| Oui, je suis un champignon, et alors ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mar 3 Jan - 5:43 | |
|
plussoiement!
mais moi aussi je t'aime, mon amour! la n'était pas la question tu sais, c'était celle du respect!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mar 3 Jan - 18:21 | |
| A ok , désolé ^^" , je suis tête en l'air en ce moment haha .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mar 3 Jan - 18:27 | |
| BA - KAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mer 4 Jan - 7:55 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Mer 4 Jan - 20:36 | |
|
c'est bien, au moins t'es au courant ^^
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 14:26 | |
| JE SAIS PAS Où METTRE çA ALORS JE LE MET ICI !!!!!!
Attention , âmes sensibles s'abstenir !
En ce 7 janvier, 11h11, est né .........(c'est quoi son nom déjà ??), fils de Satan et de Shiva, porté par moi. Il est l'Héritier au trône de Satan. A sa naissance, il pesait 3 Kgs, et mesurait 45 cm. Il est déjà doté de cheveux bleus très foncés (presque noirs). Ces yeux sont rouges et il porte deux paires d'ailes noires.
Je tiens à préciser quelques détails : - Comme convenu, ce garçon restera avec moi jusqu'à que ses parents soient aptes à l'élever d'eux mêmes, je le protéjerai jusqu'à ce jour. - Seuls ses parents et quelques personnes privilégiées proches seront autorisées à le voir, et ce jusqu'à durée indéterminée. - Je me porte garante de sa vie, du moins jusqu'à qu'il puisse se défendre seul. Je jure m'occuper de lui comme de mon propre fils, si tel est le désir de ses parents.
Bienvenue au nouveau né !!!!!!
(Ouh là ça fait un peu trop officiel tout ça, non? ) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 14:43 | |
| Oh put**n , je suis encore papa , mon 3 goss est né ! Sbaff// , on peut le voir ? Mais il est quoi ? Ange déchu dès la naissance ? ça promet ! XD Merci de t'en être occupé pendant ces quelques mois | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 14:57 | |
| Ah oui ! J'avais oublié de mettre ça ! Liste des personnes autorisées (selon moi) à voir le futur Héritier : - SHIVA - SATAN - SELLY - Vishnu, et mes gosses. - Hyde (si ça l'intéresse xD) - Sunako-chan - Bachicken (c'est pas notre admin pour rien xD) Satan : Oui bien sur que tu peux le voir, t'es son père -_- !! Et les ailes noires ça veut pas forcément dire ange déchu, si ? Au pire il est né en Enfer, donc il pouvait pas naître en tant qu'ange !! Et aussi ! Il a de très (trop) puissants pouvoirs ! xD Et de rien ! C'était avec plaisir | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 15:01 | |
| Ok , ben je passerais plus tard , part contre , pour l'instant , il serait mieux que selly ne le voit pas , enfin je dis ça juste comme ça ! XD
Ben il a des plumes ?
| |
|
| |
Hyde and Closer Mokona-sama
| Sujet: ttez Sam 7 Jan - 15:13 | |
| Owi, je veux voir le rejeton l'enfant ! xD Il s'appelle comment ? Et aussi (si j'ai l'envie également) je pourrai lui apprendre (quand il aura grandi) quelques petites techniques de combat, après il pourra tuer tous ses congénères, si c'est pas mignon ! <3 Bien sûr il faut l'accord des 2 parents et de Kinoko (mais à mon avis elle voudra le protéger avant tout donc c'est mort) ! xD | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 15:24 | |
| Il s'appelle Shin , (normalement) (pour la suite on a toujours pas trouvé -_-") Dès qu'il s'agit de tuer , moi je suis d'accord | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 15:26 | |
| Ben justeùent je sais pas comment il s'appelle ! ! xD C'était pas Shin ? :O
Pour les leçons de combat, c'est pas pour tout de suite mais on verra plus tard !! Et puis il faut bien qu'il sache se défendre s'il veut survivre, non ? ^^
Satan : Oui c'est des plumes noires ! :p | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 15:29 | |
| Ok , ben déjà en faute , il commence bien sa vie ! XD (pour la noob ^^") Je l'aime bien un peu déjà . Je passe le voir plus tard !
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 15:39 | |
| Ok !
Là y'à Azael et Asbel qui jouent avec lui, c'est mignon ^^ !
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 15:44 | |
| *je ne dirais pas ce que je veux dire , je ne le dirais pas , je tiendrais ! * | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 18:48 | |
|
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! j'arrive tout de suite pour voir mon gosse <3 et rassure moi, Vishnu est pas la?
il a les yeux oranges mais bon (tous les bébés démons et certains anges les ont!) et aussi, dans mon dessin j'ai fait des ailes de démons TnT
oui il s'appelle Shin et après pour le reste on voit avec Satan !!
je tiens quand même a ce qu'on s'occupe de lui xP la journée en tout cas paske la nuit on s'occupe d'autre chose...! mais pour l'élever je crois que ce sera jamais possible... OUi c'est ça ^^! en même temps t'es quand même celle qui l'a porté, nous délivrant d'un grand dilemme si on l'avait fait par nous mêmes, c'est a dire qui aurait fait la femme...?
logique qu'il soit puissant, il est le fils de Satan et de moi alors ce serait plutot le fait qui soit faible qui serait flippant!
