourrais t'aider pour Vishnu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|