| Le Bar à Flood | |
|
+5Shiva <3 Lyli selly devil 1 Narutotaku 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 17:34 | |
|
bah deviens intelligent une minute dans ta vie et dis le moi!!
qui sont tout plats??
| |
|
| |
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 17:44 | |
| Ben oui , t'as déjà vu un intello avec des plaquettes ? -_-"
*en pleine grande réflexion* On va dire que j'avais peut-être déjà des sentiments ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 17:50 | |
|
ça m'est arrivé d'en croiser un ou deux mais c'est vrai que ça court pas les rues... t'aimes bien les plaquettes de chocolat alors?? cool, j'en ai!! ça te suffit ou pas ou bien faut que je fasse de la muscu?
c'est pas du peut être que je veux! Tu veux dire que quand on été encore rivaux tu voulais coucher avec moi?? mais c'est... pourquoi tu me l'avais jamais dit?
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 18:20 | |
| Nan c'est bon , c'est bon ; j'aime pas quand il y en a de trop . et moi ça va ? Je suis pas aussi direct que toi Shiva -_-" , pas pour le sexe en tout cas surtout qu'on était rivaux . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 18:39 | |
|
disons que pour la version uke, oui; mais pour la version seme, il t'en faudrait peut être un peu plus pour être parfait!! Mais je te comprends trop ça fait juste baraqué c'est pas classe!!
je suis pas direct, enfin pas tellement, je te faisais juste la reflexion que si tu me l'avais dit avant on aurait pu commencer notre relation plus tot mamour!! et puis du sexe, tu sais, pour un démon avec une femme ou un homme c'est quasi pareils! Et puis, quand t'es rivaux ça te permet de trouver un autre sujet ou te confronter xDD: le lit!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 18:44 | |
| Ok ! objectif : plus de plaquette !! Ouai nan c'est carrément pas terrible , il y en a qui trouve ça "sexy" je trouve surtout que ça fais "gros" c'est de la merde .
put**n tu viens de me faire avoir de st'é vision d'horreur ...
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 19:26 | |
|
après tout dépend de quel rival tu parles, mais quand tu le trouves plutot pas mal, tu peux tenter ta chance paske au pire ça fera qu'augmenter son envie de te tuer donc t'as toutes tes chances ^^ moi j'aurais jamais pu savoir que tu me trouvais pas mal...
après, c'est pas si grave!! Mais en fais pas trop, il faut que tu puisses rester dans les deux positions lol (moi ça va anyway???)! Tu fais cke tu veux mamour.
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 20:08 | |
|
Tkt ! je prend pas des trop grosse , sinon si c'est pour être dégoûter de mon propre corps -_-" .
Et le "hic" c'est tout mes rivaux sont pas mal donc ... et puis de toute façon maintenant je suis casé XP !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Dim 18 Sep - 20:32 | |
|
et tu me dègouterais par la même occasion xD
c'est sur que maintenant t'as interet a toucher personne depuis, tu es a MOI et a personne d'autre; alors que tes rivaux aillent tous se faire foutre!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 19 Sep - 17:34 | |
| Ouai donc je vois pas l'intérêt XP ! Toute façon tkt je contais pas les toucher * vomi en ayant des vision un peu ... bon * Comme ça on est d'accord ! | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 19 Sep - 18:22 | |
|
Mon SAtounet avec des cheveux longs et des beaux abdos *bave rien qu'en y pensant... desespérant*
je suis donc, desormais, le seul qui est le droit de te toucher et vice versa; je te fais confiance alors je vais lever ma surveillance!! C'est un grand pas pour ma jalousie, ne x)??
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 19 Sep - 18:34 | |
| ^.^" Ah , ben cool pour toi .
On peut dire ça oui ! Mais c'est un petit pas pour ma liberté !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Lun 19 Sep - 20:40 | |
|
n'empeche que ta liberté ne concerne en aucun cas la luxure avec les mecs!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 20 Sep - 6:02 | |
| Oui exacte , mais quand m^me -_-" je peux même pas parlé avec un mec sans qu'il ne risque de mourir à chaque seconde .
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 20 Sep - 18:13 | |
|
Mais ça ce sera quand même le cas (en tout cas si je suis la!!)! Mais j'essaierai de me montrer plus tolérant quand même (mais me provoque pas trop!!)
Vivement ce soir, que t'arrives <3
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 20 Sep - 18:15 | |
| Mais je fait et ne compte rien faire avec eux tu sais ?
Hmmm ... *est toujours pas préparé psychologiquement * | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 20 Sep - 19:33 | |
|
oui mais n'empeche que... et puis, si tu le fais, je vais le sentir et dans ces moments la, t'auras interet a t'en aller vite fait bien fait!!
tkt, moi non plus pour demain xDD! Et puis ce truc sera uniquement entre nous <3
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 20 Sep - 19:58 | |
|
Je pense même que j'aurais intérêt à disparaître tout cour XD !
Bah Y'a intérêt !
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mar 20 Sep - 20:15 | |
|
voui donc grouille toi d'arriver ^^ Moi jsuis juste trop pressé: je veux te faire l'amour xD!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 21 Sep - 5:58 | |
| J'espère que t'as été content de ta nuit ...
Moi j'vais me couché -_-" . | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 21 Sep - 14:07 | |
| je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. nan! je rigole. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 21 Sep - 14:11 | |
| T'es cro méchante de m'avoir quitté !! T.T ! Maintenant Selly nous somme officiellement ennemis , tu as rejoin c'te popo ! >.< A jamais comme tu dis !! ou non RDV sur les champs de batailles !!
| |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 21 Sep - 14:17 | |
| c'est nous qui font gagner. | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 21 Sep - 14:19 | |
| Hmm -_-" ça je crois pas , les deux dernière c'est nous qui les avions gagné (sans compter la partie de basket , celle de pac man et celle de volley )
| |
|
| |
selly Sword
| Sujet: Re: Le Bar à Flood Mer 21 Sep - 14:21 | |
| mais arrete de chercher des excuses c'est nous qui gagnons a chanque fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Flood | |
| |
|
| |
| Le Bar à Flood | |
|