| Question débile = Réponse débile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 15:54 | |
|
Bon, je suis né le 4 janvier il y a 304 ans (j'ai la flemme de calculer)! je suis comme toi, sachant que j'étais le morpion faible (enfin censé) alors que mon frère avait récupéré un tiers de mes pouvoirs c'était lui et lui seul qui était censé vivre... et pourtant j'étais né avant lui! ensuite, en démon qui se respecte ma mère nous a lachement abandonnés dans la nature après avoir décidé de nos vrais prénoms. moi paske j'aurais pas du naître et mon frère paskil était de constitution fragile. on a du apprendre a nous débrouiller tout seul, et on a malheureusement réussi a survivre en ne comptant que sur nous même. Pour le protéger j'ai du m'endurcir paske il pouvait pas se défendre seul. je me suis sacrifié plusieurs fois pour lui (j'ai travaillé, fait des conneries, j'ai fait l'amour pour la première fois a 5 ans pour le sauver et tant d'autres trucs qui méritent pas d'être mentionné).
voila, la suite au prochain épisode.... tu me la racontes, toi, la suite??
Mais en fait ce qui est drole pour mon vrai nom c'est que, pour le Shiva, la première syllabe c'est a cause de mon frère qui parvenait pas a faire le son "si" donc ça se transformait en "shi" et les gens ont finit par le retenir comme ça alors que pour la deuxième syllabe j'en ai vraiment aucune idée....
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 16:50 | |
| Hmm ok ok .
Ensuite , j'ai commencé à tuer et à volé pour survivre . Comme mes parents avaient honte de moi ils m'ont enfermé jusqu'à mes 70 ans (donc pendant 50 ans ) dans une sorte ... de chambre noir je pense . A mes 70 ans j'ai eu l'âge d'allé en cours , tout le monde s'attendaient à que j'y aille comme un petit chien , mais comme je vivais seul , il fallait que je gagne ma vie alors à la place je suis devenu un put**n . *un passage ne sera pas dévoilé * 30 ans plus tard j'ai rencontré Yuuki , il avait était chargé de me ramener en cours (d'ailleur il était ... collant -_-" ) . Au final j'y suis aller une journée (-_-" puis viré parce que j'avais soit disant buté un prof volontairement .) Un ans plus tard il a commencé à me suivre dans les conneries et on a vécu environs 20 ans dans la débauche*là aussi le passage ne sera pas divulgué* jusqu'à que Key nous trouve . Suite plus tard .
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 19:09 | |
| Je sais pas où mettre ça alors je le met là comme ça vous serez au courant et pourrez protester (ou pas) :
J'ai eut une put**n d'idée. Ca fait flipper uand j'ai des idées, je sais, mais.. là j'ai eu un flash.
Et si tous les messages, toute cette histoire qui a commencé sur le forum, on l'adaptait en histoire version bouquin (pas manga j'ai vraiment pas le courage) ??? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 20:08 | |
|
a mon avis, on écrirait beaucoup -_-"!! ou alors, tu sais, on fait un truc genre c'est des correspondances mdr mais je suis pas sur que ça se vendrait beaucoup, tu sais?
bon, pour ma part, je suis devenu un voyou a 3 ans ;D!! et je te raconterai la suite demain...
kino, j'éspère que tu lis pas!
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 20:33 | |
| (Eh eh eh bien sur que je lis)
Oui mais si je reformule, ça pourrait faire un truc trop bien ! *un flot d'inspiration m'envahit tout à coup* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 20:37 | |
|
bien sur, tu n'écris pas qu'a ton nom mais au nom de tout ceux qui participent au délire ne ;P? ah bon, dans quel genre? et tu comptes créer toutes les embrouilles avec Satan et tout...
nan lis pas!! ça ne regarde que nous deux, cette partie la! un peu d'intimité que diable...
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 20:41 | |
|
Bien sur que je ne vais pas marquer que mon nom, mais tu sais moi je fais ça pour écrire, pas pour publier, tu comprends ? C'est écrire qui va me faire triper. Ahhhh <3 !!
Oui tout ce qui est consigné dans ce forum serait retranscrit dans les lignes, bien que je ne sois pas sure de garder les même noms (parce que ce sont ceux de Devil Devil alors ça serait du plagia mais on peut les changer un tout petit peu et tout le monde n'y verra que du feu). | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 20:50 | |
|
euh... satan ça reste Satan!! et puis, moi, tu voudrais que je m'appelle comment? et mon frère o.O?
et pour les techniques genre "arcanes des ténèbres" et tout... après ya Sebastian et puis, Lucifer, Gabriel et tout => c'est des références a la Bible... pour Sword après, fais ce que tu veux, c'est pas un problème!! et ya aussi Sharo!! au sinon Haro, Sano, Reî, Kam et tout c'est a nous mdr
et je t'ai donc dit d'arrêter de squatter ce topic paskil est que pour mon namoureux et moi xD!
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| |
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 21:02 | |
|
nan nan ça ira!! ces choses la resteront privées; c'est notre passé...
tu te démerdes... mais vu ton gout pour les noms, disons que j'ai peur de ce que ça pourrait devenir c'est pour ça que je te laisserai pas nan!!
si je te promets une nouvelle nuit, tu veux bien arrêter de lire?
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 21:19 | |
| Pas si les conséquence de cette promesse m'amènent à divorcer. J'accepte seulement si après tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour faire oublier cette nuit à Vishnu. Je ne veux pas qu'il sache quoi que ce soit !!! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 21:24 | |
|
tu crois vraiment que je tiens a me faire buter par mon frère??
je te rappelle que je l'aime et que je veux pas le perdre donc nan je ferai tout ce qui est mon pouvoir pour qu'il ne sache rie (tombe pas enceinte aussi!!) j'essaie juste de trouver des arguments pour que tu arrête de lire ce qu'on dit! et a mon avis, dévoiler mon vrai nom ici pourrait avoir des conséquences bien plus grave que ce que j'imagine.
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 21:35 | |
| Marché conclu ! Je ne lis plus rien ici ! Promis juré.
Je compte sur toi pour tenir ta promesse ! (je vais pas retomber enceinte de toi, tkt...)
Bonne nuit ! :3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 21:37 | |
|
oki!! parole de démon, toujours tenu ^^
es tu sur que tu vas dormir si mon frère se trouve dans le même lit? et tes gosses, t'en fais quoi o.O??
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Jeu 6 Oct - 21:40 | |
| Je vais dormir EN VRAI (et ici je sais pas... je te dirai ça demain) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 7 Oct - 6:06 | |
| Euh... Pour le lire je sais pas si ça va le faire . -_-" Après peut être déjà qu'au furet un jour j'ai trouvé "Les évangile selon Satan " (bizarre j'ai jamais écrit de livre enfin ... )
Un nom moins connu O.o ! Ah non ! on change pas mon nom ! Mais au sinon t'as mes autres nom enfin ....
Et d'où te viens cette idée folle kino ?
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 7 Oct - 11:08 | |
| Je m'en souviens plus ! mais me pose pas des questions sur ce topic, j'ai promis de ne plus y retourner. Go Bar à Flood ! ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 7 Oct - 16:40 | |
| donc, je devais te raconter la suite!! alors, voila, pour sauver mon frère etle soigner, j'ai du apprendre a voler et donc je me suis fait attra^pé la première fois a 4 ans et ces mecs la ont décidé de me violer. j'ai donc eu ma première fois a cet age la, par un viol (début génial ne?)! après, j'ai perdu tout espoir et mon coeur s'est "darkifié", je ne croyais plus en rien, surtout pas en l'amour. après, je me suis souvent laisser faire pour pouvoir les dépouiller après; ensuite 3 ans plus tard, j'ai compris que la force était surement le meilleur moyen de les racketter et j'ai voulu avoir plus de puissance!! sauf que personne a accepté un gosse de 7 ans, et l'état de mon frère empirait... j'ai alors demandé un boulot bien payé, et les gens trouvant que j'avais une belle gueule me proposèrent d'aller dans une maison de plaisirs; autant te dire que j'ai très vite eu une clientèle abondante, ce qui me permettait de gagner beaucoup d'argent, j'étais même le mieux payé ^^ donc j'ai pu subvenir aux besoins et soins de mon frère. J'étais bien entendu tout le temps seme !!mais comme ils avaient mentis sur mon age (et oui, même envers la majorité démoniaque, j'étais trop jeune) et j'ai donc toujours du me faire paraître plus vieux que je ne l'étais par mon comportement et tout ça... j'ai donc passé 49 ans dans ce merdier, me tapant 9 clients par jour et 5 jours par semaine (2 heures chacun -_-" pour que je puisse continuer a m'occuper de mon frère entre deux et dormir un chouille); jusqu'a... ma première rencontre avec Lucifer! notre relation a très mal débuté, sachant qu'il buvait un verre et je l'ai bousculé, le faisant éclabousser sa chemise; il m'avait lancé un regard a faire peur, c'était la première fois que je le voyais il est vrai qu'il m'avait paru beau dès le premier regard, mais la c'était juste pour le foutre dans mon lit mais le regard m'avait mis en garde. il est ensuite revenu tous les jours, aux heures et aux jours ou je passais; je passai 5 jours pendant 2 heures avant de retourner a mon "travail" et une journée entière pour avoir mon jour de repos et pouvoir rester avec ma moitié!! a toi de continuer? ps: il est bien sur que tout cela reste entre nous!! paske mon frère sait rien de mes activités de cette période et je tiens pas a ce qu'il le sache... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 7 Oct - 17:41 | |
| * j'en étais à ? ...* A oui ! c'est bon ! Donc un ans après avoir rencontré Yuuki , j'ai débuté ma période de "cobaye de laboratoire " , cobaye d'anges qui testaient des expériences qui consisté à ... non laisse tombé -_-" c'est d'ailleur à cause de cette période que ... j'ai des trucs qui cloche ... enfin passons ; pendant ce temps là Yuuki avait eu la sympathie de mes bip de parents , qui devenu leur fils adoptif . (mais ça on s'en fout --"). Puis 6 ans plus tard ; je rencontras un mec appelé "Key" dans une ruelle qui était littéralement entrain de buté un ange avec un sadisme , et un plaisir inégalable . Et ce fut à ce moment là que devenu ce que je suis : Satan ^^ . (Oui parce qu'avant j'était Shane .) . Enfin je n'étais pas vraiment Satan mais le début disons . J'étais complètement admiratif envers lui , Il avait été le premier à ne pas me prendre pour un raté , un pauv' type d'on le "destin" étais la débauche etc ... mais à me voir comme j'étais vraiment . Il me fit sortir de force des "métiers de la nuit" et me "pris sous son aille" en m'aidant à maîtriser mes pouvoirs qui était en train de me détruire de l'intérieur à cause des "modifications" que mon organisme avait subit quelque années au par avant . Et un jour je découvrir qui il était en réalité .... SUITE PLUS TARD ^^" .
Dis Shiva , est ce que tu comptes me tromper un jour ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 7 Oct - 20:19 | |
| t'es complètement malade?? il en est hors de question, pourquoi tu dis ça o.O?? et toi ? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Ven 7 Oct - 20:32 | |
| Non non pas mais , c'est par apport à des choses qu'une certaine personne à dites et à des rêves répétitifs qui s'annonce ...révélateur.
Tu es sure ? même plus tard ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 8 Oct - 5:40 | |
|
oui!! pourquoi, avec qui voudrais tu que je te trompes? je retrouverai surement jamais quelqu'un que j'aime autant que toi; et je veux pas te perdre. Un rêve? tu y crois vraiment, que je pourrais te tromper?? tu me fais donc vraiment pas confiance...? peut importe le moment, je t'aime et ça j'en suis sur... <3!!
tu voudrais que je te trompe ou quoi?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 8 Oct - 11:15 | |
| Non, je n'en ai aucune envie . Mais je peux pas t'interdire de tomber raide dingue d'un autre mec , si ? Parce que si je peux j'aimerais bien savoir comment ... Dans ces rêves il y a déjà une chose qui c'est vraiment passé alors ... je flippe un peu . C'est pas que j'ai pas confiance en toi , mais en moi même ...
Mais si un jour tu rencontre un autre mec , comment est ce que je pourrais faire pour être sur de te gardé ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 8 Oct - 12:12 | |
| Merci, tu me rassure. si!! il suffit d'être le meilleur des mecs a mes yeux ;P et de me faire confiance, aussi! de qui voudrais tu que je tombe amoureux?? sachant que je crois pas au coup de foudre et, pour moi, l'amour est éternel ( genre avec Lucifer; excuse moi de le dire, mais ça te donne un exemple)! mais aussi, depuis que je te connais, tu es celui qui compte le plus a mes yeux; si je devais choisir, je te choisirais toi sans hésitation!! maintenant, c'est plus qu'un ami très précieux x] et puis, a ce que je sache, depuis qu'on sort ensemble j'ai pas couché avec un seul mec, même si plusieurs fois c'etait tentant... hein? de quoi?? et c'était me concernant? Tu n'as aucune raison de pas t'aimer toi même et ne pas avoir confiance!! pour moi, tu es le meilleur mec de l'univers ;P je t'aime et je serai pret a tout pour toi, et a quasi tout te pardonner mon amour <3 je peux rien te dire en particulier; crois moi que si je le savais, ça ferait longtemps que je te l'aurais mis paske a mon avis, c'est plutot moi qui devrait craindre de te perdre! moi je suis rien comparé a toi TnT!! Je sais la ceinture de chasteté!! nan oublie ça c'est pas une bonne idée... et puis c'est pas ça qui empêcherait les sentiments et le coeur de changer; juste le corps... et c'est juste très humiliant comme truc ! Aie confiance en moi, c'est tout! dis toi que je préfererais mourir que de te perdre et que je t'aime <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile Sam 8 Oct - 13:12 | |
| Soit ... peut être . Tu n'es rien comparé à moi ? Arrête de te rabaissé !! Et puis pour moi tu es le seul qui compte vraiment ^^ <3 . Je n'est pas spécialement envie d'aller avec quelqu'un d'autre . Mais tu sais quand les personnes sont loin l'une de l'autres , elle peuvent faire des choses stupide . Et là je ne parle pas forcement de tromperie mais bon ... Non non c'était pas un rêve qui te concerné ... mais c'est flippant quand même . Quand on pense que tout nos rêves peuvent un jour se réalisé , ça fais mal . J'ai confiance en toi Shiva , mais ça n'a strictement rien avoir avec la confiance tout ça , parce que tu peux toujours être super fidèle envers quelqu'un ça ne t'empêcheras jamais de tombé amoureux , et des sentiments ça se contrôle pas . De toute façon , si un jour tu venais à en aimer un autre , je t'empêcherais jamais d'être avec lui (enfin j'espère , parce que sinon ça voudrait dire que je serais encore plus horrible que je ne le pense .) Parce que si c'est pour que notre relation te face souffrir vise à vie de lui alors ce sera plus la penne .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question débile = Réponse débile | |
| |
|
| |
| Question débile = Réponse débile | |
|