Satounet, on y va ensemble?? j'avoue que si tu veux pas que not' gosse meure (moi non plus d'ailleurs) a mon avis c'est vraiment pas une bonne idée qu'elle le voye... tu voulais dire quoi?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 18:51 | |
| oki , si tu veux à deux ce soir .
J'ai dis que je ne le dirais pas maintenant ça entacherait mon image -_-"
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 19:00 | |
| Shiva et Satan : Attendez au moins que je vire Vishnu de ma chambre pour venir voir Shin !
Moi je préfère les yeux rouges m'enfin c'que j'en dis.... Pour les ailes c'est bête parce que ce sont pas des ailes de démon ! Et il y en a deux paires !!
Euh Shiva .... : s'Occuper d'un gosse = l'Élever, non ? Donc tu veux l'élever ? xD Non mais j'ai pas non-plus dis que j'allais le garder 24/24 chez moi, enfermé et tout ça ! Il va sortir et vous pourrez le voir ! ^w^
Et dire QUOI ? x_X | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 19:05 | |
| Je le dirais pas merdeuh ! >.< Je ne veux pas me pourir tout de suite alors que je l'ai pas vu ! 2 paires ? Cool , il va volé vite ! XD Orange comment ? Foncé ou ... *bloups* fluo ? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 19:22 | |
| Bon ok dis-le pas c'est pas grave -____-'
Lol ! Ouais je me suis dis la même chose !
Mais j'ai dis ROUGE ! Orange, c'est pas beau ... :@ | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 19:25 | |
|
A bah c'est qui est mal lu ou ? ... Non , rouge c'est très bien ! XD
On est sur la même longueur d'onde ! XD //sbaff
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 19:25 | |
| nan orange clair (ils deviendront rouge après tkt)!! et puis tu me fais chier kino !! déja que les cheveux faut que je les change. mais plus grand il peut pas les avoir comme je te dis? paske au file du temps ses cheveux peuvent s'éclaircir ou s'obscurcir nan?? et pour les ailes c'était déja assez galère comme ça!
ouais tkt, on arrive plus tard paskil faut déja qu'on se retrouve, et ça risque de prendre un peu de temps...
a mon avis si c'est moi qui l'élève ça va mal finir...! mais tkt, on va le prendre quasi tous les jours pour s'en occuper un peu, on le fera voler ^^.
et une fois que tu l'auras vu tu nous le diras?? t'es con! faut surtout lui apprendre a les rétracter, et ce sera a nous de le faire vu que kino pourra pas s'en occuper...
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 19:35 | |
| Bon, bon... Orange clair ok ! Par contre pour les cheveux, je me maintiens !! C'est comme ça, un point et c'est tout. On verra plus tard s'ils changent légèrement de couleur !! Pour les ailes, leur nombre vient d'un raisonnement logique, don voilà ! Et puis t'es pas obligé de les dessiner, on sait qu'il les a !
Ah ah ah ah ah ah ! J'imagine la scène des deux paumés sans aucun sens de l'orientation xDDD
Ouais on fait comme ça !
Et de QUOI tu te mêles, Shiva ??? Mes deux premiers fils ont des ailes, et c'est moi qui leur ai appris à voler ! Je peux bien le faire pour Shin, non ??? -_- | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 19:40 | |
| * Mais qu'est ce que je fout là moi ? ^^"* Logique ? A entre 3 et 1 = 2 ?
Non , je sais utiliser un GPS moi ! XD Haha !
Oui , il faudrait lui apprendre , parce que pour ces fringues sinon , ça va être bien galère -_-" .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? Sam 7 Jan - 19:43 | |
| mais c'est de la logique! mais a ce que je sache t'as décidé ça arbitrairement et puis je peux faire ce que je veux nan? au pire, vive les colorations ^^ en plus bleu foncé ça fait moins classe... Trop tard!! je les dessinerais pas pour la version adulte alors!
mais on finira bien par trouver (et yavait pas que celle la comme allusion mais bon, c'est pas grave.)
un tit pas par un tit peu xP
eeh?? mais l'histoire c'est pas de lui apprendre a voler! mais de lui apprendre a les rétracter pour pas qu'il nous éborgne!! mais on peut aussi s'en occuper! après tout c'est un des seuls trucs qu'on soit capable de bien faire..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ? | |
| |
|
| |
| Oui, je suis un champignon, et alors ? | |
|