| Le Bar à Flood | |
|
+5Shiva <3 Lyli selly devil 1 Narutotaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 14 Sep - 18:47 | |
| Nyaa !! ^^ ça fait pas mal tu sais ?? rien de bien méchant méchant ... enfin ... Et non je ne parlais pas que du faite que tu sois juste Uke !!
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 14 Sep - 19:44 | |
| Bwaaaaaaaaaah!!!!! *s'enfuit en courant* Peut importe, ça va quand même faire mal aux fesses! En plus ce sera ma première fois et chuis sur que tu vas pas être doux ou tendre... TnT!! Donc bref, faut que je fasse gaffe avant de parler (et puis, pourquoi tu veux absolument me dominer?? => moi c'est paske je te trouve so fuckable...)
Euh... jveux pas forcément savoir mais c'est quoi le reste de ta pensée??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Jeu 15 Sep - 19:14 | |
|
Je rêve ou tu veux des détails ? Ben beaucoup de sexe pour te faire imaginé ... non c'est impossible mais bon j'espère que t'aime (aimeras ? ) le faite d'être un soumis ^^ , et que t'es résistant aussi !(et je pense que je dis ça pour toi) .
Doux ou tendre ? plus tu me fais attendre moins je le serais . Parce que c'est dans ma nature sûrement ... Hey !! t'as eu moins de répit pour ma première fois à moi !! Je vais prendre ça pour un compliment ok ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 16 Sep - 5:22 | |
|
oh oh.... mais c'est pas ma faute, j'attends que tu te soumettes a moi d'abord don, techniquement, c'est toi qui décide du moment!! Ouais ptet des détails pour le fun, ne?? (et aussi pour me desespérer et m'en remettre au sort et a la bonne fortune...). Et puis, au moins pour la première fois, sois sympa; après jte laisserai faire ce que tu veux mais me traumatise pas dès ça!! ça c'est qui qui verra qui dira, Satounet... Niveau résistance, j'en sais rien mais je résiste bien a la torture, donc ça devrait aller ^^ Pourquoi tu dis ça pour moi?? Et je suis pas soumis, juste uke!! (enfin, ça ça reste à voir...!! disons que si t'es pas trop méchant sur ce coup la; ça peut marcher x])
"Hey !! t'as eu moins de répit pour ma première fois à moi !! Je vais prendre ça pour un compliment ok ? " J'ai pas compris le sens de ses deux phrases... qu'est ce que tu prends comme un compliment? Et qu'est ce que tu veux dire dans l'affirmation??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 16 Sep - 17:05 | |
| => moi c'est paske je te trouve so fuckable...) ... Je parlais de cette phrase là ... ET le "ok ? " n'étais pas vraiment une question. Et je parlais de ça :" En plus ce sera ma première fois et chuis sur que tu vas pas être doux ou tendre... TnT!!" -_-" Toi tu t'en foutais de ma première fois ou pas quoi ... Ok ? Entre la torture et ce qui t'attends ... franchement il y a du chemin ^^" Mais bon déjà je fais pas de Sm , j'aime pas trop trop sinon tout le reste j'ai déjà testé . Je te dis ça juste pour te prévenir , rien de plus . Donc ça veut pas dire que tu seras pas un soumis . Mais ça marcheras tkt !! enfin pour moi déjà ... | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 16 Sep - 17:34 | |
|
Oui... ok, d'accord ^^ C'en était un, d'une certaine manière xD!
Mais quand je te l'ai fait c'était pas ta première fois, ne? Alors je vois pas le rapport, Satounet... Et puis, en même temps, on s'aimait pas encore quand on l'a fait =P! Et si tu veux me la raconter, je t'en prie, je t'écouterai zibounours x)
Je sais, c'était juste pour me rassurer alors... Ta Gueule!! Tu t'adonnes plutot a quel genre de pratique *serre les dents*?? Tu fais pas de sm? Dommage, moi j'aime beaucoup; et puis essayer d'être le soumis dans cette relation ça peut être marrant m'enfin si tu veux...! C'est a dire que je serai un soumis en gros =P
ça marchera de quoi?? qu'est ce que t'a fais encore???
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 16 Sep - 17:42 | |
| Non , c'était pas ma première mais quand même !! Raconter quoi ? Quoi que ce soit je le sens mal ... Serte , c'est vrai qu'à la base c'est toi qui m'a "forcé", enfin ... alors c'est parce que j'étais ivre ! Pk ? Tu trouve pas ça mignon que je veuille te rassuré XD ?! lol Quand je dis tout c'est tout !! Mais bon si tu veux je peux testé le Sm C'est toi qui vois moi je m'en fou complètement !! Oui un pur soumis . J'ai rien fais de mal ni de bien ... j'ai rien fait quoi . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 16 Sep - 19:57 | |
| Bah voila alors... T'étais ivre?? Bah t'as bien du décuver alors mamour!! nan mais ta première fois si tu veux... si si très mais... c'est la cause que tu défends qui me fait avoir cette récation ;P Mes tes pratiques préférées (que je sache a quoi je m'expose en disant que tu pourras faire tout ce que tu veux de moi ) Je t'emmerde pour le pur soumis aussi!! Mais si le SM te plait pas, pas grave, on trouvera touours, après vu que tu seras mon "maitre" c'est toi qui vas décider de ce que tu me feras subir *AU SECOURS!!!*!! Nan mais quand tu dis ça marchera?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 16 Sep - 21:42 | |
|
Ben oui j'étais ivre -_-" juste pour te rappeler c'est toi qui m'a fais boire ,hein ! Ma première fois ? rêve ! j'ai pas envie d'en parlé maintenant !
... J'en sais rien ça dépend des envie du moment et de la personne . Et toi ? parce que franchement --" , des fois j'ai vraiment mais vraiment peur de c'que tu vas me faire ! Hey ! Je serais un pur soumis pendant une nuit alors toi aussi ! Et franchement , je te jure que ça fais pas mal !
Je crois qu'il faudrait mieux laissé tombé tombé ça ,ok ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 17 Sep - 13:51 | |
|
jmen souvenais plus; de la raison pour laquelle on avait couché ensemble!! Cest surement que je t'ai dmandé d'maccompagner dans une beuverie, nan? mais pourquoi toi...??
c'est juste si t'as besoin d'en parler avec quelqu'un mamour <3!!
mouais mais tu n'as pas eu de subites envies depuis qu'on sort ensemble, ne?? j'arrive a effrayer Satan, c'est pas donné a tout e monde ça xDD!! Tkt, ya des fois ou t'as bien raison de t'inquièter; surtout pour ce que je vais te faire mardi, t'auras qu'une envie a la fin: que ça s'arrête (enfin que je continue...) Tu comprendras le moment venu ^^! Et puis, tu seras a mes pieds, même si c'est que pour une nuit, je pourrais tout te demander et tu seras obligé de faire ce que je te demande (si tu le fais pas vraiment, je le ferai pas non plus *rire sadique*) tu diras ptet plus ça après ce que tu vas subir, menfin moi jdis ça jdis rien...
pourrais je savoir ce que tu voulais?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 17 Sep - 15:25 | |
|
Ouaw ! T'as vraiment la mémoire courte ! Juste pour te faire avoir un petit flash-back : Tu m'as fais promettre de venir chez toi pour le faire (pour des raisons inconnue ), Mais comme je voulais pas une fois chez toi tu m'as fait boire , Et comme je fais toujours n'imp' quand je suis ivre ... ben voilà ... Je me suis retrouvé à devoir rentré chez moi à moitié à poil avec une chaîne coincé sur ma jambe droite . (et j'ai attrapé un rhume en plus !! ) Et pk moi ? Ben j'en sais rien moi !!?!!
J'ai pas envie d'en parlé .
Quand on est sorti ensemble je voulais juste être Seme . Je t'emmerde ! Tu fais vraiment flippé quand il s'agit de sex ! Tkt ! J'ai dit que je ferais tout ce que tu voudras , et je le ferais quoi que soit ! Et non une fois soumis dans ma vie c'est déjà une fois de trop.
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 17 Sep - 19:33 | |
|
ah bon?? jme souvenais plusen tout cas merci, c'est vrai que c'était ça!! Mais dis pas que t'étais pas consentant, Satounet, ou tu ferais vraiment preuve de mauvaise foi!! jte rassure moi non plus je sais pas pourquoi c'est a toi que j'ai demandé ça!
oki ^^! dis moi si un jour t'enas envie, je t'écouterai mamour!!
En gros, ton seul but, c'est de me soumettre *a les larmes qui lui monte aux yeux* Sukeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais avoir mon mamour de Satounet a mes pieds pour une nuit! Nan je fais vraiment flipper quand je parle de SM nuance ^^!! Et puis ça peut être une bonne expérience, j'éspère que tu t'en inspireras pas pour les fois suivantes ou tu seras seme *frissons incontrolables en y pensant* Es tu bien sur que tu ne regretteras pas ce que tu as dit...??
