MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Question débile = Réponse débile

+2
Lyli
Shiva <3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Question débile = Réponse débile - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:00

par contre, ça, ce serait horrible, attends imagine c'est avec une fille et t'es obligé de subir ce qu'ils veulent te faire subir OO!! La pire vie sur terre je crois.
je peux donc casser tes miroirs ^^ je vais le faire souffrir alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:10

XD ! J'avoue ! C'est pas super comme vie ! Mais tu serais utile au humains ! ^^"

Si tu veux je peux t'aider à le faire souffrir non ? ^^<3

Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:22

si t'insistes ^^ ou comment faire souffrir un reflet...

mouais, mais je tiens pas a être utile, surtout pour ça de cette manière la *dégouté*

pourquoi on est parti sur cte connerie au fait OO?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:24

Tu parlais de te réincarné en quelque chose d'utile ^^" .

Mais je ne parlais pas du reflet tu sais ? <3

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:36

nan j'avais dit d'intéressant !!

tu crois pas que tu nous a déja assez fait souffrir, nous deux??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:39

Si tu le dis .

Ben pfff ... alors tu ne veux pas de mon aide ? o.o
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:52

jtassure!!

si je veux bien mais je préfère la violence au niveau du sexe ;P!! T'es pas d'accord?
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:55

Certes .

On est sur une même longueur d'ondes tout d'un coup ! XD
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:58

bah en même temps, c'est pas la seule fois xDD
donc, en gros, si tu préfères ça, pourquoi m'as tu torturé plutot que de le faire??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:07

Parce que ! Je vois pas en quoi une "vengeance" en serait une , si tu y éprouverais un plaisir quelconque ! Tu crois pas ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:10

Yavait quand même le plaisir de te revoir qui était présent lol !!

mouais... tout dépend comment tu le fais, je t'assure que j 'arriverai a ce que tu ne prennes aucun plaisir et moi ouais Evil or Very Mad ! tu veux essayer??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:16

Si tu veux , en échange de quelque chose aussi ! ^^ Mais de toute façon , rien que tu si je sais que toi tu y éprouves du plaisir , alors quelque part j'en éprouverais aussi ! <3
... Oui mais il était réciproque ce plaisir shiva ^^<3 , c'est pas la même chose .
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:45

Shiva ! T'as parlé à Satan de le possibilité pour vous deux de faire un enfant ?

(via moi, en tant que champignon je peux faire la "mère porteuse" en quelque sorte, sans que mon ADN ne soit mêlé aux deux vôtres Smile )
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:56

Nous un goss ? O.O tu divague shiva ?
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:04

Moi j'ai trouvé que c'était une bonne idée, non ? :O
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:05

Ben ^^" on en a déjà 2 chacun alors ...
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:09

Oui mais pour que tu aies un héritier !! (un garçon, quoi !!)
Je trouve que le gosse en question serait trop beau, vu les pères qu'il aurait !!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:12

Hmm , ben en fait je sais pas si même si c'est un garçon comme il serait le plus jeune il hériterais du trône (quelque part j'espère que oui ...) Mais tu crois pas que ça ferais un peu flagrant pour Vishnu ? :/
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:35

Pour Vishnu, il est ok (même s je lui ai pas expliqué de qui je porterai le gosse) parce qu'il trouve que c'est bien que je "vienne en aide à ceux qui n'arrive pas à avoir d'enfants" ^^' !

Techniquement l'héritier est l'aîné Garçon, donc c'est bon ! (enfin je crois?)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:39

Pfff ... O.o Il sait que je suis avec Shiva , ou c'est belle est bien ça qu'il ne sait pas ?
Ben je sais pas trop -_-" , je sais que perso ça m'arrangerais mais ....
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:42

Vishnu ne sait tout simplement pas pour qui je porterai un gosse... Il a pas à savoir, et il veut pas savoir donc le problème est réglé !!

Shiva aussi est ok, tu sais ? C'est toi que j'essaye de convaincre ! Ce serait la seule solution, et puis j'ai proposé à Shiva de m'occuper éventuellement du gosse si ça vous embête de vous en occuper petit !
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:49

Hmm ok , mais franchement 3 goss ... déjà que deux en moins de 500 ans -_-" . T'aurais pas des arguments plus convainquant que le trône ? Je compte pas mourir tout de suite .
C'est justement quand il sont grand qu'ils sont potentiellement chiant .
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:21

ça te plairait pas d'avoir -enfin- un garçon ? Je sais pas, mais t'as que des filles pour l'instant, et j'ai cru comprendre que ce n'était pas de tout repos ! Les garçons, c'est plus cool ! En plus, il sera beau, vu comment vous êtes foutus toi & Shiva, et il aura plein de pouvoirs ! ! ! C'est pas motivant, ça ?
Et puis rappelle-toi que c'est le seul moyen pour toi & Shiva d'avoir un gosse, en melant vos deux ADNs ! Smile
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:39

Mais le truc c'est que je tiens pas spécialement à avoir un goss , Et si il est de Shiva encore pire -_-" , (un mini Shiva OMG !)
Nan , mais en enfer que ce soit un garçon ou une fille , c'est aussi chiant , au final les deux veulent ta peau alors bon ... Mais pk tu y tiens vraiment ?
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:19

J'y tiens parce que :

1) t'as besoin d'un héritier et je suis la seule à pouvoir t'aider, alors autant s'y mettre tout de suite (parce que contrairement à vous, moi je ne suis pas immortelle...)
2) Je veux servir à quelque chose de bien, dans ce monde de fous. Faire en quelque sotre une bonne action..
3) Je trouve qu'un gosse de toi et Shiva serait trooooop mignon (et puis trop beau, trop puissante, enfin ce serait un mec parfait, quoi !)
4) Je veux pas que tu restes comme ça, rien qu'avec des filles... C'est triste, non ?

JE VIENS DE COMPRENDRE UN TRUC DE MALADE !!!
En fait, si t'as un garçon, ce sera pas lui le premier prétandant au trône !! Il aura deuc conccurents (désolé de te l'apprendre si tu ne le savais pas encore) : Kuro et Azael, parce que c'est les gosses de Shiva et que t'es marié à lui >o< !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question débile = Réponse débile   Question débile = Réponse débile - Page 20 Icon_minitime

Question débile = Réponse débile
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant