MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cap ou pas cap

+2
Lyli
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Cap ou pas cap - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:03

cap!! j'ai pas envie d'avoir a supporter l'attente!
et de toute façon, même si je suis le père naturel; c'est Vishnu leur père!!

rien a foutre! s'ils me cherchent j'hésiterai pas a les buter; ou au pire j'envoie mon petit Kuro tu sais -_-"
donc bien sur que je suis prèt!!

cap ou pas cap de ne jamais leur dire que je pourrai hypotétiquement être leur père??
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:28

Pas cap ! Je peux mentir à tout le monde sauf à mes gosses...

Je prends la potion ce week-end (on aura le temps de tous être présents comme ça). Tu connais un bon docteur ? Smile

Vishnu sera leur père, oui, mais toi leur oncle et c'est pas mieux Wink !!

Cap ou pas cap de ne jamais les toucher ? Je te tue sinon.
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:56

pas cap!! j'ai pas peur de toi, tu sais... et puis, tu me crois vraiment insensible au point de m'attaquer a des gosses?? nan, ils risqueront rien jusqu'a leur majorité (10 ans chez les démons) et après... on verra bien!
si je suis simplement leur oncle, par contre, je ne les toucherai jamais!

mais c'est con!! dis leur pas si t'en es pas sur ducon! et c'est pas leur mentir, juste leur cacher une information pouvant être compromettante; et s'ils te posent pas la question, rien ne t'empeche de pas le dire...
cap ou pas cap de faire ça? tu ne leur mentira pas de cette manière!

nan, prends la aujourd'hui comme ça on aura les gosses ce week end justement! et on sera enfin fixès avec la nature de leur pouvoir... enfin j'espère -_-"!!
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:01

Cap ! De cette façon ça me paraît faisable. Même si je suis sure qu'ils le sauront à un moment ou un autre, de même que Vishnu...

Ok je prends la potion maintenant !
*s'enferme dans sa chambre une bonne demi journée avec deux, trois sages femmes et Vishnu*
Je met les nouvelles dans le Bar à Flood !! <3

Cap ou pas cap de venir voir tes neveux ? Smile
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:25

cap chuis d'ailleurs chez toi la!!

Cap ou pas cap de les empêcher de gueuler quand ils se réveilleront? paske depuis que je suis la, ils dorment, c'est bien!
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:56

Cap mais.. les bébés ça pleurent, tu sais ? C'est normal, hein. Ils peuvent pas faire autre chose pour me faire savoir qu'ils veulent quelque chose.
D'ailleurs ça me fait penser que tout à l'heure ils pleuraient beaucoup et Vishnu les a bercés puis ils se sont endormis d'un coup. C'est fou à quel point il adore ses gosses.

Il vont bientôt se réveiller, mais.. Ne sont-ils pas beaux, tous les deux, quand ils dorment ? ? ? Very Happy

Cap ou pas cap de reconnaître que ce sont les plus beaux bébés demis-démons du monde ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:45

pas cap!!

oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je supporte pas les gosses... surtout ceux qui braillent a tout bout de chant..

cool pour lui; mais c'était avant que j'arrive a mon avis, paske vu la lueur assassine qu'il avait dans le regard après, j'en suis plus sur...

cap ou pas cap d'arrêter mon frère s'il essaie de me tuer?? paske la, en plus, je vais me retrouver a protéger un de tes gosses...
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:34

Pas cap ! Pour l'instant tout est de ta faute si c'est arrivé. J'ai plus ou moins réussi à calmer des ardeurs meurtrières de Vishnu, alors reste loin pour l'instant. Please.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:09

genre c'est ma faute!! c'est pas moi qui ait voulu venir, c'est vous qui m'avait forcé!! c'est bien joué, ne? t'es contente, maintenant, t'as réussi a faire que mon frère me déteste Sad !!

au fait, cap ou pas cap de venir reprendre ton put**n de gosse??
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:13

Je te l'ai déjà repris depuis longtemps. Je ne te laisserais pas le toucher pendant un certain moment, j'espère que tu comprends pourquoi ?

Cap ou pas cap d'admettre que tu t'es invité tout seul ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:30

ah oui, et ça alors "Cap ou pas cap de venir voir tes neveux ?" et le "on aura le temps de tous être présents" jles ai inventé peut être??
et t'as pas entendu Vishnu m'appeler en quasi me suppliant de venir pour que je voye ses petits qui étaient trop mignons et qu'il aimait de tout son coeur et que comme j'étais leur oncle, fallait que je vienne... il a même invité mon "petit ami" donc Satan déguisé vois tu? et après, ose dire que je me suis invité tout seul!!

cap ou pas cap de me dire pourquoi je peux pas les approcher?
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:00

Cap ! ça énerve un peu trop Vishnu, c'est étrange.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:40

c'est bizarre... t'as pas répondu sur le reste du truc; ce qui veut dire que tu admets que j'ai raison et donc que c'est pas ma faute si je suis venu!!

mais j'ai pas peur de mon frère; et puis, a ce que je sache, ya aucune loi qui oblige un démon a pas aller voir son gosse...
je me demande aussi pourquoi il est sur les nerfs comme ça, qu'as tu encore fait?

cap ou pas cap de lui dire de passer me voir pour que je lui explique calmement ce qu'il s'est passé??
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:42

Pas cap ! Moins il en sait, mieux c'est, tu ne trouves pas ? Je lui en parlerai à tête reposée.

Cap ou pas cap de juste arrêter de parler de ça ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:46

pas cap!! je peux plus voir mon frère a cause de ce put**n de truc alors qu'il fallait qu'on se parle d'un sujet important...

cap ou pas cap de pas revenir chez moi maintenant que t'as déménagé??
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:47

Pas cap ! Non mais t'es bête ou quoi ?

Et puis Vishnu ne te soupçonne plus, alors déstresse. Tu peux lui parler quand tu veux, mais ne lui dis pas la vérité, stp.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:56

rah merde...

mouais, quand je serai en face de lui c'est bien sur qu'il m'en voudra pas... je tiens a la vie quand même moi merci :/

cap ou pas cap, en tout cas, de me lacher niveau sexuel??
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:16

Ca dépend ! En vrai ou sur le forum ? Very Happy (hum hum je rigole (ou pas))
Genre si j'arrête sur le forum, je peux quand même te poser des questions du style :
"T'as fais quoi cette nuit ? T'as dormi, dodoté ou dododoté ? <3"

Je pense que si tu lui parles posément, avec néanmoins une certaine "réserve", il pourra peut-être -je dis bien peut-être- t'écouter.

Cap ou pas cap d'essayer quand même ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:55

xDD!!
nan la je dododote, en prévision de ce soir lol!!

au pire, j'ai des arguments de poids tu sais et je sais comment faire pour qu'il m'écoute, je suis son frère jumeau quand même...

cap ou pas cap de bien garder celui qui est censé être mon fils et... me laisser le voir pour vérification élémentaire quand mon frère sera pas la?
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:07

Cap ! J'aime quand tout est clair entre nous, pas toi ?

Ah c'est vrai ? Quels genre d'arguments ? ? ? ? Sinon je veux bien que tu t'en charges mais oseras-tu ?

Cap ou pas cap de me dire quels arguments ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:17

pas cap Razz!! tu pourrais pas comprendre, laisse moi mon privilège de frère jumeau xD

je comprends pas dans quel sens tu dis ça..

oui j'oserais sachant que j'expliquerais bien que c'est toi qui m'a sauté dessus et que, pour ça, je vais accepter qu'il s'introduise dans mon esprit, je sais pas si tu vois le risque que je prends avec ma relation avec zoubinours... tout ça pour clarifier la situation; en même temps il va souffrir s'il essaie d'aller voir trop loin!

cap ou pas cap de le laisser vérifier dans tes souvenirs aussi? c'est une expérience un peu traumatisante mais bon, si tu lui fais confiance...
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:31

Cap ! Sauf si j'ai plus d'aspirine *attend je vérifie... ah non c'est bon j'en ai*
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:34

ce que j'admire c'est comment tu relances!!
mais ça fait pas vraiment mal a la t^te mais juste bizarre

cap ou pas cap de garder notre secret, a Satounet et a moi?? pas la peine d'énerver encore plus mon frère...
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:37

Cap ! Même si j'ai aucun moyen de l'empêcher de fouiller dans mon esprit (je sais pas faire ça, moi !! )

Ah si ça fait juste bizarre alors je suis ok !

Cap ou pas cap d'arrêter de flipper pour ta pomme ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:41

pas cap!!
si encore c'etait satounet qui m'avait dit ça...

attends, je vais apposer un sceau pour qu'il ne puisse voir ces souvenirs, mais il ne faudra absolument pas que tu y pense quand il fouillera! si tu penses pas à ça, il verra même pas que tu lui cache quelquechose!!

cap ou pas cap de me laisser entrer dans ton cerveau, donc, pour te mettre le sceau...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap   Cap ou pas cap - Page 16 Icon_minitime

Cap ou pas cap
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant