| Oui, je suis un champignon, et alors ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mer 21 Déc - 8:40 | |
| Rebonjour à tous et bonjour à ceux qui ne me connaissent pas encore !!
Je me présente, Renji Kin. Nakagawa Garland (surnom : Kinoko). J'ai que 20 ans, mais ce sont des années champignonesques, donc en réalité j'ai ... 200 ans !! >o<
J'habite chez Vishnu Garland, qui est aussi mon mari et dont j'ai un gosse. (explications plus bas)
Je suis un champignon, mais Attention c'est pas si simple que ça ^o^ !
Alors en fait, pour faire court : un champignon est polymorphe (il peut prendre plusieurs formes, dont celle d'un humain). J'ai donc pris l'apparence d'une humaine, mises à part mes oreilles qui sont plus grandes, plus pointues et plus allongées que celles des elfes. Cette apparence que j'ai prise a DEUX versions : - la White : pour quand je suis de bonne humeur, enceinte, avec mes gosses ou mon mari. - la Black : spécialement quand je suis avec Shiva, mais aussi quand je suis de mauvaise humeur, ou quand j'utilise le peu de pouvoirs que je possède.
Etant une femelle, je peux porter des enfants (100 au maximum). J'ai ainsi donné naissance à deux jumeaux : Azael et Asbel Garland, l'un étant de Shiva et l'autre de mon mari Vishnu Garland (frère JUMEAU de Shiva). Je suis aussi actuellement enceinte du fils héritier de Satan et Shiva, dont tout le monde veut la peau si j'ai bien compris... -__-'
Bref si vous avez lu tout ça, félicitations, vous montez dans mon estime, sinon bah tant pis, c'est pas grave. -_-'
Allez, ciao !
Et vive les champignons !!
Dernière édition par Kinoko-chan le Lun 26 Déc - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mer 21 Déc - 11:07 | |
| comment monté dans ton estime si je suis déjà tout en haut ? ...* ok je resors -_-" *
Dernière édition par devil 1 le Mer 21 Déc - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mer 21 Déc - 12:30 | |
| Si tu es un champignon.. tu es amie de Toad ? *0* *sors aussi* | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Jeu 22 Déc - 15:59 | |
| Mais non ne partez pas !
Satan : On peut toujours monter dans l'estime de quelqu'un.
Hyde : Oui (et par ailleurs je joue à Mario Kart avec ce perso ou Toadette) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Jeu 22 Déc - 20:14 | |
| C'est gentille ^^ , (surtout que ça fais du bien , surtout quand tu sais que tu es tout en bas pour une certaine personne ) Mais il y a quand même des gens qu'on ne peut pas plus estimé ! ^^" | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 24 Déc - 22:29 | |
|
c'est pas de moi dont tu parles mamour?? et puis, tu parles pas de moi quand tu parles de haut de ton estime TnT?
Moi aussi j'ai tout lu xDD
et petite précision: Vishnu est mon frère JUMEAU !!
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Dim 25 Déc - 10:03 | |
| Satan : T'as raison Shiva : Serieux ? t'as tout lu ??? Je le crois pas xD ! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Dim 25 Déc - 14:41 | |
| mais non shiva , ne t'inquiètes pas , c'est pas toi que j'estime le plus ^^<3
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Dim 25 Déc - 20:46 | |
|
va te faire, enfoiré !! mon autre question c'était de savoir si c'était de moi dont tu parlais la dedans => "surtout quand tu sais que tu es tout en bas pour une certaine personne "
jtassure, paske j'avais que ça a foutre a ce moment la xD c'est d'ailleurs pour cela que je peux te demander d'apporter la précision a ta fiche, vishnu est ma moitié ^^
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Lun 26 Déc - 10:23 | |
| C'est bon ! C'est bon ! Je l'ai rajouté, t'es content maintenant ? ? ? -__- | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Lun 26 Déc - 11:57 | |
|
Moi aussi je t'aime ^^"<3 tu voudrais être en haut ? Je parlais de la noob , mais c'est réciproque , être en dessous de dieu même pour un poulet , c'est fort !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mer 28 Déc - 15:29 | |
|
voui^^ mais c'était pas obligatoire les majuscules et le rouge tu sais ?!?
moi non plus <3 oui, fin pas forcément tout en haut, mais quand même assez pour que tu me respectes, après le reste j'en ai rien a foutre !! c'est sur que ça doit faire mal... je dis sale pour la noob!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mer 28 Déc - 18:04 | |
| Je dois forcement te respecter ? A Ah ! Alors ça , ça va pas le faire ! Mais bon , je peux limite te cassé entre ... Aladin et Gabriel ... c'est une place classé dans le rouge , mais bon ttu aimes la rouge alors . Oui je la plaint , enfin non , je la plaint pas ... -_-"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Jeu 29 Déc - 17:29 | |
|
Aladdin OO? Gabriel oO?? tu m'estimes donc aussi peu que ça TnT???? pourquoi tu me respectes pas?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Jeu 29 Déc - 18:25 | |
| Il me faut une raison valable de te respecté plus ou autant que mes plus grandes idol ! C'est tout ! Et je vois pas pourquoi je devrais te respecter ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Jeu 29 Déc - 19:11 | |
|
c'est sur... je suis ton mari et tu ne dois donc absolument pas me respecter !! Gabriel c'est ton idole peut être OO?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Jeu 29 Déc - 19:32 | |
| Non , déjà pour te donné une idée , Aladin est juste au dessus du batchicken qui est au dessus de dieu Gabriel ... Mais j'admire la façon dont Gabriel est soumis Mari = respect ? ... Euh ... t'es sur ... Bon est en dessous de Hyde et au dessus de machin ... mais c'est un peu haut non ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 30 Déc - 12:07 | |
|
nan en fait je veux même pas savoir ou je suis, je sens que ça va pas me plaire au sinon et ça risque de dégénérer!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 30 Déc - 12:30 | |
| Ok , alors je te place où il y a de la place hein ? (bouche trou ) . Et moi je suis où ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 30 Déc - 12:41 | |
|
nan me place même pas!! (ou bien tu me le dis pas)
c'est un SE-CR-ET!!!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 30 Déc - 13:36 | |
| Meuchant , tu sais si tu dis que je suis tout en bas , c'est pas grave ... je vais pouvoir encaisser . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 30 Déc - 15:38 | |
|
... je vais rien dire quand même...
au fait, courage Satou, encore 495 messages et t'atteins le même rang que moi ^^
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 30 Déc - 18:57 | |
| Wouaii ! J'y suis presque ! On a était vite non ? Bon bah tant pis , je vais demandé aux autres . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 30 Déc - 20:32 | |
|
tu vas dmandé quoi aux autres ??
j'avouuue ^^! on est vraiment au dessus des autres pour ce qui touche au flood ;P!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Ven 30 Déc - 21:14 | |
| Si il m'aime !! Vive les floodeurs ! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? | |
| |