| Cap ou pas cap | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 16:41 | |
| Tkt je sais encore me défendre seul !
Et pour le mal de tête j'ai des médoc' si tu veux !
donc on le fait c'soir !! XD ! Juste après le match ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 17:01 | |
|
j'en doute quelque peu... mais oui bien sur ^^!!
ouais jveux bien xDD
Oki, si on gagne (ce que j'éspère du fond du coeur!!)!! T'as l'air tellement motvé que je peux rien te refuser!! Cap ou pas cap de quand même pas trop me faire boire (genre un barril ou deux)?? Je te rassure, ça suffit x)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 17:15 | |
| A merde j'en ai commandé trop alors cap .
-_-" ... bon je vais laissé passé .
Wouhouu !! Et de toute façon si on perd on sera coincé pendant au moins 1 semaine . Cap ou pas de programmé une autre soirée pour une autre fois avec autres chose de l'alcool ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 17:19 | |
|
euh... j'ai pas compris mais on va dire cap...
ouais donc ce qui fait que j'aurais pas droit a ma journée de domination TnT!! ATTENDS!! ce sui veut dire qu'il va abusé de nous pendant une semaine, ne?? mais il est vraiment malade ce type! En plus, croire qu'il parviendra a nous retenir...
cap ou pas cap de m'expliquer la question que tu venais de me poser?!?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 17:55 | |
| Ok je récapitule ! Tu organises une "soirée" ce que tu veux on s'en fou ! Qui n'est pas basé sur l'alcool (enfin à par si t'en a envi ... ) pour une autre fois .
Exact ! Et si il fait comme la dernière fois il fera sûrement : si il y en a un qui tente de se tiré l'autre y passe enfin ... (à la morgue je parle .)
Toujours ok ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 18:45 | |
| cap!!
paske la dernière fois vous étiez aussi deux?? et puis, il suffit qu'on s'échappe ensemble ou que l'un se sacrifie pour l'autre! j'avais compris ^^
cap ou pas cap de te barrer sans te soucier de moi??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 18:50 | |
| Pas cap ! J'aurais une crise cardiaque sur la route, t'es fou ?!
Ben ... il avait pris un " otage " c'te con .
Cap de toi me laissé et de te tiré (ça serais cool que oui en fait .)
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 18:55 | |
|
pas cap!! jpréfère qu'on crève ensemble plutot que de te laisser mourir, surtout que je serai responsable de ta mort!!!!!!
pourquoi t'aurais eu une crise cardiaque?? (au pire, tu peux me remplacer, si je disparais: prends mon frère ou mon fils!!)
c'était qui l'otage?
Cap ou pas cap de me laisser me sacrifier pour que tu puisses vivre et que je n'ai jamais a affronter le regard de mon frère et de Sword??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 19:01 | |
| Dsl mais même pour ça non ... et ça sert à rien que tu te sacrifie si c'est pour que je ne meurs une fois chez moi .
Te remplacé ? Mais tu es irremplaçable shiva . Et j'aurais eu une crise rien qu'au fait de pensé à ce qui te serais arrivé .
Yuuki .
Cap ou pas de ne pas perdre tout simplement ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 19:12 | |
|
T'es vraiment trop meugnon <3!!!!!!!!! Il faut pas que tu meures, je pourrais vraiment pas; donc on va dire que oui, j'espère qu'on sera capable de les battre!!
c'est l'aut'mec c'est ça??
Cap ou pas cap de me dire qui c'est notre deuxième adversaire??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 19:17 | |
| Hmm , il parait que ça a changé . C'est plus Gabriel mais le bras droit de l'aut' con (qui est aussi son aman au passage ) . Avec lui ça risque de ce corsé -_-" , en sport il est une machine à tuer , mais bon si on considère de l'aut' compte comme nul alors ça feras un 2 contre 1 .
Oui . C'est lui . Cap ou pas de les défoncé 90 à 0 ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 19:30 | |
|
ptet pas cap d'aller jusque la... si on perd, on est vraiment dans la merde, surtout que l'autre participerait peut être c'est ça?
Cap ou pas cap, de si on perd, se barrer en courant ??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 20:01 | |
| A deux ? oui XD ! Lol course poursuite c'est ça ?
Ouai et si il participe on est vraiment dans la merde XP . Mais le problème c'est que si on perd , ça voudra dire qu'on est indigne d'être des démons .
