MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Question débile = Réponse débile

+2
Lyli
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1

Question débile = Réponse débile - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:58

Ouai il est cool celui là ! Mais bon , ça serais marrant non ? (même si je sens que ça me saoulerais vite ...)

Ben t'ai celui que je vois le plus je pense ... et moi il faut que je me "déstesse " souvent sinon ... c'est bien pire que quand je suis "normal "

Hmm ... ok ok .

Et tu préférerais que "moi j'ai un meilleur caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:03

pas vraiment, je t'aime pour ce que t'es!!
Ta question ne se retournait pas contre moi, ne, mon Satounet? Tu voulais pas dire que moi il fallait que j'améliore mon caractère??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:53

Non pas du tout c'était belle et bien pour moi tkt , toi t'es bien comme t'es .

Pk t'as un soudaine envie de te "changé" ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:14

hon, c'est mignon, merci ^^ Je t'aime <3

j'ai pas envie de changer, je me suis juste senti visé par tes paroles alors normal que je veuille savoir pourquoi, tu crois pas??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:21

Si c'est ... normal .

Qu'est ce que tu ferais si qqu'un me "posé" un sceau de la mort ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:31

J'irai le buter avant les 66 jours!!
Et on ferait l'amour tous les soirs pour te faire oublier <3

pourquoi cette question si déprimante??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:41

Hmm ... rien j'ai juste fait un rêve cette nuit . (en espérant que c'était pas une vision ou un truc du même genre -_-" )

Et si tu pouvais pas le buter ? Qu'il était tout simplement imbattable ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:46

Bah on ferai comme pour moi, je t'amenerai dans les tréfonds de la cité pour que tu survives! Et je te laisserai jamais mourir, je m'entraînerai sans relache limite je demandrai à Lucifer, Sword, Sebastion, Vishnu de m'aider!! Même si ça signifie la fin de tout pour nous deux je te laisserai jamais au plus grand jamais mourir,ze t'aime trop <3 <3 <3!! Sad
Parle pas de malheur, c'est juste un cauchemar!!

et si on nous séparait??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:50

Je me suiciderais ... probablement , ou alors je ferais régné le chaos partout (même sur terre tien ) pour te récupéré . Twisted Evil

Idem .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:54

merci c'est gentil !!

Moi je m'echapperais et je ferais tout pour te retrouver; je gravirai n'importe quele montagne! n pourrait m'arracher les bras et les jambes que je ferais quand même tout pour te revoir <3! Si je ne te retrouve pas pendant un certain temps, je me suiciderais surement aussi, car notre séparation me ferait trop mal!!

Est ce que tu n'as jamais aimé que moi??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:59

Hmm ... faut pas se mentir , non .

Est ce que ça te fais mal ? Crying or Very sad
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:15

un chouia... c'est normal en même temps, mais bon après jme doute que t'as du connaître des tas de gens durant les quelques millénaires que tu as vécus! Et puis, moi aussi, j'ai aimé quelqu'un d'autre...

Est ce que tu te sens près à n'aimer que moi jusqu'a la fin de ta vie??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:27

Oui ! Je pense ! surtout que si c'était pas un simple cauchemar ça rive de finir bientôt .

Y Ti ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:32

Moi?? Oui, je crois...
Sachant que je suis tombé amoureux que deux fois et même après 200 ans j'aime toujours l'aut'enfoiré!!

arrête de parler de malheur!
QU'est ce qui t'attire le plus chez les hommes??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:40

... -_-" j'en sais rien , alors là tu m'as bloqué ...

Et toi ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:44

déja faut qu'ils soient beaux; (un peu intelligent mais pas trop; qu'il ait un caractère changeant et qu'il me fasse rire pour pas que je m'ennuie quand je sus avec lui xD: ça c'est pour les mecs qui me font vraiment craquer, genre toi mamour ^^)
Après, le critère de beauté c'est les yeux et les fesses, ensuite je préfère les cheveux longs mais c'est pas cuper mportant ça =DD

pourquoi tu t'es marié??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:47

Parce que sinon j'avais pas d'héritier légitime je suppose ... mais j'avais pas prévu que ce serais une meuf et encore moins Sharo -_-" .

Quoi tu veux que je me relaisse poussais les cheveux ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:54

J'ai rien dit, j'aime bien comme ça ^^
Après, j'avoue que je serais curieux de te voir avec les cheveux longs, en fait ouais ça m'iteresserai vachement; m'enfin si tu veux pas pas grave! Enfin, si tu le fais tu seras a 100% mon type; la t'es a 98 xDD!!

est ce que t'as un type précis de mec??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:02

Ben pour l'instant j'en ai deux Rolling Eyes ... complètement différent mais bon .

Ben si tu veux je peux le faire ... mais ça risque de prendre tu temps , mais ça me génerais pas spécialement .

Et tu fais koi si un jour je deviens 100% ton type ? Le mariage ? XD nan tkt je blague ^^"
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:06

Bah ça changera rien!! Juste que tu seras encore plus attirant, et donc plus excitant ^^ Le temps que ça peut prendre, sur une vie de démon, franchement c'est rien; tu pourrais me faire un dessin??
oki cool; au pire si j'aime pas tu pourras te les couper ^^

jveux bien que tu me les décrive stp...

ça te génerait qu'on se marie??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:14

-_-" qu'on se marie ? me dis pas que c'est une demande ? Ben nan jusque que toi tu veux pas que le faite qu'on est ensemble se sache .

Un dessin ? o.O ? De moi ? ... oh merde ! Euh en fait je sais pas me dessiner , je pourrais essayé mais bon souvent ça ressemble à tout sauf à moi ...

Ben il y a toi à quelque truc près et ... un ga ; du style un peu l'air fragile (mais qu'il l'ai pas vraiment -_-") qui est un ange , qui en a l'air mais qui au fond on se demande ce qu'il fabrique au paradis , hmm ...

Quoi tu veux un mariage ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:30

oui enfin, si on le fait dans le secret, juste pour le plaisir d'avoir une alliance <3!!

juste la coupe alors tkt!! de toute façn, je vois quelle tête t'as!

le quelques trucs, c'est quoi? Dis moi en général pour ton deuxième type... c'est un peu confu, mais bon ça correspond un peu a Lucifer aussi, sauf qe lui on comprend pourquoi il a été virer xDD

et c'est pas que jveux pas qu'on sache; c'es juste que jveux pas que Sword et Vishnu l'apprenne c'est tout!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:39

-_-" Si t'insiste .

Bon j'vais essayais .

Bah rien ! J't'aime avec tes défauts !
Bon ! Il a les cheveux brun , yeux rouge clair ,1m69 (c'est pas très grand ), un air angélique et il est sadique certes mais ne ressemble pas vraiment à Lucifer ... Et il a pas étais viré au contraire il est même devenu Archange de niveau supérieur . C'est bon ? . Mais bon depuis que je suis parti il a un peu mûri quand même .

C'est plus claire ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:57

mouais plus ou moins...
c'est Gabriel O.o??

c'est gentil et mignon ^^! moi aussi ze t'aime très fort beaucoup mon pitit Satounet <3

ça te ferait rien qu'on reste juste amant toute notre vie??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:03

Pff ... pour moi mariage ça rime avec désastre et emmerde alors bon ...

NAN !!! C'est pas lui !!! tu rigoles là ?! J'te l'ai déjà dit qui c'était ...

Pourquoi tu penses que c'est lui ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 9 Icon_minitime

Question débile = Réponse débile
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant