MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Oui, je suis un champignon, et alors ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1

Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:50

Pervers ! XD On se "trouve" pas ce soir , demain matin si tu veux , mais ce soir la flemme . *et un vent , un !*

Capable de bien faire ? Mouai ... on va dire ça ! XD

Et est ce qu'il a des cornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:10

BLEU FONCÉ C'EST CLASSE, OK ???????

*Ouh là je suis un peu sur les nerfs, moi, je vais aller me coucher -_-*

Satan : Pour les cornes je n'ose pas me prononcer xd
On n'a qu'à dire que pour l'instant il en a pas, on verra après Razz
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:22

Qui est ce qui ose insulté les cheveux bleu foncé que je le défonce ? -_-" ... A ouai merde c'est shiva XP

Ok , je vois pourquoi t'inquiètes kinoko ^^" , je peux attendre .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:54

@ zoubinours : mais euh... je vais être en manque moi !! t'es méchant en plus avec moi en ce moment Sad .

arrête au sinon on va vraiment finir par nous prendre pour des incapables..

@ kinoko: je t'emmerde !! j'ai ma liberté de pensée a ce que je sache Twisted Evil et puis, j'aimais bien ce que je lui avais fait moi TnT

re @ satan: mais sur toi j'aime bien <3! pour moi ya personne d'autre que toi qui est capable de les porter I love you (ou comment essayer de se rattraper...)

je suis démoniaque xDD

Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:20

Shiva :

Ce que je lui avais fait c'était bien du bleu foncé ! -___-
Tu te contredis un peu, tu ne trouves pas ? ^^'

Satan :

C'est bien d'être enfin comprise xD
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:22

ta gueule !!!
ouais mais j'ai jamais dit ok, c'est toi qui as décidé arbitrairement de les faire de cette couleur la...

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:22

*2min de réflexion , va t il le dire ? De toute façon qu'il le dise ou pas , ça va bien finir par se voir un jours , il va pas tenir jusqu'au 20 piges voir plus , mais après il sera trop tard , il passera juste pour un gros con , qui prend encore son goss pour un gamin ... bon il le dit , la conscience va en prendre un coup , mais comme c'est un gros con -_-" *
IL EST TROP TROP MIGNON ! Embarassed On dirait un petit nounous ! :3 Un mini Shiva , rahh , je le veuuux !! >.< Il doit être trop mignon avec une casquette hip hop de 3/4 //sbaff à non ! ça fait casos ! >.< T.T Hmm , *pète un plond*
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:01

t'as fini par l'avouer <3!! vaut mieux le dire maintenant, au moins tu seras plus frustré xDD mais ton honneur n'en prend rien paske je t'assure qu'on s'attendait tous a ce que tu réagisses comme ça =P

oui ^^ même si je dirais plus un mini Satan <3 !! je suis déja complètement baba de lui, avec sa petite frimousse, ses petites mains, ses petits pieds....... I love you !!!
et puis, il est a toi... enfin a nous <3 !! tu regrettes toujours qu'on ait eu un gosse?

j'avoue ça fait cassos... mais après ce sera lui qui s'habillera tout seul !

Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:08

Vous êtes trop mignons tous les deux à chouchouter votre gosse ! Very Happy

Je me met à faire un dessin de lui ! Go !
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:23

Mais je vois toujours pas pourquoi et sur quelles théories vous vous basez vu que je n'est jamais fais ça avec mais autres goss ! (c'était plutôt "oh ... un goss --"" ou "... OO" )

Il est minuscule ! C'est hallucinant ! >.< Même pas un mètre ! On peut le mettre dans un sac //BAM

Regretté ? Euh ... on va en parlé quand il sera grand et qu'il voudra notre mort , ok ? ^^<3

On le chouchoute pas ! Mad Je veux que ce soit un dur ! HAHA ! Une sorte de Yakusa mais en encore mieux ! Qu' il puisse défoncer tout le monde juste en claquant des doigts ! What a Face Qu'il soit gay , qu'il écoute du hard comme on écoute du classique et qu'il mange du piment comme on mange un bonbon ! Twisted Evil

Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:36

Hum ! Voilà voilà !!!!

Spoiler:
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:47

Il est si meugnon ! >.< Rohh ! Très bien réussi kino ! Wink
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:17

on a vraiment pas fait la même version xDD !!

paske ça se voit mon amour <3
on va pas aller jusque la dans certaines catégories.. mais au sinon si t'insistes... mais si il est gay je compte sur toi pour pas coucher avec lui, ne Wink ??

Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:35

Shiva : Je veux voir ta version !

Satan : Merci c'est gentil mais il est beau en grande partie parque c'est votre gosse ! XD
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:40

oui bah pas la, j'ai encore du taff moi!! et puis j'ai pas fait les cheveux (enfin si pour l'instant ils sont bleus clairs comme mamour..)

j'avoue qu'avec les parents qu'il a il peut pas être moche... mais la lui il disait mignon, pas beau xP!!

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:35

Il est vraiment beau votre fils ! =D - Tu dessine trop bien Kinoko ! *bave*
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:03

normal, t'as pas vu ses parents xDD??

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:01

Mais euh ! >< Comment ça "on va pas allé jusque là pour certaine catégorie ?" J'ai pas envie que ce soit une pauv' tapette !

-_-" Avec vos dispute de couple , on va finir par en avoir deux des shin ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:23

mais il sera une tapette si il veut !! tu vas lui laisser faire ses propres chois aussi (et puis, a la base tapette ça veut pas dire gays?? et dans ce cas la t'es mal placé pour parler -_-"...)

Nos disputes de couple?? de quoi tu parles?

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:06

voila ma version de Shin (bien que j'ai changé les cheveux!! et vous me faîtes chier paske j'ai pas de bleu foncé!!!)
Spoiler:

*doix croisés* faîtes qu'on le voie; faîtes qu'on le voit, ... en tout cas moi c'est bon!

Hyde and Closer
Mokona-sama
Hyde and Closer

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:31

Whaa, Shiva tu es trop fort, j'aime ton dessin, la posture de Shin avec le papillon, c'est juste.. *o*
Bon j'ai bien réfléchi et je t'accepte dans mon équipage (à mi-temps c'est ce que tu m'avais dit non ?)
http://www.nautiljon.com/membre/profil,takanori+elric.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:14

ouais moi aussi ça m'a fait trippé cette position, mais .. je savais pas quoi faire et j'ai revu le premier ending de Naruto...
Il est trop choupiii je trouve ! jlai dmandé a plein de gens en plus =P je mettrais la version adulte plus tard, quand je l'aurait termine ;P! en tout cas je te remercie =). ça me fait plaisir mais je suis pas sur de mériter le compliment...

pourquoi j'ai droit xDD? oui plus ou moins ça paske entre mon taff, Satounet tous les soirs et mon gosse nouveau né lol va falloir que je trouve le temps mais.... je kiffe vraiment beaucoup les bateaux pirates et j'ai toujours rêvé de monter a bord de l'un d'eux!! MERCI DE ME PERMETTRE DE REALISER MON REVE Smile cheers !!!

Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:26

Wah je suis bluffée xD

Par contre... On avait dit qu'il avait pas de cornes (pour l'instant du moins) ! é.è
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:29

bluffée de quoi oO???
écoute! je vais être clair et précis: VOUS ALLEZ ARRETER DE ME FAIRE CHIER AVEC VOS DISCUSSIONS A LA CON SUR SON PHYSIQUE ALORS QUE JE L'AI DEJA DESSINE ET REPASSER !!!!!! DONC FOUTEZ MOI LA PAIX Twisted Evil

ah oui, et aussi je vais le faire version grande selon moi! avec ma version et ensuite on verra. je préfère prévenir plutot que vous vous plaignez après!!!

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:42

*redebarque * Il est trop mignon ! :3 hop on encadre les deux ! Mouhaha ! Twisted Evil

Par contre , dur retour à la réalité -_-" , les cris de shin la nuit dans le bébyphone depuis 2h du mat' tout les demis heures -_-" , *en manque de sommeille* en plus avec l'aut' qui veux pas bougé son put**n de cul !! >.< Et non ! C'est pas parce que je suis par terre (toussé de force par quelqu'un que je ne citerais plus) que c'est à moi d'y allé ! ><

Bon , on va laissé libre arbitre à vos façons de le dessiner ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, je suis un champignon, et alors ?    Oui, je suis un champignon, et alors ?  - Page 3 Icon_minitime

Oui, je suis un champignon, et alors ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant