| Cap ou pas cap | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 5 Sep - 19:20 | |
|
Pas cap XP !
Cap ou pas de rendre difficile le vie de Narutotaku avec nous ?
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 5 Sep - 19:27 | |
| Pas cap ! Tu sembles oublier que je ne suis pas née de ce côté-ci du village ! J'ai encore un peu de bon en moi (a) !
Cap ou pas cap de vous créer un topic pour toi et Shiva et d'arrêter de polluer les autres topics !! ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 5 Sep - 19:32 | |
|
XP ! >.< , je crains que ce topic existe déjà ... je suis dsl >.< ! on va essayé de dégagé des autres topics ... (ça va être dur -_-" )
Cap ou pas de ... nous aider >.< seul ... bon il faudrait que quelqu'un redémarre les sujets du début...
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 5 Sep - 19:42 | |
| Je comprend pas ta question >o<' !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 6 Sep - 7:28 | |
|
pas cap Kino =P!! les jeux font partis en quelque sorte de la section flood et puis on a est pas a 90 % mais 30 enfin.... c'est 90% de nos messages qui sont du flood!!
et puis t'as pas répondu a Satounet!!
ah oui, c'est vrai... mais c'est pas plutot Dieu?? Toi t'es juste un tyran qui est censé être mon maître, et qui est devenu mon amant pas mon ennemi, ne??
merci pour Lulu et aussi pour les fléchettes, c'était drole hier!! et puis, c'était drole le regard qu'il nous a lancés quand on a commencé à s'embrasser et à se faire des calins.... a mon avis il a été traumatsé encore plus qu'il ne l'étais avant de mourir =P!!
Cap ou pas cap de nous laisser vivre notre vie, s'pèce de champipi??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 6 Sep - 16:56 | |
| Pas cap ! Maintenant que je suis ici, va falloir me suporter encore longtemps !!
PS : j'ai finit mon avatar, j'aimerai te le montrer et le scanner chez toi :'( !!!
Cap ou pas cap de me laisser aller chez toi (DANS LA REALITE U.u) ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 6 Sep - 19:20 | |
| La question est pour moi je crois .... De quoi tu parles ? Ah ! ça (ça remonte -_-" ) nan lui c'est MON pire ennemi :p ! enfin , moi juste un tyran ?! Mais t'es méchant >~< ! Je suis un révolutionnaire ! Un, un (je sais pas quoi dire ... ) je suis le seul (à par ton Lulu ) à avoir osé affronté Dieu , alors la ramène pas ! XD ! lol , je le plain ... enfin plus maintenant il est mort mais . Il a dus souffrir XP ! Tu voudras rejoué au fléchettes ? Et tu viens ce soir ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 6 Sep - 19:22 | |
| nan pitié!! Au secours TnT! Mais ya du nutella.. pas cap ! peut être plus tard... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 6 Sep - 19:27 | |
|
si tu veux je viens!! on refait l'amour bien sur, Satounet, je t'aime <3!!
cap ou pas cap de répondre dans la bonne section??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 6 Sep - 19:30 | |
| >.< euh ... cap ... quelle section ?
Cap ou pas de pas faire l'amour ce soir ? (quelle que soit la personne qui répond XP )
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 6 Sep - 19:34 | |
| Pas cap!! Attends tu me prends pour qui?
cap ou pas cap de dormir ensemble pendant une semaine?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 6 Sep - 19:46 | |
| Cap . Mais pas chez moi please Sharo est là ....
Cap ou pas de demander à Lucifer qui est la personne qui l'a "monté" ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Sep - 18:46 | |
|
ouais et moi ya mon frère qui squatte...! je tiens pas forcément a e qu'il nous voie ensemble donc on va autre part, on disparaît du monde xDD
pas cap! Je veux pas savoir ou en tout cas pas devant lui (ou alors jvais mfaire buter ou bien il va essayé dme monter pour se venger et paskil aura pas bien compris le sens de ma question, a mon avis... enfin!)
cap ou pas cap d'arrêter de le saouler??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Sep - 19:22 | |
| Cap ... mais j'ai rien fait c'est toi qui m'a demandé !! Nan ben c'est bon ... j'envoie Sharo chez toi comme on sera tranquille Cap ou pas cap d'invité ton frère et le champi ? ^^ | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Sep - 19:24 | |
|
pas d'accord, j'ai rien dit!! Dis a Sharo que si elle est bien sage, je lui enverrai Sword a la seule condition qu'elle dise pas que c'est moi qui l'ait envoyé; ça la motivea a venir!!
Cap ou pas cap de me dire ou ça??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Sep - 20:14 | |
| Dans le jardin !! XD ! nan ... tkt je blague , hmm ça te dis la salle du trône ? Je lui ai dit et ... elle va être chez toi dans quelques minutes vu la vitesse à la quelle elle va -_-" ... (j'ai presque envie de le plaindre . ). Cap ou pas cap de le faire à l'endroit indiquer ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Sep - 20:20 | |
|
euh... si t'insistes mais je te rappelle que je veux pas que mon frère sache pour nous, je me ferai engeuler et tabasser surement (je peux rien faire contre lui...) mais ça paraitra bizarre car on est censé pas pouvoir se piffer... donc que tu nous invite ne fait pas vraiment très naturel!!
Ce sera a notre retour, je lui ait précisé! (en lui disant qu'on va combattre...). Et je donnerai RDV a Sword avec genre le bat cat xDD
cap ou pas cap de m'expliquer ce que "le faire" veut dire??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Sep - 20:31 | |
| A ton avis ? -_-" idiot ! Faire l'amour ! Baiser ! enfin t'as compris ! Qui t'as dit que c'était une invitation ? La salle est fermé pour cause de "travaux " depuis .... maintenant ; tu dis que c'est encore pour ce battre et puis voilà ! ou au pire si tu veux pas on le fait vraiment dans le jardin ^^" ( il faut un truc original pour une fois !) Cap ou pas cap d'enfin me laissé être seme ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 7 Sep - 20:40 | |
|
c'est bien ce que je me disais lol!!
tu veux qu'on le fasse dans le jardin devant mon frère?? T'es malade ou quoi? Jveux pas faire ça e tiens à ma vie!!
*beuh* cap ou pas cap d'arrêter de me rabacher les oreilles avec cte connerie??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 8 Sep - 17:33 | |
|
XP NA !
Dans mon jardin ! Et tu crois que je le laisserais te butter XD ?
Cap ou pas de venir avec moi demain au paradis ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 9 Sep - 18:04 | |
|
Et alors, ça change quoi que ce soit le tien?? N'empeche que je veux pas le faire devant mon frère (et tu serais gentil de pas le tuer, paske lui ira pas jusqu'au bout tout du moins s'il ignore qu'on est amoureux)!
si t'insistes j'arrives!
Cap ou pas cap de me dire pourquoi tu veux que je vienne avec toi, surtout au paradis??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 9 Sep - 18:08 | |
|
La flemme d'y aller seul ... et comme ça si dieu veux me tuer pour la question tu seras la réponse tout de suite XP !
Ok ! ben viens XD !
Cap ou pas de risqué ta vie avec moi ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 9 Sep - 18:18 | |
|
si c'est avec toi oui!!
mais t'as pas répondu a ma première question et l'autre information! Cap ou pas cap de le faire??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 9 Sep - 18:38 | |
| Où ? Chez moi ? ben oui .
Cap ou pas de venir ... demain disons au paradis ? on ramène des cadeaux ? XD !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Ven 9 Sep - 18:57 | |
|
no problem pour moi ^^!!
Rassure moi sur un point... cap ou pas cap de faire l'amour devant mon frère??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|