| Oui, je suis un champignon, et alors ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Lun 9 Jan - 18:51 | |
| merki ^^ mais il est plus mignon en petit paske on voit moins les défauts du dessin alors que la c'est horrible *glup* "on encadre les deux??" => oO? tu veux dire quoi par la?? bah écoute, faut pas tout le temps que c'est moi qui me fasse avoir !! et puis tu te souviens qu'on avait un marché (je suis content, j'ai réussi a le rouler dans la farine ) mais je te rassure il me réveille aussi !!! c'est d'ailleurs pour cette raison que je te pousse a aller le voir, pour enfin avoir la paix tu me citeras plus? cool je vais pouvoir bien te faire chier alors mais c'est chiant paske ça nous a quand même interrompus et après on été refroidis et notre fatigue nous a rattrapé -_-"! donc je peux le faire comme je l'entends?? cool xDD | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Lun 9 Jan - 19:03 | |
| Excuse , j'avais pas vu => Pour moi une tapette n'est pas un gay , mais ce qu'on a souvent comme images pour les gays , -_-" une chochotte quoi , une merde , une honte , ce qui n'a pas forcement avoir avec les gays , vu que (j'ai la preuve ! ) les gay ne sont pas forcement des tapettes , selon ma définition .... c'est pas français ce que j'ai dis ! *W* Encadrer ... laisse tomber , c'est pas grave . Oublis , WOo o Oui , mais en attendent , tu récupères ses merdes ! XD D'ailleur , viens ici , au pied ! ça va bientôt sentir là ! Tu y es pas forcement gagnant je pense ! XD Va pas trop loin non plus ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Lun 9 Jan - 20:30 | |
| je suis complètement d'accord! oui, ça s'applique peut être a certains! oui yen a peut être qui sont efféminés... mais et alos?? merde quoi! ya bien des hétéros qui le sont et a eux on leur dit rien!! et puis c'est des préjugés; mon meilleur ami est gay et il a rien de ce qui se dit des gays ce qui fait que tout le monde est persuadé qu'il est hétéro.. et puis a ce que je sache, être gay n'a jamais tué personne ;P on s'en fout que ce soit pas français vu que t'as raison mamour <3!! et puis, ya pas interet a avoir d'homophobe qui vienne sur le fow ... déja ça sert a rien et ensuite on a se pourrir l'existence mutuellement et la plupart des gens comme ça sont aussi raciste (des connards a foutre a la poubelle). je dis pas qu'ils soient homo ou bi, ne? mais qu'ils aient au moins le respect des autres et n'insultent personne!! Fuck !!!!! tain put**n j'ai beaucoup trop écrit... désolé mais sur ce sujet je suis assez sensible, ayant pas mal d'amis homosexuels et ne comprenant pas comment on peut être homophobe... ! je te signale que la je suis chez moi et que je t'emmerde ;P oh que si j'y suis gagnant; la preuve concrète en étant qu'il chie moins qu'il pleure =D! et j'ai pas a me lever au beau milieu de la nuit pour aller m'en occuper nan nan tkt !! c juste qu'il aura pas les marques rouges et que ses cheveux seront de couleurs différentes mais a part ça c'est plus ou moins la même chose... xDD | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mar 10 Jan - 7:04 | |
|
C'est pas grave d'avoir fait un roman , puisque c'est vrai ! XD Au chiotes les homophobes et les racistes ! XP
Non , parce que je te signal que quand ces première nuits serons fini , il ne pleura plus la nuits , il dormira normalement , par contre , il continura à faire ces merdes !!!!
Ok , si tu veux ^^"
| |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mar 10 Jan - 19:05 | |
| Il est trop mignon ! Mais pourquoi je peux pas le voir ? Je suis pourtant le chat de la famille ! -enfin quelque par ! - Moi aussi je veux joué avec lui , et lui apprendre les rudiments d'une console de jeux , lui donné à mangé et qu'il vomisse tout sur ces parents avec le sourire -toujours le sourire , toujours -
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mar 10 Jan - 20:40 | |
| Moi je veux qu'il sache parlé ! Déjà , la base des bases , Papa et ... Maman , bon alors , shin , *si jamais il sait déjà lire* Le type là bas , aux cheveux long , c'est maman, MA-MAN ! Et moi , cheveux bleu =< Papa ! PA-PA . Tu notes ? Cheveux de garçon => Papa cheveux de filles => Maman .
Ben passe le voir vaac ! C'est la salle d'à côté !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mar 10 Jan - 21:03 | |
|
connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ce serait moi qu'il appelerait maman et pas toi, ducon?? c'est pas paske j'ai les cheveux longs que ça doit être discriminant!! rasciste des cheveux!!
ouais mais après il les fera tout seul, sans la couche ^^ et il continuera a chialer pour rien jusqu'a un certain age xDD
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mer 11 Jan - 7:01 | |
| Oui , tu as raison , si il est comme toi , il faudra attendre au moins 500 piges pour qu'il arrête de pleuré ... :/ Fo' bien une maman ! Et puis je ne suis pas raciste envers tes cheveux , juste qu'il faut qu'il est des repaires simple et efficaces ! C'est le plus simple qu'il y est !! Si plus tard , il dit à ses amis , "c'est ma mère" Ils vont comprendre tu vois ? Alors que "Voilà papa , et l'aut' con au cheveux long papa aussi " ils vont : *poker face* tu vois ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mer 11 Jan - 18:11 | |
|
je t'emmerde !! a ce que je sache je pleure pas souvent, je fais genre, nuance!! et puis en même temps avec un mari comme toi ya de quoi.. par contre si c'est comme mon frère, tu vas en chier xDD
ou alors si ils disent "tu vois, lui c'est papa! et l'autre c'est maman." (moi puis toi) de toutes les manières ces repères sont établies par les parents alors... qu'est ce qu'on en a a foutre?? et puis il suffit de lui montrer que tu peux avoir une vraie voix de fille lol nous, les démons, on n'est pas attentif aux clichés, juste a la beauté et la classe et la noblesse; le reste n'a aucune importance.
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mer 11 Jan - 18:38 | |
| Avec un peu de chance il ne tiendra d'aucun de vous deux -_-" , quoi que déjà il se calme un peu ... il pleur plus beaucoup le jour (part contre il aime bien tout casser ^^" ) Tu veux vraiment joué à celui qui a la voie la plus aigu ? Parce que si c'est le cas , je peux te faire jouer si tu veux ... Laisse tomber , tout le monde t'appelle maman ! XD Si tu commence à m'appeler maman aussi , il va s'embrouiller ! Résignes toi ! Tu peux plus rien faire ! Au pire ... il nous appelle par nos prénoms ^^" ... Pas attentif aux clichés ? Celui qui fera le plus de mort avec un flingue à air comprimé dans la main , et une télécomande dans l'autre ! XD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mer 11 Jan - 20:31 | |
| mais je suis pas un pleurnichard quand même ! et tu m'expliques qui c'est le tout le monde et pourquoi ils font ça?? a mon avis, même si on "joue" c'est toi qui a la voix la plus aigue de nous deux, surtout quand je fais une certaine chose et une autre chose <3 c'est mort!! limite je préfère qu'il nous appelle a la version japonaise du truc! de un ça fait plus stylé et de deux comme je vais y aller ce sera beaucoup plus simple. A la limite je tolérerais que ce soit moi le Oto-chan pour pas qu'on confonde mais bon! ok pari tenu si c'est en vrai (avec ma chance de l'électronique ça doit être drole lol) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Jeu 12 Jan - 7:01 | |
| Si tu veux . A ton avis ? Qui c'est ? Et ils font ça parce qu'ils trouvent ça marrant , et que d'après eux , je ne fais pas du tout mais du tout "maman" *vive la solidarité ! * ... A ! Ahaha , c'est de la triche ça ! Non , papa et maman , sinon les autres ils vont pas comprendre (par la je veux dire tout le monde , pas le autres cons ) Pourquoi tu veux qu'il t'appelle otto-chan , si t'es pas là ? -_-" Ok ! Je vias te niquer ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Jeu 12 Jan - 7:08 | |
|
j'ai qu'une seule chose a dire: il m'appellera jamais Maman !! je suis pas sa maman et on s'en fout des autres. Même si ça les embrouille c'est pas mon problème. Limite jme casse s'il m'appelle comme ça!! *a bas la connerie surtout!!*
je ne vois absolument pas en quoi ! je précisais juste que je voulais bien jouer mais que tu avais une voix plus aigu que la mienne <3 ou alors si t'y crois pas tu veux entendre oO?? ça peut se faire..
mais je veux pas spécialement qu'il m'appelle comme ça. c'était juste un exemple!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Jeu 12 Jan - 18:05 | |
| Tu te barrerais carrément ? oo Juste pour ça ?! Nan , mais il faudrait résoudre se problème rapidement , sinon son premier mot , je le sens super mal :/ !
Mais tu vas pas faire ça devant lui ?! OO ! Et puis non merci , ça va sans façon ...
A ok .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Jeu 12 Jan - 21:18 | |
| Oui, insulte extrème a mon honneur!! il suffit que vous vous m'appeliez pas maman devant lui mais après si il décide de ça comme ça je serais obligé de lui faire voir une scène d'extreme violence pour lui expliquer qu'il faut jamais m'appeler comme ça ^^ (je ne parle pas de cul bien sur...) mais il suffit juste de lui faire entendre et il reconnaîtra ta voix xP mais il verra juste qu'elle est vachement aigue après, c'est le dernier truc qui passera =P | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 13 Jan - 18:44 | |
| Oh non ! Déjà qu'il commence mal (enfin pour certains ) parce qu'il est déchu mais si en plus tu lui montre des trucs pareils -_-" , on va pas s'en sortir ! Ahaha , noooon , tu oublis tout de suite ok | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 13 Jan - 18:48 | |
|
je t'ai dit que je lui montrerai si il m'appelle comme ça!! Et je partirai au moins comme ça je serais sur que personne m'appelera plus jamais comme ça..! je lui montrerai juste un meurtre sanglant ça va c'est pas la mort!! Pour lui, il a interet a être déchu au sinon il va pas survivre en Enfer!
écoute il finira bien par capter qu'on est pervers alors autant qu'il s'y habitue déja... ça nous évitera ses commentaires.
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 13 Jan - 18:54 | |
| C'est pas ça , mais il y a même pas un ans -_-" , c'est un peu tôt non ? Mais il est forcément déchu *w* ! T'es un démon !
Les gens qui le savent font des comm' aussi !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 13 Jan - 18:58 | |
|
oui j'avoue!! mais s'il tenait pas de moi pour ça.. ça serait flippant! bah alors je lui expliquerai que non et j'éspère pour toi que je pèterai pas un plomb au sinon ça retombera sur toi!!
oui mais notre fils sera tellement habitué que ça lui fera plus rien...
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 13 Jan - 19:01 | |
| Pourquoi moi ? Et puis il faudra prendre sur toi , et te calmer Peace and love ! Mes amis ! Mais j'ai pas trop envie qu'il devienne pervers ^^" ou alors pas tout de suite | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 13 Jan - 19:36 | |
|
et c'est lui qui dit ça -_-"!! paske t'es le premier qui me tombera sous la main et qu'a mon avis t'y sera pas totalement étranger ! Je prendrais sur moi pour pas buter notre gosse, ça me ferait trop mal..
mais il le sera pas forcément! il le supportera juste sans rien dire. Il y sera habitué! ya une nuance.
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 13 Jan - 20:03 | |
| A foouuu , ok, je note , mais même si je ne suis pas là ?
Ok , je vois le truc .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 13 Jan - 20:55 | |
|
dans ce cas la c'est ta chambre que j'explose..
ça marchera ;]
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 13 Jan - 20:57 | |
| A non ! pas ma chambre ! Même pas en rêve !
Moui ,peut être
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 13 Jan - 21:00 | |
| t'auras qu'a être la au sinon c'est elle qui va prendre ya interet pour notre santé mentale.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? | |
| |
|
| |
| Oui, je suis un champignon, et alors ? | |
|