MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Question débile = Réponse débile

+2
Lyli
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Question débile = Réponse débile - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:38

a quoi tu penses OO? * ou comment dissuader Satan...*

je disais juste que je préfèreais Amadeus a Akira, je disais pas que j'aimais ce prénom, NUANCE!!

euh... désolé de te décevoir mais nan! dès que ça te concerne, j'oublie jamais rien silent !

si tu veux, tant que je suis pas a coté ou que je t'entends pas parler dans ton sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:43

Non non, Shiva là je pensais plus à ça : *Fuck !!* -_-"

Soit , Ben pour l'instant ça va être Shin ^^<3 .

A , je pensais . C'est étonnant même tien ! Tu viens carrément de me surprendre là !

A ton avis je dirais quoi ? ^^
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:49

un fuck dans mon cul OO?? tu le fais déja bien toi alors fais pas chier =P

mouais ok.. mais ça le fait pas pour un démon ce nom...

pourquoi tu dis ça? j'ai jamais rien oublié sur toi depuis qu'on sort ensemble, je me souviens de tout <3 (mais j'ai la flemme de tout dire)

des trucs qui me plairaient pas; surtout si tu gémis avec..
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:24

XD ! Je t'emmerde ! Lol , je vais te mettre des craies alors !

T.T Vous êtes tous méchant avec ce nom !! >.< Je vous *bip* tous !! Ben trouve autre chose toi !!

Et moi j'ai la flemme de subir tout ce que tu vas dire !! XD

Tu veux vraiment pas savoir ? ^^ Lol , des fois mes rêves me font vraiment peur ,
Spoiler:
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:29

eeh?? de quoi OO? qu'est ce que tu veux faire avec des craies?

je cherche, je cherche... mais c'est pas facile et en ce moment j'ai autre chose a faire xDD

pourquoi tu parles de subir?

euh NAN! mais si quand même... et tes rêves sont dans quel genre oO? pourquoi tu te poses la question? moi je dis que t'es la personne la plus egoiste que je connaisse mais bon..!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:36

Ben t'enculé ! Si tu veux te plaindre il faut allé voir Selly !

T.T Au final on va se retrouvé avec un Mouloud , Amadeus ou encore un Kadhafi ...

Parce que je sens qu'il y a des trucs que je vais pas aimer ...

Pourquoi cette question ? ben par apport au rêve , )-( Si égoïste que ça ? Et il y a plein de trucs ! ^^<3 Et je sais pas trop pk mais tu viens skoitter toi des fois ...

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:32

Avec des CRAIES oO?? c'est quoi cette connerie? et pourquoi faut que je demande a selly si je veux des explications?

nan pitié!!

ah ça, c'est un peu vrai aussi..

oui, et alors? accessoirement on est mariès tu sais <3!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:40

Ben ... Parce que c'est de sa faute si je pense à ça ! XD Ou il y avait un bouchon de taille ... plutôt gigantesque si tu préfère ^^" .
(les questions qu'une fille peut demandé à son père sont ... incroyable.) .

Si c'est soit Shin , Soit Mouloud , soit la proposition que tu es sensé donner -_-" .

Oui , c'est ce que je me disais aussi.

Mais Vdd , tu t'incrustes vraiment partout -_-" , dire qu'avant je pensé à peine à toi ... c'est frustrant .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:36

eeh?? pourquoi c'est ma faute si tu penses a ça??? en plus, des craies... mais WTF?? un bouchon, bouchon de quoi oO?

je réfléchis, je réfléchis...

mais bon, de toute manière j'avais la flemme de tout écrire!

bah oui mais comme tu me manques et que tu viens jamais me voir bah moi je suis obligé de squatter ^^ et puis, dis pas que t'aimes pas quand je passe la plupart du temps.. pourquoi tu viens pas faire du squat chez moi?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:40

Parce que !! >.< J'en sais rien en fait (ou plutôt je sais plus ...) UN bouchon d'une boite pour insectes XD

Ouai -_-"

On tourne en rond ...

J'ai un travail moi ! Pourquoi tu veux vraiment que je squatte plus souvent ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:13

aie, c'est vrai que ça doit faire mal! mais des craies OO?

faut que ça soit japonisant ou pas? je sens que ça va être a ça que je vais m'éclater a faire en cours d'anglais demain!

nan tu crois xDD

ça me dérangerait pas xP! ça permettrait de faire plus souvent certaines choses... et puis c'est pour le simple plaisir de te voir et de t'emmerder que j'aimerais que tu squattes <3!! mais moi aussi je travaille; c'est juste que au moins moi je décide de mmon emploi du temps (a part quand j'ai déja prévu quelquechose).
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:18

Oui , plusieurs craies à la fois ... une dizaine ...

Comme tu veux du moment que j'aime aussi !

Mais j'en ai un d'emplois du temps ! é.è C'est juste qu'il y a toujours des gens pour me mettre en retard et donc le modifié ! Et tu fais parti de ces personnes d'ailleur.
Je sais pas trop si je vais passé ... et au fait c'est quand que t'es seme ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:43

j'ai pas besoin des détails sérieux (des craies de quelle taille aussi OO *ta gueule toi*) mais d'ou te vient cette idée?? c'est vraiment trop zarb!

d'accord, jvais essayer alors ^^

je le savais déja ça, je fais chier mon monde, c'est mon deuxième emploi mdr!! ce soir, paske j'ai pas apprécié ce que t'as diit!! mais si moi j'aime bien te voir, je trouve ça drôle, et que tu viennes chez moi <3!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:53

Je vais t'expliquer ... des qu'on se voit ok ? Parce que comme ça tu vas comprendre que dalle.

Mais je viens ... se serais pour faire quoi ? -_-"
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:58

essaie toujours, faut pas me prendre pour plus con que je ne le suis surtout quand il s'agit de cul!! et on se verrait quand??

du squat tout simplement (et accessoirement si tu veux me faire chier autant que je le fais avec toi xP)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:03

Quand je sais pas , déjà si je viens tout seul ce soir , c'est un miracle -_-" . Bon j’explique , on voulait savoir quel était la taille idéal pour ... voilà quoi , et on voulait savoir ce qui était gros , et trop petit (trop petit tu sens rien ... ) on a donc , enfin Selly a donc , pour cela pris des craies.

Te faire chier avec moi ? Ou Bzé avec toi ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:35

miracle? bah ouais tu peux vu que t'es un ange ;P

ouais bah c'était quand même petit ce que tu m'as montré! mais tu trouves peut être la mienne trop grosse!!
*objet du crime : gode de 30 cm*

et la tienne aussi par ailleurs! t'as besoin que je la mesure pour le prouver?

mais nan me faire chier, et pas forcément baiser; j'ai d'autres choses a faire avant !!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:55

-_-" Haha , je me marre. Tu devrais devenir comique toi.

Non ça va XP ! Mais la mienne , elle a quoi la mienne ?! O.o

Ouff , parce que j'ai du boulot . Mais ... non je crois pas en fait.
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:52

c'était pas fait pour être drole x)

bah rien, je te disais qu'elle était plus grosse que les tailles que tu m'avaient donnés pour celle idéale... pareil pour moi. Ouf, au sinon je me serais vraiment posé des questions xP

oki d'accord, au fait vous venez demain ou pas??

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:54

Demain ? Euh ... Bonne question ! XD Moi peut être ... j'e sais rien. Et selly non , soutient de merde -_-" .

Ben c'est ce qu'on a évalué approximativement ... T'aimais pas la taille ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:58

trop petit pour moi xDD! mais tant que toi tu changes pas de taille ça me va xD

soutient de quoi? quelle merde n'empeche!
et comme t'as pas de portable en plus...
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:26

De français pour Selly , donc si j'ai la flemme de venir seul ... ben je viens pas -_-".
XP Mon manque de portable t'emmerde ! T'as qu'à trouvé un autre moyen de communiqué ! Tu pourrais ?

Moui ... *vérifie* oui un peu petit en fait ... Mais , je compte pas du tout changé de taille , ou pas volontairement en tout cas .

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:14

La télépathie mdr !!

t'es venu finalement, deux fois que le miracle se produit lol !

t'a pas interet; et celui qui le fait (a part si c'est plus gros) je l ebute!! tu t'en rends compte que maintenant, a cette taille la tu ressens un peu mais bon.. vive les grosses xDD!!!! tu vérifiais quoi ?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:58

haha , T'es vraiment un marrant toi -_-" . Je parlais avec sérieux !

Wouah ! Les deux 1er fois de ma vie que j'ai pas la flemme de faire quelque chose ! Je dois vraiment t'aimer beaucoup ...

Avec une règle , tu pensais à quoi encore ? Je ne compte pas me changé , je suis bien comme ça ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:26

je sais, moi aussi! nan mais je sais pas paske avec internet le truc chiant c'est qu'il faut forcément un ordinateur TnT!

bah voui, c'est toi qui m'as dit que j'occupais la part la plus importante dans ton coeur <3! t'as déja oublié xDD

voui mais si c'est indépendamment de ta volonté lol; ça passe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 22 Icon_minitime

Question débile = Réponse débile
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant