MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Bar à Flood

+5
Shiva <3
Lyli
selly
devil 1
Narutotaku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

Le Bar à Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:23

De rien, et torture le bien, ça me fera plaisir Twisted Evil

Nan ça ira... un seul fait déja super mal... Rassure moi, au moins tu trouves ça classe; au sinon, je vais t'en faireune aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:28

Ben moi si les souvenir si ils sont pas trop trop mal placé ...

Ah ! t'inquiète il a souffert ! Je crois qu'il va pas m'emmerdé maintenant , par contre toi , je crois que tu vas en prendre des belles ! >.< !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:40

Rien à foutre, qu'il y vienne ce connard! S'il croit qu'il me fait peur...

mais est ce que tu trouves ça classe ma balafre??

devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:27

pff...classe ? non ,non je pensais à autre chose que ça ...

Et il te dit que si ill avais pas la moitié de son corp en compote il serais déjà devant ta porte et il a ajouté " ta qu'à venir raté ! " ; fin du message .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:01

Et à quoi?? Dis moi ce que t'en penses sincérement!

Pas envie de buter un estropié, on se foutrait de ma gueule en ENfer!!
J'viendrais bien mais moi, contrairement à toi, j'ai des devoirs et des responsabilités, ducon!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:13

ben,en faite ta balafre elle est sur ta joue et moi dans le cou et ...bon ça fait un peu les mecs qui on pas su se défendre à leurs dernier combat nan ?

Il te dit qu'il a bien plus de responsabilité que tu n'en auras jamais ...et que même avec la moitié du corps en compote il t’enverrais au 7e ciel ... que comme ça tu pourras dire bonjours à tes copains les piafs vu que tu t'entend si bien avec eux ...et j'arrête j'en ai marre de copier à sa place ...-_-"
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:06

Mais t'es con ou quoi?? Je t'ai dit qu'elle estait sur mon oeil (t'as eu de la chance que je me retrouve pas aveugle d'un oeil...)
Disons que mes serviteurs sont plus imaginatifs que toi... ils sont maintenant persuadès que j'ai un amant violent adepte du BDSM qui m'a fait cte put**n d'balafre pour me punr d'avoir été un chien désobéissant, ça me desespère!!, tnt et que je le leur cache (le pire c'est que ça se rapproche assez de la verité)

Et moi j'ai pas envie de lui répondre... juste dis lui que pour m'envoyer au septième cie il faudrait déja que je l'aime! Je suis pas aussi simple que ça, et c'est surtout quand je suis en mode "seme"!! Qui as dit que je m'entendais bien avec les piafs??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:13

hmm , où ils en sont autant tous dire -_-" ...c'est con parce que je t'ai fais ça alors c'était toi le seme ^.^" si tu leurs dis ils vont bien se foutre de ta gueule ! <3

Il te dit que ...(put**n il parle trop vite je pige rien ...) en gros il dit que c'est moi qui lui est dit ...hey ! mais c'est pas vrais !! è.é !!! ensuite que si t'es capable d'en aidé un tu peux tout faire avec eux et que ... si c'est ça il auras pas besoin de t'envoyer au 7e ciel ils le feront avec plaisir , il imagine déjà le et apparemment c'est "gore " -_-"
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:41

Hors de question!! Je dirais que c'est Sebastian ou Sano... et puis que la balafre, c'est paskon est cons! (en même temps si je leur disait que c'est en dehors du sexeils me croiraient pas alors... )
J'ai fait ça?? Je te rappelle que c'est toi qui me l'a fait! Tu sais pas à quel point t'es violent quand t'es excité (et moi qui étais encore dans les vapes paske je venais de jouir...)
T'imagine même pas ce qu'ils diraient s'ils le savaient!!

Qui lui a dit quoi?? Je comprends rien a ce que tu dis, sous merde!! QUoi?? Mais il imagine quoi ce con??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:55

Ben fallait pas être dans les vapes ^.^! <3 Moi aussi je t'aime !
Bah ! je suppose qu'ils diraient plus ou moins la même chose que les miens si ils le savaient ....Rien que la tête Ducon quand je lui est dis j'imagine -_-" ...

Tkt j'ai pas compris non plus ! un truc du style soit disant c'est moi qui lui est dit que t'étais ami-ami avec les piafs (ça devais être il y longtemps car je vois pas quand enfin...) et que en fait il avait pas besoin de se salir les mains à t'envoyer au 7e ciel les anges le ferais pour lui ...voilà ça doit être ça son message ...

Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:04

Facile à dire!! Essaye et ensuite on verra!

la même chose que les tiens c'est à dire?? La tête ducon, tu parles de qui??

Bon d'accord, il est vraiment on alors! et dis lui que s'il m'envoie ces anges, c'est moi qui les ferai grimper au septième ciel et plus haut encore! Jme laisserai pas être soumis par de vulgaire piaf! Et que s'il veut vraiment qu'on baise il vient et on verra après s'il me voit encore comme un soumis!!!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:33

Ahaha ! nan -_-"

Tu sais étant donner que très peu de gens chez moi le savent pour nous ...ils seront comment dire ? étonné ! Et je sais pas en parlant de du con , le père noël peut-être ? pour dire sa tête c'étais un mélange entre tous ça horrible ! : Suspect Shocked silent pale monkey No alien

Et il te dit qu'il veux bien baisé tout de suite si tu veux mais je veux pas dsl -_-" .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:12

Bah alors pourquoi tu mdemandes d'essayer??

De qui? Haro?? Je voudrais trop savoir ça donne quoi le mélange, surtout sur lui xDD!

Aucun problème pour moi, si t'es l'uke!! mais c'est mon choupinet qui veux pas alors... nan!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:23

Je t'ai pas dit d'essayé ... et même si je te l'avais dit , ça veut pas dire que je vais le faire tu sais ?

Ben , comment te le montré ? ... Désolé j'ai bô cherché des images sur internet je trouve pas trop trop et en dessin ça le fais pas trop et la l'appareil je l'ai pas ...

Il te dit qu'il se fout de se que je dit *quoi ?!?* et qu'il va te faire souffrir mais je sens qu'il est un peu sur les nerfs là ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:43

Bah voila alors m'engueule pas si c'es uniquement ta faute!!

jveux biien que t'essaye en dessin ça peut être marrant!!

Qu'est ce qui s'est encore passé??
Me faire souffrir? Pour ça faudrait déja qu'i arrive à me toucher =P!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:04

De ma faute ? et je t'ai pas engueulé !

Bon essayer alors , dés qu'il est fini j'te montre .

Bah rien laisse ! juste un truc avec Shin cherche pas ça arrive tout le temps et ça l'énerve vite ces trucs , et au final il y a toujours des morts .

Il te dit d'attendre la prochaine fois que tu viens à la maison . Il te faire bouffer la poussière .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:22

Limite si xDD!

ok, cool, merci, je sens que je vais bien me marrer ^^

Shin?? c'est qui lui encore? C'est le petit ami du trou duc? Euh... attends ton Shin, la, il est pas brun et assez costaud.. Nan, ça peut pas être lui, oublie...
Pourquoi ça l'énèrve? il lui résiste??

Pas besoin d'attendre tout ce temps, dès que je sais ce qui s'est passé avec mon frère je lui pète la gueule, et c'est lui et non moi qui va mordre la poussière (et accessoiremen se faire démembré mais ça c'est rien...)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:34

Pff ... a bon ? ben dsl .

oki oki

Nan , rien à voir j'ai déjà parlé de lui t'as qu'à fouillé ! Et non , non ,non rien à voir il se martyrisé et non il est petit (plus petit que sharo ) ressemble à gamin mais à le m^me âge que ton Sword , et à les cheveux blanc . Et il est pas franchement costaud ... mais fort certes !

Il dit ok à minuits ce soir ... Mais s'il te plais ... je veux le récupéré à la fin même à moitié mort .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:24

pas grave, je t'aime <3

ok c'est bon, tu m'as fait peur... J'ai cru que c'était mon chien... (oublie ça d'accord...)

ça te va 'il est au 9\10 ot! Et puis ca me fait plaisir que tu me sache plus fort que lui, je t'aime <3
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:26

<3

Hmm ouai nan lui c'est pas un chien ...

Oui ça me va ! ^.^ ! De rien , je sais qu'il peut pas te battre !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:45

michi!!

Euh... c'était pas un chien dans ce sens la mais c'est pas grave... ça mva aussi très bien comme ça ^^

YAAAAAAATTAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime, mon amour ^^! Avant tu en doutais donc ça me fait plaisir xDD
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:47

ah ! ok nan mais même c'est pas vraiment mon chien ...

Vu ce que tu me fais subir la nuits ! T'es pire au lit que sur le terrain !
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:11

*je reviens des vacances, tranquille, mon panier de confitures à la main, je reviens de chez les bisounours et devinez ce que je vois : les deux démons qui font n'importe quoi dans le beau village MangaXJapan*

*je prends mes jumelles et les regarde se chamailler, se torturer et plus si affinités...*

MAIS QUE SE PASSE-T-IL DE L'AUTRE COTE DU VILLAGE, DANS LE COTE NOIR DE LA FORCE ?????????

*je commence à me dire que j'aurais dû lire les news ces dernières semaines*
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:59

Devil 1: C'est pour ça que je te disais de pas comprendre mais bon...
Je sais, mamour ^^ Au lit, avec toi en même temps je suis obligé de déployer tous les joyaux de connaissances du sexe que j'ai dument acquises!! Et puis on le fait au feeling alors qu'un combat c'est juste du sadisme =P

Kinoko-chan: Quand nous as tu vu nous chamailler (si tu nous vois faire quelque chose, c'est: faire l'amour!!)
Pour être aux courants => lis toutes les conneries qu'on a dit!
Il se passe que Satan et Shiva, au lieu de se battre, ont choisi une autre alternative: l'amour ^^ Si tu me vois me chamailler, moi, Shiva, c'est avec l'aut'connard de bras droit de Satan: Haro!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:03

Ouai voilà c'est plus ou moins ça ... et pour Haro fort plausible je suis toujours fourais avec ! XD désolé Shiva !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 7 Icon_minitime

Le Bar à Flood
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant