MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 HYDE (J-Rock / J-Pop )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:40

NOM :Hideto Takarai

lieu de naissance : Wakayama (Osaka)

Rôle dans l'arc~en~ciel: chanteur/ guitariste

Carrière solo : HYDE (chanteur, guitariste), VAMPS (chanteur, guitariste).

Instruments : guitare, harmonica, saxophone, batterie, tambourin

Famille : parents, il est enfant unique, marié à Oishi Megumi depuis le 25 décembre 2000, un garçon (11 novembre 2003)



L'Arc~en~Ciel :

Avant l'arrivée de Hyde en 1991, Tetsuya était au chant. Il avait eu l'occasion, lors de différents concerts, de le voir en tant que guitariste dans le groupe Jelsarem's Rod et souhaitait qu'il fasse partie de L'Arc~en~Ciel. Il est l'auteur de la plus grande partie des titres de L'Arc~en~Ciel. Mais depuis quelque temps, il souhaite que chaque membre écrive et compos au moins une chanson par album.

La première chanson sur laquelle il joue du saxophone est Loreley, de l'album HEART. Depuis quelques temps, les rumeurs prétendaient qu'il s'entraînait à jouer d'un nouvel instrument, mais personne, y compris les membres de L'Arc~en~Ciel, ne savait de quoi il s'agissait.

Carrière solo :

Hyde a sorti trois albums : ROENTGEN en mars 2002 (ROENTGEN English version en juillet 2002), 666 en décembre 2003 et FAITH en avril 2006. Roentgen est composé de ballades, tandis que 666 est un retour au Rock tant apprécié par HYDE.

En 2003, à la demande de son ami Gackt, il joue dans le film Moon Child. Pour le générique, ils enregistrent un duo nommé Orenji no taiyou.

En 2004, il remontre sa performance d'acteur en incarnant Adam dans le film Kagen no tsuki (Last Quarter). Ce film est basé sur le manga du même nom de Yazawa Ai. The cape of storms, chanson présente sur l'album ROENTGEN, sera utilisée pour être la chanson centrale du film.

En 2005, Yazawa Ai lui demande de composer une chanson pour l'adaptation au cinéma de Nana, son manga au succès international. Glamorous sky, dont les paroles ont été écrites par Yazawa Ai elle-même, est interprétée par Nakashima Mika. Fait marquant, c'est la première fois que hyde compose une chanson pour quelqu'un d'autre.

En août 2005, Nakashima Mika et Hyde (à la guitare) sont réunis sur le plateau de l'émission Music Station pour interpréter Glamorous sky.

Son site annonce une nouvelle série de concerts pour 2008 : 6 villes, 6 concerts dans chacune, entre le 1er août et le 25 octobre.

En 2008, la formation d'un nouveau groupe est annoncé. Celui-ci naîtra de l'union de Hyde, chanteur de L'Arc~en~Ciel, avec le guitariste KAZ, du groupe Oblivion Dust. Ce groupe s'appel VAMPS, sortant sous le label crée par Hyde, VAMPROSE.

Un premier single est sorti le 02 Juillet 2008 dernier, comprenant les titres "Love Addict" et "Time Goes By".

Une première tournée a été éffectuer avec de nombreuses dates uniquement au Japon. Le 04 Février 2009 sortira le DVD Live du dernier concert de la tournée qui a été donner le 28 octobre 2008.

Le deuxième single de VAMPS, qui était annoncé pour le primptemps prochain, est d'ores et déjà prévu pour le 13 Mars 2009 !! Le primptemps est en avance avec Vamps ! Celui-ci se baptisera "I Gotta Kick Start Now", accompagné du titre "Trouble" qui est une reprise du groupe "Shampoo". Le PV, tournait après les fêtes, parviendra quelques semaines avant la sortie du single.

Une nouvelle tournée est également annoncée pour les mois de Mai, Juin et juillet 2009 au Japon. Afin d'innover cette nouvelle tournée, les Vamps ont eu l'idée de faire des dates "spéciales" sortant sous la forme de concert "Hydeist Only", "Under 18 Only", "Men Only" et "Couples Only".

Le premier album des Vamps est bel et bien prévu pour l'année 2009.

En parallèle, Hyde sortira son premier album "Best Of" CD + DVD le 18 Mars 2009. Le CD contiendra 17 titres mélangés des deux albums solo "666" et "Faith" et comprendra une version inédite en Anglais de "Glamourous Sky". Le DVD sera composé de 8 clips.

Divers :

- Il est daltonien, ne distinguant pas la couleur verte. C'est pour cette raison qu'il a dû renoncer à devenir mangaka.

- Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton.

- Ne sachant pas nager, lors de vacances à l'étranger, il a demandé à son manager de lui envoyer un fax lui expliquant comment nager. Maintenant, il reconnaît pouvoir nager "un petit peu".

- Pendant les lives, il n'aime pas utiliser d'oreillettes car elles l'empêchent d'entendre le public.

- Il adore écrire des poèmes, c'est pourquoi il écrit la plupart des chansons pour le groupe L'Arc~en~ciel.

- Il y a quelques années, il a publié des Self portraits. Ce sont des images accompagnées d'un texte (poème, réflexion). On en trouve certains en japonais et d'autres en anglais.

- Il fume 1 à 2 paquets par jour de cigarettes à la menthe. Il a commencé à 15 ans. Il reconnaît que c'est mauvais pour la santé et que ça coûte cher.

- Il collectionne les lunettes, il en porte souvent dans les émissions.

- Il aime les histoires d'horreur et aime se relaxer avant d'aller se coucher.

- Il adore cuisiner surtout pour les autres et n'arrête pas d'avoir faim. Tetsu dit même que Hyde se plaint toujours d'avoir faim que ce soit en enregistrement ou quand ils sortent; même pendant les interviews Hyde parle quelquefois de nourriture.

- Il possède la bague Angel Heart, du bijoutier américain Alex Streeter, en trois couleurs : noir, ambre et rouge. La bague rouge qu'il porte régulièrement s'appelle Hyde ring et a été dessinée pour lui. Selon le site d'Alex Streeter, elle a été "réalisée spécialement pour la star de rock'n roll hyde dont la bague change de couleur selon son humeur lorsqu'il chante au Tokyo Astrodome". La version rouge de Angel Heart et la hyde ring sont légèrement différentes. Un collier "hyde pendant" existe également. Marylin Manson possède une hyde ring. Peu de Hyde ring on été crées, il est donc très difficile d'en trouver.



HYDE (J-Rock / J-Pop ) HYDE
HYDE (J-Rock / J-Pop ) Hyde+(9)
HYDE (J-Rock / J-Pop ) 1_849161833l
HYDE (J-Rock / J-Pop ) 5165612970_b6e9b523ce_z


Dernière édition par devil 1 le Ven 2 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:47



Sur ces photos la, par contre, il est trop beau *bave*
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:48

^.^ vouii ...*saigne du nez*
et il a une de c'est voie je kiffe...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:55



Faudra que j'écoute!! En tout cas, faudra le ramener du paradis, lui x)!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:06

T.T je le veux et si il part au paradis je pourait plus écouter ses nouvelles musiques , enfin je ferait un effort (je près sise si je le veut c'est pas pour... -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:16



T'as pas interet à le toucher de toute manière (mon autre message te mettait en garde)

Si tu veux, propose lui des cookies, ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:21

je ne comptais pas le toucher je le respecte trop ...

et d'après ce que je sais n'importe quels bouffe ferais l'affaire ...


Dernière édition par devil 1 le Sam 29 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:23



Oui, mais nous on offre surtout des cookies pour attirer les gens... après le reste c'est payant Wink



Voila qui me rassure, j'aurais pas besoin de vous surveiller!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:29

...nan tkt par contre si bakanishi meurs ...héhé >.< je sens que je pourrais pas résisté (mais que si il accepte bien sûre -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:37



A ce moment la, je me résèrve ton bat cat!! Il est trop sympa d'ailleurs, on a discuté tout à l'heure (et aussi il se doute de quelquechose, mais pour lui, c'est avec Sword lol)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:44

-_-" c'est honteux ! tu devrais avoir honte ! mais tu sais si tu le touches je ça voudra dire que moi aussi je pourrait m'amusé ! héhé ! mais donc ...tu le trouves plus simpas que Haro ? quoi que en fait tu l'as jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:54


Qui ça?? Haro? Nan, et j'ai pas envie...
Mais j'ai tapé la discut avec le bat cat il est vraiment sympa!! Nan, je te disais juste que si tu me trompais, j'en ferais de même avec lui, c'est ce qu'on a convenu ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:58

oki oki ...mais tu sais Haro est sympas ( mais pas avec toi visiblement -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:01



Avec toi peut être mais je peux déja pas supporter son arrogance!! Sait-on jamais si on se rencontre, je pourrais peut être le trouver sympa... on verra!!

Et puis, ton BatCat, ça fait un peu comme si je l'avais toujours connu, il me rappelle vachement un ami d'enfance qui s'est fait tuer sous mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:03

...Votre conversation a-t-elle vraiment rapport avec Hyde ?!-_-", go au flood Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:06



A la base, oui ^^

Et puis, pourquoi on irait au flood alors qu'on dit qu'il est trop beau, t'es jalouse c'est ça??





Et puis, dans Last Quarter, tu m'étonnes qu'il joue Adam, ce mec est trop beau et classe x)
Revenir en haut Aller en bas
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku


Messages : 1852
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 26
Localisation : Au Mexique

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:07

Perso, je suis pas trop fan de son jeu d'acteur, mais oui il est bô, ma mère a cru qu'il avait à peine la vingtaine quand elle l'a vu la première fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:09

c'est le film que je regarde ! mais je pige rien pour l'instant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:13


Moi je connais l'histoire, j'ai jamais vu le film...

C'est vrai que c'est compliqué comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:34

j'ai fini la fin est trop triste mais en fait j'ai était assez étonné quand j'ai vu quel étais" l'ancienne vie" du petite amis de l'héroïne , même si c'est assez subtil de comprendre ...c'est triste pour Adam quand même destiné à restait seul pour toujours ...j'avoue j'ai pleurais T.T ... mais en tout cas je dis merci à la bague (si vous voulez savoir pk regardé le film sinon si personne veux le voir ben je raconterais ...mais ça serais dommage )
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:40



Moi jlai lu en manga c'est tout, et j'ai lu que les 2\3 donc raconte pas la fin...
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:47

ok ok sinon la je regarde Moon chidl avec Hyde aussi pour l'instant je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:49



Arrête de geeker lol!!

T'as que ça a faire des vacs, geeker??
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1


Messages : 7670
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 27
Localisation : Ciel

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:03

moui ^.^pour Hyde !!^.^ <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva <3
Noob
Shiva <3


Messages : 8730
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:11


c'est vrai qu'il est beau!!
Mais fais gaffe, je te rappelle qe je suis jaloux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE (J-Rock / J-Pop ) Empty
MessageSujet: Re: HYDE (J-Rock / J-Pop )   HYDE (J-Rock / J-Pop ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE (J-Rock / J-Pop )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takanori Elric (Hyde)
» Presentation de Hyde-chan ^^
» Laissez la place a Hyde-chan !
» Rock in LM.C !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaxJapan :: Discussions générales :: Musiques :: JRock Visual Kei-
Sauter vers: