MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Question débile = Réponse débile

+2
Lyli
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Question débile = Réponse débile - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:09

si c'est sans chocolat, va crever!! en plus, le chocolat est aphrodisaque, dixit Renji... alors ce sera génial Wink

c'est bien d'être réaliste!
ça je sais, sadique, mais aussi maso dans certaines conditions ^^!!

est ce que je suis plus important pour toi que tout le reste?

Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:38

Bien sure ! Je donnerais même l'Enfer à Dieu pour toi ^^

Bon ben et avec du chocolat ? -_-"

T'as tout compris ! Wink

Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:26

hon c'est vraiment trop mignon, je t'aime tu sais??

avec du chocolat sans aucun problème, je serai près a bouffer que ça jusqu'a la fin de ma vie =P!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:06

Oui , je le suppose ^^" . Pour avoir le courage de me supporté .Quelque par je nous admire un peu , et selly aussi .

Ok , je vois , donc on va finir , aveugle à la lumière ; complètement épuisé et en prime , on sera malade ? XD , quel programme !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:37

moi aussi je m'admire xDD!! il est vrai que je dois vraiment t'aimer a en crever pour arriver a te supporter !!

t'as vu ça? c'était pas ça que t'avais prévu dès le départ oO??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:01

Ben le mal de ventre et les vomissement , n'était pas au programme non -_-" ... mais la faim oui .
(Est ce que tu serais te retenir de vomir pendant 50 ans ? --" )

Je le pense oui ^^" ; parce que déjà que me supporté moi même c'est dure , mais pour toi ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:10

pourquoi tu dit qu'on sera malade??
bien sur que oui, pk?

tu comprends ma douleur alors? mais tu sais, moi je t'aime, c'est ça qui fait que j'arrives a te supporter et te trouver des qualités <3
(la plupart des gens s'arrêtent a tes défauts...)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:50

Parce que le chocolat en surdose ça donne mal au ventre -_-" .

Et au fait ! J'ai oublier de te le dire mais , c'est sans meuble , une pièce vide . Donc le lit tu oublis ^^" . ok ?

Mais les seuls qui voient mes "qualité" c'est mais amis donc ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:35

Et encore t'en as certain qui les voie pas et qui sont amis que paske t'es leur "maître" oublie ça, j'ai rien dit!!

moi ça devrait aller vu comme j'ai l'habitude de m'enfourner des tonnes pharamineuses de chocolat mdr!!

EEEh?? mais... mais tu veux vraiment que j'ai plus de dos a la fin?? et on n'aura même pas de couverture, on va crever de froid... et comment on va faire si on fait tout le temps l'amour? paske au bout d'un certain temps... tout sera sale m_ _"m
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:52

... On s'en fou d'eux >< ! Perso mais meilleurs amis , ils me considère pas comme leurs maître tu sais ? ^^"

Ben c'est ça le truc ! XD ! Comme au bon vieux temps . Et puis ça va hein ! Tu vas pas en mourir ! Au pire on prend juste ... une douche .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:05

donc moi, sword, sebby et tous les membres du soul gardian faisont partis de tes meilleurs amis OO??

c'était pas de nous que je parlais mais ça se tient aussi!! nan franchement mets au moins des douches et un lit, par respect pour mon dos... paske je me doute que tu vas vouloir être seme... et refuser d'être uke; je me trompe??
après faudra aussi penser a certains accessoires Twisted Evil !!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:08

Dsl mais non pas de lit , ou un a 1 place ou rien ?

Non Shiva ... -_-" , ceux là ils doivent d'abord être des amis avant de me respecté comme amis et non comme maître -_-" . (je pense que je suis pas très très claire ... ) donc , non aucun de vous n'en fais parti ^^ .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:10

même moi Oo?? Sad
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:13

C'est mieux pour toi ... étant donné que je n'est pas l'habitude de couché avec mes meilleurs amis . Mais bon , si tu veux être dans cette catégorie ça me dérange pas spécialement . Tu veux vraiment ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:59

euh... nan j'aime bien coucher avec toi ^^

tu m'en veux toujours mamour? et tu veux bien enfin me dire a quoi tu veux qu'il te serve ton put**n de manche de mes deux?!?!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:17

Mais Techniquement le manche on s'en fou , c'est juste que si il y en avait pas , je pourrais pas tenir le truc qu'il y a au bout . ^^

Mais je suis content que tu sois rentré quand même ^^ .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:32

ah d'accord!!
et c'est quoi ce truc en question? serait ce un fouet??

je n'ai pas dit que j'étais rentré; en tout cas pas encore... disons que je ferais mon maximum pour être avec toi cette nuit <3
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:36

Cool , comme ça mon manche n'aura pas besoin de venir lui même pour te tuer Very Happy

Shiva , il n'a rien de sexuel et d'ailleurs t'es privé de sexe pendant 1 semaine . (Mikio skate chez moi en plus...). Et un fouet ça fais rien , non non c'est plutôt un truc qui ... coupe .

Au fait tu préfères les trucs long ou cour ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:55

je vais le sentir passer TnT!!

bon, pour le sexe, ça me fait chier sachant que j'ai rien ait pendant une semaine mais... je suis en train de me dire que cette nuit je vais faire l'amour comme ça ça devrait rendre plus supportable, surtout qu'une fois passer entre tes mains je vais plus rien pouoir faire...

je crois avoir deviné... est ce un couteau?? dans ce cas la, je préfère les katanas...

c'est qui Mikio? le fils de selly oO???
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:25

oui c'est son fils .

Fait comme tu veux du moment que c'est pas avec un mec.

Un couteau de boucher *-* !! Mais si tu veux je peux aussi prendre un katana ! XD

T'aimes pas les couteaux de boucher ?

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:34

nan pas spécialement... surtout avec cette utilité!! alors que les katanas c'est beau; on va jouer au samouraï??

ah ouais je suis dans la merde avec Mikio... vu que d'après elle il va essayer de me sauter dessus; et après ce que tu vas m'avoir fait subir je pourrais pas me défendre tnt!!

disons qu'on verra... paske c'est aec un mec que je tiens le plus longtemps !
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:07

Oui je vais joué au samouraï oui ^^ <3.

En plus il croit que tu es une grand mère ^^".

Ben tu sais ce qu'on va faire ? Cette nuit tu as le droit de couché avec autant de mecs que tu veux . Mais ! Si tu couches avec 1 mec , moi je couche avec 2 mecs , si toi avec 2 , moi avec 4 et ainsi de suite ok ?
Mais si tu ne couches avec aucun mec , alors quand tu seras rétabli tu pourras faire ce que tu veux de moi , ok ?

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:03

put**n, je vais mourir dans l'honneur... TnT!!

euh... ouais mais il est gay et c'est selly qui m'a mis en garde donc... tu accepterais que je me fasse violer par ton petit fils oO??

je vais me contenter de filles, pas envie que tu te tapes d'autres mecs !! et en plus, vu la récompense qu'il va y avoir a la clé, j'ai aucune raison de refuser <3
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:00

Mourir ... je sais pas , j'ai besoin de toi moi après !! Mais souffrir dans l'honneur oui :3 .

Mais non tkt , Wink Z'amais ! Je sais qu'il fait parti de la famille mais bon ...et justement même ...
Ps : J'ai fait l'arbre ! (depuis des lustre en fait ...)

OK , Nous resterons donc tout les deux en règles ^^ <3
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:45

ah tu l'avoues enfin xDD!! nan mais ok??
oui nan mais souffrir, je m'y attends depuis que je sors avec toi lol!

ouais ça serait de l'inceste moral (paske sanguin nan...)! de toute manière de ton côté niveau de la famille je risque rien vu que c'est tous des filles a part Mikio, donc le pacte est respecté par contre toi tu n'as que l'embarras du choix mdr!!
cool !! c'est quoi l'arbre oO?

voui, le pacte reste bon ;P

n'empêche je l'ai senti passer hier; t'es vraiment un gros sadique! en plus, je suis sur que je vais garder les traces des coupures!! j'ai compris, maintenant, tkt je te préviendrai la prochaine fois et ce qui me fait penser que... je t'ai toujours pas dit ou j'étais allé pendant une semaine lol !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 17 Icon_minitime

Question débile = Réponse débile
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant