| Et si un champignon avait apprit à parler ? :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 11:21 | |
| [i]Salut tout le monde !! Hum, voilà voilà... Je suis Kinoko-chan ("c'est qui celle là ????") : 15 ans, un peu trop d'imagination : je me prends pour un champignon (demandez à Shiva pourquoi !). Euh... (sais pas trop quoi dire......... euh... comment me faire accpeter par le groupe ? . ... en disant un truc du genre "VIVE LE JAPONNNNN !!!!" xD ? ) Non, sincèrement, j'adore les mangas, le Japon en général (quoique moins de pluie serait pas mal ^^' ), et... et... et c'est tout !! Des questions ? :noël: :rire: | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 11:26 | |
| Bienvenue =^w^= Je peux te manger? C'est bon les champignons *o* | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 11:30 | |
| Nooooon, me mange paaas TnT !! ( si tu me manges, tu auras des hallucinations mouahahahahahah :rire: ) | |
|
| |
Narutotaku Seigneur des Pirates
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 12:18 | |
| Bienvenue sur ce fofo !!
Tu aimes quoi comme mangas ? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 12:21 | |
| Tu connais Shiva <3, non ? (ben oui bien sur, je suis bête, moi...) Eh bien, je lis les mêmes mangas, j'aime les même mangas que Shiva <3 !! (en même temps, c'est pas ma faute, c'est elle qui m'influence xD ) | |
|
| |
Messages : 1852 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Mexique
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 12:30 | |
| 'Tain, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu C'est vrai que je suis con de te poser la question xD | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 12:35 | |
| Owi ça très très très longtemps ! *regarde son agenda* Et que deviens-tu ? *essaye de me rappeler de ton prénom* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 12:44 | |
| Coucou ^^
je t'emmerde xD Moi, c'était juste une connerie, c'est toi qui en a fait ton surnom, pas moi!!
T'aime pas les mêmes manga que moi, t'es gentille!!
Au sinon, bienvenue chez les fous lol (maintenant on a: une admin tarée, une fille qu'a les pieds sur terre, une clampine immigrée péruvienne, une folle, un pseudo dieu, une cyborg et deux démons lol!) j'éspère que j'ai oublié personne...
A quand les anges?? Que Satan et moi on se déchaîne?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 12:50 | |
| Je deviens pas grand chose, à part plus conne xD et puis j'ai abandonné le dessin pour l'écriture | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 12:51 | |
| L'écriture?? T'écris quoi toi?? Et tu m'as toujours pas posté de coumz!! Espèce de traître! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 13:05 | |
| c'est moi la fille qui a les pieds sur Terre ? ? ? :rire:
(en plus j'en ai qu'1 de pied xD) | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 13:11 | |
| Nan, j't'avais pas compté dsl!!
Va voir les présentations pour découvrir qui c'est!! | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 13:14 | |
| Mais... mais... mais.... Alors je suis rien pour toi ??? TnT | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 13:16 | |
| Pourquoi?? T'en doutais mdr? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 13:21 | |
| snif .... snif.. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn TnT
*pleure toutes les larmes de son corps* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 13:24 | |
| *rire sadique*
Pleure!! Pleure!! Pleure!! Ici, I'm a devil xP | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 13:27 | |
| *continue à pleurer encore plus fort*
Je te haiiiiiis .... snif
Au fait, tu devrais pas faire ton DM de maths, toi ? *moque* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 13:42 | |
| Mon père est parti, j'attends son retour, nuance!!
Ya aucun problème tu sais, moi aussi je t'aime xP La, par contre, tu vas finir par nous casser les oreilles donc la ferme, ok??
Dernière édition par Shiva <3 le Sam 21 Mai - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 13:46 | |
| *essaye de se retenir de rire*
*regarde la faute de syntaxe de Shiva <3*
*rire* | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 13:48 | |
| C'est pas une faute de syntaxe mais de frappe, imbécile!! | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 17:51 | |
| Je suis un... Robot --' Merci Shiva XDD | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 18:42 | |
| Mais derien, m'enfin t'es une cyber mais je sais pas, ça sonne mieux cyborg nan?? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 19:17 | |
| Je peux être un Gobelin cueilleur de champignons ?? :rire: | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 19:24 | |
| Ou un Schtroumpf ? | |
|
| |
Lyli Uchiha Itachi
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D Sam 21 Mai - 20:20 | |
| Oui je veux bien être une cyborg =D Les Schtroupmfs c'est le maaaaaaaal >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un champignon avait apprit à parler ? :D | |
| |
|
| |
| Et si un champignon avait apprit à parler ? :D | |
|