| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|
+8yuuki selly vaac le dieu sunako_chan Kinoko-chan Narutotaku Shiva <3 devil 1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil 1 Noob
Messages : 7670 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 27 Localisation : Ciel
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 18:52 | |
| L'autre imbécile viendra le prendre alors.
Tu ne m'aime s que des fois ?! O.O
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 18:59 | |
|
toi jeune OO??? j'avais pas capté que t'avais dit ça...!
non, je ne t'aime que pour des conneries mais de temps en temps nan =P!!
| |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 19:02 | |
| Ben oui , je suis jeune et en pleine forme ! ^^ C'est parce que c'est vous qui êtes encore petit !
T'es pas clair . Mais bon .
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 19:15 | |
| pffffffffffff conversation de couple banale | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 19:16 | |
| Incruste dans une conversation de couple banal ! XD | |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Shiva <3 Noob
Messages : 8730 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 28 Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 10 Déc - 21:23 | |
|
@ vaac : nan même pas, mais on devrait se reconvertir xDD!!
@ zoubinours : mais bien sur, on y croit... disons plus simplement que je t'aime a part quand tu fais certaines conneries qui me blessent (physiquement ou moralement)
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
Messages : 1015 Date d'inscription : 02/02/2011 Localisation : c'est un secret ;P
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 11 Déc - 10:27 | |
| vaac tu as raison... .ils passent leur temps à ça ....c'est pas un peu ennuyant à force ?????? | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 11 Déc - 12:36 | |
| nan nan! si tu veux on t'invitera a une de nos soirées et tu verras que c'est pas embêtant | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 11 Déc - 13:50 | |
|
J'aime bien quand on programme des plans sans me demandé mon avis -_-" , mais bon sunako si tu veux t'incrust' tu peux , même si j'y crois pas trop .
@Shiva : Je fais des conneries blessantes ? Vois pas. Le pire c'est que c'est vrai ...
@ Vaac : Si on était sur meetic , tu serais déjà entrain de sortir avec sunako , non ? XD Ou alors meetic version gay et be *~* !!
| |
|
| |
vaac le dieu Takano Kyohei
Messages : 369 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le toit , en mode JV !
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 11 Déc - 15:20 | |
| Euh , non , si on était sur meetic je serais plutôt cupidon ! Ou le pape . | |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 11 Déc - 16:34 | |
|
bah je sais que ça te dérangerait pas alors...
j'ai pas d'exemple sous la main! a si le coup de la torture et certaines conneries qui ont failli nous couter cher a tous les deux !!
moi je ferais les entremetteurs xD! et le chieur de service aussi, le mec qui sert a rien quoi..
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 11 Déc - 17:19 | |
| HE !!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS JAMAIS je ne viendrais voir vos debats !!!!!!!!!!!!!!!!! beurk non mais --" meetic c'est n'importe quoi desolé mais moi je serai meme pas inscrite dessus | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 11 Déc - 18:30 | |
| T'es sure sunako ? XD Tu veux pas sortir avec un chat ? Il est mignon il est orange ^^" . Et se ne sont pas des débats mais des ébats , ce qui est ... différent.
C'est vrai que les invités ne me dérangent pas ...
Souvent tu y es aussi pour quelque chose , et puis si tu veux te plaindre , t'as qu'à pas venir ! XP
Et moi je suis qui , le client c'est ça ? -_-"
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 11 Déc - 18:51 | |
| desolé mais non j'ai pas trop envie ^^" et je m'en fiche qu'on dise ebats ou debats . Non mais sincerement j'ai pas envie et je vais vomir sinon je veux pas voir ça! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 11 Déc - 18:53 | |
|
Je pense que tu vas même mourir sur place ^^" <3
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 11 Déc - 19:04 | |
| c'est sur j'ai pas envie de mourir en plus a cause de ça donc non | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 11 Déc - 19:10 | |
|
C'est bien ce que je me disais ^^"
| |
|
| |
Shiva <3 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Dim 11 Déc - 19:42 | |
| tu me disais a moi de pas venir?? mais sans ça comment arriverions nous a avoir des ébats OO? t'es vraiment méchant avec moi alors que moi je t'aimeuh !! | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Lun 12 Déc - 19:23 | |
|
Mais non ! Je parlais à sunako .... T'inquiètes , je ne me touche pas tout seul , quand même pas non -_-" .
| |
|
| |
sunako_chan Kami-sama
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Mar 13 Déc - 18:15 | |
| bon je voulais vous prevenir c'est bon je pars de la conversation comme ça vous pouvez parlez de votre vie sexuelle / AU REVOIR | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 17 Déc - 18:36 | |
| Tout ce temps pour un raté , c'est ... perturbant . La main de shiva est complètement raté , mais faut pas cherché , c'est parce que c'était à l'envers --" Alors le premier qui me parle de main , de cheveux ou encore d'oeil , je l'étripe avec ces veines , ok ? | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 17 Déc - 18:39 | |
| Et les mains les cheveux et l’œil n’est pas très bien....
Mais non je rigole, tu sais très bien comment je dessine alors je dis rien.... | |
|
| |
devil 1 Noob
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 17 Déc - 18:43 | |
| -_-" Tu veux que je t'étripe ?
Tu dessine comme dieu ! <3 Mais lui j'ai pas son dessin sur mon mur ^^ <3 (héhé) | |
|
| |
selly Sword
Messages : 624 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : Chez nous. <3
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... Sam 17 Déc - 18:44 | |
| Oui Oui!!!
Mais euh... T'es méchant pourquoi tua a mis un de mes dessin sur ton mureuh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
| |
|
| |
| mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ... | |
|