MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Question débile = Réponse débile

+2
Lyli
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1

Question débile = Réponse débile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:05

Bah , ça me gène pas si t'es plus violent tu sais ? ça sera juste plus excitant ^^ . Et on s'en fou si tu peux pas me voir , tu peux me sentir XD ! ça éveille les sens ! lol XD Et puis ...c'est con on a qu'à pas mettre la lumière ?

Oui on a pas mal évolué dans notre relation c'est vrai ^^. Et c'est mieux non ?

La bouger de place ? -_-" pour le mettre où ? dans le couloir ? maintenant il est trop grand -_-" .... je savais que j'aurais du prendre 4 place au lieu de 6 . Mais je sans vraiment que je vais finir pas devoir l'enlevé mon bô miroir T.T
Je m'en fou shiva ! t'auras qu'à mettre ma maison en miette si tu veux du moment que le miroir n'a rien et est à sa place !!! è.é *ouinn ! ma maison >.<*

Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:15

ah c'est vrai, javais oublié que t'avais un côté maso, 'scuse!! mais pour moi et ma santé c'est pas forcément bon non plus...
dans le noir, mais comment on va se trouver alors OO??

ah oui ;P!! j'ai un pitit mari fidèle (en tout cas je crois et il a interet Twisted Evil ) et je l'aime ce con d'imbécile d'amour <3!!
dire qu'au début, on pouvait pas se blairer et la on supporte plus d'être loin l'un de l'autre (je parle bien sur de mon cas de dépendance a un connard sadique Smile )

mais nan tkt ;P
bah oui mais si la maison s'écroule, le miroir sera brisé avec... donc, pour tout le monde, il vaut mieux ne jamais me voir ainsi lol
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:42

A bon ? Comment ça ta santé vas en prendre un coup ?
Mais à l'odeur ! lol moi ce soir je met 1Millions le déo , Very Happy

Parce que tu penses que je ne dépend pas de toi ? ^^

Ouai ... pas faux -_-" , Mais trouve un truc pour que le miroir reste à sa place sans que tu ne le voies ! Et démerde toi pour ça !! >.<
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:15

paske... disons que a m'excite beaucoup plus que de raison et que c'est pas forcément le truc a faiire quand ya plein de monde chez toi vu comment je crie m_ _"m!! donc, techniquement, sii mon frère, Sebby, ou Sword passent par la je suis dans la merde et je risque de me faire buter xD

rah put**n c'était horrible ton déo! fais plus jamais ça No ça m'a limite rendu malade pale tu peux pas reter avec ton odeur naturel?? je préfère moi <3

oui, bon on verra avec ton pt'ain de miroir!!

j'ai jamais dit que je parlais de toi xDD j'ai juste dit connard sadique, tu te sens visé?
nan sérieux c'est pas ça; enfin un petit peu mais visiblement je suis plus affecté que toi par le cas de dépendance a l'autre... j'arrive pas a supporter d'être loin de toi mon Satounet, rien qu'a MOI <3!!!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:38

A bah merde alors -_-" ... bon ben tant pis pour le bandeau ... Et si je te défend ça va pas ? Parce que je peux tous les niquer XD !

O.O Geuhh !! Je rêve ! Shiv' t'aime pas 1 Million ? Je sais que c'est truc qui attire les meuf mais o.o ... il sent trop bonnn ! T'as quoi contre les seul truc bon , qui sont made in terre ? >.< ? Tu préfère" le truc qui fait tombé les anges" ? lol Pour le prix qu'il m'a coûté >.<Nyaaa...

C'est pas ça ... mais si tu peux survivre 50 ans enfermé dans une pièce riquiqui et seul , tu peux survivre sans l'autre et sans sexe pendant 4/5 jours -_-" .

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:01

je sais que tu peux tous les buter, tu me l'as déja répété suffisamment de fois... mais je te l'interdis formellement!! Si tu veux, un jour, on essayera ;P? mais a tes risques et périls, mamour <3!!

nan j'aime pas!! je te l'ai dit, je préfère l'odeur naturel et puis, je ne suis ni une femme (comme tu as déja du le remarquer) ni un ange (pitié!!)! il n'empêche que j'aime pas cette odeur...

ouais mais nan... en tout cas, pas sans coucher avec un autre mec!! et je ne veux pas le faire mais t'es vraiment un gros sadique! mais je t'explique, de toute ma vie, j'ai jamais connu d'abstinence plus longue que 3 jours (avec des mecs) a part quand j'étais avec Lucifer, mais dans ce cas la, était 24h/24 ensemble et même si on faisait pas l'amour on avait des... "relations privilégiées"?!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:06

Vive les Maso XD !!

Bah , t'aimes pas les trucs chimique et synthétique ? Wink Et je fais comme maintenant moi ? Je met quoi comme déo ?

Soit , t'as pas connu la "vie à la dur" XD ! Je me demande qu'est ce qui ce passerais si t'étais enfermé pendant une semaine SEUL ... Rolling Eyes *intéressant*
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:05

pk tu dis ça OO??

si, le seul truc que j'aime bien c'est le parfum au coca ou a la fraise tagada des humain! ou sinon tu mets aucun déo avant qu'on se voit, mais tu te laves, j'aime bien ton savon mais tu devrais aussi changer de shampoing ;P

j'en mourrai, ou bien j'en ressortirai en état de manque extrème avec les yeux noirs exorbités, cerclès de rouge! avec surement des traces de morsure ou griffure que je me serais infligé tout seul pour me calmer... et ce jour la je plaindrai sincérement la premeire personne qui croisera mon chemin Twisted Evil !!!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:10

Rien laisse tombé ^^" .

Mais t'as quoi contre les savons d'humain ? -_-" Pfff ... franchement ... Sans déo ? -_-" Ma vie va radicalement changé au fil des années avec toi je le sens .

Lol ça à l'air marrant tout ça ! XD ! Et si on étais à deux dans une pièce noir coincé pendant 50 ans ? (OMG O.o !)
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:40

nan mais je veux savoir, moi!! dis... *fait ses yeux de chat botté*

j'aime pas l'odeur, c'est trop industriel... au sinon je suis partant si tu trouves un truc au chocolat. t'as vu ça mamour? mais bon, on est prêts a faire toutes les conneries du monde par amour, ne??

déja, on pourrait créer de la lumière, nan? paske au sinon en sortant on sera quasi aveugle... ou ébloui!
bah écoute, je sais vraiment pas dans quel état on nous retrouverait paske on risque de s'entretuer si on se dispute ou alors recouvert de suçon, morsures,... paske on le ferait tout les soirs, voire tout le temps Wink tu crois pas?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:55

Mais moi je te dis de laissé tombé *fais ses yeux de psychopathe*

Au chocolat ? Non , tu je que je me bouffe moi même ou quoi ?
Toute les conneries ? --" faut voir , faut voir ...

Mais c'est ça qui est marrant ! XD on y voit rien ! Lol , si on y reste 50 ans , le temps d'adaptation à la lumière après est de ... 5 ans^^"
Ben oui tout le temps ! Comment veut tu qu'on sache quand est ce qu'il fera jours ou nuit ? ^^"

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:04

je te fais une fellation si tu me le dis ^^ et puis, tu sais, j'ai pas peur de toi tongue

bah prends en un a la fraise tagada alors!!
c'est vrai que ça dépend quelles conneries... tu peux me dire quelles conneries tu serais pas prêt a faire pour moi mon zoubinours d'amour?

nan mais notre rhytme biologique va finir par s'adapter et puis il faudra bien qu'on se repose de temps en temps xDD bah put**n, on va bien développer notre sixième sens alors! mais une pièce éclairée serait tout aussi bien, tu crois pas?
tu serais capable de tenter l'expérience?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:09

Nya ! Fellation ou pas je le dirais pas Razz je suis pas comme toi

Euh ... NA . -_-" je suis un mec quand même .
La liste est trop longue chérie , nan je blague , mais il y a rien qui me viens à l'esprit pour l'instant .

Ben , si tu veux . Mais avec un lumière franchement , c'est moins marrant --" . T'as qu'à mettre les lunettes infra rouge lol XD !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:18

bon, on va mettre plus en jeu alors!! qu'est ce qui te ferais craquer??
je t'emmerde, moi ça dépendrait de l'information, chuis pas non plus une machine qui fonctionne au sexe, merci de penser ça de moi...

et alors?? ou alors le cuir, j'aime bien le cuir xDD
tu me diras quand tu sauras quelquechose... je t'emmerde ;P! moi, la seule chose que je vois, pour le moment, c'est tuer mes amis ou mon frère, après je crois que c'est plus ou moins tout!
et *commence a péter un cable* pourquoi il y a un -e- a chéri?? tu me prends pour une fille mais je vais te le faire payer oui!!!! c'est pas paske je suis uke que tu dois me prendre pour une femme, comme tout a l'heure....

mais je pourrai pas te voir, et j'aime bien tes yeux, tes mains et tes doigts a sucer je vais être triste moi, de le faire sans voir ton visage déformé par l'orgasme ou bien concentré et absorbé par l'effort; je veux pas perdre tout ça pendant 50 ans Sad
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:27

XD ! Je sais pas moi cherche !!
Non tu fonctionnes au chocolat ET au sexe ^^ . *je vais me prendre un truc*

Ah , bah ça j'avais compris !! Que tu veux même pas faire ça pour moi ! )-( Je vois une chose ! Je ne mettrais jamais de déo spes' pour toi --" .

Tu ne comprends vraiment pas ce qu'est l'ironie shiva ^^" , mais tkt je t'entend .

Hmm , t'es mignon , bon ben tant pis ... on le fera quand tu seras voir dans le noir ...

Au fait c'est toi qui veut adopté un goss ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:37

j'en sais rien aussi...
genre je te laisse faire tout ce que tu veux de moi pendant une semaine; ou alors je peux être une sorte de chien ou bien tu peux faire des expériences avec moi; ou alors je te laisse réaliser tous tes fantasmes sur moi sans restriction aucune *ouh put**n je sens que je vais le regretter s'il accepte*??
c'est vrai... je peux pas dire le contraire!! mais tu oublies trois trucs (enfin quatre): la confiance, l'amitié, la jalousie et surtout: l'amour!!

d'accord, donc tu mets pas de déo du tout?

si si, j'aurais compris si... yavait pas eu ce put**n de e!! j'en ai marre qu'on me prenne pour une fille alors que j'ai tout d'un mec (dis pas le contraire!!) et pourquoi t'as dit ça toi aussi; tu le fais exprès??

t'es malade pour me dire autant de fois que je suis mignon dans un aussi court laps de temps OO?? oki, si t'insistes j'essayerai d'apprendre mdr! je vais chercher et je te préviens si je trouve quelquechose. et toi, ça te gênerais pas??

euh... pourquoi tu dis ça?? nan nan pas spécialement! j'ai déja deux gosses a 304 ans donc jtavoue que c'est bon pour moi!!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:52

J'accepte ! Je suis dsl de te décevoir , mais tu as fait ça pour une connerie XD ! ->Tu avais dis que tu allais me faire souffrir ; alors moi -> Vive les Maso ! Donc tu vas souffrir pendant une semaine pour .... RIEN !

A bon c'est secondaire pour toi ça ? Wink

Bah , oui et non ; mais dis moi , qui te prends pour une fille ? Neutral que je lui défonce sa race

Ben sûrement je suis tombé dans le Javel ce matin ^^" . (ça risque de plus duré longtemps tkt )
ça me gênerais pas vraiment puisque je vois plutôt bien dans le noir ^^.

