MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Bar à Flood

+5
Shiva <3
Lyli
selly
devil 1
Narutotaku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1

Le Bar à Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:59

Ouai je sais la pire au monde -_-" je vais souffrir et faire souffrir Narutotaku XD ! on va tout faire en classe sauf Latin (comme tous les ans ? xp )

Sport étude ? Une race envahissante et un peu primate circulant en liberté dans le collège et sur les stade de foot . Et ayant apparemment un problème psychologique sérieux.

C'est un mec qui confond musique et chant c'te con ! Cette année apparemment il c mis en tête de nous faire chanter du Slam -_-" ... rien qu'en écoutant la noob chanté j'ai peur du résulta dans leur classe XD ! Ouai il se peut qu'elle soit morte et Cazabat aussi visiblement ...

Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:22

Oui pour Cazabat j'ai su... La nouvelle est une pouf', non ? Elle a l'air chiante... "Maresq" -___-"

Pas besoin de définitions, je sais mais... je préfère effacer cet épisode sombre de mon histoire xP

Je n'ai jamais connu aucun élève qui travaille normalement dans un cours de latin... 'fin, j'ai quand même tenu trois ans avec l'aide de Shiva !!! :@
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:30

Oui ! elle est chiante ! Je veux Cazabat ! T.T

Je te comprend XD !

Moi si 2 ! (les seule XP) nano jackson et Sunako-chan ! Mais elles sont pas humaine ! Vous avez tenu ? Moi et Narutotaku disons ... qu'on essaye ^^" à notre manière . Mais bon en 5e on était 30 maintenant on doit être 10 tout au plus XD ! C'est une épreuve de survie c'est ça ?Comme demain à 4 on fait un pic nic en cour c'est tout bénef ! XP

Honnêtement vous avez fait comment pour pas devenir barjo ?
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:09

on l'était déja a la base donc on avait pas de risque de le devenir (juste que ça empire... et c'est le cas!)
Ma connerie a enfin cessé d'augmenter depuis... les grandes vacances de fin de 3ème! Maintenant, c'est au tour de mon sadisme! Et j'assume entièrement les 2 xDD!!
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:19

Bon ... je me demande comment on sera tous à l'université XD !
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:21

ça dépend des options a mon avis!!

je sais: a mon avis c'est l'accompagnement personnalisé qui me fait virer sadique... c'est flippant Twisted Evil !!!
Kinoko-chan
Yûgi Muto
Kinoko-chan

Localisation : Chez Vishnu, chambre 666. Avec Azael et Asbel ! Et bientôt un nouvel enfant ?

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:13

Si tu survies à l'ennui du latin avec Rolet, tu es à l'épreuve de pas mal d'autres profs et t'es préparée à l'ennui du lycée Wink
http://www.k-mushroom.exsay.fr/
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:56

il est vrai...
mais même comme ça tu t'emmerdes! Imaginez un peu le truc: demain, trois heures de français *i'm dead!!*
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:54

Bon c'est fait ... premier cours de latin fini et ... -_-" une heure rien que pour le programme c'est ... bizarre enfin ... on a surtout dormi XP pour le premier jour il faut commencé en douceur hein ? Mais demain je ramène une (des ?) surprise ! XD ! Narutotaku ça te dis de joué au petite grenouille qui saute? ^^
Ou si tu veux je peux ramené des cartes ... ou un Monopoly ? Hmm ... je vais chercher un truc marrant ! XD
Lyli
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:00

Au fait, si je réponds plus sur le forum dans quelques jour c'est que je suis morte ou malade...

J'ai mangé un pitch moisi T.T (traumatisée)

Et rigolez pas T.T
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:53

Moisi ? Tien , c'est zarb encore cette affaire -_-" ...
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:55

les trucs zarbs qui arrivent aux personnes présentes sur ce fow'... c'est flippant xDD!!
Lyli
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:17

T.T Il m'arrive tout le temps des trucs zarb T.T

Mais je survivrai 8D
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:55

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort =DD
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:03

Je suis trop heureuse <3!!
J'aime cette juju, Ivincible a du souci a se faire; je me suis vraiment fait plaisir en cette soirée, avec cte petite juju xDDDD

Je l'aime <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3!
Ce qui fait que je suis vraiment trop n'hyappy la xP
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:43

... Je crois qu'on ne veux même pas savoir de quoi tu parles -_-" .

Au passage : Narutotaku !! tu me fait vraiment mais vraiment chier !!!!!!!! è.é
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:28

je dis juste que j'ai monté aujourd'hui et que je me suis juste trop éclaté dessus <3!!

Pourquoi? Elle a quoi fait enocre??
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:43

Ah !! tu parlais du cheval ! ok ok . C'est moi ou ?

Rien elle me fait juste chier pour plusieurs raisons c'te noobi !! en partie à cause d'un certain truc sue MSN qui me fait bien chier -_-" ... (dsl mon petit bakanishi mais je voulais l'écout !! T.T)
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:32

Ouais ben désolé pour la chanson !!Mais tu devrais la retrouver facilement...
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:21

Le c'est toi ou?, signifie t il que tu avais des idées salaces????
Quelle musique?
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:12

La prochaine chanson de l'Arc~en~Ciel, XXX
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:27

Oui et j'en reviens toujours pas de ce que j'ai fais pour une chanson qu'au final je n'est même pas écouté ... T.T mon petit bakanishi humilié face à un noobi ... mais pour le truc avec Hyde je m'en fou complètement tu sais Narutotaku ?

Oui et non !! Mais, tu sais Shiva des fois c'est mieux de ne pas savoir tout ce qui ce passe dans ma tête -_-" .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:16

complètement d'accord x)
Pas envie de savoir tout les mecs que t'as envie d'enculer (ni de me voir en imageen train de subir ça...)
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:02

XP Mais tu ne verras pas que ça !! <3 ^^" Mais entre-autre oui !!
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:44

Euh..
Tu parlais bien du fait d'être mon seme?? Paske ya pas que ça que tu veux faire, zibounours?? Ouh la la, je crains le pire pour mes fesses TnT (et a mon avis j'ai raison...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Flood   Le Bar à Flood - Page 11 Icon_minitime

Le Bar à Flood
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant