| Question débile = Réponse débile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 25 Sep - 15:21 | |
|
Nan pas complétement!! Et toi??
c'est mignon merci amour; ze t'aime tu sais <3!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 25 Sep - 15:51 | |
| Nan je sais pas trop où ça va me mené tout ça -_-" .
Et je peux remplacé les clopes par ? ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 25 Sep - 19:24 | |
|
tout ce que tu veux tant que ya pas de fumées (cigare, cigarettes,joint,...) par contre tu peux la chicha!!
on fait quoi ce soir??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 25 Sep - 19:26 | |
| Sex pk ? à moins que tu ne veuilles faire autre chose ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 25 Sep - 19:29 | |
|
nan; ça me va c'est cool comme programme x)
ma question allait plutot dans le sens: on teste quoi ce soir, en pratique sexuelle?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 25 Sep - 19:48 | |
| Hard ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 25 Sep - 19:50 | |
|
ça dépend... t'entends quoi par hard???
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 1 Oct - 19:19 | |
| Tout compte fait on en a pas fait du Hard Pour vous , que représente l'enfer ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 1 Oct - 20:27 | |
|
la liberté et le morbide ;] et mon chéri de zibounours aussi <3
même question?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 1 Oct - 20:28 | |
| Tout ce que j'aime ^^ <3 .
Ps : Yata ! Je vais être tonton !! ^^
A quoi te fais pensé le néant ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 1 Oct - 20:29 | |
|
au vide xDD
pourquoi tu vas être tonton??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 1 Oct - 20:33 | |
| Parce qu'une certaine ange déchu est enceinte ç.ç . Donc toi aussi au passage ... quoi que non en fait .
Tu penses pas comme moi ? que c'est la saison des goss ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 1 Oct - 20:34 | |
|
nan!! si c'est les enfants de mon frère; tu seras pas tonton mais un truc beaucoup plus lointain que ça... t'aimes les gosses, finalement, toi?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 1 Oct - 20:38 | |
| ... mais non pas tonton côté champignon ! Mais Selly ! Baka !
Non , c'est pas que j'aime bien , mais c'est marrant *o* , surtout que je ne serais pas obligé de m'en occupé .
Tu croyais que je parlé d'être tonton de ton côté ? ^^"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 2 Oct - 10:14 | |
|
Bah nan paske dans ce cas la tu serais pas tonton... moi par contre, je serais ou tonton ou père c'est horrible (et donc toi beau père par alliance de.... 3 gosses!!)
POurquoi tu dis que tu seras tonton alors que t'as aucun lien de parenté avec Yuuki ou Selly??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 2 Oct - 10:33 | |
| Nya ! Mais si ! Quelque part on peut dire que Yuuki est mon frère adoptif . (il faut aller loin mais bon ....)
Mais attend ! Non 4 ! Parce que t'as un fils je te rappel !
Et puis quelque part on peut dire que le goss de Selly me donne une bonne raison d'être "débarrassé" d'elle pendant 9 mois et au moins ... 2 ans ^^. <3
Pourquoi t'aime pas les goss ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 2 Oct - 10:40 | |
|
C'est pas ça c'est que j'aime pas m'en occuper paske je m'en sens pas capable, je veux pas faire comme mes parents, tu comprends...
je parlais de beau père, j'incluais pas Sharo c'est tout!! je sais, merci, j'allais quand même pas oublier mon fils..
mouais... chuis pas convaincu du truc. Au mieux, tu seras tonton (toujours par alliance) des gosses de Kino; au pire, beau père!! ça te va aussi??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 2 Oct - 10:43 | |
| ... Mais si je suis beau père ? C'est pas comme si je devais m'occuper d'eux hein ? Parce qu'une chiante pourrie gâté ça me suffi ^^" .
Hmm ouai je vois , mais fais gaffe de pas faire comme moi avec Sharo -_-" , sinon bonne chance .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 2 Oct - 12:23 | |
| Nan nan t'inquiètes!! mon gamin est mignon et il m'écoute. En ce moment je l'entraîne; et il fait toutes les basses besognes tant que je lui lis une histoire pour qu'il s'endorme xP!! c'est d'ailleurs a cause de lui que j'ai été en retard hier!! il s'était accroché a moi et il voulait plus me lacher, cet idiot !!!!!! merci en tout cas! justement, si t'es beau père et que Kino me les confie, t'auras interet a m'ader et a t'en occuper paske moi les gosses en bas âge qui chialent tout le temps je peux pas!! toujours d'accord ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 2 Oct - 12:27 | |
| Euh ... -_-" c'était pas prévu . Non ben ça m'arrangerais bien si c'était ceux de ton frère ^^" . Et sinon tu voudrais pas les vendre? ou un truc dans le genre ? ou au pire tu payes quelqu'un pour les garder et à leurs majorité tu les garde ? non c'est pas bien ça ? ^^"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 2 Oct - 12:37 | |
|
nan paske connaissant le champipi elle va insister pour que ce soit moi qui les garde... et franchement, un ça me suffit ^^ Merci de enfin te ranger de mon côté! put**n quels argument j'ai du utiliser pour te faire ployer quand même -_-"! en plus, finalement je l'aime bien mon fils, il est drole et assez sympa! il a aussi finalement compris pourquoi je m'enervais contre lui et donc il a arrêté de chialer a tout va, il est donc intelligent mdr!
tu aimes tout de suite moins le fait que kino soit peut être enceinte de moi, ne? tu te sens déja plus concerné lol??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 2 Oct - 14:26 | |
| On peut dire ça oui . Mais comme je serais Beau-père , ça compte pas comme si j'étais plus comme ... non rien laisse tombé , ça reviens à la même chose .
Mais tu sais si c'est moi qui les garde , tu risque d'avoir 3 Sharo du coup ? ^^" . Parce que quand les goss me saoul je sais pas dire non . A part pour son mariage avec l'autre con .-_-" Enfin si tu insistes ! Tu serais pret à ça ? ^^
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 2 Oct - 16:36 | |
|
bah limite jmen fous si t'arrives a les caser; vu que ce seras au champipi et pas a moi de les supporter... de toute façon, j'ai déja mon héritier ;P
et toi, comment feras tu? choisiras tu Sharo pour héritière??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 2 Oct - 16:58 | |
| Ben sur que je vais la choisir , elle a pour rare qualité de ne pas être manipulable ^^ . Et puis c'est ma vrai fille après tout . -_-" Mais bon si j'ai un autre goss entre deux ...
Pk tu veux pas qu'elle le soit toi ? (mais tkt je ne compte pas mourir maintenant ^^")
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 2 Oct - 17:22 | |
|
nan j'en sais rien mais ces caprices peuvent faire chier... nan mais si tu veux prendre ta retraite pour qu'on puisse partir ensemble xP
paske tu fais encore l'amour avec tes femmes o.O??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile | |
| |
|
| |
| Question débile = Réponse débile | |
|