Ben il y avait un papier pour adopté un goss sur mon bureau --" .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:02

put**n ya des fois ou je suis vraiment mais alors vraiment con TnT!! et c'est quelle option que tu choisis...
Goodbye my friends, good bye my life... nan j'arrête!!

de quoi qui est secondaire?
ce que j'ai cité la, c'est les trucs qui surclassent le sexe et le chocolat; quoique pour le chocolat je suis pas sur... mais bon; la preuve: par amour pour toi je ne fais plus l'amour avec des mecs donc si c'est pas la preuve que l'amour est plus fort que le sexe pour moi je sais ce qu'il te faut!!

pourquoi tu dis oui et non?? *boulon qui s'apprête a sauter* ce serait trop long a t'expliquer et c'est déja fait pour la plupart a part Sebby... qui depuis qu'il sait que je me suis laissé dominer par toi me dit que j'ai des réactions de filles et Kam, mais lui c'est naturel et depuis longtemps (m'enfin si tu peux le buter ça m'arrangerait ^^ nan jdéconne! malgré tout je l'aime bien ce con...)

d'accord... nan mais ça faisait un peu genre de toute manière j'en ai rien a foutre, pour moi te voir ou pas chane rien; ça pourrait bien être quelqu'un d'autre; par rapport a ce que tu disais.

ah d'accord xD nan pas que ce soit déséagréabe, ne, mais je suis pas habitué mdr!!

nan nan, a mon avis c'est pas moi...

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:16

Je veux réalisé tout mes fantasmes *-* (tu vas souffrir )

Soit , si tu le dis passons . Donc si tu devais choisir entre moi et le chocolat , tu choisirais le chocolat ?

Pour rien --" . Mais je peux tué qui tu veux , tu sais ? ^^ .

Par apport à ce que je disais ? Neutral

Hmm ... ouai .

*goutte de sueur * Qui est ce qui veut que j'adopte un goss ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:43

oh put**n!! j'avoue je suis vraiment dans la merde *aie d'avance* jme doute!!

euh... c'est un sacré dilemme... disons que tout dépend si j'y ai plus du tout le droit... mais tu sais que tu me demandes de choisir entre deux de mes trois principales drogues?? t'es vraiment meuchant!!! mais bon, on va dire que je te choisirais quand même paske tu corresponds a deux des critères ^^

si si dis moi jveux savoir!! ah bon? tu peux buter Sharo alors?? paske elle devient vraiment lourde avec sword en ce moment!!

relis les précédents messages!

ta conscience mdr
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:49

Je vois ,je vois . ET si par des raisons X , je ne pouvais plus te donné de sexe ?

Susu ! Dans tes rêves Wink Je parlé entre TES amis , TA famille , et TES amis (aye il l'a dit 2 fois .. )

A ok . Mais techniquement non , puisqu'on est censé être que deux dans la pièce --" .

Euh ... Je crois pas XD ! Nan , mais il FAUT trouvé !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:22

disons que ça remettrait la question a... après la pub!! nan sérieux, si tu me permets d'avoir le chocolat; je resterai avec toi même sans le sexe <3!!

nan nan ça ira... j'ai pas d'envie particulière de meurtre pour le moment lol

pourquoi tu dis ça?? oui bien sur mdr si yavait d'aut' gens, de toute façon, ils tiendraient pas longtemps, ils se feraient immédiatement buter et puis, j'ai une question très conne, hein, mais qu'est ce qu'on va bouffer oO??

il faut trouver quoi??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:00

Je crois qu'on s'est pas compris Shiva ... tu dois choisir entre Le sexe , le chocolat , et , moi .

Bon , ben tu me le dis quand tu changes d'avis . *Il changeras pas d'avis . J'ai le droits de rêvé moi aussi !*

On boufferais quoi ? ... Ben rien ! XD C'est ça qui est marrant ! Sans lumière , ni bouffs , et que du sexe !

-_-" Rien laisse tombé .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:26

mais t'es vraiment qu'un gros sadique... j'hésite... bon, paske malgré tout, t'es vachement important pour moi, et que t'es ma drogue et mon amour je te choisirais toi!! mais mon chocolat... tnt!!!

on verra mais a mon avis ton petit doigt a raison ;]

QUOI?? sans chocolat pendant 50 ans... et sans manger; tu veux me tuer OO??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:29

Ok ,ok . C'est bon à savoir ^^ . Et j'ai jamais prétendu ne pas être sadique non plus .

Oui , je pense aussi -_-" .

Non , non , je veux juste faire un truc fun . XD Tu veux pas donc ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 16 Icon_minitime

Question débile = Réponse débile
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant