MangaxJapan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...

+8
yuuki
selly
vaac le dieu
sunako_chan
Kinoko-chan
Narutotaku
Shiva <3
devil 1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
devil 1
Noob
devil 1

mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:05

^^" Déjà quand elle croyait encore que c'était comme le Shonen Ai , elle nous a sorti un gros : Beurkk ! Mais c'est dégueulasse ! Alors espère pas trop .

Si tu le dis ... Mais techniquement vu que je n'est pas du tout l'apparence d'un vieux , on pas me considérer comme tel si ?
Revenir en haut Aller en bas
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:36

desole mais vos propositions ne m'insterressent pas ...........
Pour le yaoi tu as fait expres de me montrer une page ......de plus margaux m'a montrer un autre qui me correspondait + je pourrai meme penser à le lire car c comme un shojo mais avec des mecs
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:09

Celui de Selly c'est pas du Yaoi Sunako , je l'ai lu et c'est un Shonen Ai , ce qui n'est pas vraiment vraiment la même chose ; donc je confirme le Yaoi n'est pas fait pour toi . (Enfin pour l'instant ^^" )

sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:24

yoai c du yentai mais avec des mecs c ça? scratch
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:27

-_-" ...euh , ça dépend du Yaoi , parce que défois tu vois tout et des fois non ... et ça s'écrit : hentai .
Après t'as des yaoi explicite , et des qui le sont moins . Par example mon premier yaoi ^^" : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=yaoi&source=video&cd=1&ved=0CDUQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.wat.tv%2Fvideo%2Fyaoi-ouji-ikoku-rokoi-romantan-1nybn_2iglx_.html&ei=wWegTuCzK4jqOc_ulf0E&usg=AFQjCNHNfRdWivNF4hPaZ2dwrYhJHbyfeg
Il est explicite , donc sunako , si tu veux regarde le début mais ... après pour Shiva , on voit pas non plus grand chose .
Narutotaku
Seigneur des Pirates
Narutotaku

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:31

Sunako, comme je te l'ai dit, le hentai c'est l'équivalent manga des films X. Donc on ne peut pas dire que le yaoi est hentai. Le yaoi, il y a des scènes de sexe, mais pas tout le temps. Tandis que le Shounen Ai, ça reste souvent au baiser donc c'est très clean.
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Narutotaku/14848.html
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:33

Wink T'as tout compris la noob !

Et au fait , personne n'a vraiment trouvé pour le "joué au échecs " ? put**n ! mais c'est vraiment , mais vraiment une signification toute conne vous savez ! Et si vous écoutez NRJ , on l'entendait souvent chez MKL ...

Et ! La noob ! Je t'ai envoyer les vidéos pour Samedi !
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:44

La discussion de ce coter commence à être intéressante . Moi j'aime bien les échecs ! Surtout avec des belle filles ! Mais les garçons ça ne me gène pas non plus .
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:52

Bon ben comme personne à part toi (tien ça m'étonne -_-" lol) Jouer aux échecs c'est pour dire que vous aller LE faire . Souvent dans certaines situations on dit que c'est quand les parents veulent le faire , et qu'ils en parlent devant leurs enfants . C'est plus claire ? Mais franchement c'était bidon -_-" enfin ...

Alors comme ça tu t’intéresse à notre discutions toi maintenant ? ^^" .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:55

dés qu'on parle de cul en même temps, ça intéresse toujours plein de monde xDD

"Si tu le dis ... Mais techniquement vu que je n'est pas du tout l'apparence d'un vieux , on pas me considérer comme tel si ? "
=> et t'en as pas du tout la mentalité rassure toi ;P! oui j'avoue que ya certaines parties pour lesquelles on croirait que t'es un adolescent xD

oki, jme disais bien que ça devait être une connerie dans le genre!

ouais je regarderais plus tard mdr
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:11

moi ça m'interresse pas -_-" .Je ne raboule pas quand quelqu'un parle de cul ....c plutot l'inverse .
Shiva <3
Noob
Shiva <3

Localisation : quelque part la ou mon maitre nest pas, et ne pourra me rejoindre TnT

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:19

ya toujours des exceptions... c'est ce qui confirme la règle!
disons que t'as interet a bien te reposer pour demain paske on risque de beaucoup en parler ;P ça va être drole de te voir détaler comme un lapin dès qu'on ouvre la bouche mdr
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:48

Demain , y'a koki qui a un cadeaux pour toi Sunako XD ! (pour shiva : c'est ton yaoi XP)

Moi un mental d'ado ? A mais j'avoue !! ^^"

sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:00

euh euh euh un cadeau pour moi pourtant c son anniversaire a elle . T bizarre le vieux
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:04

(arrête tout de suite de m'appeler le vieux , en sachant qu'on a jamais couché ensemble ... et il n'y a aucun rapport -_-")

Et tkt , c normal .
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:10

Je pige rien non il y a aucun rapport -_-" façon j'ai pas envie de faire ....ça ....avec toi !
t vieux ! tu sais meme pas ce que je suis !
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:17

Si toi t'ai une démone/ange .

Et certe je suis vieux mais , ça pas simpas de m'appellé comme ça quand même , moi je t'appelles pas minus , ou gamine , ou je ne sais quoi .
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:33

OK ok ...........je savais pas que tu savais ce que je suis ('je sais la phrase super bizarre).
il ya que toi et selly qui le savent alors
devil 1
Noob
devil 1

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:41

Ben maintenant ... il y aura ceux qui vont sur ce sujet aussi ^^"
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:42

mdr shiva croit que je suis une terrienne ......... Very Happy
Shiva <3
Noob
Shiva <3

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:26

en fait, j'avoue que je m'en fous un peu... t'aurais été un mec encore...!!

mon Satounet et moi, par contre, on pourra abuser de tes petits yeux si tu nous fais chier mdr (la menace qui tue Twisted Evil ) mais fait gaffe avec le yaoi et les parents de Chris xD
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:21

ouf vous n'avez presque rien dit de pervers !
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:19

De quoi vous parlez ? Moi je veux savoir. Mais Sunako-chan , donc tu n'est ni humaine , ni démone , ni ange c'est ça ?
sunako_chan
Kami-sama
sunako_chan

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:54

oui je suis une demone/ange (demi ange demi demone) et on parlait de l'anniv de narutotaku où shiva et satan avait prevu de dire des trucs pervers .
vaac le dieu
Takano Kyohei
vaac le dieu

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:48

A ok. Mais moi , on m'a pas invité ! Pourquoi ? Bon ok on se connaît pas super bien . Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...    mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...  - Page 7 Icon_minitime

mes dessins ...enfin si j'ai pas la flemme de poster ...
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant