MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Takanori Elric (Hyde)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

Takanori Elric (Hyde) Empty
MessageSujet: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:17

Quand faut y aller, bah faut y aller ! xD

Donc salut, moi c'est Takanori Elric, ou Hyde pour les intimes. Je suis un ange déchu (ange assez méchant faut l'avouer xD) et j'avais 156 ans (assez jeune), mais Dieu m'a quand même laissé choisir mon âge pour le monde des humains, car eux ils sont morts à cet âge là. Donc j'ai 17 ans. J'ai été "expulsée" car l'autorité de Dieu me déplaisait. Je n'aime pas quand on me donne des ordres. Soit disant je devais sauver une fille qui allait se faire tuer.. Mais j'en avais complètement rien à foutre ! Je voulais juste finir le passage de mon livre, et elle meurt bah elle meurt, merde ! Tout de façon elle va mourir un jour alors pourquoi pas maintenant. Soyons logique --' Et ce Dieu m'a chassé car je n'étais pas assez précautionneuse de la vie humaine (ça va c'était juste la 100ème de fois que ça m'est arrivée, c'est pas bien grave !) et j'ai un tempérament trop impulsif.
Bref, à présent je suis dans le monde des humains et je suis pirate (faut bien passer le temps). Puisque je suis dans ce monde je ne peux plus voler mais je possède encore toute ma force de combat (et oui, les anges savent ce battre !) A présent j'entre dans le Nouveau Monde et qui sait..peut être qu'un jour je croiserai la route d'un certain chapeau de paille..

J'ai oublié quelque chose ? Ah oui, mon physique (de rêve faut bien l'avouer Razz) :

- Je mesure 1m70 et pèse .. vous le saurez pas ! =p
- J'ai les cheveux court/mi-mi long noir relevés en pic derrière. Je porte toujours sur le haut de ma tête une paire de lunette d'aviateur ronde avec des verres teintés en violet.
-Je mets quotidiennement un rouge à lèvre rouge.
- J'ai un débardeur noir, des mitaines en dentelles noir (à part pour les combats pour pas les abimer) ainsi que plusieurs bracelets de type "chaîne" sur les 2 poignets.
- Un pantacourt en jean délavé "assez" large avec soit des sortes de ballerines pour me battre, sinon je porte des talons haut noir.

Voilà. ; D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:40

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Hyde ^^

fin bon j'aurais jamais cru que Dieu voulait protéger les humains, j'avais plus l'impression que son passe temps c'était de les butes =P on en apprend tous les jours ;P
j'ai le même point de vue que toi en ce qui concerne les humains et ... désolé de le dire mais les anges! fin toi ça va t'es un ange déchu comme mon Satounet <3!! faudra que tu passes nous dire un petit coucou en Enfer, hein?

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:03

Copinee ! XD On est deux maintenant ! YATAAA !
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:51

Ton perso et sa description me donne envie de le dessiner Razz
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:24

@Shiva: T'inquiète, je passerai en Enfer un des ces 4 ! ; D

@Satan: Oui, on est 2, on se fera une bouffe sur mon bateau (que je n'ai pas encore baptisé, vous avez une idée ?) ! ^o^

@Kinoko: Que veux-tu je suis à tombé ! xD
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:50

Pour le nom pas d'idées désolé :/ , mais si tu veux je ramène le champagne ! XD
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:17

Owi, la boisson, la boisson ! Mais du rhum please ! x)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:54

Okaye ! Quand tu veux ! XD On va se saouler ! Ouaaii !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:05

oki cool et j'éspère que t'amèneras ton bateau avec paske je sens que je vais m'amuser dedans! tu m'accepterais dans ton équipage oO?? genre pour une semaine =P
je viens, je me tape l'incruste! moi aussi je veux boire xDD!!!!!!!!!!!

pour t'aider pour le nom de ton bateau, tu nous le décris?

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:38

@Satan: owé, on va se bourrer la gueule, ça va être dément ! En plus je tiens bien l'alcool ! Et j'ai décidé d'inviter Shiva ! [Shiva t'as intérêt de venir !]

@Shiva: Promis quand je viendrai je te l'amènerai mais ça va pas être du tout cuit pour l'emmener, tu me donnera un bon repas en arrivant (ps: j'ai à peu près l'appétit de Luffy, prépare les rations ;D )

Alors mon bateau est à mon image: unique x) A vrai dire je le dois à la meilleure mécanicienne qui soit: Winry Rockbell. Elle a fait un superbe travail, je vous explique.

Mon bateau est construit en bois d'Adam noir (très rare), c'est à dire que mon navire est solide comme pas possible - mais pas seulement ! Grâce à un système ingénieux je peux changer la coque de bois en coque de métal (pour la glace ou les petits rochers par exemple). La figue de proue est un ange en robe rouge au lieu de blanche, avec un auréole blanc. Mes 9 canons (dont un caché dans la bouche de l'ange) sont gris métallisés. Le sol du navire est une pelouse (bien sur pas à l'intérieur des cabines, cuisine..) avec 3 parasols rouges et quelques transats et une table. Mais le mieux reste à venir ! Grâce à un petit bouton jaune je peux faire venir une piscine (petite certes) qui est encastrée dans le sol. Je ré-appuie sur le bouton pour qu'elle rentre "dans" le navire et la pelouse la remplace. Le mas est noir et la grande voile est d'un blanc éclatant avec dessus mon fière drapeau.

Voilà ; )
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:56

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! génial ! je l'ai déja adopté moi <3

tu sais, ya de quoi nourrir un bataillon de Luffy dans ma "demeure" ! par contre je garde mes stocks de chocolat xD

tu sais que quand il est bourré, mamour saute sur tout ce qui bouge ! c'est pour ça que si tu m'invites pas, t'es en danger mortel ! fin quoique si je viens et qu'on est bourrés tout les deux, t'as interet a bien aimer le yaoi paske je sens que je vais me faire violer... !!

pour le nom: Last Shadow, paske c'est la dernière chose que tu vois avant de mourir nan? ou alors tu tue pas les gens...?

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:09

T'inquiète, je suis pas fan de chocolat, mais la bouffe en général oui ! tongue
Owi, je suis une Yaoiste, t'inquiète je vais faire des clichés comme pas possible, ça va être beau à voir.. j'ai hâte ! xD

Pour le nom du bateau: je garde le Shadow (donc ombre) mais Last.. ah j'ai une idée: White Shadow ou Fairy Shadow. J'ai une petite préférence pour Fairy Shadow. Donc "fée d'ombre", ça fait un jeu de mot également x)
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:20

ombre de fée ça fait plus classe donc Shadow Fairy xD

donc c'est bon tkt tongue

pas besoin de faire de clichés avec nous, tu vas tout voir en direct surtout qu'il est pas très romantique quand il a bu, l'aut'con !! la dernire fois ça a été sans aucune préparation et je m'y attendais pas! bien sur il avait déja arraché mes fringues mais ça c'est pas l'important... et comme je suis dans un état léthargique, moi, bourré ça m'a fait vraiment mal Sad ! donc si tu veux (et c'est vraiment conseillé) éloigne toi si tu vois qu'on commence a faire des choses... voila! paske si t'es pris dans le tourbillon, tu vas tout subir d'une et on pourrait te buter paske on est pas des tendres...

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:33

Et oui, ça va être en direct ! Mais le truc c'est que j'ai un club de Yaoiste dans mon équipage, je voulais leurs rapporter quelques souvenirs .. ah effectivement c'est assez bestial votre truc ! Ouais j'aviserai ! xD

EDIT: C'est bon, mon bateau est baptisé "Fairy Shadow" : D

Dernière édition par Hyde and Closer le Sam 7 Jan - 12:07, édité 1 fois
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:39

après tu fais ce que tu veux, moi c'est pas mon bateau !!

donc ils risquent d'être contents alors sur ton navire, paske tu vas leur ramener deux beaux mecs gaus qui, une fois bourrée, sont un peu beaucoup pervers et s'en foutent des regards posés sur eux ^^! bah heureusement que t'aimes bien ça !! mais rassure toi, en dehors du moment ou on est bourrés on est pas exhibitionniste donc après ça ira xD! faut juste surveiller que Satounet reboive pas paskil serait capable de violer quelqu'un de ton équipage!!
au fait, t'as des beaux mecs???

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:41

Hey ! Je tiens pas l'alcool et alors ? Toi non plus ! Et puis je suis pas un calamar quand je suis bourré moi au moins ! XD
OK , ça va être délire yaoistes + gays = fête de dingue ! XD
Je ne violerais personne , c'est promis , et puis si on boit tout d'un coup , je vois pas se que je pourrais boire après !
Si tu veux j'ai des vidéos hyde ! XD
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:35

@Satan: Owi des vidéos ! *o* mais non..je préfère languir et voir en "direct" cet ébat ! xD Attends, mais ça se passe sur mon bateau ses choses là ! Oo' Je vais demander à Winry de faire un revêtement en plastique (vous allez tout salir sinon ! --')

@Shiva: l'ensemble de mon équipage est constitué de beaux mecs - pour mon plus grand bonheur - ! Il y a des filles qui sont très mignonnes également ! Mais je ne cherche pas à tout prix la beauté (de toutes de façons personne ne m'arrive à la cheville x), je cherche des gens forts, avec un bon esprit et l'envie d'aventure. Mais ils sont quasi tous hétéros, dommage pour toi xD
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:01

@ Hyde : heureusement tu veux dire, au sinon je me ferais buter par Satan si je couche avec un de tes mecs.. mais quasi tous ça veut dire que yen a quand même *bave* (sbaaaaaf)
mais les filles j'en ai rien a foutre...
en gros tu m'accepterais si je te demandais de rentrer dans ton équipage??

en direct c'est plus passionant! mais aussi plus dangereux pour toi.. distance de sécurité d'au moins 50 mètres =P
il faudra plus que du plastique crois moi, surtout s'il prend des "accessoires"

@ mamour: moi non plus (enfin tout dépend de la quantité d'alcool ingéré)! et puis je préfère être comme ça plutot qu'en rut comme toi ... surtout que pour te calmer c'est juste horrible Embarassed ... mes fesses s'en souviennent encore. surtout qu'après t'as trouvé les fouets drunken
oui, en plus c'est du hard sans censure xDD

ah bon? et moi alors je compte pas comme une personne? c'est sur mais s'ils en rachètent... -_-"

des vidéos de quoi?? a quel moment? quand...? et c'est moil'uke je suppose TnT..!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:31

Hyde : Mais des vidéos dans un mini ciné version salon , ça peut être pas mal ! XD
Oui , si il y a du sang , prévois plus !

S : Je suis pas en rut ! Je suis ... comme sous l'effet d'un puissant aphrodisiaque on va dire ! XD je ne le suis donc pas vraiment ! Quoi que ...

Si , tu comptes comme une personne , mais c'est pas du viol ! T'es consentant !

Bah , oui , tiens ! Les autres poubelle Smile

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:35

en gros t'es en rut xDD! fin c'est même pire vu que ça éxacèrbe ta perversité... (en tout cas pire pour tes amants..)

pas tout le temps dans ces conditions la !! mais en général oui. merci ^^ j'avais peut que tu sois parti trop loin avec le fait que je sois ton "chien".

nan, les autres c'est moi qui les ait xDD! si tu les veux aussi Hyde, pour pas que t'es qu'une idée de moi en tant qu'uke paske avec l'autre c'est encore moi qui vait m'en prendre plein dans le cul (au sens littéral -_-")

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:34

@Shiva: Pour rentrer dans mon équipage tu dois passer un test. Il faut que tu me combatte. Je jugerais si oui ou non tu as les capacités ainsi que la détermination de devenir pirate. Est-tu sûr de faire le bon choix ? =)

@Satan: là tu me prends par les sentiments ! xD Bon, aboule les vidéos ! =D Ouais je vais faire revêtir avec du caoutchouc que j'importerai spécialement de West Blue pour votre put**n d'ébat ! Remerciez-moi ! xD
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:37

mais le truc c'est que en plus, avec le gosse qui est né, je vais pas pouvoir quitter l'enfer aant perpèt... TnT si ce n'est que temporaire??
tkt pas pour moi, va ! je suis quand même assez sur de ma force, veille a ne pas me sous estimer ou tu risquerais de le regretter Twisted Evil !! et je suis déterminé même si avec le coup du gosse c'est galère..

tu veux pas les miennes non plus de vidéos ?? paske si tu prends que celle de Satan, tu l'auras toujours en seme et moi en uke alors que j'ai certaines vidéos vraiment pas mal ou il est uke <3!!
Mais nous on s'en fout tu sais?? c'est surtout si tu veux pas qu'on détruise ton bateau qu'on dit ça.. mais bon, il a interet a être quand même confortable paske par terre sur un sol qui l'est pas ça fait super mal !! surtout avec un bourrin comme l'aut'con No !

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:09

Hyde : Si tu veux je t'offre même un truc pour les voir en 3D mais en échange tu regardes pas les vidéos de shiva ! XD
Merci ! ^^" , je ramène de coussins !

Shiva : 1er : Je ne suis pas con cyclops
2eme : Je ne suis pas un bourrin , ok ? tongue
Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:14

Je ne te sous-estime pas ! Je sais à qui j'ai affaire ! Twisted Evil Mais fait gaffe, je suis la première Supernovae, avec 446 000 000 s'il vous plaît ! Nous avons cassé la gueule à une flotte de 20 navires de guerre de la marine, Doflamingo n'est pas prêt à revenir nous chercher des noises et nous avons arrêter une guerre totale à Akayomi (pays similaire à Alabasta), le Roi n'était qu'une crapule qui manipulaient son peuple. Mes meilleurs hommes sont d'ici.

Pour les vidéos,.. je sais pas.. la tentation de Satan de les voir en 3D c'est trop .. bon je prends pas tes vidéos, désolée ! =p

Le revêtement en plastique, c'est pour moi mais aussi pour vous ! Si vous salissez mon bateau vous aurez droit à un de mes châtiments des plus terribles. C'est dans votre intérêt que je dis ça. Je sais, vous n'allez pas le faire sur le sol --', vous allez dans dans un lit qu'un de mes hommes ou moi (celui qui perdra à la courte paille x) ) ira jeter illico ! Mais ça va gicler partout alors je mets le revêtement partout ! =D

Satan: Mon ami ! Ramène les lunettes en 3D, des popcorns, on va se faire de ces films ! XD - je ne verrai pas les vidéos de Shiva, c'est bon XD
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:26

Mouhahahaha ! XD Dans ton c** shiva !
Ok , je ramène les popcorns ! ça te vas 15 kilos , ou c'est pas assez ? Et des choco aussi si tu veux XP
On en a pour la journée de toute façon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takanori Elric (Hyde)   Takanori Elric (Hyde) Icon_minitime

Takanori Elric (Hyde)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant