| Question débile = Réponse débile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 1 Déc - 20:31 | |
|
Oui , c'est vrai.
Non , j'ai pas oublier , mais je pensais pas que mon "coeur" était si grand.
Non ! Je refuse tout changement !!
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 1 Déc - 20:40 | |
|
ah ah, on en apprend sur soi tous les jours, ne?
ok ok... c'est pas un problème pour moi, t'as une taille tout a fait convenable selon mes critères xD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 2 Déc - 19:26 | |
|
Susu ! :I Je viens de m'en rendre compte ...
Alors pourquoi tu me parle de la changé de taille ? -_-" *sueur*
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 5 Déc - 18:01 | |
|
tu te coucheras moins bête ^^!
c'était juste une proposition comme ça, au cas ou... et toi tu voudrais que je change oO?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 5 Déc - 18:56 | |
| Euhh ... Ou pas ! XD *se souvient plus du sujet de base*
Non , pas du tout , je me suis habitué alors j'y tien pas spécialement .
Il fait bô chez toi ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 5 Déc - 20:55 | |
|
moins non plus, plus exactement lol.
t'aimes bien alors <3?? ça pourrait être pas mal pour te surprendre!!
mouais plus ou moins ça va, et toi?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 6 Déc - 7:05 | |
|
Oui ! XP Comme tout les soirs !
Pour me surprendre ? Fait gaffe quand je suis surpris je peux très bien castré .XD !
Oui bien , bof en fait , et ton frigo est plein ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 6 Déc - 18:54 | |
| ah nan pas ça!! je t'assure que si tu fais ça tu vas le regretter je te le ferais aussi ainsi que les pires tortures du monde oui il est rempli a ras bord; et toi 'as du chocolat?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 6 Déc - 19:07 | |
|
ben me surprend pas alors !! XD J'aime pas les surprises ! Si tu m'en fais une , tu en auras une double !
Oui j'ai du cococolat ! Nya ! :3 Tu aimes le milka ? ou tu préfére du côte d'or ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 6 Déc - 20:45 | |
|
pourquoi t'aimes pas ?? c'est bien pourtant, ça permet de rajouter du piment a une relation, tu trouves pas? une double OO? de quoi tu parles??
moi tant que c'est du chocolat ça me va xDD!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 7 Déc - 13:03 | |
| C'est nul ! >.< J'aime pas sortir avec des gens artificiels ! En plus d'être castré , si je suis vraiment furax , tu auras autre chose ^^<3
Du chocolat c'est bon ? En tablette ? Pas plus ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Déc - 6:26 | |
| artificiel, moi?? pourquoi tu dis ça ??? et c'est quoi la deuxième chose ? préférence pour le chocolat au lait, après j'aime beaucoup le cote d'or mais aussi le nutella et le milka. J'aime bien aussi le chocolat noir mais je suis plus drogué a celui au lait ^^ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Déc - 18:27 | |
| J'aime pas la chirurgie -_-" . Je veux pas sortir avec un mec en plastique vitré ! En plus ? ça te dirais de devenir trans' ? Ok ! Je note et retiens ! Et un mélange des deux ? Non ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Déc - 19:21 | |
|
ah ça... D'accord! mais t'inquiètes pas mes abdos et ma peau tannée sont 100% naturels j'aime pas trop non plus mais tu sais t'es des sortes de coques lol! euh nan pas tellement.. je suis bien en mec! et comment tu compterais t'y prendre au sinon?
je vais avoir du chocolat *se lèche les babines* au fait ça te dirais pas de jouer avec?? mouais peut être.. jamais essayé xD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Déc - 19:27 | |
|
Je sais que c'est du naturel , juste au cas où. La chirurgie , pas mal hein ? Un somnifère et hop ! Plus de shiva , mais une ShivaE .
Tu vas en avoir ? Par qui ? *Shutt* ! >.< Tu dis rien ! Pas le deux vraiment mélangé , mais mélangé , toute les sortes de chocolat ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 9 Déc - 20:35 | |
|
encore heureux! et puis c'est bien entretenu ;P Va crever!! jtassure que si tu me fais ça tu souffriras plus que tu ne pourrais jamais l'imginer. Je te laisserai plus jamais voir la lumière du jour et tu ramperas a mes pieds et tu me serviras de cobaye pour mes expériences.. et grace a la chirurgie je me "retransformerai" en homme!
bah par toi, au pire j'arriverai a me démerder pour en récupérer xP je dis rien de quoi? t'as compris de quel jeu je voulais parler ne? euh... si t'insistes, mais ça doit être un peu écoeurant!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 10 Déc - 16:27 | |
|
J'espère bien ... Tu veux être un double trans ? De toute façon , je préfère les mecs ! XD Mais tout ce que tu a à faire , c'est de me rien allonger , et de ne rien rétrécir . Des expériences ? Quels genre ? Si il y a pas de piqûres ça devrais le faire , *brouuu* Tu me vois rampé ? -_-" Oui bon ok , tu vas dire oui ....
Ben , non , c'est con parce que c'est pas pour toi mais pour .... Sunako chan , Tu es jaloux ? Ben oui ... je suis pas con non plus -_-" . Je m'exprime mal ; je veux pas dire tous mélangé ensemble , non plutôt tous séparé mais mangé ensemble , ou à la suite , ou argh tu me fais chier !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 12 Déc - 17:29 | |
| Je t'assure, tous les matins série de 5000 pompes quotidiennes plus ce que me fait subir Lucifer... je préfère encore ça que d'être une femme!! mais personne ne te demanderais tes préfèrences à toi dans ce cas la, vu que tu me seras entièrement dévoué et tu m'APPARTIENDRAS ! Des expériences diverses et variées, selon mes envies et mes besoins =P! Comment t'as deviné xD?? QUUUUUOIIIIIIIIIIIIIII ???? T'es vraiment suicidaire toi pour oser me faire passer du chocolat !! Et oui, bien entendu que je suis jalouuuux ! mais pas de sunako mais du chocolat qu'elle a bouffé et qui m'est passé sous le nez !! Première nouvelle... mais t'es pas intelligent non plus xD! mouais, a tester =P! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 12 Déc - 19:09 | |
| Wouhouuu ! T'as vie est dure dite donc -_-" .
*Frisons * Fait gaffe tu vas m'exiter ! XD Tu me fais peur T.T . L'intuition ! XD Sûrement !
Et si c'était pas vrai ? Et si elle ne l'avait pas mangé ? Et si il était encore là , mais que tu n'avais pas le droit d'y touché sous peine de mort ? ET si il était pour toi ? Pas intelligent , mais pas con non plus ! XD J'ai mes limites , serte presque invisible , mais quand même ! Je vais le faire tkt .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 15 Déc - 19:17 | |
| ça permet le corps de rêve <3 !!! avec le muscle bien entretenu (en fait mes pompes jles fait pas le week end paske j'ai trop la flemme, c'est mes jours de repos xD) et je me fait engueulé par Lucifer paske il veut que je fasse l'entrainement tous les jours et que je le refuse catégoriquement ! pourquoi OO?? en plus tu frissones ? je sais, c'est fait pour! mais je serais pret a le faire donc fait gaffe quand même t'en as une bonne! sous peine de mort? rien a foutre si c'est du chocolat encore plus si il est pour moi, ya aucune raison que je m'en prive; j'ariverais a contourner la punition et puis je suis quand même un démon plus con qu'intelligent en tout cas <3! ah bon? jles avais jamais remarquées pourtant.. alors que je commence a bien cerner le personnage oki si t'insistes | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 15 Déc - 19:39 | |
| C'est bien con XD. Et combien d'heure par jours ? Lol , ça serais marrant de s'entraîner à 4 ! XD 2 contre 2 . Pour testé . Le faite que je te sois entièrement dévoué ! ;P T.T A moi ? Vraiment ? Mais c'est cruel ! Tu me rappels quelqu'un en plus ... mais je sais pas qui. Je suis devin en même temps ! Si tu la contournes je te plaque . *le truc de choc * TU NE TOUCHES PAS AU CHOCOLAT !! Tu cernes rien du tout ! Tu me connais même pas ! XP NA ! Dans ton cul ! *<- gamin non ? * | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 15 Déc - 20:00 | |
| je continue a lui résister xDD! euh.. plus ou moins cinq heures !! sachant qu'il y a l'échauffement puis la méditation ensuite l'entraînement a proprement parler, puis le combat pour vérifier que j'ai réussi a maîtriser la technique (me fait lyncher a chaque fois TnT) et enfin l'étirement qui fait que je rentre crevé et trempé! avec qui pour le 2? on se battra ensemble ?? ou bien je dois me battre avec Lucifer ? si t'insistes moi ça me va! si ça t'excite moi perso ça me pose aucun problème <3!! je te rappelle toi même nan? oui je sais mais comme ça tu regretteras peut être ce que t'auras osé me faire! et oui, je pourrais vraiment le faire, paske en plus je serais sur que tu me tromperas jamais et tu m'obéiras <3 !!! ah bon oO? j'étais pas au courant =P! t'avais vu qu'on finirais ensemble alors?? ah merde !! bon bah dans ce cas la c'est pire que la mort alors je me retiendrais mais tu serais vraiment sadique de faire ça! tu serais donc près a me priver de chocolat TnT?? mais tu sais que je finirais par péter un cable si j'ai pas ma drogue et ça peut me mener au suicide ! je peux pour le mien par contre !! t'as rien a dire la dessus ! tu oses dire ça après le temps qu'on est ensemble?? mais t'es un imbécile quand même même si ça t'arrives d'avoir des poussées d'intelligence! en plus, j'avoue que t'es un vrai gamin ! ze t'aimeuh moi !! au fait, t'es au courant que les démons craignent pas le feu ni la chaleur?? en même temps normal car c'est notre élément en tout cas, dis en rien aux autres gens, qu'ils trouvent pas quelque chose d'encore plus sadique stp!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 16 Déc - 17:11 | |
| Ton maître + toi VS mon maître + moi = on va vous niquer ! Trempé ! OO ? Merci , mais je ne me donnerais pas , ou en tout cas pas tout de suite ^^" . Non , pas moi , et je ne m'en souviens vraiment plus , ça stresse à mort ! oo Je veux pas souffrir sans plaisir T.T ... Euh ... na , je ne vois que ce que je peux voir et prévoir ^^ <3 !! Comme que ... demain des gens mourront , *o* , c'est fort hein ? Tu l'auras ta drogue ... le 24 décembre au soir ! ^^ c'est cool hein ? le 25 , je t’achèterais même un calendrier si tu veux , pour l'année prochaine , juste pour toi ! <3 Maiou non ! Tu vas pas te suicider ! Tu voudrais quand même pas raté ton 1000e anniversaire ? Si ? Le tien , tu en fais ce que tu veux . On est ensemble que depuis 3 mois --" ; c'est un peu pathétique ce que tu me dis là : je n'est pas de "poussé" d'intelligence mais des "montés" parce que cela ne se vois peut être pas beaucoup , mais j'en ai une ! Oui je sais , je sais , les anges d'aillieur c'est l'eau et l'air ; *je peux nager sans respiré Mouhaha !! * Peux te poser une question ? Pourquoi les démons disent Adieu ? C'est complètement stupide ... et illogique ... vous en êtes conscient ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 18 Déc - 21:35 | |
| mais Lucifer est très fort tu sais <3 !! on doit avoir des chances de vous battre a deux, je me suis améliorer, et lui est encore plus fort qu'avant! t'es sur que ce sera facile? génial on va rire ^^ mais oui trempé de sueur, et de temps en temps aussi d'eau vu qu'on passe sous la cascade xDD ça veut dire qu'un jour tu le feras OO? *attends le jour impatiemment* qui a dit que ce serait sans plaisir? ça dépendra de mon humeur mais ça c'est tous les jours ^^ VOUI !!! je vais avoir du chocolat je t'aime toi tu sais? toi tu vois loin... je te rappelle que j'ai que 304 ans! voui donc je suis pas en manque donc je vais pas me suicider ^^ nan plus! depuis fin juillet la on est fin décembre! ça commence a me faire flipper, tu sais même pas compter.. oui mais la plupart du temps tu l'utilise pas et les fois ou tu le fais, ça reste pas longtemps oui, les démons c'est le feu et la foudre; ainsi que les ténèbres pour un démon sur 10 000 xDD!! moi je peux voir dans le noir et faire des feux d'artifice ^^! cool.. moi j'aime bien l'eau et j'aimerais bien pouvoir y rester longtemps mais c'est pas non plus une envie existencielle ! Dans quelle circonstance oO? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 18 Déc - 21:46 | |
| Pour moi contre lucifer je dis pas ... mais l'autre il y a pas photo . Il nique tout le monde claquant des doigts , au pire on se met à deux contre eux ! XD (on va se faire luncher ... ^^") A ok , tu me rassures . Euh ... peut être . Faudrait voir. Tu fais peur là , tu le sais ça ? Et ? Je suis fort quand même !! )-( Je vois pas loin , le temps passe vite tu sais ? Et plus vite que tu ne le pense même ! Cool , si tu es pas en manque alors ! Mais si tu n'as pas de choco , il n'y rien qui peut remplacé ? (je parle de bouffe) J'ai confondu --" , désolé , et tu savais pas que je savais pas compté ? Je connais pas mes tables ^^ <3 Normal , j'économise ! XP J'ai une piscine si tu veux ! XD 45 m de profondeur ! Avec plongeoir ! A oui ... il y aussi la lumière ^^" Ben quand un démon en quitte un autre pour toujours ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile | |
| |
|
| |
| Question débile = Réponse débile | |
|