| Le Bar à Flood | |
|
+5Shiva <3 Lyli selly devil 1 Narutotaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 30 Sep - 18:16 | |
| Non ils veulent rien dire , tout ce que je sais c'est que Yuuki est en ce moment ligoté sur une chaise (par mes soins ^^) parce qu'il compte tuer Selly et je sais aussi pk . (Mais non c'est pas QUE MA faute ! )
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 30 Sep - 20:02 | |
| ouh là ! ca commence à bien faire, les disputes de couple... Vous badez tout le monde avec ça !
Moi qui voulais un peu rigoler allant ici.. :'(
*prend un sourire triste*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 30 Sep - 20:03 | |
| Ouai , ils sont chiant -_-" en plus je me suis toujours demandé un truc : pk prendre une douche avec quelqu'un à qui on parle plus ?-_-"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 30 Sep - 20:47 | |
|
aucune idée... en tout cas ça me fait chier qu'il soit chez toi paske je peux pas passer TnT!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 30 Sep - 20:49 | |
| ...Pourquoi tu pourrais pas passé ? Si tu veux venir c'est maintenant et grouille ! J'ai envi d'aller me coucher moi !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 30 Sep - 20:53 | |
|
oki <3 on va rien faire alors, ce soir?? *prend un air déçu*
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 30 Sep - 20:56 | |
| Encore une fois , pourquoi est ce qu'on ferait rien ? | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
Messages : 785 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 29 Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 30 Sep - 20:58 | |
| Bon moi je vous laisse bious bonne nuit.. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 30 Sep - 20:58 | |
| Bonne nuit ! moi aussi salut ! Shiva raplique parce que dans 5 min , je serais dans un autre mon de -_-" .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Ven 30 Sep - 20:59 | |
|
j'arrive tout de suite!!
c'est toi qui disais que tu voulais dormir tnt!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 1 Oct - 15:48 | |
| Ben oui mais on peut faire des trucs avant non ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 1 Oct - 20:21 | |
|
bien sur; c'est pas moi que ça dérangerait!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 1 Oct - 20:23 | |
| Comme ça tout le monde est contant !
Ps : Qui peut me sauvé d'une réunion de famille au paradi ?
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 1 Oct - 20:28 | |
|
moi si jte retiens suffisamment longtemps (pour un combat bien sur mdr!!)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 1 Oct - 20:30 | |
| Nan mais il faut un truc plus solide , parce qu'au sinon ,ils vont venir pour te buter pour allé plus vite -_-" . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 1 Oct - 20:32 | |
|
dis que t'as déja une réunion ou alors je t'emmène dans notre dimension j'en sais rien... chuis près a tout si ça me permet de passer plus de temps avec toi <3!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 1 Oct - 20:35 | |
| Nan -_-" , ben pas grave je vais y aller à ce truc à la con . Je veux pas voir ma darone . Tu veux venir ? ça va être marrant ^^ , ils vont faire une de ces gueule quand ils vont savoir qu'on est marié XD !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 1 Oct - 20:38 | |
|
je te rappelle que je tiens pas a ce qu'on le sache xD!! au sinon je viens transformer en mec pour tous les faire chier... et comme ça on pourra quand même se faire des bisoux, même si ce seras quand même pas avec mon corps!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 1 Oct - 20:44 | |
| ... Ils y en a qui vont pisté que tu t'es transformé . Mais tkt pour le faite que tu ne veuillent que personne ne le fâche , ils auront tellement honte de moi qu'il le diront à personne XD !
| |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 1 Oct - 21:49 | |
| Annonce à tous ceux qui sont concernés :
Suite à un examen échographique réalisé cet aprés-midi même, j'ai l'honneur de vous annoncer à tous et à toutes que je porte en moi deux demis-démons (dont le sexe est encore indéterminé) qui naîtront dans le courant Juin. La partenité étant impossible à déterminer par la preuve sanguine, il faura attendre la naissance afin de la définir. Etant demi-démons, les jumeaux influeront sur l'ensemble des pouvoirs que je détiens, pouvant rendre très dangereux tout affront et autre querelle.
Merci de votre compréhension,
Kinoko-chan.
PS : désolée pour le retard, je viens de tomber dans le vappes et de m'ouvrir l'arcade sourcilère (pour de vrai et ça fait super mal :'( ) | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 1 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Kinoko-chan Yûgi Muto
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Sam 1 Oct - 21:53 | |
| Merci ! J'ai ta bénédiction sur ce coup-là ? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 2 Oct - 10:05 | |
|
xDD t'es trop forte...
put**n, pourvu que je sois pas le père, pourvu que je sois pas le père!!
rien a foutre, ta petite annonce n'influera en aucun cas sur ma décision de te buter si il se trouve que je sois le père ou que mon frère capte qu'on ait eu une quelconque relation...
Satounet, j'en suis pas sur... a mon avis yen a pas mal qui veulent ma mort ou mon déshonneur a moi aussi donc qui hésiteront pas a répandre la rumeur. mais si je me cache bien et que je change la nature de mes pouvoirs ça passerait (par contre tu serais avec un démon inférieur...)
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 2 Oct - 10:17 | |
| Mais Tkt Shiva ! Ils sont tous (ou en grande majorité ) des Archanges ! Ils ne risquerons jamais leurs place juste à cause de moi ^^" (comme c'est dommage ... ) Et si ils le disent , je te promet qu'ils auront affaire à une certaine personne .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 2 Oct - 10:19 | |
|
oui mais il n'empêche que ça risquerait de parvenir aux oreilles de Sword ou mon frère (qui lui a déja une raison pour m'en vouloir... même si c'est pas ma faute TnT!!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|