Et puis tu sais, je le drai a personne; c'est ce qu'on appelle l'échange équivalent xDD! nan sérieux, yaura que moi qui aurai eu le plaisir de te voir comme ça, ça devrait calmer ma jalousie, ne mon soumis consentant??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 17 Sep - 19:42 | |
| J'en sais rien >.< ! J'étais ivre ! La seul chose dont je me souviens c'est le réveil et un mal de crâne affreux . Mais bon peu être un peu consentant , parce que un mec qui veut baisé , si il est pas mal moi je dis pas non ...
... Bof . Si tu me fais trop souffrir je risque de me vengé le lendemain par contre --" . Est-ce que je vais le regretté ? Non , je ferais tout ce que tu voudras pendant toute une nuit . Et je suuis bien formel.
Oui , ça devrais puisque tu seras le seul ... normalement .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 17 Sep - 20:18 | |
| merci beaucoup ^^ Tu as avoué que tu me trouvais pas mal xD je sais mais moi c'est la seule fois ou je peux en profiter alors que toi, si j'aime bien, jte laisserai faire tout ce que tu eux; donc tu pourras te venger après alors qu'au sinon t'auras pas le droit d'être seme tout le temps, ce serait con! je t'aime vraiment mamour <3 ça me fait vraiment plaisir que tu aies accepté zibounours QUOI????? tu veux dire que tu laisserais un autre que moi être ton maître ?? | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 17 Sep - 20:44 | |
| Ben si c'était pas le cas je sortirais pas avec toi -_-" .
De toute façon t'aurais fini par le faire un jour ou l'autre , donc autant le faire tout de suite .
*sa jalousie put**n ... * Je parlais pas de CE "normalement" mais plus : "NORMALEMENT ta jalousie devrais diminué" C'est plus claire ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 14:00 | |
|
En gros, jpourrais être un gros connard, si j'étais beau, tu sortirais avec moi c'est ça?? Cool, sympa, merci...
j'aurais fini par faire quoi?? Etre uke ou te voir soumis à mes pieds??
disons que c'est pas sure, en même temps j'ai jamais essayé cette technique mais bon on verra bien au fur et a mesure si elle porte ses fruits ou non!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 14:03 | |
|
Nan mais j'aurais juste couché avec toi , nuance ! Et comme tu "étais" un de mes "rival" , j't'aurais sûrement butais le lendemain ^^ .
Les deux ...
Au fur et à mesure ? ... bon *patience, patience ! *
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 15:08 | |
|
ouais bah alors qu'est ce qui t'as poussé a me laisser en vie?? juste coucher? ça t'aurais vraiment suffi, même si tu m'avai pas dominer?
moui, c'es sur, la je suis encore en pleine préparation psychologique =P
mais cherche pas, tu pourras pas embrasser ou coucher avec des mecs sans eux mourir et toi vachement souffrir! Je serai (peut être) ton soumis et si c'est le cas, je n'accepterai vraiment pas, fin encore moins, que tu me trompes!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 15:17 | |
|
J'en sais rien , quand je me suis réveillé j'en avais simplement plus envie . Et oui .
HEYYY ! J'ai jamais dit que je comptais te trompé moi ! Et pourquoi est ce que je souffr ... -_-" à c'est bon j'ai compris .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 15:27 | |
|
ce qui veut dire que je baise bien, en gros??
c'était la petite insinuation ou je préférais déja te prévenir!! Si t'avais pas compris, c'est vraiment que t'étais un imbécile, maintenant tu reste a un statut de con!! Après sait on jamais si tu veux essayer, mais je te conseille pas!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 16:04 | |
|
Pff ... ouai peut-être pas que ça .
Ah ! -_-" c'est trop gentil , au moins je descends pas c'est ça ? soit ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 16:08 | |
|
c'est a dire?? quoi d'autre...?
ouais, c'est bien tu reste au même niveau! Paske descendre plus ce serait vraiment dégradant pour toi!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 16:49 | |
| Avais-je déjà des sentiments ou pas ? Telle est la question !!
^.^" désolé d'être un con ! mais toi dans le genre t'es pas mal non plus !! XD
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 17:11 | |
|
je sais ^^ Mais c'est pour ça qu'on s'aime bien <3! Les intelligents ils cherchent toujours a te reprendre ou a essayer de t'impressioner avec leur "savoir"!
nan sérieux, dis moi... je veux savoir!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 17:31 | |
|
Mais le truc c'est que souvent les "intelligents" c'est ceux qui sont tout plat XD !! *sauf hyde *-* *
-_-" nan , franchement j'en sais rien .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|