| Question débile = Réponse débile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 14 Nov - 18:25 | |
| 1. Oui ça c'est pas faux , mais quand m^me -_-" ...
2. Pk tu fais pas un goss juste pour shiva ?
3. Oui , ben ça c'est pff ... ouai.
4. Oui , mais quelque part les mecs sont encore plus chiant -_-"
5. Non, ils ne sont pas vraiment mes fils légitime puisque je ne les ai pas adopté (et je ne compte pas le faire ) donc , mon vrai succeseur pour l'instant c'est Sharo ...
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 14 Nov - 18:35 | |
| 1. Quoi "quand même" ? xD Ce que tu peut être indécis, parfois, Satan... -.-'
2. Parce que Shiva veut un gosse de toi ! (limite moi je sers qu'à porter le gosse...)
3. Ah ! Tu vois, hein, que j'ai raison ? ^^
4. Non, ou du moins ils sont moins difficiles quand ils sont gosses, crois-moi !! è.é'
5. Ah ! Ouf ! J'avais vraiment cru que... -__-
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 14 Nov - 18:39 | |
| 1. C'est pas ça qui va changé le fait que j'en veux un ou pas.
2. Limite je m'en bal les couilles -_-" *désolé de la vulgarité* et si il en veut un , je lui donne les miens .
3. Oui , mais le goss de Itachi aussi serait mignon c'est pas pour attend qu'il en a un (pk lui ?)
4. Oui , mais quand ils sont aldult , c'est du pareil au même.
5. Ben si c'était ça , j'en aurais plein des héritiés ^^"
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 14 Nov - 19:07 | |
| 1. Je vais péter les plombs ! Si ça continue comme ça, je vais plus te demander ton avis, tu sais ? 2. Mais nooon ! Un gosse qui aurait vos DEUX adns, tu comprends là ou je te fais un dessin ? è.é
3. Pourquoi tu parles de ça, tout d'un coup ? Tu essaies de changer de sujet ou bien ...?
4. Pour l'instant ils ne sont même pas encore au stade embryonnaire, alors ne soit pas si avangardiste.
5. Ouais je me doute ! é.è
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 14 Nov - 19:13 | |
| 1. Quoi tu vas me forcé à faire un goss ? A bah bonne chance ! Quoi que non ... mauvaise idée -_-" ; Mais si tu fais un goss , c'est mieux si il est aimé non?
2. Un dessin ? A h ! Bah oui je veux bien , ça m'aiderais , peut être .
3. Moi changé de sujet ? JAMAIS ! On parlait bien d'Itachi au début non?
4. Oui , mais les gamins (en particularité les tiens *~* ) grandissent à une vitesse phénoménale.
5. é.è Mais je n'est vraiment que deux goss !!!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 15 Nov - 15:08 | |
| Ya deux choses que j'admire: la première c'est comment vous tapez la discut' quand je suis pas la; en plus sur mon dos, ce qui nous mène a la deuxième, c'est a dire que j'ai jamais dit que je voulais un gosse de lui, je disais juste après que tu m'ait convaincu kino que ce serait mignon. Après ta réflexion sur le fait qu'elle pouvait en faire un rien que pour moi, bah c'est déja le cas... ensuite on en a déja parlé, zoubinours, et je t'ai dit que par alliance, c'étaient mes gosses paske les lois de l'Enfer n'autorise que les mecs, je sais c'est misogyne... mais donc ce qui fait que si t'as pas d"héritier male" ce sera Kuro qui se le tapera!! après, si tu veux veux pas en avoir avec moi bah va te faire foutre Après, il pourra se trouver une pute pour lui faire son gosse..., hein Satounet? moi de toute façon, pas spécialement envie de me retrouver encore avec un gosse sur les bras! Et je t'emmerde Satounet !!!! Et moi qui voulais me réconcilier avec toi bah la, j'hésite maintenant... j'étais même prêt a te laisser me dominer pendant une semaine, mais totalement, mais la nan; même si tu me manques horriblement et que mon lit est vide..! Nan, encore heureux qu'il le sache pas. Si kino l'avait fait, elle serait morte depuis perpèt, t'en es consciente? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 15 Nov - 17:28 | |
| J'ai pas dit que je ne voulais pas de goss avec toi , mais que je ne voulais pas de goss tout court , NUANCE ! Et même avec des putes -_-" .
De quoi tu parles alors kinoko ? il en veut pas de gamin ! è.é
Pourquoi tu m'emmerdes O.O ? J'ai fais quoi de mal , hein ?
Mais je te rappel que c'est MON lit qui est vide ... c'est pas toi qui doit déménagé tout les soirs ! XD
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 15 Nov - 19:00 | |
| "Mais le truc c'est que je tiens pas spécialement à avoir un goss , Et si il est de Shiva encore pire -_-" , (un mini Shiva OMG !)" => c'est pour ça que je t'emmerde et mouais mouais... c'est pas que j'en veux pas c'est juste que moi j'en ai déja deux; mais après elle serait contente pour nous, et s'en occuperait ce qui te permettrai d'avoir un "héritier male" sans avoir a t'en occuper donc il te fait pas chier pendant perpèt! et puis, il grandira avec l'amour de mon frère (et peut être le mien s'il ressemble a son père ;P) et c'est qui qui le fait pour des prunes? et qui ose laisser quelqu'un qui est fou amoureux de lui tout seul après lui avoir déf**cé le c**?? je suis désolé mais la c'est pas ma faute, et si tu me laissais entrer dans ta chambre, le lit serait plus vide... au lieu d'être dans celui de vaac | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 15 Nov - 20:22 | |
| Merci de prendre ma défense, Shiva ! o.o De ce point de vue, t'as raison je me suis un peu emportée... Mais c'est vrai que ça me ferait plaisir, et puis c'est un miracle que Vishnu soit d'accord. Je tiens aussi à vous dire à tous les deux que ce gosse serait aimé plus qu'il n'en faut, je m'en occuperais comme si c'était le mien. ! Et je suis sure qu'ensuite il fera un très bon successeur ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 16 Nov - 8:02 | |
| Mais c'était pas méchant ! :3 C'était purement affectif shiva ! Inutile de m'emmerdé juste pour ça XD !
-_-" ...put**n , ben ... si vous insistez vraiment (et merde ! ). Et si je ne dois vraiment pas m'en occupé . Lol , mais si il me ressemble ton frère il verra que c'est le mien non ? ^^"
Je ne t'ai jamais interdit de venir dans la chambre d'à côté -_-" , c'est toi qui a décrété que tu ne pouvais pas venir .
Un bon successeur ? o.o J'ai comme l’impression qu'on souhaite vraiment ma mort . | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 16 Nov - 20:12 | |
| OK ! Le projet est lancé !!
Alors je vous explique à tous les deux : J'ai pas besoin de coucher avec vous, même si j'aurais bien aimé, j'ai juste besoin de vos ADNs ! donc, je sais pas moi, passez moi une mèche de cheveux chacun et c'est parti !!
*arrive vers Satan et Shiva et leur arrache sèchement deux mèches de cheveux -l'une noire l'autre bleue- et les met dans un verre d'eau que je bois ensuite*
Ensuite il me faut du désir ^^' (dites le si c'est trop compliqué pour vous, hein !) et pour ça j'ai juste à demander à Vishnu *w* !! *je m'enferme quelques longues minutes avec Vishnu et ressors avec les cheveux ébouriffés...*
L'héritier est en route !! ^_^
*Ah si ça pouvait être aussi facile dans la réalité...* | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 16 Nov - 20:17 | |
| Putainnnn !!! O.O Mais j'avais dit peut être ! En plus tu m'as défoncé les cheveux ! >.< Nan , mais tkt ! Le désir on sait ce que c'est ! XD | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 16 Nov - 20:30 | |
| Ah ? Désolée j'avais pas vu le "peut-être" xD !
En tout cas maintenant on peut pas revenir en arrière... !
Au fait, un peu de flood : Mon frère (qui soit dit en passant s'appelle Kû-ichi...) vient me rendre visite, il veut voir ses neveux ! Je voulais que vous le sachiez parce qu'il est super beau et que j'ai trop hâte de vous le présenter à tous les deux... Ah, et il est gay aussi !! xD Il a 25 ans, mon Nii-san ! *w* -total in love de mon propre frère ça craiinnnt- | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 17 Nov - 16:45 | |
|
whoooooaaaa !!!! comment on s'est fait avoir comme des bleus sur ce coup la... mais tu sais kino, c'est pas trop notre truc les partouzes donc on va éviter ^^ et puis sans désir, comment crois tu que notre relation aurait évolué oO??
et c'est un mec, rassure moi!
et si je couche avec ton frère ça va??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 17 Nov - 19:48 | |
| Les partouzes c'est pas notre truc ? -_-" Parle pour toi !! Et il devrait naître dans combien de temps ? Parce que désolé mais de mon côté , le plus tard sera le mieux ! Et on lui donne quoi comme nom ? Je vous en supplie pas Gabriel ni les nom de merde que Selly et le Batchiken veulent lui donné *~* !!
Si c'est pas un mec je le bute , et si il y en a deux ou plus , on se fait un petit battle royal ? ^^<3
NON ! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 17 Nov - 20:53 | |
| J'ai jamais parlé de partouzes ! Bande de pervers...
Alors il devrait naître dans un mois normalement ! Mon frère m'a expliqué comment faire pour accélérer ma grossesse à la manière "champignonesque". Bref dans un mois, quoi, mais c'est assez long ! Je suis pas patiente... -__-
Pour le nom, c'est pas moi qui dois choisir parce qu'il aura rien de moi, ce gosse... Je veux dire il a même pas mon Adn dans le sang, alors... En tout cas bonne chance pou choisir ! :p
C'est sur que c'est un mec, et tu sais pourquoi ? Parce que les champignons ne font pas de filles avant la 10ème grossesse. ! ! En gros, moi je suis la 10ème enfant de ma mère, tu te rends compte ? ^^' Enfin bref voilà, quoi ! Il sera un mec !
Et pour Nii-san, vous faîtes ce que vous voulez ! Il est assez volage, il ne s'engage pas facilement ! Mais il adooooore faire son dragueur... Il arrive demain ! <3 | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 18 Nov - 18:21 | |
| Ben oui ! Elle a jamais parlé d'une partouze voyons Shiva ! XP
Un mois ?! T.T Ouinnnn !
Oui , et je sens que c'est mal parti parce qu'on est pas aidé avec leurs proposition -_-" .
Ouff ! Mais Jumeaux pas jumeaux ? (Quoi que au moins ça fera un petit Kadhafi et un petit Obama ^^" ) La 10e ? O.o A ouai quand même !
Ok, c'est con moi je pourrais pas le voir T.T ... Et shiva touche=Mort , ok , ? -_-"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 18 Nov - 18:35 | |
|
nan mais pour les partouzes, quand on est a deux... on le fait chacun de notre coté nan?
on a un mois pour choisir le prénom lol! on est dans la merde...
ce serait drole des jumeaux, mais j'en ai marre, ça en ferait trois paires sur le forum!
t'énèrve pas autant mamour, ce sera comme si j'avais couché avec la soeur ^^ mort pour lui ou moi OO??? pourquoi tu pourras pas le voir? on a qu'a aller le voir ensemble si tu veux être sur qu'on couche pas ensemble *dommage*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 18 Nov - 18:41 | |
| -_-" Il faut être au moins 3 , enfin ceci n'est que mon opinion ...
Mais moi j'aime bien Akira !!! >.<
NOOON ! O.o pas des jumeaux ! Pitié !
^^ Mais les deux bien sur ! Et si tu couche avec "une soeur" , alors je peux moi aussi le faire avec la même sorte de "soeur" ? Juste pour savoir <3 . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 18 Nov - 18:44 | |
|
t'as pas compris c'est pas grave...
pas moi!
j'avoue, moi non plus j'en veux pas.
tu serais vraiment prêt a me tuer TnT?? et nan tu peux toujours rêver <3!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 18 Nov - 18:49 | |
| Je préfère ne pas comprendre sur ce coup là -_-" .
>.< Mais qu'est ce que tu n'aimes pas dedans ?
Si tu me trompes oui , mais c'est pareil pour toi non ? Roh ! Mais pourquoi ? Enfin , ça veut dire que je peux en rêver ? o.o
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 20 Nov - 14:09 | |
|
tu fais bien, j'ai la flemme d'expliquer!
je sais pas, la sonorité du nom... pour te dire je préfére Amadeus a ... ça!!
je te ferai souffrir, je pourrais pas te tuer au sinon je mourrais aussi, ce qui serait con et ne servirait a rien -_-"!
"Roh ! Mais pourquoi ? Enfin , ça veut dire que je peux en rêver ? o.o" => de quoi OO?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 20 Nov - 16:40 | |
|
Ah ! Si c'est bon j'ai compris -_-" , c'est pas que ça me dérangerais , mais vu ton degré de jalousie ...
Et Shin ? *A les yeux qui pétillent*
Ce serais con ! XD Enfin, con comme tu es tu risquerais bien de la faire jour ... Oubli tout , je n'ai rien dis .
Ben tu as dit : "et nan tu peux toujours rêver <3!!" et je te demande : Alors ça veut dire que je peux en rêvé ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 20 Nov - 17:30 | |
|
en plus, je suis pas exhibitionniste désolé... et si tu veux le faire, faudra que je sois seme ;P
ça passerait... mais faut voir! il nous reste 3 semaines pour nous décider xD
je peux te retourner le compliment.. la preuve dans les messages précédents comment veux tu que j'oublie aussi, imbécile?
euh... NAN! enfin oui mais bon...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 20 Nov - 17:34 | |
|
Ah ! , tu mets ce que je pense dans ton c*l ! C'est hors de question !
... Mouai , parce que Amadeus .... --" voilà quoi .
Ben t'es un peu comme un poison rouge non ?
Ok , bon ben tant pis .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile | |
| |
|
| |
| Question débile = Réponse débile | |
|