| Presentation de Hyde-chan ^^ | |
|
+3devil 1 Hyde and Closer Hyde-chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyde-chan Xiao Mei
Messages : 24 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans un rêve
| Sujet: Presentation de Hyde-chan ^^ Sam 23 Fév - 6:34 | |
| Bonjour le monde !
Je suis nouvelle ici, mais je sais très bien comment fonctionne le forum ^_^ Je m'appelle Julia, j'ai 13 ans, je suis en 4ème, je parle 45 langues (Français, Malgache (ma langue natale), le Japonais (j'étudie encore enfaite), l'anglais (juste un peu) ) Je suis fan de la musique Visual kei, la mode, j'ai même une marque de vêtement ^^, mais j'rigole pas ! C'est juste pas très réel, pour plus d'info ---> ww3w.jede3ssine.co3m/blog/3miyavi Supprimez les "3" et copiez collez le lien ^^
A+ le 'tit monde ! Grand monde pardon ! | |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Sam 23 Fév - 12:37 | |
| Coucou ! Je suis la première !Tu as le même patronyme que moi ! ;D ~ Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de paumé, nous sommes tous fous (donc tu vas être contaminé à vie vu que c'est une maladie incurable sorry --') Je suis également fan de Visu ! (d'ailleurs je suis un peu la seule sur le fofo TT) Mais plus maintenant ! Tu aimes quels groupes ? | |
|
| |
Hyde-chan Xiao Mei
Messages : 24 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 24 Localisation : Dans un rêve
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Sam 23 Fév - 14:57 | |
| Merci ! J'aime par dessus tout the GazettE, après, Alice9 et sa voix enchanteur, Hyde est son charme charmique ^_^, Malice Mizer et son rythme démoniaque ^_^ | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Sam 23 Fév - 15:57 | |
| Bienvenue ! Moi je suis Satan , (je ne mord pas) , moi aussi je suis "fan" d'hyde , donc salut l'amie. J'espère que tu te plairas ici
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Sam 23 Fév - 18:25 | |
| Bienvenue chez les fous je suis le mari du mec dau dessus, et je suis pas mechant, vraiment xDD si tu as le moindre probleme nhesite pas a venir me voir, je ne sers qua ca de toute maniere xDD | |
|
| |
Hyde-chan Xiao Mei
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Dim 24 Fév - 5:00 | |
| Bah oui, j'ai un 'tit problème...pourquoi il n'y a jamais personne sur le Chat quand je suis la ? Je ne mord pas !!!!! | |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Dim 24 Fév - 12:06 | |
| Le chat on l'utilise quasiment pas en fait.. the GazettE ? Ouaah ! Je suis fan de ce groupe ! <3 En ce moment je suis à fond dans Saraba. | |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Dim 24 Fév - 12:27 | |
| Hey, bienvenue parmi nous !! Comment j'ai rien à dire... :/ Bon ben j'espère que tu viendras souvent vu que le fow manque d'ambiance | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Jeu 28 Fév - 16:55 | |
|
cest juste quon pense pas a se connecter au chat en fait... ce qui fait quil ny a jamais personne; mais on va essayer :DD
| |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Jeu 28 Fév - 17:21 | |
| Bienvenue à toi^O^
Fan de Visu ?C'est vrai que ça manque par ici, ne te prive pas pour inonder les post de la section musique en présentant quelques groupes^^ | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Sam 2 Mar - 16:13 | |
| Salut!!!! (je suis en retard ...comme d'hab ^^) je suis sunako-chan et n'essaye pas de chercher ma presentation j'en ai pas ^^ Comme tout le monde l'a dit , ici c'est un forum pour les fous, presque un asile en fait ;P donc amuse toi bien <3 | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Lun 11 Mar - 21:25 | |
|
pourquoi ya pas de flood ici o.O??
| |
|
| |
Yukio Shanks Le Roux kyaaaaaaaa!!
Messages : 2172 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 27 Localisation : Chez des potes :p
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Mar 12 Mar - 14:57 | |
| Ah parce qu'on a rien à dire nan? :p | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Mar 12 Mar - 16:10 | |
| pourquoi ? c'est une tradition de faire du flood --'' depuis quand ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Mer 13 Mar - 22:39 | |
|
ya qua regarder tous les autres topics de presentation...
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Jeu 14 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Jeu 14 Mar - 19:40 | |
| ça a toujours été une tradition !!
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ Sam 16 Mar - 20:56 | |
|
jai TOUJOURS raison xDD!
bon allez mamour, on joue un peu??
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Hyde-chan ^^ | |
| |
|
| |