| Cap ou pas cap | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 16 Sep - 17:41 | |
| Disons plutot que moi j'ai droit a mardi; et mercredi tu me... j'arrive pas à croire que je vais dire ça... monteras!! (ça me laisse le temps de me préparer psychologiquement moi aussi ) Cap ou pas cap de faire comme ça?? Euh... ils t'ont jamais fait aucune reflexion vu qu'on s'est réunis qu'une fois ya 10 ans! Et c'était juste pour se saluer et parler de ce qu'on allait faire de la Terre et si on dclarait la guerre au Paradis; ils ont plus de pouvoirs que toi, tkt!! Tu confonds avec le conseil national toi, eux, c'est que des pav'cons!!! Si tu veux, c'est une preuve d'amour en fait, nan?? Je te remercie c'est gentil (en plus... je vais devoir recevoir des gens le jeudi... ça va vraiment pas le faire si je peux pas bouger ni m'asseoir sans faire des grimaces pas possible...)! Après tu pourras te lacher, tkt (je me déteste !!) je te laisserai faire ce que tu veux de moi, ça te va comme ça?? | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 16 Sep - 17:57 | |
| ça me va !! Mais si tu veux je peux les recevoir moi tes invités . XD ! Non non je ne confond pas la moins du monde ! Et c'est pas pour dire mais même dieu à plus de pouvoir sur moi et l'enfer qu'eux alors ... Et la terre moi je dis on embarque les Jap' et on défonce tout ! Mouaii ... Si tu veux . Ben tu pourras peut-être plus bougé mais sans grimace c'est déjà pas mal non ? et si tu veux je suis fort en médecine ! Cap ou pas de ... nan mais je sais pas quoi dire moi ! ... Bon à la place je te pose une question , Il faut que tu sois dispo quand ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 16 Sep - 20:09 | |
| mes invités? Nan ça ira, pas envie que tu les bute et ça ferait juste un peu suspect si tu les reçois a ma place tu crois pas?? Je tiens a garder ma place en Enfer; et s'ils ssavent que je couche/sors/ avec toi et que je suis amoureux de toi je suis juste un peu dans la merde, vois tu!! Pareil, s'ils savent que je me fait dominer par un mec (forcément) jvais perdre tout crédit moi!!! Euh... nan jcrois pas!! Quand t'étais parti pendant deux ans; ils ont foutu un gros bordel en faisant une sorte de marché géant ou l'on proposait pas mal de trucs et qui invitaient ceux qui ne voulaient plus vivre sous la tyrannie de Satan ni se battre a aller vivre sous terre (c'est pour ça que ton peuple a diminué de moitié)! Après les imposteurs ça existe; mais on est plus ou moins contre la violence et le but n'est pas de te détroner alors... jvois pas pourquoi ils t'auraient dit quelque chose! Jpréfère l'interpréter comme ça m'arrange =P Mais je viens de te dire que j'ai une reception le lendemain donc me crève pas trop (tu pourras par contre me faire tout ce que tu veux la nuit prochaine; j'y crois toujours pas a ce que je dis: tu pourras me crever jusqua ce que t'en peuves plus non plus...) Il faut que je sois libre le lendemain, c'est a dire jeudi! Jtiens pas a mourir donc ça ira merci... Cap ou pas cap de pas trop me crever, pour me permettre de conserver ma dignité?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 16 Sep - 22:02 | |
| Cap ! Je tiens pas à ta mort !
Je les tuerais pas tu sais ? Et on s'en fou qu'ils le savent ou pas ! ne ? ^^"
Hm Hmm ... intéressant ce que tu me dis mais je m'en fou complètement XP ! Tu crois que j'ai fais quoi pendant 2 ans ? une lune de miel c'est ça ? NA ! J'ai étendu mon territoire , je suis maintenant chez (avec un autre ga ) maître du néant et j'ai "bricolé" des trucs avec dieu au paradis (avec lui j'y est perdu un peu mais lui aussi alors bon ....) On doit "reglé" un problème à la con qu'il a crée nommé "Homme" . Je me "charge" de ça et lui en échange ce charge d'une partie de mes blem' s . Et si la pop en enfer diminue tant mieux ! ça me feras plus de place !!
Nan c'est bon pas la penne le marché c'était une seul nuit c'est bon ... je tien pas à ne pas honoré le "pacte" .
Cap ou pas cap de toi aussi conservé ma dignité please ? -_-" Parce que déjà qu'avec toi j'en ai plus beaucoup mais là ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Sep - 14:08 | |
|
cap, pourquoi tu dis ça et me pose la question mon Satounet??
ça aurait pas étéma mort, juste ma dignité qui serait tombé a zéro mais enfin, je te remercie quand même c'est gentil <3
moi jmen fous pas, jtassure!! Ou alors tu te déguise si tu veux te meler aux inviés, on est pas a une personne de plus ou de moins (même si a mon avis tu vas pas apprécier certaines personnes... qui me jettent des regards langoureux nan oublie, ça vaut mieux!!)
juste pour te dire que si ils y en a qui te font chier, c'est pas le conseil ancestral (paske en plus yen a 2 ou 3 qui doivent pouvoir te battre alors la ramène pas trop xDD) Nan mais c'est pas comme si j'en avais quelque chose a faire; c'était avan notre relatio, et je veux pas savoir si t'as couché avec un mec pendant cette période la =P
oui mais tu sais, si ça me plaît, comme de toute maière je suis plutot soumis de nature, ça ne me dérangerait pas; et puis jvoudrais que t'en profite quand même!! Sa te dirait vraiment rien de tout le temps être seme, ne?? Le pacte ne comptera plus et je me soumettrai a toi de ma propore volonté alors tkt ^^ (pitié que les autres ne lisent jamais cette ligne TnT)
Cap ou pas cap de rester ensemble jusqu'a la fin des temps zibounours??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Sep - 15:58 | |
|
Je sens qu'un truc va arrivé ... Cap .
Nan , c'est bon j'ai pas envie d'venir , j'ai des trucs à faire jeudi .
J'ai jamais dis qu'ils me faisaient chier , et j'ai pas non plus fais allusion à des trucs sexuel dans mes paroles . J'ai aussi des gens que je connais (qui ne sont pas en enfer ... sauf un ) qui peuvent me faire ... bien mal, et ?
Être Seme pour toujours ? bien sure que j'accepte , si tant as envie ...
Cap ou pas cap de me laissé l'être pour tjs ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Sep - 19:40 | |
|
cap sous réserve et condtion...
oki, mais on se voit le soir, ne, mon Satounet??
tais toi s'il te plait; je veux rien savoir, je veux pas que ma jalousie te fasse encore chier mais si yen a un qui me provoques jle bute, ok??
disons que c'est sous condition; déja tu seras uke une fois par moi, et ensuite si ya la moindre chose qui va pas tu arrêtes immédiatement et tu penses pas qu'a ton propre plaisir, ne? Et tout ça sous réserve que tu sois a la hauteur mercredi au sinon on reste au fait que ce soit moi le seme!! Cap ou pas cap d'accepter ces conditions zibounours??
Au fait, je t'aime <3!!!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Sep - 19:48 | |
|
Le soir ? hm ouai si tu veux , mais je rentrerais tard ok ?
Pk est ce tu serais jaloux ? j'ai jamais dit que je sortais avec .
Cap ! Mais tu sais quand je serais seme , je te jure de pensé à TON plaisir en premier ok ? Et si tu veux sinon on fait moit-moit , non ?
Cap ou pas de dire oui ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Sep - 19:59 | |
|
Cap mamour, mais c'est toujours sous réserve!!
Beuh =P!
Merci cool! Et puis pour ça jte fais confiance; disons qu'il faudrait mieux y aller petit a petit, surtout si on le fait en version SM, tu crois pas ne?
Cap ou pas capde me dire tu parles de quoi en disant moit moit??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 17 Sep - 21:03 | |
|
Ben ... chacun notre tour comme ça tout le monde est content !!
Donc maintenant que tu as "compris" (ou pas ) toujours sur réserve ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 14:23 | |
|
disons que tout dépend de comment ça se passe mercredi, on verra bien ^^ Paske moi me soumettre mentalement, ça me pose pas tellement de problème (vive les colliers; d'ailleurs faudra que tu m'en trouves un =P!! *je rigole... ou pas!*)
cap ou pas cap de comprendre ça?? Jte rassure j'ai toujours pas tout compris de ce que t'as expliqué xDD!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 14:28 | |
| Ok ! Si t'en veux un , avec pique ça te vas ? XD Bon ben ok ... -_-" laisse tombé c'est bien mieux pour tout le monde . Cap ou pas cap de Me supporter 24h/24 pendant 2 jour ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 14:37 | |
|
Cap, bien sur!! Jcommence a m'habituer, tu pourrais même me demander tout le temps, même si mon problème technique vient du fait que je peux pas partir de ma maison trop longtemps... xDD
sans problème, et prends une laisse aussi xDD (mais t'attends pas a ce que je la porte en public... alors que le collier ça peut se faire selon la taille!)! Nan mais si toi tu veux pas c'est pas grave, tu fais comme tu veux (moi si je suis le soumis j'ai pas mon mot à dire =P)
Cap ou pas cap de, toi, me supporter 24h/24 pendant 2 jour ?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 14:46 | |
|
Cap ! il faut se donner des défis dans la vie
Nan , ça me gène pas . Et de toute façon la laisse en publique servirais à quoi si il n'y a personne pour la tenir ^^" .
Cap ou pas cap de me supportais moi et dieu ensemble 24h/24 pendant 2 jours ? (et là je ne parle pas de sexe ok ? )
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 14:49 | |
| ztemmerde!!
Pas cap, je supporte pas ce mec et tu serais encore plus execrable que d'habitude donc non merci!! En plus on pourrait m^me pas coucher pour décompresser donc c'est mort!
mais tu veux pas spécialement?
Cap ou pas cap de me supporter ivre (je peux te sauter dessus a tout moment)??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 15:02 | |
| Cap , on peut pas dire que ça me dérangerais .
Mais c'est bon ! J'accepte ! Si je voulais pas , j'aurais dit non !
Cap ou pas me supportais à un concert ? (donc saoul soit dite en passant -_-" )
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 15:17 | |
|
cap mais ça dépend quel type...
ouais mais quand c'st le cas... on peut pas dire que je sois très doux (en fait je suis même vraiment violent et je pense a rien de ce que tu ^peux ressentir, ya que mon plaisir qui compte...)
Cap ou pas cap de ne plus se voir pendant deux mois??
perso, moi, jpourrais pas...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 15:30 | |
|
Tu veux ma mort ? XD
Bah , si ça te fais plaisir -_- . Et puis si j'ai si mal que ça on peut dire que j'aurais tout vécu XP .
Cap ou pas de te saoulé en étant avec moi pendant 2 jours ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 15:34 | |
|
Pas cap et j'imagine pas la gueule de bois après! En plus, je veux pas te faire mal inconsidérément... ze t'aime moi<3
peut être mais n'empeche que je veux pas spécialement te faire mal...!!
Cap ou pas cap pendant une semaine??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 15:44 | |
| Pendant 2 s'maine de koi ?
Bon si c'est de te supportais saoul : 2 ou 7 jours c'est plus ou moins pareil ... et puis si je souffre tant que ça le temps devrais passé plutôt vite non ?
Et si c'est sans toi ... ben avant oui maintenant non -_-"
Cap ou pas de conquérir le chaos avec moi ? ^^ avec ou sans alcool .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 15:52 | |
|
Avec alcool, je terrifierai tout le monde paske je leur sauterais tous dessus avec une tête de dément, après c'est comme tu veux...
oui c'etait bien ça; moi maintenant j'ai du mal a passer deux jours sans toi alors...
tu souffrirais plus, si tu me fais encore boire (après je suis beaucoup mais encore plus que maintenant chiant et si t'es pas la quand jme réveille et que tu rentres avant que les effets de l'alcool se dissipe, tu vas mas vraiment te faire défoncer, avec fouet et tout jusqu'au sang, voir plus...)
Cap ou pas cap de rester avec moi a vie?? De plus toucher aucun autre mec, de ce fait?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 15:58 | |
|
Cap .
On dit que le plaisir vient de la souffrance tu sais ? XD ! Et si je suis pas là à ton réveil tu veux que je sois où ? Et à mon avis avec ce que je risquerais de subir le "voir plus" c'est rien ^^" . Et je préfère que se soit toi qui m'inflige la douleur de ma vie plutôt qu'un autre .
Et sans alcool ? tu accepterais ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 16:04 | |
|
disons que j'accepterais; mais je pourrais surement pas aller aussi loin paske j'aime pas si tu prends pas plaisir a ce que je te fais mamour! SAit on jamais; au toilettes par exemple?? mais c'est vrai que après ce que je t'aurais fait, tu devrais avoir un peu de mal a te mouvoir, mamour...
c'est mignon merci mais si moi jveux pas?? enfin, si t'insistes, tu me fais boire comme un trou et ça devrait passer comme une lettre a la poste, ton envie de sadisme, ce qui est moins cool par contre c'est la gueule de bois après, donc faudra que tu sois gentil avec moi après ^^ (jte demanderai quand même pas de cuisiner, je tiens a ma vie...)
Cap ou pas cap de prendre soin de moi après?? en plus, je risque devachement m'en vouloir donc bon...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 16:19 | |
| Cap , si je peux bouger après ^.^". Au chiotes ? Bah ! j'y vais que très rarement donc c'est bon ! J'insiste ! Ce soir même ça serais cool ! Cuisiner ? -_-" ouai nan ça c'est pas une bonne idée , tu risque d'avoir des problème après ... Cap ou pas ce soir ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 18 Sep - 16:34 | |
|
Tu mfais chier!! La gueule de bois était pas prévu!! mais bon si t'insistes!!
moui fin c'est pas ça; mais tu risques de t'en prendre plein la gueule après; paske le mal de tête me fait être beaucoup trop violent =P!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|