| Question débile = Réponse débile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 18 Déc - 22:36 | |
| si on fait ça on va se faire lyncher pour de bon, sans aucune chance de les toucher (ou presque) limite faudrait se mettre a trois contre ton maître xDD tu pensais comment oO? vouiiiiiiiiiiii ^^ oui je sais, et j'en profite ^^ en même temps tu l'as cherché <3 nan jsuis pas persuadé! je sais mais ça fait quand même loin pour moi, même si pas pour toi ;P nan nan tkt, j'en garde toujours un sacré stock ^^ euh... nan jcrois pas xP! rien ne peut le remplacer paske c'est une drogue tout simplement, niveau bouffe (le cul peut me faire oublier mon manque c'est la seule chose..) ça fait trois moi s qu'on s'est mariès, c'est ça?? je croyais ton intelligence légèrement supérieure a ça, excuse moi! T'économise pour quoi?? Voui ^^ j'aime bien me baigner, faudra qu'on aille a la mer un jour, un bon pitit bain de minuit tout nu <3 et d'autres choses dans l'eau *un nouveau fantasme est né x)* tu dois pas t'en servir souvent toi =P me dis pas que c'est ce que tu comptes faire TnT?? bah paskil a plus l'intention de le voir ni le croiser, paske on a beau dire pas mal de trucs, un démon quand il rencontre son ame soeur, il ne peut s'en séparer que s'il en reste éloigné jusqu'a sa mort , ce qui les mène la plupart du temps au suicide! il n'y a que dans ces cas la qu'on dit ça aussi ^^ car on sait très bien que l'on ne pourra plus jamais se voir sous peine d'être immanquablement attiré par l'autre | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 19 Déc - 13:01 | |
| Ok , ça pourrais être marrant ! XD Faudrait testé ! *~* Je pensais gore , mais laisse , je suis un peu ... en ce moment --" Je vais peut être le regretté . Pourquoi ? Et ci je prévois autre chose ? Mais 500 an s c'est trop proche aussi . OK . Ah , c'est bête . Mais si tu le dis . Confondre n'est pas une marque de stupidité . Pour passé l'aspirateur ! XD Non je blague ... *Rêve* Au put**n , ok , quand tu veux ! En hiver ça pourrait être marrant !! XD Si , je l'utilise quand il fait noir et que je cherche un truc ! XD C'est pas de ça dont je parlais --" , c'est la mot qui me dérange quelque peu , pourquoi Adieu ? Si tu décortique ce mot ça Donne A-DIEU Vdd , N'est ce pas troublant ? Je ne compte pas te le dire non ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 28 Déc - 15:51 | |
| je peux demander a Lucifer, ya aucune raison qu'il dise non =P!! on va bien réussi a faire mordre la poussière a ton maître mdr ah! oui aussi de temps en temps mais il fait quand même gaffe de pas trop m'amocher! le pire ça a été le sabre dans l'abdoment qui est remonté jusqu'au thorax et au poumon, ça fait super mal.. mais bon, j'ai guéri assez vite alors a mon avis oui, mais pas tout le temps xD je sais plus mdr genre quoi oO?? ouais fin j'ai pas encore cet age la alors... oui très, ce qui fait que je deiens très violent en cas de manque, et rien ne peut le calmer (paske même si le cul me le fait oublier, dès que je fais plus l'amour ça revient...) si t'insistes... ouah put**n, tes blagues volent haut la... c'est pire que ce que je pensais!! en hiver?? mais on va se les geler, en tout cas jusqu'a ce qu'on soit entièrement dans l'eau et qu'on ait commencer faire des choses....... indécentes ça doit vraiment être génial, on y va quand alors? pour moi ya aucun problème c'est sur que ça peut toujours être utile ^^ mais voir dans le noir ça permet de surprendre les gens en plus donc c'est drole! faudra que j'essaie sur toi la prochaine fois!! ah oki! c'est une métaphore pour dire qu'on ne se reverra jamais!! ou alors c'est pour se foutre de la gueule de quelqu'un ou pour l'emmerder! ah cool! paske j'y surivrais peut être pas... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 28 Déc - 19:38 | |
| Si on y arrive , je vous paye une tourné pendant 1 semaine ! Et après , on s'occupe de dieu ! T'as déjà été attaché pendant 5 semaines à l'envers à un nuage avec 1 épée dans le ventre et les autre dans le coeur ? Tu devrais essayé , c'est marrant Je lui demanderais de te le faire si tu veux ! Pas quand je dormirais c'est ça ? -_-" ok . Genre je sais plus , peut être du gore , ou du cul . Tu penses jamais au futur ? Tu dois le faire non stop ? Bah put**n , et tu dors jamais dans tout ça ? Si un jour ça arrive 0.0... je me place où ? oui , j'insiste ! C'était pas sensé être drôle , c'était suite à un événement en direct ... faut suivre ! Et faut pas rêvé , je suis plus haut que ça -_-" Et ? L'eau est à 0° , c'est supportable , et puis tkt , il fera chaud après ! XD ! ... samedi ? Tu vas essayé quoi ? De voir si je vois dans le noir ? Fait gaffe , je suis sensible quand il fait noir , donc agressif ! -_- A ta place j'éviterais dans les cuisines ou encore quand il y a un couteaux quelque part ... A ok ... pas du tout comme chez nous . Ben le truc c'est que si un jour je te le dis , c'est qu'on t'a tué ou que je t'ai tué moi même alors .... quoi que sinon , c'est que je t'ai plaqué . Tout est possible | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 6 Mar - 20:04 | |
| que une semaine O.O?? ça vaut bien plus... il est en cage la alors ça devrait pas être dur! ouais ça reste a voir... dans ces conditions la j'avoue que j'ai un peu de mal a être masochiste, donc je crois que je m'en passerais ^^ si justement^^ oO? et après c'est a moi que tu dis que j'ai une mémoire de poisson... nan pas tellement ! je préfère me contenter du présent ^^ (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tendance a me foutre dans des situations assez dangereuses ou compromettantes...) tout dépend ce que tu veux faire... disons que ça s'arrête que quand je tombe en léthargie ou mort.. il suffit que tu vérifies toujours que j'en ai a disposition mdr et que je reste jamais trop longtemps sans en boulotter! t'es au niveau carambar o.O? je sais, c'est pour ça que j'adore ça... <3 j'ai déja subi pire si tu te souviens de notre petite séance de torture ^^ (moi je m'en souviens encore...) yavait de l'idée mais finalement je sais pas .. chez vous, ça veut dire quoi O.o?? voui... la preuve tu l'as fait ... mais bon après t'as regretté et tu t'es excusé alors mais je suis pas sur de pouvoir le supporter une seconde fois | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 7 Mar - 20:00 | |
| Il était pas en cage avant ! Bon deux semaine ça va ? Dommage , il était ravi ...
ça veut dire que je ne voudrais plus dormir tellement ce serait bon ? Je n'est jamais dit que j'en avais une bonne non plus ...
Tu devrais pas alors . Et si moi je tombe en léthargie , ça compte pas ? -_-" pour en bouffer tout le temps , tu n'as pas besoin de moi je pense ...
Faut pas poussé non plus ! En dessous ! Tu me prends pour qui ?
C'est con , parce que maintenant , il pleut , et il fait froid ! XD Non , mais ça risque d'être un peu pareil , voir pire , parce que je vais lancé dans le vide .
Au paradis , qui n'est techniquement plus chez moi -_-"
T'es pas le seul si ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 7 Mar - 20:55 | |
| oui c'est vrai! ya pas mal de choses qui ont changés depuis le temps. Oui mais pas en ce moment en tout cas! dis lui que si l'on se sépare il pourra faire tout ce qu'il veut de moi,ok? ^^ peut être.. bien que ce soit pas dans ce sens la que je l'entendrais ! la bande des pas doués ^^ oui je sais mais je préfère, comme ça je profite bien! et puis de toute façon je sais que mon futur, si je ne le passe pas a tes cotés, il n'y aura rien alors a quoi ça sert d'y penser?? oui c'est sur mais je disais ça par rapport a ce que tu disais ! mais si tu m'enfermes veille quand même a ce que j'ai mon stock. sur !! mais c'est vraiment pas un compliment tu sais ?? j'avoue TnT ça reste a voir dans quelles circonstances pour savoir si ça en vaut la peine... bref t'as pas répondu a la question!! je sais pas si ça t'as affecté autant que moi... mais t'en est le seul et unique responsable alors la ramène pas trop, ok ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 11:50 | |
| Et si on ce sépare pas , je lui dis quoi ? oo Parce que si il est vraiment déçu , ça va me retombé dessus je le sens -_-" Ah , tellement que tu en profiterais que je ne pourrais pas dormir plutôt ? -_-" T'as vu ça ? Et si tu es encore avec moi , t'y penses pas ? J'y penserais alors , mais je ne compte pas t'enfermer de suite tu sais ? Oui , je sais ... ^^" Une autre fois ^^" Ok , moi je te le dis tout de suite , ça ne le vaut pas du tout ! Ben , c'est une sorte de révérence , pour marqué son respect et sa "dévotion" envers dieu ... -_-" Oui | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 15:54 | |
| bah ça te retombera dessus écoute... yavait plus de ça en effet mon amour! comment t'as deviné O.o? ^^ si justement ! mais avec toi de toute manière t'es tellement imprévisible que ça se finira jamais comme je pourrais l'escompter alors autant ne pas réfléchir pour ne pas trop fatiguer mon cerveau sait on jamais avec toi... desespérant ça c'est pas a toi d'en décider mais a moi ^^ au pire, j'ai des ailes tu sais ? a ouais genre quand tu trinques ou des conneries du même genre? merki | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 16:15 | |
| Je veux pas être punis moi ! >.< Je connais un peu le personnage -_-" peut être ... Et ben pour le futur , tu prends tout se qui est logique , et tu ne garde que l'inverse ! En comptant que cette logique doit être le contraire de ce que tu gardes ! Je te jure que non ! ... Oui , mais toi , tu vois pas dans le noir ! ou moins ! XD Et au pire , j'ai un plafond tu sais ? Non , quand tu te soumets ou des conneries du même genre ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 16:37 | |
|
rien a foutre, assume ce que t'as dis!!
en même temps ça fait plus de sept moi qu'on est ensemble alors... oui en gros ça va faire umer mon cerveau alors non merci ! et puis c'est plus intéressant de ne rien prévoir du tout <3 et pourquoi ce revirement de comportement??
si j'y vois , c'est con hein? donc je pourrais éviter ce que tu me lances! et il suffit que je le défonces ton plafond (et ton miroir par la même occasion)
ah oui quand même O.O !! tu me l'as jamais fait celui la mdr
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 19:35 | |
| Méchant , je t'enverrais une carte postale -_-" oui , c'est vrai ça Bon , comme tu veux ! XD C'est toi qui vois ! Parce que je veux pas te laissé seul dans le noir ... Pas touche à mon miroir ! OO Il est trop précieux ! Bon , et si on te bande les yeux ? Ben parce que c'était pour moi comme une évidence -_-" ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 19:39 | |
| c'est quoi le rapport? ^^ donc c'est tout vu <3 et si je n'y suis pas seul?? pourquoi tu voudrais me bander les yeux a part pour faire l'amour O.O?? alors essaie pas de me buter c'est sur <3 | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 19:44 | |
| Une carte postale de l'endroit et de la punition -_-"
ça dépend avec qui alors *-*
Pour lancer des couteaux , ce n'est pas une bonne raison ? Non , mais comme je vois dans le noir , ça devrait allé ! XD
ça veut dire quoi ça ? *-*
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 20:14 | |
|
ah oki ^^ ça pourrait être une manière de t'occuper pour quand je serais parti !
tu vois vraiment pas de qui je voulais parler??
euh... ou pas ! ouais mais moi je n'y tiens vraiment pas;... limite si après ça vire a un autre type de combat ça pourrait passer mais au sinon tu peux toujours courir!
rien...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 20:18 | |
| C'est gentil , vraiment , je note , si je retrouve l'adresse , tu vas voir !!
Si , c'est pour ça que je dis , tout dépend avec qui !
Il y 99.9% de chance que ça change de direction ^.^"
mouai *-*
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 20:22 | |
|
de quoi je vais voir o.O? blague tu connais OO??
et selon toi, c'est avec qui que je voudrais / accepterais?
donc ça doit être possible <3 comme n'importe quoi qui nous concerne et ou on est, tout finit par dévier ! et si c'est dans la direction que je crois c'est génial <3
si...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 20:27 | |
| Oui , mais 1er : elle est d'un niveau ... terrible 2e : je blague pas non plus ! XD Mi ? ooOk , alors je retiens ! Et si je te dis qui l'a fait , tu fais quoi ? LOl | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 20:49 | |
|
... ça je le savais??
ça fait partie de la réponse !! en tout cas la plus grande part a 99,999999999 % ! comment t'as deviné <3??
si ça finit comme ça !!
qui a fait quoi OO??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 21:06 | |
| A ... bon
L'instincts ! XD
OK !! è.é
Rien
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 21:22 | |
|
^^"
c'est sur !! il marche trop bien ton instinct <3
<3 je t'aime
bah si je veux savoir !!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 21:24 | |
| Tu as vu ? Il marche encore mieux quand c'est avec toi en plus !! Et comme dit Mr Brain , il faut toujours l'écouter, lol . Moi auchi je t'aime J'ai des dossiers question soumission et dieu , mais c'est pas important oublis | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 21:29 | |
| sérieux o.O?? mais il a disfonctionné une fois.. <3<3 oh! interesting! faudra que tu me montres ça !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 21:32 | |
| Non , je l'ai pas non plus écouté --" Ok , j'ai un peu sur tout le monde lol , un jour sûrement | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 8 Mar - 21:35 | |
| tu vois de quel moment je t'ai parlé c'est ça? t'en as fait un sur moi aussi oO?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile | |
| |
|
| |
| Question débile = Réponse débile | |
|