| Cap ou pas cap | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 20 Sep - 20:19 | |
|
oki donc t'arrives sous très peu; la moi je suis en train de faire une crise de manque...
a mon avis tu pourras dormir jusque 16h/17h, et tu devrais pouvoir tenir la nuit prochaine (doucement bien sur...)
Cap ou pas cap de m'autoriser à faire des pratiques "hard"??
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 21 Sep - 5:54 | |
| Cap , j'ferais tout ce que tu veux et toi aussi .
Cap ou pas cap de me préservé quand même je suis pas si jeune moi !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 21 Sep - 15:04 | |
|
Pas cap; je m'arrêterais quesi je vois que t'es sur le point de mourir!!
Cap ou pas cap de me dire ce que t'entend par "toi aussi"? Paske si c'est ce a quoi je pense ça va pas être possible!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 21 Sep - 18:07 | |
| Non non à mon avis c'est pas la même chose Tkt . Plus TOI tu feras AUSSI ce que tu veux .
Cap ou pas de me laissé faire tout ce que je veux ce soir ? ^^"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 21 Sep - 20:19 | |
|
pas cap; jte rappelle que techniquement j'ai une fête demain; mais par contre demain soir tu feras tout ce que tu veux sans limite... (je crois pas à ce que je dit...)
cap ou pas cap de rester doux et tendre dans la mesure du possible ce soir??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 22 Sep - 6:03 | |
| Je le suis resté ! Et franchement t'avais pas l'air de pas aimé ça XD ! Donc après la fête ? ok !
Cap ou pas de me laissé être seme tout le temps ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 22 Sep - 14:34 | |
| cap, a part de rares exceptions genre une fois par moi; et une fois par semestre j'ai le droit a la domination totale ok?? nan, j'ai bien aimé a part le début... mais tu t'es radouci après donc tu t'es rattrapé lol!! oui, ça me va ^^ juste tu pourras y aller un peu plus fort... mais essaie quand même de rester doux les premières fois!! Et pour la fête disons que j'attendrai sa fin avec impatience pour que tu me reprennes dans tes bras ; donc je risque d'imaginer des trucs pervers quand on va me parler xDD cap ou pas cap d'accepter ce marché?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 22 Sep - 17:31 | |
| Cap . On fait comme tu veux !
XP Moi aussi je vais sûrement pensé qu'à ça ! Qu'est ce que l'autre va en pensé ? Oh put**n en plus il lit dans les pensé ce con , j'le plain juste ! XP
Cap ou pas cap de quoi que les autres disent tu me croira toujours ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 22 Sep - 20:15 | |
|
Euh... ça dépend dela personne en face de moi (mais tu sais si j'écoutais tout les on dits sur toi ça ferait longtemps que tu serais mort ^^)
l'autre?? qui c'est o.O?? t'inquiètes pas pour ça, quand je vais arriver je te chope et on va direct dans ta chambre, jen peux déja plus d'attendre!
En fait, pour la domination total: une fois tous les 2 mois, ok??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 23 Sep - 18:11 | |
| 1 fois ? ok , ça pouvais être plus si tu voulais mais bon ...
Hmm , ouai mais je pense vraiment que toute les conneries que j'ai faites ou que j'ai soit disant faites vont finir par ce retourné contre moi un jour -_-" .
Rien laisse tombé , juste un ga comme ça .
Tu me chope ? brouu ... J'ai peur .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 23 Sep - 19:55 | |
| Ah bon?? bah une fois par mois alors mamour nan après ça fait bizarre si on estime qque je suis censé être le soumis mais que tu l'es aussi de temps en temps... j'arriverai pas a te respecter en temps que "maître" xDD Disons que si je sais que c'est pas vrai ou que c'est pas ton genre, je ne les croirai pas; j'ai confiance en toi mamour <3!! De toute façon, les seules choses qui pourraient m'atteindre sont le fait que t'ait couché avec un aut'mec ou que t'ait fait quelque chose a mon frère, Sword, Sebastian, Sano ou Lucifer =P nan zveux savoir moi... tu veux dire que pour me faire l'amour tu serais prêt a te laisser dominer entièrement... cap ou pas cap de me dire a quelle fréquence tu l'estimerais ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 23 Sep - 21:56 | |
|
Fais comme tu veux je m'en fou ...
Je ferais jamais ça ! J'veux pas mourir maintenant moi XD !! Mais pour les mecs tu crois vraiment qu'avec tout ce que j'ai jeté par les fenêtres pour toi , je ferais des conneries aussi facilement ?
put**n t'es collant avec lui ! C'est un ga avec qui j'devais "travaillé" , mais il y a jamais rien eu entre nous et il n'y aura jamais rien , t'es content ?
... Hmm pas cap , pas maintenant en tout cas -_-" .
Cap ou pas de me faire confiance tout court ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 24 Sep - 10:41 | |
|
cap mais toujours avec ses deux réserves xD!! Au sinon, je te fais entièrement confiance et je croirai a aucun racontard <3
Je parlais de racontard (et dans le cas de si t'as touché un aut'mec, je lui buterai sa gueule a celui qui m'a raconté ça!!) Non je sais très bien; c'est d'ailleurs pour ça que j'essaie de ravaler ma put**n d'jalousie xP... Et puis, t'es si gentil et tendre avec moi que je peux que te croire <3 de toute façon, je verrais parfaitement si t'as faitquoi que ce soit avec un aut'mec!!
oki doki tkt ^^
mais moi jveux que tu répondes a mon cap ou pas cap TnT!! cap ou pas cap de, toi, me faire pleinement confiance??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 24 Sep - 18:05 | |
| Cap . Mouai ok ok ... Mais et si on te dit quelque chose avec des fausse preuves mais que tu sais pas qu'elles sont fausse ? (put**n c'est dur...^^") Cap ou pas de ... manger de ma bouf ce soir ? Le cuisto est ... en congé ^^" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 24 Sep - 18:08 | |
| je prépare mes médocs mais tu seras gentil de pas trop me solliciter surtout au niveau du ventre ce soir... et si je te dis que je veux aller aux toilettes, essaie même pas de me retenir tout dépend mais disons ouais!! cap ou pas cap de pas m'empoisonner? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 24 Sep - 18:14 | |
| Euh ... ben en fait je vais voir ... le problème c'est que je mélange tout ce que j'ai dans le frigo .
Cap ou pas cap de tout mangé quand m^me ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 24 Sep - 18:28 | |
|
Cap (je vais finir entre la vie et la mort, moi...)!
Cap ou pas cap d'essayer de suivre une recette du livre de ton cuisinier??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 24 Sep - 19:01 | |
| ... Cap , si j'y arrive -_-" .
Cap ou pas cap d'aidé un pas doué ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 24 Sep - 20:15 | |
|
Cap ^^ je suis plutot doué en cuisine!!
Cap ou pas cap d'écouter mes conseils et de ne pas en faire qu'a ta tête comme d'hab'??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 24 Sep - 20:34 | |
| Cap *essayons essayons*
Cap ou pas de faire un truc comestible avec le peu qu'il me reste dans mon frigo ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 25 Sep - 10:21 | |
|
Cap; la preuve on est en pleine forme; même après cette nuit mouvementé!!
Cap ou pas cap d'arrêter de me fire des suçons tant que ceux que j'ai déja ont pas disparus??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 25 Sep - 10:38 | |
| ...ouai parle pour toi XD ! Parce que M&M's , pizza , chocolat , glace et piment ensemble parso pour moi ça passe pas !
Cap .
Cap ou pas cap alors de me laissé te faire un autre souvenir ? (style une griffure ou un truc comme ça ?) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 25 Sep - 10:41 | |
|
Ma balafre te suffit pas, ne?? enfin bon, j'en suis plus a ça alors cap, bien sur, tant que c'est pas trop voyant!!
mais en même temps; c'est toi qui as carbonisé tous les autres ingrédients et moi je crevais de faim; alrs j'ai du faire comme je pouvais!
cap ou pas cap de me laisser t'en faire un??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 25 Sep - 10:44 | |
| De souvenir ? ouai si tu veux !
Mais t'avais pas précisé qu'il fallait cuir à feu doux et pas au "lance flamme"
Cap ou pas de ne pas me faire un truc pas trop douloureux ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 25 Sep - 13:25 | |
|
Cap (en fait tu veux un truc douloureux c'est ça??)!!
oui; c'était ça ;]
bah oui mais quand on a un peu de jugeote; on le devine tout seul!! je prends des notes pour mon prchain cours... faire un truc qui se cuit pas xDD!
cap ou pas cap de me faire un truc pas trop douloureux??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|