Objectif : gagne , sinon on il y en a un qui risque de ce faire buter et l'autre de ... ben au fond ça revient à la même chose ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 20:36 | |
|
j'avoue,il faut qu'on gagne; mais dans le cas contraire... la fuite me paraît être la meilleure solution! Et quand on retourne en Enfer, on fait la guerre au Paradis!! ça c'est qu'un détail x)
cap ou pas cap de t'en tenir a ce plan??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 19 Sep - 5:58 | |
| Ouwaw !! J'ai bien cru qu'on allais y passé !! put**n ! 59 à 58 pour nous ! C'était ... serré ^^" . Par contre quand on est rentré ... ouai je crois que je t'ai trop donné à boire *aïee ! * . Résulta : 1 poigne cassé à cause du match et ... le reste de mes os par toi XD ! Mais c'était marrant !
Cap ou pas de m'aidé pour son gage à l'aut' con ? On a jusque mercredi pour lui trouvé un truc bien chiant !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 19 Sep - 6:45 | |
|
Bah ce qu'on avait trouvé était pas mal (après on peut aussi lui montrer, alors qu'il est attaché; des trucs qui le feront bander et il pourra rien faire, donc il sera frstré *rire sadique*)
C'est ta faute aussi; et je t'avais prévenu!! Tant mieux si t'as trouvé ça drole, moi je m'en veux vachement de t'avoir fait ça TnT!!
cap ou pas cap de, si on a une prochaine fois, me donner moins a boire??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 19 Sep - 17:46 | |
| Cap , parce que 4 caisse apparemment c'était un peu beaucoup --" .
Pff ... j'en sais rien , moi je veux un truc ou il devra faire le soumis >.< ou un truc du genre .
Mouai ... mais je suis peut-être un peu maso . Bah ! t'as pas à t'en vouloir , c'est moi qui voulais le faire !
Cap ou pas cap de trouvé un truc de soumis ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 19 Sep - 20:47 | |
|
ça dépend... mais techniquement oui après tout dépend de toi =P
Donc en gros, les gens que tu déteste, tu veux les voir en soumis mais.... et moi dans tout ça alors?? c'est paske tu me détèste que tu veux ça???? Cool t'es maso et dominant, moi je suis sadique et soumis... ya pas un truc qui bugue la dedans??? Mais vu l'état dans lequel t'est jpeux pas m'en empecher...
Cap ou pas cap de passer une soirée ou cest toi qui boit pour voir l'effet que ça te fait x)??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 20 Sep - 5:50 | |
| Il risque d'y avoir "ouille bobo !" tu sais ?
Nan ! Je veux pas tous les dominé ! Juste lui pour lui faire vomir sa propre existence ! Avec lui c'est bô la haine ^^" . Mais toi rien avoir .
Mais on peu pas dire que je ne suis pas sadique X)
J'ai plus si mal que ça !! Juste au début ou c'est chiant mais après on s’habitue !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 20 Sep - 18:34 | |
| Pk?? t'es comment quand tu bois?
merci, tu me rassure; au sinon je me serais vraiment poser des questions..
j'ai jamais prétendu le contraire, mais si t'as aussi des pulsions maso on est pas sortis de l'auberge... on verra bien pour les miennes, paske jles connais pas!
mouais mais n'empeche que je m'en veux.
Cap ou pas cap d'arriver plus tot pour ce soir x]
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 20 Sep - 18:39 | |
| Ben -_-" déjà tout mes mariages viennent de là , mon goss aussi , et d'autre trucs avec des mecs , et le lendemain bon , y'a que moi qui étais en forme (pour pas dire en miettes )et le truc con c'est que je sais jamais pourquoi je me retrouve dans ces situation ^^" .
Cap ou pas de me dire ce que tu comptes me faire ce soir avant ... de faire ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 20 Sep - 19:20 | |
|
Pas cap, ce serait beaucoup moins marrant!! mais tu vas pas forcément tout apprécier a mon avis xD! donc on va éviter pour que tu refuses...
oki... disons qu'on va essayer =)
Cap ou pas cap de juste venir sans te poser d'autres questions??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 20 Sep - 19:23 | |
| Je suis obligé alors oui .
Cap ou pas de ... faire les trucs suseptible de me déplaire en dernier ? ou en premier ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 20 Sep - 19:27 | |
|
on va dire que ça dépendra de ta receptivité mon amor <3!! Et puis tu verras bien au fur et a mesure de toute façon...
Cap ou pas cap d'arriver le plus vite possible??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 20 Sep - 20:01 | |
| 22h 15 ça te vas ? I'm peux pas être plus rapide .
Cap ou pas cap de se levé vers midi ? avec se que je vas me prendre en pleine face , je m'hérite bien ça non ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|