| Question débile = Réponse débile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 8 Oct - 17:06 | |
|
Hon; c'est mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup mon amour, c'est gentil <3
loin l'un de l'autre? on habite a 15 minutes! et ça parlait de quoi ton rêve?? j'aimerai bien savoir...
voui c'est vrai! mais, pour le moment en tout cas, tu occupes toute la place de mon coeur <3!! il est vrai, mais je crois pas qu'avec la puissance et la sincérité des sentiments que j'éprouve envers toi; ils ne pourront pas s'effacer du jour au lendemain; je t'aimerai encorepour longtemps ;P
c'est vrai mais ze t'aime et pour le moment il y a aucun risque (par contre pour le contraire, j'accepterai surement aussi mais j'm'en remettrai a mon avispas tnt)
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 8 Oct - 19:05 | |
| Moi tombé amoureux ? -_-" en des milliards d'années c'est arrivé que 3 2 fois , ça risque pas de ce reproduire d'aussi tôt . -_-" ... Tu vois pas de quoi je parle ? Laisse tombé de toute façon c'était juste une question stupide . C'était pas vraiment pas vraiment un rêve à proprement parlé , plus des sortes de flaches répétitif . ça t'arrive jamais ? --" je me fais flipper là ... y'a que à moi que ça arrive ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 8 Oct - 19:58 | |
|
c'est qui le troisième O.O?? ce qui veut dire que t'es vraiment tombé amoureux de moi?? chuis n'hyappy ^^ <3!!!
bref, ça parle de quoi??
tu sais, contrairement a ce que tu crois, je suis pas un mec facile; tomber amoureux, t'es que la deuxième, et peut être la dernière <3
nan dsl!! mais jconnais des gens a qui ça arrive, et ils sont un peu dérangés!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 8 Oct - 20:26 | |
| O.O Donc ... je suis un FOU ?! ... *meurt peut à peu de l’intérieur ...*
Nan , mais ... Rohh le 3e c'est pas une personne , mais un ... sentiment , un état , une ... situation . Et j'en suis raide dingue ;3 .
De rien en particulier ... futur ,présent , et passé ... un truc bien chiant quoi .
Mouai mais t'as que 300 ans non ? -_-"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 9 Oct - 12:53 | |
|
j'ai jamais dit ça mamour... j'ai dit que toutes les autres personnes que je connaissait comme ça mais j'ai jamais parlé de toi... tu sais entre nous deux, si il y a un fou, c'est moi!! je suis fou de toi <3
et c'est quoi O.O??
voui mais pourqoi tu crois que je te tromperais?
voui et alors? 304 ans s'il te plaît!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 9 Oct - 13:39 | |
| Mouai ... Mais ça revient à dire que je suis un barge (et c'est peut-être pas faux --") Romm t'es mignon . <3
Le sadisme , j'en suis dingue !! <3 ^^ . Et d'autre truc qui vont bien avec :3- .
Parce que quelqu'un l'a suggéré -_-" .
Pff ... pour 4 ans . Ben 2 c'est déjà pas mal .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Dim 9 Oct - 20:18 | |
| justement, c'est ça le pire t'es mon con/imbécile/idiot/fou d'amour!! ouais!! mon satounet m'a dit que j'étais mignon, c'est pas souvent mais génial <3! je t'aime !!!!! c'est vrai... j'ai déja testé je te rappelle!! et qui est ce put**n de quelqu'un, tu vas me le dire?? voui, mais j'ai toujours des sentiments pour Lucifer et toi, c'est....... TOI!!! je t'aime de tout mon coeur et toute mon ame donc ne parlons pas de rupture maintenant stp ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 10 Oct - 5:58 | |
| Donc tu avoues enfin que je suis un barge !! ... no comment .
:3- Ben tu aimes alors ?
De toute façon que je te le dise ou pas , ça ne change strictement rien , puisque tu ne ferais rien , que dalle , niète , nada ! Donc nan c'est bon cherches toi même .
Mais j'ai jamais parlé de rupture XD !! Enfin si tu veux on arrête .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 10 Oct - 14:54 | |
| oui mais pas dans le sens négatif mouais... ça va xD en fait j'adoore mais autant le faire que le subir xP nan dis moi; ou alors présicésement ce que cette personne a rêvé stp? jvoudrais savoir tnt naaaaaan!! je veux pas TnT!!!!!! toi tu veux ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 10 Oct - 18:28 | |
| Mouai c'est ça ... -_-" c'est un compliment qui ... me touche énormément .
Nya ! Mais c'est être maso ça ^^" .
C'est ... Selly . (je savais que tu ferais rien ... ) . Elle a dit qu'elle te trouverais un autre type quand tu iras sur terre , ou au paradi (mais pour le paradi j'ai pas tout compris -_-" ) Et que tu l'aimerais de tout ton coeur (maintenant que tu sais qui l'a dit , pour toi ça veut plus dire la même chose hein ? )
Tu veux pas qu'on arrête de parlé de rupture ? ^^" .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 10 Oct - 19:45 | |
|
si jdemande que ça ;P! c'est toi qu'avais ramené l'idée au tapis!!
je sais, moi aussi je t'aime <3
je suis sado maso, vois tu, en effet!! ce qui me permets d'affronter ce que tu me fais subir en souriant ;P
ça, c'est paskelle est encore parti dans ses délires psychédéliques!! oui, si je trouve ton image en ange, je serais surement encore plus amoureux de toi! et il ressemblerait a quoi OO?? paske pour que ce soit un humain ou un ange, il faudrait vraiment que j'ai de la merde dans les yeux ou que ce soit une attraction surnaturelle...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 10 Oct - 19:48 | |
| Ok , donc c'est bien ce que je dis ^^" on arrête .
En souriant ? en gémissant plutôt non ? XD
Ben je sais pas moi demande lui ... rahh , c'est elle qui l'a trouvé son mec .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Lun 10 Oct - 19:52 | |
|
son mec?? lequel OO?
tais toi!! t'es pas zentil, ça me rappelle des souvenirs et... je suis en trainde bander TnT! en plus, je t'ai demandé de respecter ma "vie privée" (=> ce que j'aime ou mes envies sexuelles!)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 11 Oct - 19:38 | |
| Nya ...moi aussi je commence à me sentir seul chez moi dans mon lit avec c'te put**n de miroir au plafond (que j'ai installé hier ^^!) Mais t'es quand même un excité , tu le sais ça ? tu bande tout le temps ou quoi ? ^^"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 11 Oct - 19:59 | |
|
nan, seulement quand je suis en manque, comme maintenant!! tu commences seulement? je suis vraiment le seul a être quasi dépendant alors?? et puis, après toutes les nuits passés ensemble, tu le remarques que maintenant OO?
t'as vraiment des idées perverses de temps en temps toi.. on l'essaye ce soir?? (je vais me faire jeter)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mar 11 Oct - 20:39 | |
| Ce soir ? Euh oui tu vas te faire jeter oui ^^" . Mais c'est con je voulais le testé jeudi ... Mais franchement qui a t il de pervers à mettre un mirroir au dessus de son lit ? *nous prend pas pour des cons !!!* Ben non mais avant je fesais pas trop attention . ^^" Mais j'ai aussi envi de changeais mon lit pour un à 4 place , c'est mieux, non ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Mer 12 Oct - 20:40 | |
|
rien, rien, juste qu tu peux tout voir avec ça...
je viens demain soir alors?? ou tu viens chez moi stp????
cool, je viens d'apprendre que mon copain/mari en a rien a foutre de moi, c'est toujours sympa a savoir... enfin bon, vu la vitesse a laquelle je bande quand il s'agit de toi c'est sur que j'ai toutes les raisons du monde de passer pour un excité!
ouais, comme tu veux, c'est tes chambres tu fais ce que tu veux écoute! comme ça on aura plus de place pour laisser nos pulsions s'extérioriser lol! après, si tu veux on s'achète un donjon de torture xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 13 Oct - 6:04 | |
| Un donjon de torture ? Mouai ... mais dans le jardin ça va pas faire très très discret ^^" , il faudrait trouvé un endroit où le casé .
Tu viens ce soir !
Mais rhoo ! ça veut pas du tout dire que je m'en fou de toi , qu'est ce qui te fais dire ça au juste ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 13 Oct - 9:47 | |
| j'en sais rien, moi... quelquepart au sous sol!! ou bien on le fait invisible et introuvable mdr! a part pour ceux qui savent déja ou il est, c'est a dire toi et moi; et faudra y mettre des serviteurs pour nettoyer =P
après, comme ça, on pourra rajouter le BDSM et ça fera notre pitit paradis a tous les deux =P
voui, j'accourerai, je volerai!! j'en ai marre de plus pouvoir te toucher TnT
ça "Ben non mais avant je fesais pas trop attention" et "Euh oui tu vas te faire jeter oui"! surtout la première a vrai dire... en gros tu fais pas gaffe a moi, et je n'ai fait que reprendre tes mots!!
et toi, t'as pas hate d'être a ce soir Oo??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 13 Oct - 16:55 | |
| Ben si mais ... comme je suis au dessus mon miroir va me servir à rien T.T ... enfin c'est pas très grave .
Au sous sol ? Euh Nya ! J'ai déjà trop de truc dans mon sous sol -_-" (j'ai même du faire des agrandissement monstre ...) Non faut trouvé autre part .
Hmm si tu insiste )-( .
>.< Je parlé du fait que je faisais pas attention au fait que tu bandais ... souvent . Et après désolé mais déjà que je me coltiné deux con , alors si en plus je devais satisfaire tes désirs euh ...
On fait quoi ce soir ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 13 Oct - 18:18 | |
|
pour ce soir, bah écoute, ce que tu veux... on décide déja des positions; tu sais, moi, tant qu'on fait l'amour tout me va xD! je vais pas faire mon difficile alors que ça fait 5 jours que j'ai rien fait TnT. et toi, qu'est ce que tu veux faire?
Bah écoute, si tu veux tellement que ton miroir sserve a quelquechose; ça me pose aucun problème d'être seme ce soir ;P!!
bah alors tu nous crée un étage au dessus, et ce sera lui en entier qui sera notre donjon mdr
je viens a quelle heure oO?
je bande pas si souvent que a mais... disons que quand il s'agit de toi ça y a plutot tendance. c'est sur que tu pourrais plus t'occuper des cons et que tu risquerais de retrouver ta maison en miettes; mais avoue que d'entendre ça te ferait du mal; même a toi nan??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 13 Oct - 18:26 | |
| ça me fais du mal ? ... Mouai , -_-" . Mais pire shiva , pire , tout l'enfer carrément , l'enfer , Sil te plais , ne sous-estime surtout pas les pur con -_-"
Moi ? ben je veux bien faire tout ce que tu veux , MAIS ! non c'est bon , je serais seme , je peux attendre pour mon miroir ... Mais 5 jours c'est vraiment trop pour toi ?
Pff ... les travaux monstre que je vais encore devoir faire -_-" .
22h30 , ok ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 13 Oct - 18:46 | |
| oki pour moi; j'y serai sans faute ^^ nan j'avoue, et je comprends tkt; c'est juste que c'est horrible quand ton copain te dit ça TnT... mais au sinon, c'est vrai que je préférerai que l'enfer reste "normal"!! mais après tu fais ce que tu veux Satounet d'accord, uke pour ce soir, c'est pas grave xD! je serai forcément seme dans pas longtemps, avec l'histoire du miroir; donc c'est tout bénéf' pour moi!! Par contre, je vais être obligé de voir tout ce qu'on fait dans le miroir... j'avais pas spécialement envie moi, aussi. Je t'avouerai que je préfèreerais juste sentir et pas tout voir (la position assez humiliante d'uke ) toi tu voudrais voir? mais tu sais, niveau position seme ou tu peux voir avec ton put**n de miroir, ya les positions ou le seme est asss ou allongé avec l'uke au dessus de lui... tu crois pas OO? c'est pas que c'est trop... mais juste un peu!! en fait, c'est surtout que j'ai rien fait avec personne (sauf hier soir avec Kino) mais en même temps tu m'as habitué a tous les jours donc j'avoue avoir éspérer... <3 | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 13 Oct - 18:58 | |
| Mais je te rappel qu'à la base c'était que le samedi 1 fois tout les 2 semaine . ^^" . Tout les jours c'est trop ?
Ramh , désolé mais j'allais pas te mentir pour ça si ? T'es sur tu veux pas d'un enfer rose et violet , avec des petit lapin un peu partout? lol ^^"
Shivaaa ! è.é J'ai mis toute une journée à posé ct'e put**n d'miroir alors tu vas pas faire chier avec !! >.< Sinon c'est toi qui le repose ! Et puis si je le défonce c'est quand on sera en dessous , alors fais vraiment pas chier ! (c'est chiant les bouts de verre quand c'est coincé dans la peau >< !) Et ... on va dire que oui ça peut être marrant de tout voir XD !! Mais t'es pas obligé de le regardé le miroir , tu peux fermé les yeux , ou mettre un bandeau . Non ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 13 Oct - 19:39 | |
| j'ai jamais dit ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai juste dit que passer de tous les jours a l'abstinance pendant 5 jours c'est une véritable horreur/torture... oui, mais notre relation a pas mal évolué depuis ce moment la, ne? nan nan... mais je te dis que c'est bien la seule raison pour laquelle je t'ai pardonné sans problème. a part ma fierté et mon orgueil blesséon a qu'a simplement bouger le lit de place nan?? nan j'y tiens pas; et a mon avis toi non plus si tu veux pas que ta maison s'écroule ou explose...(ou Shiva avec un marteau et de la colle m_ _"m) nan le défonce pas, c'est vrai que ça fait vachement mal les bouts de verres incrustès dans la peau, et ce qui fait qu'on devrait arrêter notre passionante activité parle pour toi!! et puis, je fnirai bien par le voir et; je vais pas rester tout le temps avec les yeux fermès, je pourrais plus te voir mamour... nan pitié; pas le bandeau!! je t'aime très fort, ne, mais j'ai déja fait l'expérience une fois (et c'était une fille qui voulait que je la laisse faire ce qu'elle voulait avec mon corps, voulant prendre son pied!)... ... et franchement, c'est horrible paske mes réactions sont bien plus violentes -_-"!! et je les controle pas; ce qui m'excite encore plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile | |
| |
|
| |
| Question débile = Réponse débile | |
|