| Présentation de l'adoratrice de Kame-chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Mar 1 Mar - 14:36 | |
| Salut !
Bon, à la base, ceux sur l'ancien forum n'avaient pas besoin de refaire une présentation, mais tout le monde l'a fait, sauf moi !
Alors, je suis Narutotaku, et comme l'indique mon pseudo, je suis avant tout une grande fan de Naruto. Mais pas seulement: Mon manga préféré est FMA, suivi de Fairy Tail, One Piece, Kenshin, Death Note en shônen. Nana & Yamato Nadeshiko Shichi Henge en shôjo. Les stars japonaises ont aussi une part importante dans mon cerveau, je suis fana de Johnny's, mais encore plus de KAT-TUN qui est mon groupe japonais préféré. J'écoute aussi du Visual Kei avec LM.C & Miyavi que j'ai découvert grâce à Shiva<3. Mais mon coup de cœur Visual Kei/Metal reste X JAPAN. Je ne suis qu'une abrutie, j'aurais dû aller les voir à la J.E T-T. Bon après, il y a le Jrock, je n'aime que FLOW et Laruku, aucun autre groupe m'a attiré. JR&B, je suis pas super fan(comme le R&B Américain d'ailleurs) mais ça m'arrive d'écouter Koda Kumi, AI & Crystal Kay.
Mais merde, il y a pas que le Japon, j'écoute énormément du Punk-Rock/Metal avec Green Day, Linkin Park, Metallica, Nirvana, etc.. J'aime bien MJ aussi mais à petite dose.
Mes loisirs sont tout cons, voilà une journée type: dessins, écriture, colos, clean, graphisme, lecture. J'essaye d'apprendre le Japonais, qui est, pas aussi dur que je le pensais, mais pas simple non plus >_<
Je balance à l'arrache mes persos préférés: Itachi, Zoro, Hughes, Enishi, Hidan, Sunako, Abarai, etc... Et aussi ceux que je hais plus que tout: Sasukette, Mustang, Ener, Rukia, Gray, m'enfin Gray ça va encore.
Ah oui, un truc important -_-", le Yaoi, oui, le Yaoi tout le temps, non.
Dernière édition par Narutotaku le Mar 14 Juin - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Mar 1 Mar - 21:23 | |
| Koooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????????????
Mais c'est quoi ce bordel que t'aimes pas le grand et magnifique Grey?? (M'enfin si on parle du même...) Et t'aimes ou pas le yaoi?? | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Mer 2 Mar - 11:33 | |
| Si tu aimes Gray, tu saurais qu'on l'écrit avec un A, je me suis fait défoncer pur ça une fois -_-" Je préfère Gajeel & Natsu, ils me font plus marrer.
Le Yaoi, j'aime bien un peu, et puis ça dépend sur qui c'est aussi^^ | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Mer 2 Mar - 18:57 | |
| Ouais bah moi, je m'en fiche de comment ça s'écrit!! Ce perso est vraiment trop fort! | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Ven 4 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Lun 7 Mar - 21:07 | |
| c'est vrai que sans l'admin, on serait pas là mdr | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| |
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Dim 13 Mar - 18:08 | |
| ton dessin en latin j'en rie encore hahahaha..... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Jeu 24 Mar - 6:26 | |
| les private joke, c'est bien mais pour ceux qui peuvent pas comprendre c'est très chiant!! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Dim 27 Mar - 14:42 | |
| Ouais t'a raison , j,'ai le meme cours , meme heure , ensemble , mais je pige pas leur charabia | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Dim 27 Mar - 17:47 | |
| ouais mais toi, au moins, t'es avec eux... Dans la vaie vie, OK, mais pas sur le fofo!! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Mer 30 Mar - 16:02 | |
| bah tu peux les voir quand meme | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Lun 11 Avr - 10:11 | |
| C'est pas ce que j'ai de plus important à faire... Toi, de toute façon, c'est que tu le veuilles ou non mdr | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Mer 13 Avr - 13:05 | |
| Le plus souvent je ne veux pas mdr !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Mer 13 Avr - 15:53 | |
| Je te comprends, je te comprends... mais bon! courage!!!! | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Mer 13 Avr - 17:08 | |
| Merci , merci pour ta compassion mais bon faudrait arreter de flooder | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Mer 13 Avr - 19:09 | |
| J'avoue... mais bon , pas tout de suite, c'est que à 5 pages que c'est locker tkt mdr
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Jeu 14 Avr - 12:46 | |
| ok moi je suis pour !! allons flooder ( je sens deja narutotaku s'enerver) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Jeu 14 Avr - 18:44 | |
| No problemo pour moi =P
j'avoue que je la vois déja, toute rouge et en train d'éclater mdr mais bon, faut pas trp pousser, je suis quand même modo et j'y tiens à ce poste, moi. | |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Mar 19 Avr - 10:03 | |
| Ben moi je comprend pas pourquoi je ne le suis pas !! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan Sam 23 Avr - 18:23 | |
| Paske un seul ça suffit, mais tu peux toujours te proposer vu que je vais passer admin xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'adoratrice de Kame-chan | |
| |
|
| |
| Présentation de l'adoratrice de Kame-chan | |
|