| Presentation de Hyde-chan ^^ | |
|
+3devil 1 Hyde and Closer Hyde-chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyde-chan Xiao Mei
Messages : 24 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans un rêve
| Sujet: Presentation de Hyde-chan ^^ Sam 23 Fév - 6:34 | |
| Bonjour le monde !
Je suis nouvelle ici, mais je sais très bien comment fonctionne le forum ^_^ Je m'appelle Julia, j'ai 13 ans, je suis en 4ème, je parle 45 langues (Français, Malgache (ma langue natale), le Japonais (j'étudie encore enfaite), l'anglais (juste un peu) ) Je suis fan de la musique Visual kei, la mode, j'ai même une marque de vêtement ^^, mais j'rigole pas ! C'est juste pas très réel, pour plus d'info ---> ww3w.jede3ssine.co3m/blog/3miyavi Supprimez les "3" et copiez collez le lien ^^
A+ le 'tit monde ! Grand monde pardon ! | |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Sam 23 Fév - 12:37 | |
| Coucou ! Je suis la première !Tu as le même patronyme que moi ! ;D ~ Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de paumé, nous sommes tous fous (donc tu vas être contaminé à vie vu que c'est une maladie incurable sorry --') Je suis également fan de Visu ! (d'ailleurs je suis un peu la seule sur le fofo TT) Mais plus maintenant ! Tu aimes quels groupes ? | |
|
| |
Hyde-chan Xiao Mei
Messages : 24 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans un rêve
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Sam 23 Fév - 14:57 | |
| Merci ! J'aime par dessus tout the GazettE, après, Alice9 et sa voix enchanteur, Hyde est son charme charmique ^_^, Malice Mizer et son rythme démoniaque ^_^ | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Sam 23 Fév - 15:57 | |
| Bienvenue ! Moi je suis Satan , (je ne mord pas) , moi aussi je suis "fan" d'hyde , donc salut l'amie. J'espère que tu te plairas ici
| |
|
| |
Shiva <3 Noob